AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 16 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 8:57

il est possible de faire space en boucle lors des magies illimitées Langue?


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:14

Les magies illimitées n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:24

et durant leur existance, c'était possible?


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:22

Xavi' a écrit:


De toute façon j'ai l'impression qu'un rien t'agaçe ...

non je suis en général tolérant, les gens ont l'air de penser que je sais pas m'amuser mais je suis au contraire le premier a faire des photos souvenirs comme l'a souligné mademoiselle plus haut, je sais également rire et ne suis en aucun cas blasé par Disney (jaurai pas mis 110€ dans un Dream avant hier sinon...)
Maintenant mon point de vue n'a aps l'air de faire l'unanimité, ca doit etre un tort au vu des réactions, vous avez gagné, chanter dans space et gacher le ride des autres, c'est légitime et même très rigolo. J'espere juste dans ce cas ne retomber sur aucun de ceux ci pendant mes ride, que je puisse les apprécier pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:12

nastico a écrit:
Xavi' a écrit:


De toute façon j'ai l'impression qu'un rien t'agaçe ...

non je suis en général tolérant, les gens ont l'air de penser que je sais pas m'amuser mais je suis au contraire le premier a faire des photos souvenirs comme l'a souligné mademoiselle plus haut, je sais également rire et ne suis en aucun cas blasé par Disney (jaurai pas mis 110€ dans un Dream avant hier sinon...)
Maintenant mon point de vue n'a aps l'air de faire l'unanimité, ca doit etre un tort au vu des réactions, vous avez gagné, chanter dans space et gacher le ride des autres, c'est légitime et même très rigolo. J'espere juste dans ce cas ne retomber sur aucun de ceux ci pendant mes ride, que je puisse les apprécier pleinement...
Moi je pense qu'ils ont raison et que oui un rien t'agace .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:28

Nastico, je dis ça car tu casses le RNRC (ce que tu as le droit de faire) et après tu te plains de ton attraction fétiche parce que le son marche mal et que les gens ils sont pas bien éduqués ... Pete un coup ça ira mieux, j'ai l'impression d'avoir le MEGA FAN bien reloux. Je dis ça pas méchament !


Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:38

Xavi' a écrit:
Nastico, je dis ça car tu casses le RNRC (ce que tu as le droit de faire) et après tu te plains de ton attraction fétiche parce que le son marche mal et que les gens ils sont pas bien éduqués ... Pete un coup ça ira mieux, j'ai l'impression d'avoir le MEGA FAN bien reloux. Je dis ça pas méchament !
Pauvre nastico ,c'est ce qu'on appel un retour de baton , sois plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:41

Nan mais c'est vraiment pas méchant ! Je dis juste ce que je pense, c'est tout !


Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:34

Moi j'aime bien dans le noir crier dans les oreilles de mon coéquipier^^
Mais bon moi je les chante les chanson du rock, j'adoore!
"Love in a roller coasteeeer!" wow!
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 21:51

Arnaod a écrit:
il est possible de faire space en boucle lors des magies illimitées Langue?

Même pendant les Extra Magic Hours, tu ne peux pas. Théoriquement si les CM font leur boulot, ils doivent t'expliquer que tu dois refaire la file d'attente.
Histoire que ton sang se repend à nouveau partout correctement dans ton corps et éviter que tu ne puisses plus facilement tomber dans les pommes.
C'est un principe de précaution.
Cela ne veut pas dire que si tu le fais deux fois à la suite tu tomberas dans les pommes, mais que si tu dis oui à un, tu es obligé de dire oui à tous... ça devient ingérable après.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 7:28

mais alors, la magie illimitée est inutile ^^


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 12:30

Arnaod a écrit:
mais alors, la magie illimitée est inutile ^^

Pas forcément vu que lors des EMH l'attente est beaucoup moin longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 13:41

Mais pour space mountain, c'est inutile Wink


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:33

Xavi je ne suis pas un mega fan, mais je vais arreter d'expliquer sans cesse pourquoi cette attitude m'a dérangé. Mes arguments sont postés quelque part plus haut, s'ils ne sont pas facils a comprendre je m'en excuse.

