AccueilLes restaurants de DLRP - Page 31 VideLes restaurants de DLRP - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 20:01

Merci beaucoup pour vos réponse. Je viens de rajouter la demi pension à notre séjour et je crois que l'on va choisir de manger à l'agrabah café.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 12:14

Nous allons au parc les 17 et 18 janvier prochain, et nous avions l'intention de manger dans un des restos de notre hôtel, le Newport Bay Club.
Nous avons pris une demi-pension (je crois que c'est ça) lors de notre réservation. C'est la première fois que j'en prends car jusqu'alors, on ne me l'a jamais proposé (j'ai des nuitées seules car nous avons un PA Dream). C'est une première !

Mais lequel des deux restos vous me conseilleriez avec une demi-pension ?
Je ne sais pas ce qui va nous être proposé dans chacun des resto, l'un étant un service à table (là, je suppose que nosu avons accès à un menu), l'autre étant un seilf (et là, je ne vois pas comment ça peut fonctionner).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 14:27

nous comptons aller au parc le 4 janvier et j'aimerais avoir une idée sur à quoi ressemble le hot dog géant au cheddar du casey's corner et le pain à l'ail donc si vous avez des photos j'en serais très reconnaissant merci
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 15:16

didviet a écrit:
nous comptons aller au parc le 4 janvier et j'aimerais avoir une idée sur à quoi ressemble le hot dog géant au cheddar du casey's corner et le pain à l'ail donc si vous avez des photos j'en serais très reconnaissant merci
Je n'ai pas pensé à en faire des photos, mais je peux t'en donner quelques descriptions, car j'ai testé les deux.
Le Hot-Dog au chedar est dans un pain style pain viennois au niveau texture (relativement mou) mais sans son gout sucré. par contre, je l'ai testé deux fois et j'ai été deux fois déçu car le chedar n'est pas excessivement bon et surtout il est relativement froid, comme les saucisses d'ailleurs.
Le pain à l'ail est un petit pain d'environ 15 centimètres, coupé partiellement en tranche, avec un beurre à l'ail qui est fondu dedans au moment où il est grillé au resto. Généralement c'est délicieux sauf quand le réchauffage n'a pas fait fondre complètement le beurre à l'ail (mais bon, j'en ai mangé 5 ou 6 fois et ce n'est arrivé qu'uns fois). Je l'ai trouvé au Colonel Hatti's Pizza Outpost (excellent à chaque fois) et au Buzz Ligthyear Pizza Planet (mais là, il n'éavait pas été correctement réchauffé).
A noter qu'il est servi dans le cadre d'un menu au CHPO.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 0:01

Bonjour !
C'est encore moi. Arrow

Je sens que j'adorerai l'Agrabah Café, mais ma copine moins.

Question(s) :
- Est-il ouvert (déjà) ce mois-ci ?
- Y a-t-il de la bouffe moins exotique pour ma chérie dans le buffet ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 19:30

Je relance d'une question Cool

A quelle heure ferment les restaurants des hôtels ?

Est-il par exemple possible de quitter le parc vers 20h, d'aller goûter à la piscine du Sequoia Lodge, puis d'aller dîner vers 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:08

Lors de mon séjour au Davy Crockett Ranch, ils m'ont dit que le restaurant fermait à 22h, comme la piscine, et que je ne pouvais donc pas faire la fermeture de la piscine et aller ensuite au restaurant, mais par contre, il était tout à fait possible d'aller au resto à 21h30.
A voir auprès des autres hôtels en téléphonant à la réception !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:15

Merci pour ta réponse.

Bon, j'ai réservé.
- 1er jour le midi : rendez-vous des stars (WDS) 24,50 €
- 1er jour le soir : Inventions / Demi-pension à 44€ (au lieu de 51 €)
- 2ème jour le midi : Agrabah Café
Ça va le faire.

