AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 23:39

En attendant le Molly Brown va subir une réhabilitation de près d'un mois, du 25/05 au 19/06..
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 6:33

Bah indi c'est la seul attraction pas vraiment au norme donc c'est sur qu'il y ai regulierement des probleme technique .....
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 10:39

Pas aux normes de quoi? Une attraction pas aux normes n'aurait pas le droit de fonctionner du tout.

Ps: Un effort sur l'orthographe everybody
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:07

LE btm de paris un des réservoirs d'eau était tombés suite à ça ils les ont démontés au autres trains


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Dsc01510


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 13:24

Il n'y a jamais eu de très gros accidents dans le Resort (comme tu peux en entendre parler parfois).
De plus tu peux dire à tes amis qu'ils n'ont pas grand chose à craindre (le risque zéro n'existant pas). Personnellement, je suis une très grosse angoissée de ce genre de problèmes et je peux te dire que quand je vais à DLRP je fais SM, INDIANA JONES et RNRC plusieurs fois de suite dans le séjour. Quand ils monteront dans SM ou INDIANA JONES, ils verront par eux même qu'ils sont en sécurité.

Moi mon truc c'est de vérifier plusieurs fois si tout est bien bloqué. Juste histoire d'être bien rassurée


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 17:00

Citation :
Pas aux normes de quoi? Une attraction pas aux normes n'aurait pas le droit de fonctionner du tout.

Il n'y a pas de "normes" qui régissent les attractions de parc d'attraction ou de fête foraine, aucune lois particulière n'y impose des règle particulière en matière de sécurité.

Ces "normes" ce sont les parcs ou les forains qui se les imposent eux même pour une raison évidente d'image.

Sinon pour indi c'est effectivement l'essieu qui a cassé et le wagon de devant a continué tous seul et celui de derrière et resté sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 20:51

hahaha.
ji vous me chercher je suis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 22:05

BrendanAdams a écrit:


On a tous régulièrement entendu parler de drames dans les parcs à thèmes, partout dans le monde. Cela dit, je n'ai pour ma part jamais eu vent d'accidents sérieux à Disneyland Paris, ce qui tendrait à confirmer :
- le label de qualité propre à Disney ;
- qu'on peut y aller sans craintes Smile

Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas parce que c'est Disneyland que le risque zéro n'existe pas voyons ! O_o Dans ce cas là, pourquoi First Aid existerait, pourquoi y-aurait-il une unité de pompier dans les backstages 24h/24 ? Il y a des accidents à DLRP, comme partout. Les CMs font le maximum pour éviter ça, mais ne serait-ce que les enfants qui escaladent partout, les sols glissants, et divers accidents qui pourraient arriver n'importe où ailleurs... Ne serait-ce qu'il y a 3 jours j'ai aidé à une évacuation à Dumbo car une femme a perdu conscience dans la file d'attente. Il y a eu aussi un accident mortel au Carroussel de Lancelot si je ne m'abuse (d'où les ceintures de sécurité, d'ailleurs.)
Bref c'est beau Disneyland, mais on ne deviant pas des Toons invicibles en franchissant le tourniquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 22:10

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Pas aux normes de quoi? Une attraction pas aux normes n'aurait pas le droit de fonctionner du tout.

Il n'y a pas de "normes" qui régissent les attractions de parc d'attraction ou de fête foraine, aucune lois particulière n'y impose des règle particulière en matière de sécurité.

Ces "normes" ce sont les parcs ou les forains qui se les imposent eux même pour une raison évidente d'image.

Sinon pour indi c'est effectivement l'essieu qui a cassé et le wagon de devant a continué tous seul et celui de derrière et resté sur place ^^

Il y'a quand meme une comission de sécurité qui passe pour valider l'ouverture d'une attraction, dit ce qu'il ne va pas pour elle ect.... Et pour les fetes forraines les manèges ont aussi droit a des visites et révisions régulières je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 22:19

On est assujetti au fait que lorsque que l'on reçois des personne dans un lieux public on à une obligation de moyen en matière de sécurité (mais pas de résultat).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 0:26

D'un coter, ta plus de chance d'avoir un accident en prenant ta voiture, ou en te rendant au boulot, ou en transport, que d'avoir un accident a disney.


   
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 1:12

Je me souviens qu'à l'ouverture d'Indy, les passagers d'une rame ont eut les clavicules cassées suite au freinage trop brusque, je me souviens avoir entendu ça à l'époque aux infos.
Mais rassure toi, cela est très rare, et tu risques plus un accident de voiture ou d'avion qu'un accident de coaster, n'oublions pas que c'est le moyen de transport le plus sûr au monde.