Pour ce qui est de la critique, c'est vrai que je suis un peu perfectionniste. Je deteste voir Disney tomber en rad, car c'est un parc que j'aime, et qui surtout se doit d'offrir des prestations proportionnées aux tarifs qu'on y pratique.
Je suis un des rares a défendre corps et ame mission 2 dans le vaste monde des parkfans, c'est pourquoi j'aime quand les autres n'ont pas de raisons de dire "c'était de la merde".

Je ne critique pas par plaisir, mais par intéret pour l'attraction. Personne ne lira mon avis ormis ce forum, mais c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin
Âge : 30
Messages : 312
Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée
Inscription : 23/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:37

Djjojo a écrit:
Arnaod a écrit:
mais alors, la magie illimitée est inutile ^^

Pas forcément vu que lors des EMH l'attente est beaucoup moin longue Wink

J'avou que pendant les EMH il y a casiment personne . La 1er fois que je l'ai fait en EMH : je l'ai fais 3 fois de suite (pas plus car aprés il fallait que je rejoind quelqu'un à l'entré du parc) et je crois que j'ai attendu au plus 10 min !!!Contrairement au je crois 50 min que j'ai eu aprés dans la journée.

Domage que je puisse pas le refaire les EMH Sad .


Appelez moi Oréos !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:48

Maintenant j'aime bien ce système (où on attend dehors, et, dans le bâtiment on fait plus la queue jusqu'au premier éscalier).
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:59

Ouais t'as raison. Fais 90 min de queue sous la pluie j'pensse que tu va apprécier lol.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:14

pourquoi tu ments H-drien tu fais jamais la queue dehors xD


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:18

Mdrr, bien sûr H-drien quand il fait beau (pas de pluie ^^) et quand il y a entre 15 (peu probable) et 40min.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:53

Stwish a écrit:
Mdrr, bien sûr H-drien quand il fait beau (pas de pluie ^^) et quand il y a entre 15 (peu probable) et 40min.


40 min a space ? sa dois faire longtemps que je n'ai pas vu sa , maintenant c'est plus 120/140 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
maxmars10

maxmars10

Masculin
Messages : 2
Localisation : au pub...
Inscription : 14/10/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:59

zouri a écrit:
nastico a écrit:
Xavi' a écrit:


De toute façon j'ai l'impression qu'un rien t'agaçe ...

non je suis en général tolérant, les gens ont l'air de penser que je sais pas m'amuser mais je suis au contraire le premier a faire des photos souvenirs comme l'a souligné mademoiselle plus haut, je sais également rire et ne suis en aucun cas blasé par Disney (jaurai pas mis 110€ dans un Dream avant hier sinon...)
Maintenant mon point de vue n'a aps l'air de faire l'unanimité, ca doit etre un tort au vu des réactions, vous avez gagné, chanter dans space et gacher le ride des autres, c'est légitime et même très rigolo. J'espere juste dans ce cas ne retomber sur aucun de ceux ci pendant mes ride, que je puisse les apprécier pleinement...
Moi je pense qu'ils ont raison et que oui un rien t'agace .... Lol

