AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:27

Citation :
A ceci, il convient d'ajouter l'incendie qui a touché l'hôtel Mövenpickau niveau des sauna

Explique moi pourquoi il convient d'ajouter ça pusique que ça ne concerne ni de prés ni de loin Disney, le Dream Castle ne nous appartiens pas Wink

Citation :
2 accidents qui se sont produits à Star Tour concernant du personnel de maintenance

J'ai eu vent de cet accident, le gars est rentrer dans la baie après avoir ouvert les porte et manque de bol la passerelle étais pas là. Et comme il y croyait a fond il est rentré a grand pas et merde pas de plancher. Ca fait un peut Tex Avery comme histoire mais c'est pas drôle.

Enfin bon vérifier qu'il y a bien la passerelle quand vou rentré dans une Baie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 22:38

Citation :
Il a eu aussi une noyade accidentelle dans la piscine e ce meme hôtel (l'enquête n'avait pas relevé de défaut de surveillance de la part du personnel).
En effet, le personnel n'y était pour rien, l'enfant n'avait qu'un seul poumon et est mort à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 7:40

Mnémosyné a écrit:


J'ai eu vent de cet accident, le gars est rentrer dans la baie après avoir ouvert les porte et manque de bol la passerelle étais pas là. Et comme il y croyait a fond il est rentré a grand pas et merde pas de plancher. Ca fait un peut Tex Avery comme histoire mais c'est pas drôle.
et le deuxieme? il a accouru pour le sauver Very Happy?


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 8:28

Juste préciser que si tu veux faire des attractions vraiment sûre, je te conseil de visiter les parcs allemands. En effet contrairement en France où les parcs ouvrent l'attraction qu'il voulait et les contrôles techniques étant souvent "interne", en Allemagne toute attraction qui ouvre ses portes se fait contrôler par un organisme de contrôle externe, la TUV. Celle ci à un contrôle absolu sur toute attraction, aucune personne ne monte sur une attraction allemande avant que la TUV soit passée, et vous pouvez être certains que bon nombres d'attractions Françaises (dont Indy...) ne serait probablement plus ouvert si la TUV qui a un niveau d'exigeance très élevée devrait homologuer les attractions françaises.

Ce que je dis est encore plus applicables pour certains parcs Italiens où on peut voir des choses assez incroyables (voir Movieland, le parc de tout les dangers...) Smile

http://www.tuev-sued.de/buildings_and_structures/amusement_parks_rides_and_structures

Je ne dis pas qu'il est dangereux de monter dans une attraction "provisoire" qui est là depuis 15 ans, les contrôles doivent être suffisant, surtout à DLRP où les attractions tournent toujours au max. Mais c'est un fait, le niveau de contrôle est bcp moins exigeant en France que dans les pays où une certification TUV est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 8:50

Mnémosyné a écrit:
Citation :
A ceci, il convient d'ajouter l'incendie qui a touché l'hôtel Mövenpickau niveau des sauna

Explique moi pourquoi il convient d'ajouter ça pusique que ça ne concerne ni de prés ni de loin Disney, le Dream Castle ne nous appartiens pas Wink

Tellement loin que cet hôtel est implanté sur un terrain appartenant à la société pivôt qui le lui loue. ET que cet hôtel, comme tous ceux du Val de France, trouve leur place dans la brocgure du parc, au titre des hôtels associés.

Citation :
2 accidents qui se sont produits à Star Tour concernant du personnel de maintenance

J'ai eu vent de cet accident, le gars est rentrer dans la baie après avoir ouvert les porte et manque de bol la passerelle étais pas là. Et comme il y croyait a fond il est rentré a grand pas et merde pas de plancher. Ca fait un peut Tex Avery comme histoire mais c'est pas drôle.