Concernant la piscine, j'ai trouvé un timing. On va quitter le parc vers 20h (juste avant la bougillumination, qu'on reverra le lendemain), aller à la piscine jusque 21h, puis aller à inventions à 21h30.
Ça va le faire (bis).
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:29

ton timing me semble un peu juste. Je suis allée au ranch mi décembre.

Le ranch n'est pas tout à coté du parc. en voiture il te faut environ 10/15 min pour t'y rendre.

Si tu sorts du parc à 20H, le temps d'aller reprendre ta voiture, d'aller au ranch, à la piscine, de te changer, tu vas y rester 15min à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:05

Certes. A un détail près : je ne suis pas au ranch mais au Sequoia Lodge dans le bâtiment Montana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:34

En tout cas, tu vas très certainement adorer le restaurant Inventions.
Le buffet est spectaculaire, c'est succulent et les personnages sont géniaux. Et il y a une magnifique vue sur le parc Disneyland ! A chaque fois que j'y suis allé (je l'ai fait 19 fois), c'était génial !
Profite-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:25

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
En tout cas, tu vas très certainement adorer le restaurant Inventions.
Le buffet est spectaculaire, c'est succulent et les personnages sont géniaux. Et il y a une magnifique vue sur le parc Disneyland ! A chaque fois que j'y suis allé (je l'ai fait 19 fois), c'était génial !
Profite-en bien !

Je le souhaite.
J'ai jamais mis autant dans un restau. Laughing

On va essayer de se faire plaisir un maximum. Puis en demi-pension ça fait quand même économiser un peu (44 au lieu de 51).
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:33

EscalopeFromage a écrit:
Certes. A un détail près : je ne suis pas au ranch mais au Sequoia Lodge dans le bâtiment Montana. Wink

Very Happy Embarassed oups autant pour moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 17:30

ManuV a écrit:
Nous allons au parc les 17 et 18 janvier prochain, et nous avions l'intention de manger dans un des restos de notre hôtel, le Newport Bay Club.
Nous avons pris une demi-pension (je crois que c'est ça) lors de notre réservation. C'est la première fois que j'en prends car jusqu'alors, on ne me l'a jamais proposé (j'ai des nuitées seules car nous avons un PA Dream). C'est une première !

Mais lequel des deux restos vous me conseilleriez avec une demi-pension ?
Je ne sais pas ce qui va nous être proposé dans chacun des resto, l'un étant un service à table (là, je suppose que nosu avons accès à un menu), l'autre étant un seilf (et là, je ne vois pas comment ça peut fonctionner).

J'ai déjà mangé au Cape Code : le cadre est assez sympathique style nouvelle Angleterre...par contre la bouffe j'ai été déçu : c'est un buffet avec environ 3 choix de plats, pas beaucoup d'entrée et le goût de la nourriture de m'a convaincue...je n'y retournerai pas.

Le prix est de moins de 30€ boisson comprise.

Je préfère de loin le buffet du Sequoia Lodge ou celui du New York hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:33

A priori, c'est bien la Cape Code qui est accessible avec la demi-pension "normale" (je ne me rappelle plus du nom de celle que l'on a, ce n'est pas la premium en fait).

Je connais le buffet du sequoia, c'est vrai qu'il est bien (l'hôtel et le buffet) et j'imaginais que la Cape Code proposait un buffet à volonté aussi, mais à priori, ce n'est pas le cas ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:37

ManuV a écrit:
A priori, c'est bien la Cape Code qui est accessible avec la demi-pension "normale" (je ne me rappelle plus du nom de celle que l'on a, ce n'est pas la premium en fait).

Je connais le buffet du sequoia, c'est vrai qu'il est bien (l'hôtel et le buffet) et j'imaginais que la Cape Code proposait un buffet à volonté aussi, mais à priori, ce n'est pas le cas ?

