AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 33 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:40

tjukurpa a écrit:

Ha et bien je ne suis pas le seul à avoir remarque cette odeur, il y'a quelques mois j'avais posté un message concernant cette odeur et quelqu'un m'avait répondu que ça venait des machines à fumée quand elles sont vides

Cela Pourrai être bien possible pour l'appareil à fumée, mais VIDE ??? comment cela est possible? il fonctionne jamais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:45

Citation :
Oh j'ai vexer le jeune garçon... tu vas pleurer a ta maman?
L'utilisation de l'âge pour se défendre... un atout bien connu sur les forums, mais, qu'aurais-tu dit si j'avais 10 ans de plus?
Il faut arrêter d'utiliser l'âge des autres plus jeunes que toi comme argument, ça m'agace et ce n'est pas respectueux vis à vis de l'autre.

Et d'accord, ne parlons pas que des vibrations, parlons plutôt de cette superbe supernova qui ne fonctionne qu'une fois sur 2!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:50

*pettage de cable on*
- je ne ferais pas space mountain mission II sous la pluie
- space mountain mission II vaux vraiment le coup
- trop de monde sur space mountain mission II
- space mountain mission II a l'air trop intense pour moi
*pettage de cable off*

arrêtez de vous prendre la tête pour des baffes sérieux ou sinon c'est moi qui vais vous en mettre ouh ouh ouh Space Mountain: Mission 2 - Page 33 224944


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:52

Festi'val a écrit:
Citation :
Oh j'ai vexer le jeune garçon... tu vas pleurer a ta maman?
L'utilisation de l'âge pour se défendre... un atout bien connu sur les forums, mais, qu'aurais-tu dit si j'avais 10 ans de plus?
Il faut arrêter d'utiliser l'âge des autres plus jeunes que toi comme argument, ça m'agace et ce n'est pas respectueux vis à vis de l'autre.

Et d'accord, ne parlons pas que des vibrations, parlons plutôt de cette superbe supernova qui ne fonctionne qu'une fois sur 2!

Tu aurait eu 10ans de plus je pense pas que tu aurait eu c'est Réflexion de "Jeune ados" qui crois que le monde et beau et que tout doit fonctionner comme sur des roulettes...

Ce n'est pas un manque de respect loin de la...

La Supernova?? Avec moi elle a toujours fonctionner

http://disneylandparis-casting.com/ tiens une adresse pour toi, postule dans la maintenance ;-) Et on reparleras des soucis technique et des moyens de les régler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 20:56

nos77 a écrit:
*pettage de cable on*
- je ne ferais pas space mountain mission II sous la pluie
- space mountain mission II vaux vraiment le coup
- trop de monde sur space mountain mission II
- space mountain mission II a l'air trop intense pour moi
*pettage de cable off*

arrêtez de vous prendre la tête pour des baffes sérieux ou sinon c'est moi qui vais vous en mettre ouh ouh ouh Space Mountain: Mission 2 - Page 33 224944


Ohh toi Ferme la hein, l'amoureux de space aveugler par son amour pour cette Merde ambulante....

>< moi aussi droit de pettage de cable Langue

Mdr non mais moi je veux pas de baffe j'en mange assez dans space "na na na nére" "Pui cé celui qui dit qui yé" "Miroir Miroir tout ce que tu dit ce retourne contre toi"

*pettage de cable off*

Désoler je Test, car j'ai des doutes mais me semble qu'il faut parler comme ça sur ce topic....

Si t'es Fier d'etre un fan de space Tape dans t'es Mains... Space Mountain: Mission 2 - Page 33 795199 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 795199 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:04

le space a perdu sa réputation excellente mais les annees passe et les nouveauté hi tech nous éloigne des 14ans du debut du space loool

en revanche il reste un monstre de technologie de l epoque du 20e siecle et restera bien placer pour moi mais devant il y a la tour de la terreur et le rock n roll coaster bien sur plus recent en mieux fini
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:05

ah ah ah ah ah ah aaaaaaah noooooon la t'as vraiment pété un câble sévère ahah respect t'as gagné !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:10

loool je suis en manque j ai pas ma dose de space donc je suis décaler avec le fofo looool
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 18:17

Ouah ça part loin par ici... Rolling Eyes Nan mais serieux vous en avez pas marre de tourner en rond? 20 pages sur les baffes et vibrations que provoquent l'attraction... Ensuite on parle des "effets trop pourris" pendant 5 pages et hop on repart pour 23 pages sur les vibrations et ainsi de suite... Si vous avez rien à dire bah dites rien lol...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 10:15

Le parc italien Gardaland (à proximité de Verone) a changé les trains de son antique fournisseur de claques : Magic Mountain. Avec de nouveaux trains et surtout le nouveau système de harnais de Vekoma.

http://parksmania.it/parco_news.php?pid=1&nid=3992

Le système étant récent, si c'est concluant qui sait, ça finira peut-être par arriver au fournisseur de claques parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:56

pauls a écrit:

Euh pour les baffes vous parlez du moment ou votre tête claque contre le harnais?Si c'est le cas avez vous pensez a bien bloqué votre tête contre le siège...Pour ma part le peu de fois que je vais a disney je fais ça dans tout les rides et il mais j'aimais arrivé de me plendre de mal d'épaule ou quoi que se soit.