Enfin bon vérifier qu'il y a bien la passerelle quand vou rentré dans une Baie ^^[/quote]

Le second, et le plus médiatisé, concerne un agent qui faisait du nettoyage extérieur au niveau d'une trappe quand une autre équipe a entrepris d'ouvrir la dite trappe sans vérifier pourquoi elle résistait. L'agent a été déséquilibré, d'oû chute puis blessure grave.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:12

exoste a écrit:
Juste préciser que si tu veux faire des attractions vraiment sûre, je te conseil de visiter les parcs allemands. En effet contrairement en France où les parcs ouvrent l'attraction qu'il voulait et les contrôles techniques étant souvent "interne", en Allemagne toute attraction qui ouvre ses portes se fait contrôler par un organisme de contrôle externe, la TUV. Celle ci à un contrôle absolu sur toute attraction, aucune personne ne monte sur une attraction allemande avant que la TUV soit passée, et vous pouvez être certains que bon nombres d'attractions Françaises (dont Indy...) ne serait probablement plus ouvert si la TUV qui a un niveau d'exigeance très élevée devrait homologuer les attractions françaises.

Ce que je dis est encore plus applicables pour certains parcs Italiens où on peut voir des choses assez incroyables (voir Movieland, le parc de tout les dangers...) Smile

http://www.tuev-sued.de/buildings_and_structures/amusement_parks_rides_and_structures

Je ne dis pas qu'il est dangereux de monter dans une attraction "provisoire" qui est là depuis 15 ans, les contrôles doivent être suffisant, surtout à DLRP où les attractions tournent toujours au max. Mais c'est un fait, le niveau de contrôle est bcp moins exigeant en France que dans les pays où une certification TUV est obligatoire.


Je ne sais pas si tu es au courant, mais les attractions à DLRP ovrent avec accord de la maintenance. Si la maintenance ne donne pas le feu vert l'attraction nouvrira pas. Et les employés de l'organisme je pense vérifient les mêmes choses que les personnes de la maintenance de DLRP.


En gros si la maintenance ne donne pas "les clées d l'attraction" elle restera fermé jusqu'à ce que le problème soit réparé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:19

Et puis il y a des contrôles d'organismes extérieurs genre Lapave, Veritas, etc...Qui sont obligatoires, qui eux donne l'autorisation d'ouvrir ou non, qui forme le personnel (pour des taches très particulières) et sur Disney ils ont même des agents permanent tellement il y a de contrôles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:03

Obligatoire ? Ca aurait changé ?

Un article sur le sujet qui date un peu certes mais plutôt intéressant :
http://www.parkothek.info/dossier.php?id=3&page=1

edit : Après re-lecture effecitvement à l'époque la loi française imposerai un contrôle chaque 3 ans, c'est très léger quand même... Mais on peut lire aussi que Disney ferait vérifier ses attractions par la TUV, l'organisme le plus sévère donc. Marrant, j'ai toujours trouvé le "cas" Indy très "limite" et ça me faisait toujours pensé "si la TUV passait par là...." je me trompais donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 20:38

je sais pas ce que vous avez avec Indy mais mis a part les accident du début du parc c'est une des attractions les plus fiable. Très peu de 101 malgré l'âge et par rapport au autre ride du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:36

indy est un peu l'anévrisme du parc^^


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:01

Arnaod a écrit:
indy est un peu l'anévrisme du parc^^

?

Elle est vachement bien cette attraction au niveau décor faut la voir de nuit avec le grand flambeau allumé ça pète bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:01

Anévrisme?

Et puis de toute maniére, un accident suffirait à perdre pour toujours la crédibilité du parc!
C'est clair que la nuit , se promener dans adventureland et marcher dans la ville d'attente entourer de bambou et les torches c'est vraiment le pied Cool


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:24

on m'a parlé d'un accident (non pas pour un guest mais un performer),
l'accident aurait été dû à la taille imposant du vieux char des princessses (en escalier) et cela aurait provoquer son remplacement; par la citrouille de cendrillon et le rocher avec le dragon de la belle au bois dormant.

des infos, Vrai ou Faux, rumeur ou réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:29

Il y a eu un accident dû a un char de la parade au niveau de castle stage. Et un guest a eu la jambe arrachée par le char.

