AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Linou72

Linou72

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 12/05/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 8:33

Ok autant pour moi, je pensais qu'il parlait de cet effet de tassement ^^
Mais je crois que tout de même une année indiana jones est resté coincé mais quelques secondes au moment du looping
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 18:10

Ca va des seconde mais pas des heure


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 10:20

Si vous avez la malchance de rester la tête en bas, j'ai la solution.
Il suffit de faire bouger le train comme dans Destination Final 3 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 22:13

Gldsun a écrit:
Si vous avez la malchance de rester la tête en bas, j'ai la solution.
Il suffit de faire bouger le train comme dans Destination Final 3 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 100932

Tu ma bien fait rire !


sinon dans SMS et Rock c'est impossible de rester la tête en bas dans le looping...


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 23:19

C'est possible en cas de casse d'une pièce par contre (chassi, roue...) mais les chances que le trains se bloque pile dans une inversions sont très faible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 10:52

Mickey a écrit:

C'était à Walibi Belgium dans La Turbine qui est un roller coaster à propulsion où le looping se trouve directement après le launch (un peu comme sur RNRC). Le système de propulsion avait eu un problème et le train n'est pas parti assez vite pour passer le looping, ni assez lentement pour faire un roll-back... Du fait il est tombé sur LA vitesse exacte lui "permettant" de rester coincé dans le looping, ce qui est complètement inédit.

Il s'appelait encore le Sirocco à l'époque.
article ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:23

on sent fiche c'est la turbine mais avent Very Happy mais maintenant c'est couvert


avant: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Siroco après: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Turbine


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 19:30

Et maintenant c'est fermé aussi. Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 153419


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 62316155 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 10:28

Mika a écrit:
Et maintenant c'est fermé aussi. Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 153419

Toutes les bonnes choses ont une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:53

La Turbine est fermé?!


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:54

des personnes ont cassée la boule de cristal de phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:57

billy bob's a écrit:
des personnes ont cassée la boule de cristal de phantom manor

on aimerait avoir plus de précisions, quand?comment?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:20

euh... sa me semble impossible.. surtout que j'ai fait Phantom Manor 3 fois aujourd'hui et "la boule de cristal" et toujours parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 6:06

yohan77 a écrit:
euh... sa me semble impossible.. surtout que j'ai fait Phantom Manor 3 fois aujourd'hui et "la boule de cristal" et toujours parfaite...
Il n'a pas donné de date, donc ça peut faire des années Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:03

Nicbor a écrit:
Il y a eu une petit fille l'année passée qui a fait un arret cardiaque! Si mes souvenirs sont bon dans aerosmith...

Petite fille? Elle avait 13 ans et étais espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:07

dj-teq a écrit:
au niveau des accident :

- steam train : une personne a voulu descendre en cour de route, et est passé sous le train résultat: mort

- IASW : un guest c'est levé du bateau à l'arriver, le bateau freine et il a basculé par dessut et est passé sous le bateau.

- Ce n'est pas le Molly, mais le Mark Twain qui a brûlé.

Les parcs disneysont les plus sûre en europe, car tu ne vas pas travaillé sur une attraction sans formation, à la fin de laquelle tu as un test, et si tu ne le réussit pas c'est au revoir.

Pour revenir à l'accident de BTM (la page wikipédia ne s'affiche pas) c'était un bruit qui était sur le train, et pour le rentrer au garage, il a fallut lui faire faire un autre tour de ride pour l'amener sur l'autre gare afin de l'amener au garage, et le train à déraillé.


Sion je pense que ça ne set à rien d'inventer des accidents comme sur le caroussel de Lancelot.

Quant il y a un accident grave dans une attraction, les autorités ferment l'attraction, et tous les Casts subissent un interogatoire, car il y a en même tenps une enquête de police.



Et pour en revenir aux normes, les normes sont fixé par les constructeurs (ex : 2 personnes par rangé c'est une norme) et par la prefecture il me semble dans les salles des attractions (ex : pour PM le nombre de personne dans le foyer) et aussi les normes de sécuritée et d'incendie (ex : système de prévention d'incendie)

Donc en effet il y a de normes en attraction!!!


C'est quoi stream train?
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:19

Vous parliez de paralysie des jambes dans SM, je sais pas pour les jambes, mais moi j'ai fais cette attraction pour la première fois l'année passé, bon j'étais déjà pas super rassurée dans la file j'avoue et je pense que c'est plus une très grosse trouille qui a causé ça et non l'attraction en elle même c'est évident, mais au moment où l'attraction était finit et il fallait descendre, mes mains étaient bloqué en faites, je m'explique, les deux trucs en fer de chaque côtés de la tête pour se tenir, pendant toutes la durée de l'attraction j'ai tellement flippé que j'arrivais plus quasiment à ouvrir les mains.
Je m'en souviens que j'ai du énormément forcé pour les ouvrir un minimum et partir, et j'avais la trace de mes ongles dans la paume haha.

Donc, je pense que pour les paralysies c'est plus en effet, soit la trouille, soit d'ordre vraiment médical (autrement dit si les gens faisaient plus attention aux mises en garde pour les cardiaque etc, certaines choses pourraient largement être évitées)


Dernière édition par loki le Lun 11 Juin 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:19

Steam=vapeur Wink
comme dans SteamBoat Willie (Bateau à vapeur Willie)

Etonnant qu'ils n'aient pas mis de sécurité pour empêcher les
guests de descendre en marche s'il y a eu un mort...
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:18

je crois que dans une attraction jumelle de indiana jones au japon quelqun s'etait décroché du wagon


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:35

Fredd a écrit:
Etonnant qu'ils n'aient pas mis de sécurité pour empêcher les guests de descendre en marche s'il y a eu un mort...
Afin d'éviter de nouveaux débats inutiles, j'invite les membres à relire le début du topic concernant ce problème (page 3 et 4 par exemple Wink , et plus attentivement mes messages)


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:55

ok, j'aurais pas eu l'idée d'aller chercher aussi loin que page 3... Wink
Mais il n'empêche que c'est étonnant que les wagons de Steam Train
ne soient pas fermés train en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:02

donald a écrit:
billy bob's a écrit:
des personnes ont cassée la boule de cristal de phantom manor

on aimerait avoir plus de précisions, quand?comment?
merci

donald....

je ne sais quand ce qui est sur c'était en 2012
ni comment mais ca doit etre des personnes qui n'ont aucun respect qui ont du avoir une amende
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 17:38

encore une fois, si cela c'était vraiment passé, on en aurait eu écho ici, vu la masse de fan et de CM de PM inscrit sur DCP qui y sont régulièrement.

De plus, la Boule de Leota provoque un arrêt quand elle est en panne, et si elle avait été cassé, PM aurait dû etre fermé au moins une demie journée (en sous entendant qu'ils en ait une de rechange à DLP même).

Ce n'est pas non plus une simple ampoule à changer, et ça ne se serait pas passé ni veut ni connu jt'embrouille.


Dernière édition par Retlaw le Lun 25 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:41

Il y a eu un accident sur It's a Small World, un employé de maintenance s'est fait écraser par un des bateaux dans la nuit et est décédé des séquelles. Pour ceux que ça intéresse : Article et DisneyGazette. C'était en 2010


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:46

Afin d'éviter la dispersion des informations, merci de lire puis d'utiliser le topic dédié à cet accident si vous voulez continuer le débat : Accident grave d'un employé à "It's Small World"


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-