AccueilY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 VideY a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 17:50

Retlaw a écrit:

2) Je n'ai pas le droit de le faire et ne le ferai pas car je tiens et à mon poste, et encore plus à mon métier

.
[/quote]

Effectivement, c'est bien mon avis initial ! C'est pas à l'infirmier de gérer ça ... mais on peut dire sans se mouiller que leur service "communication" est .... mauvais ! Very Happy

La rétention d'information, c'est toujours le pire système ! Et j'ai déjà communiqué sur plusieurs dizaines de décès, je sais de quoi je parle !


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:21

Et s'il ne jugent pas bon de faire un communiqué, c'est qu'ils ont leurs raisons... (ou qu'il n'y a tout simplement pas lieu d'en faire un...)


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:30

En fait, en parlant d'accidents, savez-vous si une personne assez stupide et inconsciente peut détacher sa ceinture dans la TOT, ou si celles-ci sont bloquées jusqu'à la fin de l'attraction ?

Je dis ça, car je suis tombé sur de nombreux messages d'abrutis se lançant le défi de faire des attractions sans sécurité en naviguant par hasard sur le net.
Et selon eux, c'est tout à fait possible.

Ça fait tout de même peur l'idiotie de certaines personnes...


Dernière édition par Festi'val le Ven 30 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:36

Les ceintures sont contrôlées avant le tour et ne peuvent être détachée durant l'attraction (et encore heureux)

Il y a une photo qui tourne sur internet avec un mec qui aurait décollé de son siège pour atteindre la grille au dessus, il s'agit en fait d'un fake (avoué par les auteurs eux même)


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:37

Festi'val a écrit:
En fait, en parlant d'accidents, savez-vous si une personne assez stupide et inconscient peut détacher sa ceinture dans la TOT, ou si celles-ci sont bloquées jusqu'à la fin de l'attraction ?

Je dis ça, car je suis tombé sur de nombreux messages d'abrutis se lançant le défi de faire des attractions sans sécurité en naviguant par hasard sur le net.
Et selon eux, c'est tout à fait possible.

Ça fait tout de même peur l'idiotie de certaines personnes...
Elles sont verrouillées jusqu'à la fin, tout comme celles de Star Tours par exemple.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 62316155 Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:46

Merci pour vos réponses, c'est tout de même rassurant, mais je pense que des personnes assez dingues sont capables de duper le CM en faisant semblant de l'attacher...

Après, tant pis pour eux, si ils ne respectent pas les consignes élémentaires de sécurité, qu'ils ne viennent pas se plaindre le jour où un accident surviendra...

Mais là encore, on préfèrera accuser la non-vigilance du CM plutôt que l'absurdité de ce défi inutile et surtout inconscient.

De toute façon, partout où tu vas, tu rencontreras toujours des personnes prêtes à tout pour se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 21:31

Si tu remarques bien, si tu essaies de la détacher trop tôt rien ne se passe (comme dans Star Tours)

Il y a certainement des voyants lumineux indiquant si une ceinture n'est pas bouclé, et le cast fait tirer sur la languette jaune pour s'assurer qu'un petit malin laisse pas de mou...
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: L Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 0:28

Festi'val a écrit:
En fait, en parlant d'accidents, savez-vous si une personne assez stupide et inconsciente peut détacher sa ceinture dans la TOT, ou si celles-ci sont bloquées jusqu'à la fin de l'attraction ?

Je dis ça, car je suis tombé sur de nombreux messages d'abrutis se lançant le défi de faire des attractions sans sécurité en naviguant par hasard sur le net.
Et selon eux, c'est tout à fait possible.

Ça fait tout de même peur l'idiotie de certaines personnes...

pour ma part c'est impossible j'explique mon anecdote

Lors de mon dernier séjour 4 anglais ( entre 12 et 18 ans je pensses) ont inssisté pour s'asseoir au fond de l'ascensseur...Lors de la premiere chute l'ascensseur c'est arrété le song a été coupé puis ( probablement la sécurité) est intervenu au micro ( l'aventure intérompu vous pouvez remercier les 4 idiot qui s'amuse a se faire volé au fond . l'ascensseur et d'escendu tous doucement... il on sorti les 4 abrutis... bref comment on t'il fait.en demandant les places du fond il on eu le temps de bouclé la ceinture et de s'asseoir dessus pendant que le groom fesait rentré les autres passagers... mais bon chaque seconde dans l'ascensseur et filmé donc tous de suite ils mettent stop a la folie des gens ... c'est également pour moi la raison pour laquelle la premiére chute n'est pas violente
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:06

C'est vraiment bizarre cette histoire ! Déjà il faut être vraiment stupide pour faire ça, et ensuite, le groom aurait du le voir avec les lanières jaunes ?!
D'ailleurs, le groom n'est-il pas censé aller jusqu'au fond de l'ascenseur pour vérifier cela ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:21

Me demande ce que sa donnerait si on n'était pas attachés...
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:32

Grailler a écrit:
C'est vraiment bizarre cette histoire ! Déjà il faut être vraiment stupide pour faire ça, et ensuite, le groom aurait du le voir avec les lanières jaunes ?!
D'ailleurs, le groom n'est-il pas censé aller jusqu'au fond de l'ascenseur pour vérifier cela ??

le groom demande juste de tirer sur la languette, pas de lever les main en l'air et d'enlever veste sweet sur ces genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 10:48

Pourtant il demande bien dans un premier temps de lever les bras puis ensuite de tirer sur la languette...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 11:39

max000 a écrit:
Pourtant il demande bien dans un premier temps de lever les bras puis ensuite de tirer sur la languette...