En revanche les vérifications de sécurité ne sont apparemment pas les mêmes dans toutes les attractions.
J'ai remarqué depuis quelque mois que les casts d'Indy ne vérifient pas les harnais.......
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 1:40

Crystal a écrit:
Il y a eu aussi un accident mortel au Carroussel de Lancelot si je ne m'abuse (d'où les ceintures de sécurité, d'ailleurs.)
Il n'y a jamais eu d'accident mortel au Carrousel Wink


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 10:20

la plupart du temps quand il y a un accident c'est a cause d'une erreur humaine (guest imprudent, CM ne suivant pas les procedures,...)
avec un facteur humain le risque 0 est impossible
affraid
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 10:55

sans facteur humain, le risque 0 est impossible aussi...


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:02

Berty a écrit:
Je me souviens qu'à l'ouverture d'Indy, les passagers d'une rame ont eut les clavicules cassées suite au freinage trop brusque, je me souviens avoir entendu ça à l'époque aux infos

Cette attraction Indy, je l'ai faite une fois ça m'a suffi: on est très mal installé, les places sont beaucoup trop petites ce qui fait qu'on ressent encore plus les moindres secousses et ça fait mal, faudrait changer les wagons et les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 14:14

Ouai surtout que les places sont trés basses ce qui fait que si je suis au milieu du wagon ou a l'arrière je ne voit strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 14:33

au niveau des accident :

- steam train : une personne a voulu descendre en cour de route, et est passé sous le train résultat: mort

- IASW : un guest c'est levé du bateau à l'arriver, le bateau freine et il a basculé par dessut et est passé sous le bateau.

- Ce n'est pas le Molly, mais le Mark Twain qui a brûlé.

Les parcs disneysont les plus sûre en europe, car tu ne vas pas travaillé sur une attraction sans formation, à la fin de laquelle tu as un test, et si tu ne le réussit pas c'est au revoir.

Pour revenir à l'accident de BTM (la page wikipédia ne s'affiche pas) c'était un bruit qui était sur le train, et pour le rentrer au garage, il a fallut lui faire faire un autre tour de ride pour l'amener sur l'autre gare afin de l'amener au garage, et le train à déraillé.


Sion je pense que ça ne set à rien d'inventer des accidents comme sur le caroussel de Lancelot.

Quant il y a un accident grave dans une attraction, les autorités ferment l'attraction, et tous les Casts subissent un interogatoire, car il y a en même tenps une enquête de police.



Et pour en revenir aux normes, les normes sont fixé par les constructeurs (ex : 2 personnes par rangé c'est une norme) et par la prefecture il me semble dans les salles des attractions (ex : pour PM le nombre de personne dans le foyer) et aussi les normes de sécuritée et d'incendie (ex : système de prévention d'incendie)

Donc en effet il y a de normes en attraction!!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 14:46

dj-teq a écrit:

- Ce n'est pas le Molly, mais le Mark Twain qui a brûlé.

Il faut revoir tes infos dj-teq! Wink

C'est bien le Molly Brown qui a été victime d'un incendie le 15 Mai 2005!


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 15:52

Citation :
il a fallut lui faire faire un autre tour de
ride pour l'amener sur l'autre gare afin de l'amener au garage, et le
train à déraillé.

Il y avait des guest dans le train ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:11

Mnémosyné a écrit:
Citation :
il a fallut lui faire faire un autre tour de
ride pour l'amener sur l'autre gare afin de l'amener au garage, et le
train à déraillé.

Il y avait des guest dans le train ?

oui


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 16:25

c'est bien ce que je craignait vu que les train ne peuvent pas revenir à vide
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 0:01

dj-teq a écrit:
- steam train : une personne a voulu descendre en cour de route, et est passé sous le train résultat: mort
Suspect Tu dois te tromper de parc. En effet, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel accident à DLRP...


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 0:15

Retlaw a écrit:
dj-teq a écrit:
- steam train : une personne a voulu descendre en cour de route, et est passé sous le train résultat: mort
Suspect Tu dois te tromper de parc. En effet, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel accident à DLRP...

Et c'est ce qui est arrivé il y a quelques années à Disneyland Resort Paris.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 3:05

Je reste sceptique, je n'ai jamais entendu parlé de ça ici.
Et si Retlaw qui travaille à First Aid non plus, je reste dubitatif.

Pour Le Carrousel de Lancelot, il y a bien eu un accident, c'était en été 2006 ou 2007, j'ai un doute. Une femme qui est tombée sur la tête. Maintenant je ne sais pas s'il y a eu mort, apparemment non selon Retlaw.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Banniere-chronique-disney Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-