AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 23:19

Et encore une rumeur sortit d'un dérangé du cerveau ... C'est fou toutes les personnes décalé du monde, qui vivent en liberté ...


Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 23:25

PK a écrit:
En ce qui concerne Indy, la TUV à approuvé l'ouverture de l'attraction, mais ne la verifie pas tous les 2 mois. L'attraction n'est plus au normes, et c'est d'ailleurs surement pour ca que la maintenance ne veut plus monter dessus Very Happy. J'entends déjà les echos : "Oui mais DLRP ne laisserait pas faire, etc..."... Eh bien les enfants, Disney c'est une grosse boite, avec pleins de services partouts qui ne sont pas tous d'accords entre eux. Par contre j'ai entendu les ingénieurs parler pendant la rehab, et le ride ne fonctionne QUE par dérogation... donc elle ne devrait meme pas être ouverte Mad

ça c'est une rumeur que j'entendais même quand j'étais cast "le looping va bientôt lâcher", "le ride n'est plus aux normes", "ça va fermer définitivement"... mouais Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 861934


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 23:35

Le Joker a écrit:
Vous parlez de l'accident qu'il y a eu, il y a même pas 15 jours à Paris ?
Non, nous ne parlons pas de celui là (puisqu'il n'y a eu absolument aucun blessé)


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 0:03

Citation :
Et encore une rumeur sortit d'un dérangé du
cerveau ... C'est fou toutes les personnes décalé du monde, qui vivent
en liberté ...
Ben écoute mon grand, je suis peut être un décalé du monde, mais je connais mon métier. Et quand je te dit que j'ai entendu les ingénieurs, c'est que je travail avec eux. Et concernant les rumeurs je peux te repondre :


"Le ride n'est plus aux normes" : Ca tombe bien, il n'y a pas de "normes" dans notre joli pays. En tout cas pas pour ce dont tu parles.


"le looping va bientôt lacher" : T'inquiete pas pour ca, c'est déjà fait.


"ca va fermer définitivement" : Au dernières nouvelles, ce n'est pas à l'odre du jour. Par contre la nouvelle direction semble se donner les moyens pour reinvestir dans l'attraction. J'attends de voir.

Au fait ne t'inquiete pas pour mon cerveau, il va très bien merci !


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 8:22

Ca veut dire quoi le looping va lacher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Misspotter93

Misspotter93

Féminin
Âge : 42
Messages : 13
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 10:29

C'est clair ça fait flipper Shocked mais j'avoue qu'indy plante souvent. Pratiquement à chaque fois que je tente de faire cette attraction, y'a un soucis : bloqué à cause de la pluie, coupure de courant...

Mais bon c'est pas pour autant que je ne vais plus la faire même si l'arrêt est toujours un peu brutal Razz

J'ai l'impression que c'est un des attractions qui tombe le plus souvent en panne, y a-t-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 10:49

Je trouve aussi que ces pannes ont en soi quelque chose de rassurant : je préfère une attraction qui tombe en panne à chaque incident ou alerte et qui est donc vérifié ou réparé pour y remédier, à une attraction qui force sur ces incidents jusqu'à ce que ça lache et se trransforme en accident.

Ps : les équipements qui fonctionennt sous dérogation, ça a tendance à devenir monnaie courante. Mais ce n'est pas pour autant que la sécurité des utilisateurs est remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 17:23

Mdr le looping à déjà lâché ...

"Ici la voix, suite à un problème technique, le looping d'Indiana Jones, n'existe plus, nous espérons que les derniers instants de votre vie étaient les meilleurs. C'est tout pour le moment !"


Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 18:17

Le Joker a écrit:
Mdr le looping à déjà lâché ...

"Ici la voix, suite à un problème technique, le looping d'Indiana Jones, n'existe plus, nous espérons que les derniers instants de votre vie étaient les meilleurs. C'est tout pour le moment !"
+1 pour le jocker
Si le loop avait déjà l'âché comme tu le dis,l'attraction aurait fermé dérogation ou pas,tu te rend compte,Disney ne sont pas inconscient non plus,imagine le loop lache au passage d'un train,le train tombe et paf 8morts,les familles font un procets et constate la dérogation et que le manège avait des problèmes avec la maintenance,résultat fermeture définitive du manège et pas mal de soucis en plus pour Disney

et pour misspotter93:D'après moi,l'attraction est exposé au climat,celui de Paris n'est pas génial et l'attraction est assé ancienne donc le vent,lapluis le gel en hiver sa fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 0:51

Faut arrêter de dramatiser les mecs, pourquoi dire de telles choses alors que ça n'a pas lieu d'être? Tu veux faire peur à tout le monde PK? Enfin en tout cas pour moi je sais pas pourquoi mais ça ne marche pas, je referai cette attraction ce week-end avec grand plaisir Very Happy !