Cela date un peu je ne sait pas si tu parlait de cet accident
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:29

quand je dit que cette attraction est un anévrisme, je sous entends: c'est une attraction qui n'a pas causé de problème pour l'instant, mais quand elle en causera un , il sera tres grave.

ps: une ruture d'anévrisme, c'est l'explosion d'un anévrisme (sorte de "bosse" dans une veine du cerveau). Si on ne diagnostique pas EXTREMEMENT VITE cette rupture (dans les 15 minutes...) la personne qui l'a subie risque la mort ou des lesions cérébrales...


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:38

Si il y a un accident, tous est conçu pour limité la gravité justement.

Faut arrêter la parano on risque pas plus la mort quand on va dans Indiana Jones qu'a Space Moutain ou même a Dumbo.

Tu risque 100 fois plus ta vie en prenant ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 0:08

Citation :
quand je dit que cette attraction est un anévrisme, je sous entends: c'est une attraction qui n'a pas causé de problème pour l'instant, mais quand elle en causera un , il sera tres grave.
Je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 0:28

mmmh je suis d'accord avec Mnémoziné. C'est vrai que ta plus de rique d'avoir un accident en caisse que dans le temple. Mais pour autant, un parc d'attraction se doit d'être quand même sans risque... J'ai entendu dire que les mecs chargés des tester les attractions et d'assurer leur fiabilité ne sont plus d'accord de le faire sur Indy de peur d'être responsables des accidents... Moi ça me fait un peu flipper... (enfin malgré tout ça m'empèche pas de le rider mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 1:45

Audio a écrit:
J'ai entendu dire que les mecs chargés des tester les attractions et d'assurer leur fiabilité ne sont plus d'accord de le faire sur Indy de peur d'être responsables des accidents...
Pour ton info : Règle N°1 : TOUJOURS se méfier des "j'ai entendu dire que"... Dans 90% des cas, l'information est fausse (comme ici)


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:33

Audio a écrit:
J'ai entendu dire que les mecs chargés des tester les attractions et d'assurer leur fiabilité ne sont plus d'accord de le faire sur Indy de peur d'être responsables des accidents... Moi ça me fait un peu flipper... (enfin malgré tout ça m'empèche pas de le rider mais bon...)

Si c'était le cas, l'attraction serait fermée, faute d'autorisations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:28

Mnémosyné a écrit:
Il y a eu un accident dû a un char de la parade au niveau de castle stage. Et un guest a eu la jambe arrachée par le char.
Cela date un peu je ne sait pas si tu parlait de cet accident

Il a vraiment eu la jambe amputée??
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:55

Tiens j'ai jamais posé la question à mon team qui étais sur ce coup là, à savoir si on avait réussi l'auto greffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 21:30

Désolé de remonter le topic, mais je ne peux pas laisser passer de telles bétises :

yoda a écrit:
Mnémosyné a écrit:
Il y a eu un accident dû a un char de la parade au niveau de castle stage. Et un guest a eu la jambe arrachée par le char.
Cela date un peu je ne sait pas si tu parlait de cet accident

Il a vraiment eu la jambe amputée??
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 485184 Non, la jambe n'a pas été arrachée.

Mnémosyné a écrit:
Tiens j'ai jamais posé la question à mon team qui étais sur ce coup là, à savoir si on avait réussi l'auto greffe.
Par conséquent, il n'y a pas eu d'auto-greffe... Rolling Eyes


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 23:01

Roh on ne trouve du bon personnel, ils font les choses à moitié ...


Vous parlez de l'accident qu'il y a eu, il y a même pas 15 jours à Paris ?


Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 23:09

En ce qui concerne Indy, la TUV à approuvé l'ouverture de l'attraction, mais ne la verifie pas tous les 2 mois. L'attraction n'est plus au normes, et c'est d'ailleurs surement pour ca que la maintenance ne veut plus monter dessus Very Happy. J'entends déjà les echos : "Oui mais DLRP ne laisserait pas faire, etc..."... Eh bien les enfants, Disney c'est une grosse boite, avec pleins de services partouts qui ne sont pas tous d'accords entre eux. Par contre j'ai entendu les ingénieurs parler pendant la rehab, et le ride ne fonctionne QUE par dérogation... donc elle ne devrait meme pas être ouverte Mad


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 4 BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-