AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 39 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2009, 15:07

Moi-même j'ai fait un sondage dans mon entourage d'environ 30-40 personnes pour savoir s'ils préféraient SM 1 ou 2 (on va dire sa comme sa) et tout le monde mon dit le 2 évidemment.

Donc moi je pense qu'un guest lambda apprécie fortement l'attraction sans pour autant se soucier de la story-line.

Franchement faut avouer avant les guest qui faisait DLTALL savait qu'il allaient a la lune mais ceux de maintenant savent aussi qu'il vont dans l'espace et qu'il zigzag autour de certains astéroïdes, franchement il s'en foute de la story-line mais si certain son a fond dans la story-line tampis pour eux si il n'apprécient guère Sm:m2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2009, 20:00

J'ai cru lire sur ce forum que les décor de DLTALL étaient encore présents dans le ride...

Du genre des asteroides dissimulés derrière des bâches ou quelque chose comme ca?

Est-ce vrai? Et si oui pensez vous que cela puisse signifier quelque chose quant à une éventuelle future réhab majeure de l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2009, 20:16

Sylver 2009 a écrit:
J'ai cru lire sur ce forum que les décor de DLTALL étaient encore présents dans le ride...

Du genre des asteroides dissimulés derrière des bâches ou quelque chose comme ca?

Est-ce vrai? Et si oui pensez vous que cela puisse signifier quelque chose quant à une éventuelle future réhab majeure de l'attraction?

Oui ça veux dire que Disney n'avais pas assez de sous pour payer un grutier un jour de plus pour retirer un asteroide Space Mountain: Mission 2 - Page 39 7232

Non plus sérieusement les asteroides de SM2 sont ceux de SM1 ils ont juste été recouvert d'un drap blanc ( qui a du couter super cher vu le prix de cette modif ^^ ) pour permettre les projections.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2009, 20:37

C'est surtout qu'il aurait soit fallu ouvrir le dôme, soit découper les astéroïdes, pour pouvoir les enlever.
Mais comme c'était trop cher, et aurait pris trop de temps, c'est le systême D qui est venu résoudre le problème.


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Petit_28400 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2009, 21:45

bonjour a tous jaimerais savoir si un jour il vont changer de sircuit ou autres dans l'attraction space mountain 2 car a force on la connais par coeur lol mais sa reste comeme super a faire surtou dans le dernier wagon bien secoué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 00:54

TiggerBoy a écrit:
bonjour a tous jaimerais savoir si un jour il vont changer de sircuit ou autres dans l'attraction space mountain 2 car a force on la connais par coeur lol mais sa reste comeme super a faire surtou dans le dernier wagon bien secoué lol


Ui il von met un ot sircui biento parcekon le connai tro par coeur lool , dici 2-3 moi mdrr xptdr lool peace flex !!!

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 01:42

lilichic a écrit:
TheForceCode a écrit:
Citation :
seulement les gars faud vivre avec le présent c'est comme ça puis c'est tout.
Je peux pas laisser dire ça, parce que cela revient à soutenir et justifier d'une façon trop simplistes, les erreurs commisent par la direction et Imagineering (notamment la dénaturation persistante et viscérale de Discoveryland vers un grand n'importe quoi).

mais enfin on ne pourra rien changer!!!
que l'on aime ou pas le ride!
ce n'est pas le fait de soutenir ou pas le boulot qui a été fait sur smm2 mais a notre niveau on ne peut rien faire du tout...il faut accepter on ne peut faire que ca...
c'est peut etre défétiste mais bon c'est mon opinion...on sait que peu de monde aime smm2 mais que dire de plus??
critiquer encore une fois en pensant que ca fera avancer les choses ca ne sert a rien...on ne peut rien faire a notre niveau malheureusement!
et puis on critique mais quand on va a dlp on fait tous le space...