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 8:47

Idem, ce week end je la referai sans craintes. J'ai une confiance totale en Disney. Le moindre accident n'est pas envisageable pour leur image de marque! Par contre, monter dans des manèges de fêtes foraines qui sont montées et démontées à longueur d'année et ou personne ne vérifie la qualité du truc, c'est niet! D'ailleurs, il y avait un reportage sur m6 il y a environ 2 semaines sur ces manèges. Ca donne froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 9:33

Cobain a écrit:
Faut arrêter de dramatiser les mecs, pourquoi dire de telles choses alors que ça n'a pas lieu d'être? Tu veux faire peur à tout le monde PK? Enfin en tout cas pour moi je sais pas pourquoi mais ça ne marche pas, je referai cette attraction ce week-end avec grand plaisir Very Happy !

+1, j'ai envie de faire le ride ce weekend Very Happy

Non mais de toute façon des rumeurs de ce genre on en entend pour tous les coaster...imaginez pour Crush toutes les bêtises qui ont pu être dites ! (j'ai entendu le même genre de rumeurs..."le ride est de trop mauvaise qualité, il ne va pas tarder à fermer définitivement", et c'est pas à cause de ces rumeurs que j'arrêterai de faire Crush quoi).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 9:55

Pour Crush, le 14 juillet 2008, je venais de faire l'attraction pour la première fois. Le lendemain je repasse devant l'attraction je revois un cast faisant parti du forum qui me dis tu as de la chance hier de pouvoir faire l'attraction, même pas 10 mn après ton passage il y a eu un bruit comme un coup de fusil. C'etait la sangle qui permet de tenir les barre de sécurité qui venait de ce cassé ... Heureusement le wagon etait en gare, pas d'accident grave ...


Revenir en haut Aller en bas
thephildoc

thephildoc

Messages : 4
Inscription : 26/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:20

Bonjour,

Nous avons vecu un presqu'accident qui aurait pu etre grave pas pour nous mais pour la personne qui à faillit le faire.
Depart pour un tour de Big tunder on s'assoit rien de particulier un pere et sa fille s'installe(hollandais) derriere nous et hop depart.

Nous voila arrivé à la monté après les photos le pere qui se trouvait derriere nous à etait pris de panique est à reussi a se defaire de la barre de maintient et a descendre du ride, d'ailleurs je comprend pas comment il à fait (seul peut etre mais à deux) et sa fille qui lui disait de ne pas descendre, il a reussi à sortir à la limite de la fin, sa fille paniqué on a essayé de la calmé et on termine l'attraction et arrivé à la gare du big on signale au cast members la chose et nous dit (on nous la fait tous les jours sauf quand la fille du gars qui était paniqué lui à confirmer) arret total du big tous le staff sur l'attraction on est resté avec la fiille ils ont recupere le pere ensuite tous le haut staf disney qui on gentiment récuperé le gars , mis à l'ecart et lui ont donné des coups de lattes (non je blague) mais il a dut avoir droit à quelques reprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:25

Le Joker a écrit:
Pour Crush, le 14 juillet 2008, je venais de faire l'attraction pour la première fois. Le lendemain je repasse devant l'attraction je revois un cast faisant parti du forum qui me dis tu as de la chance hier de pouvoir faire l'attraction, même pas 10 mn après ton passage il y a eu un bruit comme un coup de fusil. C'etait la sangle qui permet de tenir les barre de sécurité qui venait de ce cassé ... Heureusement le wagon etait en gare, pas d'accident grave ...

Et quand j'étais cast à Blanche Neige/Pinocchio l'année dernière, y'a un morceau de rail qui a explosé à Pinocchio après la scène "Boule n°8", donc voilà des "accidents" comme ça ça arrive hein, faut pas croire que tout est rose à disney...mais c'est pas pour ça qu'on va dire que "l'attraction est de super mauvaise qualité donc on va la fermer définitivement".

Les pannes, ça existe, et je peux te dire qu'en quelques mois j'en ai vu pas mal...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin
Messages : 49
Localisation : Montpellier
Inscription : 23/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:09

Pour ma part depuis que j'y vais en 2003, je n'ai jamais vu ou eu un seul incident ou probleme technique sur les attractions, mais c'est vrai que cela a du arriver quelques fois depuis l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:16

Hector Barbossa a écrit:
Pour ma part depuis que j'y vais en 2003, je n'ai jamais vu ou eu un seul incident ou probleme technique sur les attractions, mais c'est vrai que cela a du arriver quelques fois depuis l'ouverture

Je dirais même des tonnes de fois et sur toutes les attractions sans aucune exception...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:22

Il n'y a jamais rien de "grave" dans les parcs... C'est "interdit", il n'y a qu'à voir la vitesse de déplacement des secouristes : marche rapide ( même assez rapide ) mais JAMAIS courrir pour ne pas alerter le guest...