Le "Levez les Bras s'il vous plait" n'est il pas simplement pour vérifier si il y a une majorité de guests français, afin de savoir en quelle langue lancer le spiel ?
Même si ce fameux "Les mains en l'air" peut aussi être utile au cast pour voir les languettes jaunes dans la TOT, je doute qu'un cast de Star Tours ait le temps de vérifier d'en bas les 40 languettes jaunes Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Icon_neutral


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:12

Citation :
Le "Levez les Bras s'il vous plait" n'est il pas simplement pour vérifier si il y a une majorité de guests français, afin de savoir en quelle langue lancer le spiel ?

Je pense pas car un anglais peut comprendre "levez les bras s'il vous plait" comme nous on comprend "put your hands up please", et dès qu'il voyent les autres levez les bras,ils font de même. C'est surtout pour verifier si les ceintures ont bien été mises, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:17

Dans la logique des choses le management demande bien au cast (groom) de demander au guest de levez les bras et de tirez sur la languette jaune ! et d'aller jusqu'au fond de l'ascenseur ! et d'ailleurs maintenant vous pouvais aussi voir que les casts ont un bout de ceinture avec cette fameuse languette pour donner l'exemple Wink Voilà tout lool Very Happy


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:23

La première fois que j'ai vu ca, j'ai cru que le groom avait arraché la ceinture de quelqu'un, et il à dit "Attention, ca casse!" LOL! Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 19:31

Les procédures de sécurité des attractions doivent être scrupuleusement respectées, les CM le savent et malgré tout croyez moi il y a toujours des zouzous plus malins qui arrivent à nous avoir.
Sans vous donner trop de détails ( pour pas que certains aient envie de la faire tout simplement) je peux vous assurer qu'il est possible d'attacher sa ceinture à TOT sans que celle ci vous protège ou encore qu'il est possible de faire croire au liftier qu'elle l'est. Ca arrive trop souvent et c'est pourquoi la vigilence des CM doit etre de chaque instant.
Et pour completer ce que tu as dit aurel_44, ce n'est pas la secu mais bien les CM OAA qui ont la responsabilité de stopper un vehicule pendant un tour.
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 20:02

Citation :
Et pour completer ce que tu as dit aurel_44, ce n'est pas la secu mais bien les CM OAA qui ont la responsabilité de stopper un vehicule pendant un tour.

CM OAA qui veut dire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 21:25

Cast Member Opérateur/Animateur Attraction si je ne me trompe pas Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:36

Je suis allée (seulement) quatre fois à Disneyland et j'ai toujours vu la vigilance des CM, leur prudence, le fait qu'ils vérifient les ceintures etc.
Mais une année, une semaine avant mon séjour, j'ai fait des radios (une étagère était tombée sur mon buste) du cou, du crâne, de la cage thoracique, du bassin etc. on ne décèle aucune anomalie.
Au retour, trois jours après, dès le soir du séjour, j'ai eu des douleurs persistantes dans la nuque. On me refait des radios (je vais finir par être fluorescente, à la longue) : j'avais des micro traumatismes qui donnaient l'impression que j'avais eu, il y a longtemps... le cou du lapin... Donc les attractions qui secouent, cet hiver, j'ai envie de les faire mais j'appréhende. Surtout que dans les radios, les micro traumatismes sont toujours présents, paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 2:17

Merci de na pas partir en HS sur SMM2

Topic nettoyé, merci de ne traiter que le sujet initial.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 7:58

Désolée, je ne pensais pas à une attraction spécifique. Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 1:34

Sweet Lolita, je ne parlais absolument pas pour toi (la preuve, ton message est encore là après le nettoyage Wink)

Je m'adressais uniquement à ceux qui avaient relancé l'éternel débat sur SMM2 qui a pourtant déjà été abordé à de très très nombreuses reprises, m'obligeant ainsi à nettoyer le topic pour supprimer leurs messages.


Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:14

un blesse hier a parachute drop a cause des sols
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:24

stefffy a écrit:
un blesse hier a parachute drop a cause des sols

c'est à dire? chute? Sol glissant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les accidents dans les parcs
» Des circonstances on ne peut plus incertaines, hein!? (WDW, août 2021)
» cherche personne qui connaisse les differents CFA
» Déjà plus de 500 inscriptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-