AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 7:00

Dash il me semble bien que la dame est décédée mais je ne confirme rien. Retlaw semble etre mieux au courant de part son poste occupé à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 13:13

Arnaod a écrit:
Faut dire aussi que les freins des attractions ne sont pas des freins qui freinent quand il y a un problème, mais ils se désserent quand tout va bien!

C'est ce que l'on apelle je croit des freins a manque de courant, par example si il ya une coupure de courant leur mode repos et le mode freinage...
Et s'il reçoivent du courant, alors il s'ouvre et ne freine pas Wink

enfin c'est mon avis un tech nous éclairera bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 13:31

Sur le parcours sont disposé des capteurs inductifs, placé avant les zone de freins (et ailleurs aussi, ils ne servent pas que pour les freins mais ça c'est une autre chose). Lorsque la fine (lame métallique en dessous des trains) traverse le capteur, celui transmet une information à l'automate (ordinateur qui contrôle l'attraction). L'automate va vérifier que la zone suivant est "inoccupée", si c'est le cas, l'automate va donner de l'énergie au frein qui lui permettra de s'ouvrir.
Un autre capteur en fin de zone de frein signalera à l'automate que le train est passé et que les freins peuvent donc se refermer. L'automate coupe alors automatiquement l'alimentation de ce frein.

Donc pour résumer, si un frein ne reçoit pas d'alimentation il est fermé, s'il en reçoit un mécanisme maintient le frein ouvert.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 13:44

Very Happy je s'avait bien que en 1ans j'avais pas tout perdu sur mon Bep et Bac Electrotechnique Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 16:23

Je me suis permis de faire quelque vérif en interne:

- Steam train il y a bien eu un gros accident le gars en question a fait un arrêt cardiaque sur place mais a fini par être réanimé il a survécu de justesse

- BTM: donc oui le train a bien déraillé mais a vide en retournant au garage (c'étais un problème avec l'aiguillage qui n'est étais pas correctement placé)

- Indy: L'essieu s'est cassé le wagon s'est détaché et les passagers on fini a l'hosto pour quelque contusions
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 21:28

Dash a écrit:
Pour Le Carrousel de Lancelot, il y a bien eu un accident, c'était en été 2006 ou 2007, j'ai un doute. Une femme qui est tombée sur la tête. Maintenant je ne sais pas s'il y a eu mort, apparemment non selon Retlaw.
Je (re)confirme le fait qu'elle ne l'est pas. Wink

Mnémosyné a écrit:
- Steam train il y a bien eu un gros accident le gars en question a fait un arrêt cardiaque sur place mais a fini par être réanimé il a survécu de justesse
Merci de confirmer (je me disais aussi...)
Petite précision somme toute importante : Dans un tel cas, on ne parle pas d'accident mais de problème médical personnel.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 21:49

sont arrêt cardiaque a résulté de sa chute de steam train
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 21:53

A mon avis, l'inverse est beaucoup plus probable... Wink


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 21:57

je pensais que les trains de BTM ne pouvaient pas finir le ride (atteindre les zones de freins) sans un minimum de guests...


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 22:33

oui mais là il reculait vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 9:24

Crystal a écrit:
Bref c'est beau Disneyland, mais on ne deviant pas des Toons invicibles en franchissant le tourniquet...
Justement, tout les accidents que tu cites sont dut à la maladresse, l'inattention ou l'inconscience des guests, mais pas à cause d'un véritable problème technique dans une attraction.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dijkiepooh

Dijkiepooh

Masculin
Messages : 67
Inscription : 17/05/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Scoop Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 17:02

Oui pendant que j'etais Cm il y a eu 3 accidents. Premiere:
Un enfant tombé en gare de main street entre Quai et train (1997). Evacuation par helicoptère.
2eme: femme décèdeau crise cardiaque apres un tour de SM (2000). helas pendant son lune de miel.
3eme on connais tous, le feux sur le molly brown.

Voilla.




Disneyland Paris Eurodisney

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sejoursmagiques.fr
Jasminette

Jasminette

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/09/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 17:38

Concernant l'accident sur l'attraction Le Carrousel de Lancelot, la dame n'est pas morte mais est restée paralysée d'un côté (d'après ce qu'a dit le manager de Fantasyland).
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 17:52

accident sur le space en 2000 O_o je savait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 18:28

c faux pour l'accident a space en 2000 elle est pas décédé il a failli avoir une crise cardiaque arreter de dire que des conneries en plus vous affirmez c'est sa le pire .j'en ai mare des gens qui croive tous savoir pour raconter n'importe quoi aux autres c'est saoulant a la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 18:29

des crise cardiaque y en a tous les ans c'est pas un accident sur space comme avait dit Retlaw (qui est l'appellation interne officiel d'ailleurs ^^) c'est un problème médical personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 19:42

donc je suis pas fous, et j'avais raison concernant steam train!!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 21:35

sora77 a écrit:
c faux pour l'accident a space en 2000 elle est pas décédé il a failli avoir une crise cardiaque arreter de dire que des conneries en plus vous affirmez c'est sa le pire .j'en ai mare des gens qui croive tous savoir pour raconter n'importe quoi aux autres c'est saoulant a la fin!!!!!

C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux hein.. personne n'est mort et Disney n'a pas non plus perdu toute sa crédibilité suite à cette erreur je te rassure..


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 21:47

dj-teq a écrit:
donc je suis pas fous, et j'avais raison concernant steam train!!!
Non, la personne n'est pas morte...

Jasminette a écrit:
Concernant l'accident sur l'attraction Le Carrousel de Lancelot, la dame n'est pas morte mais est restée paralysée d'un côté (d'après ce qu'a dit le manager de Fantasyland).
D'après les infos que j'ai, ton manager se trompe...


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 22:37

Citation :
personne n'est mort et Disney

Si malheureusement il y a des morts mais ça a toujours été indépendant de Disney (crise cardiaque la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 6:41

Je parlais par rapport à l'erreur, qu'il ait fait une erreur ou non ça va pas changer ce qui s'est passé ou non et la Terre ne s'est pas arreter de tourner.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 9:10

A ceci, il convient d'ajouter l'incendie qui a touché l'hôtel Mövenpickau niveau des sauna, il y a quelques années. Lors du flash over qui s'était produit au moment des opérations de secours, un pompiers avait été gravement brulé, d'autres, ainsi que des policiers avaient été plus légèrement blessés.
Il a eu aussi une noyade accidentelle dans la piscine e ce meme hôtel (l'enquête n'avait pas relevé de défaut de surveillance de la part du personnel).
Enfin et surtout, il faut signaler les 2 accidents qui se sont produits à Star Tour concernant du personnel de maintenance (l'un d'eux étant très légèrement paralysé à vie). EDSCA a plaidé coupable pour s'éviter un procès public dans ces 2 affaires qui avaient montré des défauts de procédures et le non respect de mesures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 16:30

c'est quoi le steam train?
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 18:25

Ah tiens, ça me fait penser que le toit du Sequoia Lodge avait brûlé aussi il y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 21:19

pauls a écrit:
c'est quoi le steam train?

Steam en anglais = vapeur...!
(Autrement dit le train à vapeur qui fait le tour du parc)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-