En ce qui concerne les attractions, je n'ai jamais rien constaté personnellement...
Par contre, j'ai toujours en mémoire l'incident le plus récent sur le Molly Brown ( rebaptisée d'ailleurs par beaucoup de CM... )

Souvent des pannes technique à droite ou à gauche ; tout comme des incidents ( même accidents ) dû à la stupidité de certains ( le dernier entendu ( est-il vrai ) se passait dans BTM : un jeune homme aurait réussi à se lever dans le chariot et se serait blesser à la tête... )

Par contre, chapeau à l'équipe médicale...
Peu de guests le savent, mais il y a quasiment un hopital de campagne ( très amélioré ! ) dans le parc... Par exemple, lorsque ma femme alaitait notre fils, on lui a indiqué l'infirmerie... Là il y a plusieur lits... Et pendant une de ces visites à cet endroit, on y a ammené un enfant qui fesait une crise d'appendicite... Si mes souvenirs sont bons, il a dû être opéré sur place car la situation était très urgente...

Mais cela comme beaucoup d'autres choses à DLRP fait partie de la face cachée du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 20:45

Piel a écrit:
Par contre, chapeau à l'équipe médicale... .
Merci de penser à nous. Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 573206

Une petite précision cependant :
Piel a écrit:
il a dû être opéré sur place car la situation était très urgente...
Même si nous sommes effectivement équipé pour, dans un premier temps, pallier à tous types d'urgences médicales qui viendraient à se produire sur le parc, nous ne pouvons pas opérer sur place. Les personnes sont stabilisées par nos soins puis dirigées vers l'hôpital de secteur si leur état le nécessite Wink )


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 26 Sep 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:11

Exact, et je peux en témoigner. Ma mère a eu un petit accident et après auscultation par l'infirmier de Disney, elle a été conduite au centre hospitalier de Lagny. Donc pas d’hôpital de campagne ni de salle d'opération sur place.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 22:46

C'est certain que la plupart du temps tous les "blessés" sont évacués sur les hopitaux les plus proches... Mais je ne sais pas si oui ou non l'opération a eu lieu sur place, mais en tout cas l'équipe était prête à intervenir réellement dans ce sens car on frolait la péritonnite... Ensuite les portes se sont refermées pour de bon et nous n'avons plus rien entendu...
En tout cas, mille merci à l'équipe médicale Disney, car pour n'importe quel petit bobo on vous acceuille 9fois sur 10 avec le sourrire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 23:31

Moi je voit une belle bande de mito et de fait impossible ou inventer ( faut arrêter de regarder destination final 3 Laughing )

Tu as plus de de chance de mourir en allant a disney sur la route, ou en sortant de chez toi, ou de mourir écraser par un rer... Pour les blessures tu as plus de chance de te fouler une cheville en marchant dans le parc que de te blesser dans une attraction...Rolling Eyes


   
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Miramas (13) - France
Inscription : 26/09/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 23:48

Les accidents peuvent arriver, le risque 0 n'existe pas. Mais je suis persuadée que Disney entretient bien ses attractions car il en va de la réputation du parc.
Je suis convaincue que les rares accidents qui peuvent arriver sont dûs en majeures parties aux usagers qui ne respectent pas les précautions annoncées aux entrées des manèges: personne cardiaque qui monte sur un manège, parents qui ne surveillent pas leur enfant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 0:46

Piel a écrit:
C'est certain que la plupart du temps tous les "blessés" sont évacués sur les hopitaux les plus proches...
Au regard du nombre de personnes que nous voyons chaque année, le nombre de personnes évacuées est minime (et heureusement Wink )

Piel a écrit:
Mais je ne sais pas si oui ou non l'opération a eu lieu sur place, mais en tout cas l'équipe était prête à intervenir réellement dans ce sens car on frolait la péritonnite...
L'opération n'a pas eu lieu sur place.

Piel a écrit:
En tout cas, mille merci à l'équipe médicale Disney, car pour n'importe quel petit bobo on vous acceuille 9fois sur 10 avec le sourrire... cheers
C'est peu de chose. Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 573206


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 5 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 16:25

Citation :
Par contre j'ai entendu les ingénieurs parler pendant la rehab, et le ride ne fonctionne QUE par dérogation

Je me rappelle d'une journée ou il a fonctionné sous dérogation par qu'il manquait 2 boulons sur le ride, ce qui est je vous assure aussi anodin que ça à l'air il y a quelque millier de vis boulonné avec plusieurs boulons.

La dérogation n'est pas délivré par n'importe qui, c'est un ingénieur show ride qui la donne. Généralement c'est pour pouvoir faire tourner l'attraction quand il manque une pièce qu'on ne peut pas avoir le jour même alors que l'attraction peut fonctionner en pleine sécurité mais parfois en capacité plus réduite (moins de véhicule par exemple), cela implique plus temps d'attente parfois.

Enfin tous celà est fait pour la satisfaction des guests avant tous et eviter d'avoir une attraction betement fermée pour une broutille.

Oublier l'image d'un ride branlant qui risque de s'éfondrer a chaque passage de train.

Pour infos l'attraction qui a le plus de 101 an ce moment c'est crush coaster (du fait de son jeune age il y a beaucoup de défauts à régler).
Donc ce n'est pas les attractions les plus vieille qui sont les moins fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-