Moi je suis de son avis, il y a un minimum de respect à avoir envers les autres personnes...
Un exemple parmis tant d'autres, la mode du popolopopopopo sur l'air des white stripes... Je penses que tout les CM de disney y ont eu le droit Neutral ... Je trouve ça insupportable!
Je dis ça car j'étais moi meme CM ces dernieres saison sur spatiale experience de NIGLOLAND... Et tout les jours, j'avais le droit à ce chant horrible... J'ai eu un nombre incalculable de plaintes des gens qui sont sortis les oreilles cassées... Je leur repondait que pour le personnel aussi c'était insupportable mais que je n'avais pas de raison de rappeller à l'ordre les personnes incriminées... Aprés tout si on comence à interdir les gens de crier dans les coasters, où va-t'on?
Je ne sais pas si vous avez en tete l architecture du spatiale experience, mais on a un lift en vis d'archimede qui est à vrai dire quasiment pas isolé niveau sonorisation... donc quand on à un train rempli de chanteurs à la mord moi le noeud, c'est trés dommageable pour les autres... De plus au frein final, on à de nouveau les chants qui reprennent, encore plus fort... Et comme par miracle à l'arrivée en gare, tout le monde se tait et me regarde en se foutant limite de ma gueulle du style "on t'as bien niqué"... Pathetique... Si encore on avait que les ados qui fesaient ça, je comprendrais, mais là tout le monde s'y met...
Enfin bon voila pour finir, je dirais que l'on peut délirer entre pote, mais de la à mépriser les autres et leur gacher le plaisir du ride aprés parfois une longue attente, non merci...


" De la Terre à la Lune commence l'aventure... "
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:08

Bon je dois avouer que je l'ai fait une fois: c'était pour mon anniversaire; j'était avec toute ma famille; et c'était le dernier tour de BTM avant la fermeture. Je ne regrette pas de l'avoir lancé. Et tout le monde l'avait suivi et on a tous bien rigolé donc aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 16:40

gasult1 a écrit:

Même pendant les Extra Magic Hours, tu ne peux pas. Théoriquement si les CM font leur boulot, ils doivent t'expliquer que tu dois refaire la file d'attente.
Histoire que ton sang se repend à nouveau partout correctement dans ton corps et éviter que tu ne puisses plus facilement tomber dans les pommes.
C'est un principe de précaution.
Cela ne veut pas dire que si tu le fais deux fois à la suite tu tomberas dans les pommes, mais que si tu dis oui à un, tu es obligé de dire oui à tous... ça devient ingérable après.

Non pas forcémenet a cause de ça c'est surtout pour repasser au touniquer.. et ainsi mieux comptabiliser le nombre de visiteur ;-)
Et oui les tourniquer ne servent pas que de décors ;-)

sinon "DRINGGGGGG" la récrée des maternelles et terminer... on rentre les enfants...
Ceux qui continue de relancer ou de parler du sujet "cris des gens dans space" seront punis dans le coin avec les mains sur le tête...
Commence vraiment à en avoir ra le bol....
Chacun fait ça vie et fait ce qu'il veux, aprés chacun sont avis sur le respect ou non des autres guest...
Comme le disait je sais plus qui dans un concert tu va chanter ou entendre chanter les fans et alors c'est un manque de respect ???

Je suis fan et je guele dans le space, ça te plais pas regarde bien ma photo la prochaine fois que tu monte dans le space et que tu me vois change de train...
Je respect les autres guest.. mais j'aime le space et pour moi c'est un plaisir a chaque fois que je monte, je préfére gueller la musique que d'entendre des Gamines gueller et me percer les timpans..

Je faits 200 bornes a chaque fois pour faire le space alors quand je viens j'en profite jusqu'au bout car a chaque fois je ne sais pas quand je pourrais le refaire...

Enfin voila le "tu" ne vise personne mais j'avais un ras le bol la et ça a exploser..

Sinon mon site sur space à réouvert www.space-mountain.fr Very Happy
je continue de le mettre a jours Very Happy
Si vous aves photos/videos ou autres documents pour le site n'esité pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 16:47

H-drien a écrit:
Ouais t'as raison. Fais 90 min de queue sous la pluie j'pensse que tu va apprécier lol.

Ouai le menteur Langue:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 16 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 17:34

Citation :
40 min a space ? sa dois faire longtemps que je n'ai pas vu sa , maintenant c'est plus 120/140 minutes ....

A oui? Jamais vu (a part le jour de l'an) j'ai toujours attendu max 50min.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-