AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 17 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 18:45

proposons ce panneau que nous mettrons a l'entrée de l'attraction :

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Interdictiondechanterzi6

et pourquoi pas celui ci tant qu'a faire qui sera peut etre ( meme surement ) plus utile :

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Pt26380



http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 19:34

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 7232 drôle pour le premier.
et tellement vrai pour le second (je ne l'ai pas vécu à disney mais dans un autre parc). Evil or Very Mad


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:20

En attendant je n'ai pas été le seul a dire ca, vous ne savez pas vous arreter. Que mon avis plaise ou non je vous dis merde, ca commence a bien faire cet acharnement. Si vous tenez a chanter a tue tete et a gacher le ride des autres faites, je m'en balance, moi je dis que je deteste ca.

comme la dit androland "ras le bol", cela dit ce topic confirme bien ce qu'on m'avait dit sur le forum en général. Heureusement qu'il y a des membres un peu plus intelligents qui écoutent les avis sans de suite lancer des pics.

Je continuerai ce topic en parlant de Space, et la discussion sur chanter ou non et pour moi terminée. Amusez vous bien les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:32

nastico a écrit:
cela dit ce topic confirme bien ce qu'on m'avait dit sur le forum en général. Heureusement qu'il y a des membres un peu plus intelligents qui écoutent les avis sans de suite lancer des pics.

Mon pauvre ...

Bref, si on pouvait juste arrêter le débat et retourner sur le space, ça serait cool ! Je voudrais savoir quand les peintures extérieurs ont étés refaites, je sais que ça fait longtemps mais si y'avais une petite date ! Smile
Et s'agissait-il de la première rehab de la peinture extérieur ?


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:35

Xavi' a écrit:

Bref, si on pouvait juste arrêter le débat et retourner sur le space, ça serait cool ! Je voudrais savoir quand les peintures extérieurs ont étés refaites, je sais que ça fait longtemps mais si y'avais une petite date ! Smile
Et s'agissait-il de la première rehab de la peinture extérieur ?

Bien dit mon ptit xavi'

Pour ma part je sais pas demande a H-drien cé lui qui suis l'infos Very Happy d'ailleur jvai bien l'embaucher pour mon site Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:38

Merci lol !

H-DRIENNNNNNNNNNN !


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:39

Xavi' a écrit:
nastico a écrit:
cela dit ce topic confirme bien ce qu'on m'avait dit sur le forum en général. Heureusement qu'il y a des membres un peu plus intelligents qui écoutent les avis sans de suite lancer des pics.

Mon pauvre ...

Bref, si on pouvait juste arrêter le débat et retourner sur le space, ça serait cool ! Je voudrais savoir quand les peintures extérieurs ont étés refaites, je sais que ça fait longtemps mais si y'avais une petite date ! Smile
Et s'agissait-il de la première rehab de la peinture extérieur ?


oui c'était la première et c'était durant le passage de DLTALL a MII


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:41

2005 donc ! Merci !

Vous pensez qu'en 2015 on aura le droit à un changement comme en 2005 ? Histoire de pimenter le sujet !


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:43

Pour ma part c'est la file d'attente que je changerai, c'est la seule chose que je préférais durant DLTALL, et mettre trois posters trouvés sur Google est un peu facile pour du Disney, et surtout pour le coaster le plus célèbre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:48

Space Mountain-retour sur la lune
délire de fan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:01

Stwish a écrit:
Space Mountain-retour sur la lune
délire de fan Sad

Ouai j'aime bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:02

oh surement pas retour sur la lune, il faut aller plus loin encore, seulement c'est quoi plus loin que "les confis de l'univers intersidéral" (comme le dis la femme a barbe sur la tv) ?
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:51

nastico a écrit:
oh surement pas retour sur la lune, il faut aller plus loin encore, seulement c'est quoi plus loin que "les confis de l'univers intersidéral" (comme le dis la femme a barbe sur la tv) ?

ex femme a barbe s'il vous plait !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 21:57

Oui c'est vrai qu'a ma dernière visite elle était de nouveau clean. Content que je soit pas le seul a l'avoir noté. =)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 23:35

oui la femme à barbe à croiser le chemin du barbier (ou tu technicien Darty pour la garantie Laughing ).


Space Mountain: Mission 2 - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 3:03

nastico a écrit:
oh surement pas retour sur la lune, il faut aller plus loin encore, seulement c'est quoi plus loin que "les confis de l'univers intersidéral" (comme le dis la femme a barbe sur la tv) ?

Et pourquoi pas un retour sur la lune ?
Revenir a une valeur plus simple et plus rêveuse, redonner un peu d'authenticité à Discoveryland ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 6:53

Moi je tien à dire que le guest n'en a strictement rien à faire ( pour être poli) Le guest veut juste faire space moutain , après que ce soit retour sur la lune ou n'importe quoi d'autre je ne pense pas que sa rentrera en compte dans sont jugement sur l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 7:22

le fait d'aller sur la lune a peu d'importance, le but est surtout de retrouver une storyline complete, une belle file d'attente, une musique envoutante, des effets qui marchent, et un dome/une histoire bien imbriquées dans disco.


Joyeux 6156ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 10:04

Ben justement, même s'il n'y a pas de réelle storyline, Space mission 2 est mon coup de coeur. J'accroche vraiment à la musique, les différents effets (quand ils fonctionnent) rendent également vraiment bien. Moi en tout cas, quand je suis dans le dome, je m'y crois, et c'est ca le plus important dans une attraction.