Voilà c'est en gros c'que j'disais lol j'suis d'accord avec toi. Et pour moi c'est pas 4 "fans" qui vont chritiquer à mort et qui reveulent un retour à DLTALL qui vont faire changer d'avis la dierction et Imagineering... Soyons réaliste...

Sylver 2009 a écrit:
J'ai cru lire sur ce forum que les décor de DLTALL étaient encore présents dans le ride...

Du genre des asteroides dissimulés derrière des bâches ou quelque chose comme ca?

Est-ce vrai? Et si oui pensez vous que cela puisse signifier quelque chose quant à une éventuelle future réhab majeure de l'attraction?

Certains astéroïdes ont étés recouverts par des baches pour les projections et d'autres sont toujours comme au temps de DLTALL avec un petit éclairage. C'est juste de "recyclage" de décors.

TiggerBoy a écrit:
bonjour a tous jaimerais savoir si un jour il vont changer de sircuit ou autres dans l'attraction space mountain 2 car a force on la connais par coeur lol mais sa reste comeme super a faire surtou dans le dernier wagon bien secoué lol

Dans ce cas autant changer toutes les attractions... C'est vrai BTM à force on le connais par coeur aussi. Idem pour Indy, POTC, Phantom et tout le reste... Et j'pense pas qu'à l'heure actuelle Space soit une priorité...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 02:55

H-drien a écrit:
TiggerBoy a écrit:
bonjour a tous jaimerais savoir si un jour il vont changer de sircuit ou autres dans l'attraction space mountain 2 car a force on la connais par coeur lol mais sa reste comeme super a faire surtou dans le dernier wagon bien secoué lol
Dans ce cas autant changer toutes les attractions... C'est vrai BTM à force on le connais par coeur aussi. Idem pour Indy, POTC, Phantom et tout le reste... Et j'pense pas qu'à l'heure actuelle Space soit une priorité...

Tout à fait d'accord avec H-drien, j'ai même envie de rajouter que c'est pas parce que toi tu le connais par cœur que c'est le cas de tout le monde! Faut penser au fait que le parc n'acceuille pas que des habitués (et par là je n'entend pas seulement les PA ou les CM).
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 13:20

Perso je ne me lasserais jamais des attractions du genre SMM2 ou POTC ou encore BTM, car à chaque fois que je fais une de ces attractions, c'est toujours plus magie ! d'admiration face aux décors ! l'attraction que je trouve un peu répétitif c'est star tour mais bon c'est mon opinion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 15:36

exoste a écrit:
Le parc italien Gardaland (à proximité de Verone) a changé les trains de son antique fournisseur de claques : Magic Mountain. Avec de nouveaux trains et surtout le nouveau système de harnais de Vekoma.

http://parksmania.it/parco_news.php?pid=1&nid=3992

Le système étant récent, si c'est concluant qui sait, ça finira peut-être par arriver au fournisseur de claques parisien.

Je me permet de me citer moi-même pour souligner que ce changement, selon un TR sur un forum voisin, serait une réussite. Ca ne change pas la brutalité du coaster en question, mais fini les méchantes baffes dans les harnais, ça rend le ride parfaitement supportable.

Espérons que les représentants de Vekoma passent par Paris pour essayer de mettre à fin au salon de torture Parisien avec ce changement qui ne doit franchement pas être si couteux.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 16:00

Qu'ont dit ceux qui ont pu tester ces nouveaux trains? J'avais déjà suggéré un remplacement par ces trains il y a peu, est-ce réellement efficace?