Si si je confirme, c'est à volonté...j'ai un copain qu'à tellement bouffé qu'il en était malade la nuit Les restaurants de DLRP - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:42

melkaspa a écrit:

Si si je confirme, c'est à volonté...j'ai un copain qu'à tellement bouffé qu'il en était malade la nuit Les restaurants de DLRP - Page 31 7232
En fait, nos amis aimeraient pouvoir manger du poisson, et il me semble qu'il y en a au NewPort (si ce n'est pas là, il n'y en aurait nulle part !). Mais moi, je ne suis pas trop animaux marins, je préfère les terrestres... Ce qui est posposé est-il si restreint ?
Et oui, je veux tout savoir... Cool
Mais je me vois mal demander en arrivant au NewPort si leur resto Cape Code est bien, ou s'il vaut mieux qu'on aille au buffet du Séquoia... Embarassed

Merci d'avance pour vos avis, qui seront peut-être différents en fonctio nde vos goûts mais qui m'aideront énormément !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:48

Pour le poisson, c'est le restaurant juste en face : le Yacht Club, c'est un service à table.Il y a des menus et des plats à la carte (seulement le soir). Y'a pas mal de choix car c'est un restaurant de spécialités de fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:03

Je repose la question que j'ai déjà postée dans le topic California Grill (Disneyland Hotel) :
Si quelqu'un a de photos des plats proposés dans ce restaurant, ce serait très gentil de les poster ici.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 3:01

Bonsoir,

Nous partons ce mardi pour 2 jours à Disneyland.
Est-ce que vous pourriez me conseiller un endroit où manger, sachant que nous seront 6adultes, 3enfants entre 5 et 11ans, et un bébé.

Les hommes étant tout 3 de bons mangeurs, et aimant la viande, j'ai vu en faisant quelques recherches que dans Disney Village, "The Steakhouse" avait l'air pas mal... Qu'en pensez-vous? Y a t'il mieux?
Ce serait certainement pour y prendre le repas du soir, le prix n'a pas vraiment d'importance (on ne vit qu'une fois!)

J'ai aussi vu bcp de commentaires positifs des restaurants du Disneyland Hotel, où nous séjournerons, pourriez-vous me donner une idée de ce qui y est proposé?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 11:22

Si le tarif importe peu, foncez au resto Invention : étant au DH, vous serez sur place, les enfants seront RAVIS de la présence des personnages et les adultes se régaleront à la fois du buffet à volonté de très grande qualité et du cadre magique de l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 13:14

calvin7 a écrit:
Si le tarif importe peu, foncez au resto Invention : étant au DH, vous serez sur place, les enfants seront RAVIS de la présence des personnages et les adultes se régaleront à la fois du buffet à volonté de très grande qualité et du cadre magique de l'endroit !


Quel est le tarif de ce buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 13:55

51.00 euros pour les adultes et 20.00 euros pour les enfants.
Nous y sommes allés pour les fêtes et nous avons été un peu déçu par le personnel et les personnages.
Par contre le buffet des fruits de mer est magnifique.
Franchement, je pense que ce n'est pas le meilleur restaurant pour voir les personnages avec des enfants.
Le lucky ou le café Mickey sont un cran au dessus pour la disponibilté des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 14:55

anastasia a écrit:
51.00 euros pour les adultes et 20.00 euros pour les enfants.
Nous y sommes allés pour les fêtes et nous avons été un peu déçu par le personnel et les personnages.
Par contre le buffet des fruits de mer est magnifique.
Franchement, je pense que ce n'est pas le meilleur restaurant pour voir les personnages avec des enfants.
Le lucky ou le café Mickey sont un cran au dessus pour la disponibilté des personnages.

Tu as du mal tomber ce soir là car j'ai de très bons souvenirs avec les personnages à Inventions.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi : L'ambiance au Café Mickey est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 31 Empty
MessageSujet: au sujet des réservations Les restaurants de DLRP - Page 31 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:43

Bonjour j'entends dire partout qu'il vaux mieux réserver avant les resto..mais vous pensez qu'il faut réserver combien a l avance ..bien avant le séjour ???
je crois aussi que c est moins cher si on réserve ou je me trompe ???
je précise juste que j ai la demi pension standard
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-