La musique ryhtme bien l'allure du train : rapide avec des temps morts extremement courts

Pour ce qui est de la file d'attente, de l'entrée à l'éléctrovelocitor, c'est du mauvais (le seul bon point, c'est d'entendre les cris, les vibrations et les énormes explosions e la supernova). Il y a une réelle ambiance dans cette file, mais ce qu'on nous propose visuellement est digne d'Europapark il y a 15ans, pas de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 10:44

nastico a écrit:
Ben justement, même s'il n'y a pas de réelle storyline, Space mission 2 est mon coup de coeur. J'accroche vraiment à la musique, les différents effets (quand ils fonctionnent) rendent également vraiment bien. Moi en tout cas, quand je suis dans le dome, je m'y crois, et c'est ca le plus important dans une attraction.

La musique ryhtme bien l'allure du train : rapide avec des temps morts extremement courts

Pour ce qui est de la file d'attente, de l'entrée à l'éléctrovelocitor, c'est du mauvais (le seul bon point, c'est d'entendre les cris, les vibrations et les énormes explosions e la supernova). Il y a une réelle ambiance dans cette file, mais ce qu'on nous propose visuellement est digne d'Europapark il y a 15ans, pas de Disney.

La musique pour mas part et pourrie, pour entendre ce genre de musique je sort en boite Wink du boum boum inutile...
Par contre c'est sur elle et rythmé avec les claques lool

Tu arrive a t-y croire? moi j'y arrive plus...on vois le ride, juste avant le sidewinder on voi même le train passer dans l'hypergate qui ilume le dome ne rouge -_-

Certes les decors c'est de la nouvelle génération (peu être pour ça que ca bug tant)

L'electro c'est impec au moin un truc qu'il on pas changer..

La file d'attente je suis ok.. de tt façon je passe toujours du coter FP donc je la vois plus trop mais bon j'aimer voir le train passer...


Enfin voila je critique pas trop mon tio space mountain...
Car malgré tout je l'aime ce space et je peu jamais m'empecher d'enchainer les tours Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 11:04

[quote="Androland"]
nastico a écrit:

Enfin voila je critique pas trop mon tio space mountain...
Car malgré tout je l'aime ce space et je peu jamais m'empecher d'enchainer les tours Langue
J'ai découvert ça quand on s'est vu !
J'ai découvert que SMM2 pouvait devenir une drogue, qu'un phénomène d'accoutumance pouvait être rencontré avec cette attraction ! Du coup, maintenant, je fais gaffe...lol!

En fait, moi, la seule chose que je reproche à SMM2 (mais on a déj) discuté avec Androland) c'est le "cognage de tête"... En fait, je ne retiens pas trop tout le parcours et je termine parfois en ayant un peu mal à la tête, ce qui m'empêche de le faire plusieurs fois d'affilé pendant les EHM...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 11:20

ManuV a écrit:
Androland a écrit:

Enfin voila je critique pas trop mon tio space mountain...
Car malgré tout je l'aime ce space et je peu jamais m'empecher d'enchainer les tours Langue
J'ai découvert ça quand on s'est vu !
J'ai découvert que SMM2 pouvait devenir une drogue, qu'un phénomène d'accoutumance pouvait être rencontré avec cette attraction ! Du coup, maintenant, je fais gaffe...lol!

En fait, moi, la seule chose que je reproche à SMM2 (mais on a déja discuté avec Androland) c'est le "cognage de tête"... En fait, je ne retiens pas trop tout le parcours et je termine parfois en ayant un peu mal à la tête, ce qui m'empêche de le faire plusieurs fois d'affilé pendant les EHM...

Oui d'ailleurs pas rider depuis 15jour je ressent comme un manque Langue:p

Mais le "Cognage de tête" c'est inévitable, mais je le trouve bien "couler" (comme dirais si bien Andy Langue) mais bon on n'a pas trop a ce plaindre j'ai trié mes photos et au tout debut de DLTALL y avait même pas de coussiner cété direct tête contre le train :s

:valentine: :valentine:SPACE MOUNTAIN:valentine: :valentine: DLTALL Space Mountain: Mission 2 - Page 17 425715 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 425715
LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 12:07

Androland a écrit:

j'ai trié mes photos et au tout debut de DLTALL y avait même pas de coussiner cété direct tête contre le train :s

Ouais j'ai vu aussi... Qu'avaient-ils dans le crane ? Ils voulaient vraiment nous tuer en fait tongue

Pour la 1ere fois, j'ai fait le RNRC hier 5 fois (Et oui , c'était le rêve niveau attente... Même némo n'est pas tombé en panne Smile ) et je comprends pas comment est-ce possible que l'audio soit aussi bien (quoique un peu fort parfois ^^) alors qu'on disait que c'était le même sur space...


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 13:51

Boumbalolo (si c'est le pseudo qu'il utilise ici) m'a expliqué qu'en fait le ride de rnrc est moins resserré et que de ce fait l'audio subit moins de chocs. Je peux comprendre ca, la ou j'ai du mal c'est quand il me dit que la maintenance ne peut apparemment pas faire grand chose pour réparer l'audio de space .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 17 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 15:30

SM est une bouse à baffes qui te démonte le crâne et la colonne vertébrale... Alors t'imagine ce qu'il peut faire à de pauvres petits haut-parleurs et à de pauvres petites cartes mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-