Si oui, qu' attendent-ils chez Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 16:01

de l'argent peut etre ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 16:37

gregzzz a écrit:
Qu'ont dit ceux qui ont pu tester ces nouveaux trains? J'avais déjà suggéré un remplacement par ces trains il y a peu, est-ce réellement efficace?

jéjé sur CP revenant de Gardaland et de Prater (où les harnais du Boomerang ont été changés par une lap-bar de Vekoma)

Citation :
le clone d'efteling et le meilleur coaster du parc, avec ces harnais souples

Citation :
Vekoma avec lap bar ou harnais souple, c'est le jour et la nuit. Surtout qu'avec de nouveaux chassis, le jumeau de Python, m'arrache bien la gueule au premier rang, qui plus est sans baffe, et avec airtime à la sortie du deuxieme looping. Et pour le boomerang, oui, oh que oui, avec des lapbars, quel confort, quelle sensation dans le cobra!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 17:47

J'ai une question :
Pourquoi, dans Mission 2, les navettes n'ont pas de renfoncement dans l'appui tête et sur les côtés du harnais comme à l'époque de DLTALL? Si mes souvenirs sont bons, c'étaient en cuir, et avec ça : aucune baffe ! cheers


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 17:57

+1... j'ai essayé ce type d'appuie tetes et c'est vraiment confortable (par contre là ou je l'ai essayé le reste du siege etait merdique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 17:58

Je me souviens, lorsque j'ai fait Space Montain Mission 2, je hurlais et des gens se foutaient de moi, j'avais une voix un peu comme celle de Mickey ! Space Mountain: Mission 2 - Page 39 7232 Surtout quand il y a eu le loping !


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 18:16

Est ce qu'ils peuvent changer les harnais sans changer les trains? Parce que ce serait une solution pas trop trop cher et efficace; c'est comme indiana jones, si on met des lap bar a la place des harnais, ce serait tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 19:37

abc@Disney a écrit:
Je me souviens, lorsque j'ai fait Space Montain Mission 2, je hurlais et des gens se foutaient de moi, j'avais une voix un peu comme celle de Mickey ! Space Mountain: Mission 2 - Page 39 7232 Surtout quand il y a eu le loping !

as tu analysé ce que tu viens de poster ?
non parce que la sa fait une demis heure que je suis en train de me taper une barre dessus !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:04

disneytot51 a écrit:
Est ce qu'ils peuvent changer les harnais sans changer les trains? Parce que ce serait une solution pas trop trop cher et efficace; c'est comme indiana jones, si on met des lap bar a la place des harnais, ce serait tout de suite mieux.

Ouaip, je pense que c'est possible. A vérifier !


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:05

j'ai beau chercher, je vois pas le problème avec sa phrase...


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:08

nos77 a écrit:
abc@Disney a écrit:
Je me souviens, lorsque j'ai fait Space Montain Mission 2, je hurlais et des gens se foutaient de moi, j'avais une voix un peu comme celle de Mickey ! Space Mountain: Mission 2 - Page 39 7232 Surtout quand il y a eu le loping !

as tu analysé ce que tu viens de poster ?
non parce que la sa fait une demis heure que je suis en train de me taper une barre dessus !

Oh oui j'ai conscience de ce que je dis, attends c'était la première fois que je faisais cette attraction.


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:26

alala mais t'es un foufou quand même c'est dur d'imiter la voix de mickey va falloir que tu m'apprennes !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:30

Non c'était pas vraiment la voix de Mickey, mais tu te souviens quand Mickey hurle en voyant l'ignoble créature dans Mickey Perd la Tête, et bien quand je criai, ça me rappelait cette scène !


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:33

ah je connais pas ce cris mais il m'a l'air intense en sensation ^^


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2009, 20:34

...scratch

Bref, j'voudrais bien qu'on réponde à ma question moi ! Laughing
De plus, pourquoi est-t-on passer d'un appuis-têtes rigides à des appuis- têtes bien mou qui étaient très confortables sur DLTALL ? Surement parce que le phénomène de "baffe" existait déjà!

Alors, on attend quoi pour équiper nos navettes de ces fameux appuis-têtes?!

Comparé le changement,
Au départ: (identiques à ceux qu'on a aujourd'hui)
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Train
Ensuite: (en cuir, bien confortable)
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 344160fm_train
Mission 2, les mêmes que les premiers de DLTALL:
Space Mountain: Mission 2 - Page 39 777407997

Vous en pensez quoi ? Vous préférez lesquels ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 39 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-