Ne jamais appuyer sa tête contre le dossier ! J'ai essayé une fois dimanche c'est ignoble !
Après faut bien connaître le circuit pour anticiper.


Pour changer un peu, les effets intérieurs focntionnent bien ces derniers temps... aucun de fonctionne dans le canon donc ça compense.

Une fois qu'on a parlé des effets qui fonctionnent ou pas et des baffes, je crois qu'on a tout dit.

Ah non, il y a la file sombre, moche, faite de tôle noire (encore pire que la tôle grise de Backlot), ennuyeuse à souhait, remplie par de vagues instructions ridicules... heureusement dans la station on peut entendre la musique de fond de Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 14:02

Maggie Simpson a écrit:

Après faut bien connaître le circuit pour anticiper.
C'est exactement ce que je fait, et moi les baffes..connait pas Very Happy


Maggie Simpson a écrit:

Ah non, il y a la file sombre, moche, faite de tôle noire (encore pire que la tôle grise de Backlot), ennuyeuse à souhait, remplie par de vagues instructions ridicules... heureusement dans la station on peut entendre la musique de fond de Discoveryland.

Oulllla alors tu vas aller sur mon site et prendre le temp d'ecouter a fond le loop....

Et tu verras mon chers que rien n'est ridicule dans tous ça, il a de nombreux clein d'oeil à space, Dltall etc....

Je doit d'ailleur finir de retranscrire le loop pour le mettre avec les explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
DisneySpacer

DisneySpacer

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 09/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 16:35

Citation :
Ah non, il y a la file sombre, moche, faite de tôle noire (encore pire que la tôle grise de Backlot)

Et non les taules sont bleues Razz Enfin j'avoue que dans le noir ca rend noir lol.


Puis pour les dialogues, je dirai pas les "nombreux clins d'oeil" car mis a part les dates d'ouvertures, les 36 secondes et la vitesse de lancement bah ... yen a plus ou c'est du tiré par les cheveux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:40

J'aurais jamais cru que les tôles étaient bleues ! J'apprends queqlue chose là.

Toutes ces instructions bidons dans la file ne valent pas une bonne musique (comme dans PM, POTC, ToT pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:45

H-drien a écrit:
Ouah ça part loin par ici... Rolling Eyes Nan mais serieux vous en avez pas marre de tourner en rond? 20 pages sur les baffes et vibrations que provoquent l'attraction... Ensuite on parle des "effets trop pourris" pendant 5 pages et hop on repart pour 23 pages sur les vibrations et ainsi de suite... Si vous avez rien à dire bah dites rien lol...
tu me donnes l'occasion d'utiliser pour la 1ère fois cette expression : "je plussoie !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:49

fan-de-mitaine a écrit:
H-drien a écrit:
Ouah ça part loin par ici... Rolling Eyes Nan mais serieux vous en avez pas marre de tourner en rond? 20 pages sur les baffes et vibrations que provoquent l'attraction... Ensuite on parle des "effets trop pourris" pendant 5 pages et hop on repart pour 23 pages sur les vibrations et ainsi de suite... Si vous avez rien à dire bah dites rien lol...
tu me donnes l'occasion d'utiliser pour la 1ère fois cette expression : "je plussoie !" Very Happy


je ne dirais pas mieux...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:52

Citation :
Oulllla alors tu vas aller sur mon site et prendre le temp d'ecouter a fond le loop....

Et tu verras mon chers que rien n'est ridicule dans tous ça, il a de nombreux clein d'oeil à space, Dltall etc....
Exact, mais desfois, on entend le loop à fond ("Omega Team, report a dispatch etc...), desfois, on n'entend rien et juste les instructions barbantes de "la femme de l'espace".
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:04

Salut, Je vais allez faire le space mountain!!
Il a l'air hyper bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:40

Cool Rolling Eyes

Les train de Magic Mountain de Gardaland n'ont pas le système de "gilet" comme sur les flying B&M?
Revenir en haut Aller en bas
franckzelda

franckzelda

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : quelque part dans le var
Inscription : 09/06/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:46

c'est vraiment si nul que ca space?
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:54

franckzelda a écrit:
c'est vraiment si nul que ca space?


A non mais Space c'est Excellent je croi que tu confond avec Rock Langue


Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Signaturealaddinfz6redidd7Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:54

non faut pas abuser non plus il est bien mais c'est pas l'attraction phare
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:59

wissem a écrit:
non faut pas abuser non plus il est bien mais c'est pas l'attraction phare

ou pas !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:26

C'est simple, je la trouve super bien cette attraction. Même si elle secoue beaucoup (je trouve qu'elle secoue beaucoup moins, c'est vrai ou c'est juste une impression?), je la trouve super! Sérieux, les décors, la musique (quand elle est là) tout va bien ensemble!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Space Mountain: Mission 2 - Page 33 861934
Revenir en haut Aller en bas
volty

volty

Féminin
Messages : 48
Localisation : chez mickey
Inscription : 22/04/2009

Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:30

Oui je suis tout a fait daccord avec toi car elle est hyper bien surtout quand elle part a fond dans le canon ! ( mais disney c'est un momant de magie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-