AccueilLes restaurants de DLRP - Page 30 VideLes restaurants de DLRP - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:02

Ticky59 a écrit:

Ps: merci calvin pour le choix du café Mickey

Ravi que tu aies passé un super moment au Café Mickey !! Je confirme tes dires, pour un anniversaire, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 10:00

Bon voilà , notre réservation est faite pour le 25 Décembre à 12h15 , encore merci à la charmante équipe de City Hall présente le samedi 6 après -midi qui nous a reçus très gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 8:11

bonjour !
sur le programme des spectacles et parades valable jusqu'au 12/12 il y a une offre au blue lagoon : un repas enfant gratuit pour un repas adulte payé.

Quelqu'un a t il des infos sur cette offre? (valable avec le menu rapide etc...)
Va t elle perdurer?
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:58

bonjour.l'offre est prolongée jusqu'au 19 décembre.elle concerne aussi le rendez vous des stars.il faut arrivée avant 12h.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 13:57

Petit rapport de mon voyage de 2 jours dont je reviens :

Il était programmé ; annette's diner, inventions, walt's.

Annette's : rien à redire. le midi, malgré le monde, s'était relativement calme. Les serveurs (qui fut nombreux, j'en ai comptais pas moins de 5 pour nous servir !) étaient sympa et disponible. Le service a été rapide, on a pas attendu 3 plombes. Mon burger était bon, la salade de ma maman succulente. 1 salade + 1 burger + 2 boisson : environ 40 €. Ils ont accepté 1 ticket resto par personne.

Inventions : j'avais réservé pour 21h15, mais il y avait foule... que dis je s'était impraticable, et bruyant. J'ai fait demi-tour, trop fatiguée pour supporté tout ce remu-ménage. Direction le café mickey (à 2min à peine de New york où nous logions). Formidable. Les serveurs adorables (merci abdel) et des perso partout et très dispo. J'ai eu droit à mickey, minnie, bourriquet, tic et tac, pluto. J'ai même dansé avec les serveurs et pluto ! l'ambiance était super ! le repas rapide et très bon. pour 2 soupes et 2 dessert (fruits sauce choco), 2 boissons et 2 tisanes : 45 €

Walt's : on est arrivée en 1er, donc on a eu le choix de la salle. Ce fut la bibliothèque avec vue sur main street. Comme d'hab service impeccable, calme et tranquilité (sauf pour cette famille d'anglais très impolis et bruyant tout le long du repas...) Déçue par le repas. Le menu premium est bien, mais la qualité n'était pas au rendez vous. La soupe de clam's très grasse m'est restée sur l'estomac toute la journée, le foie gras, était loin d'être succulent, et le dessert (cheesecake) immangeable. 2 menu premium avec entrée, plat, dessert, cocktail apéro : 111 €. Cher pour le peu qu'on a mangé. J'ai des souvenirs au walt's bien meilleur que celui là.

j'ai pris quelques phtos des menus et plats. Si ça vous intéresse, dites le !
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 10:34

Salut Lydiedol !!

Je serais interessée par des photos des menus et des plats proposés au Walt's ( et eventuellement du restaurant en lui meme si tu en as Smile )
Car je prend mon repas du jour de l'an au Walt's, et j'aimerais bien voir à quoi ressemble les plats et leurs presentations ( je sais bien que pour le 31/12, il y aura un menu imposé mais au moins ca me donnera une idée de la présentation des plats )

En tout cas, j'espere etre plus agréablement surprise que toi... Neutral Je vous tiendrais au curant.

Merci d'avance


Les restaurants de DLRP - Page 30 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 30 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 11:01

nous avons ete manger au agrabah cafe jeudi et nous avons ADORER !!!le buffet ete super les desserts super bon le cadre jolie et calme je conseil vraiment ce restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 10:18

Comme promis quelques photos au Café Mickey:

Les restaurants de DLRP - Page 30 P1030907nz3.th Les restaurants de DLRP - Page 30 P1030917cf1.th

Je vous fait partager ceci, en sachant que ce ne sont pas d'excellentes photos (l'appareil ne l'est pas non plus hihihi), pour vous donner une idée des plats servis!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:16

moi j'avais une hésitation pour le walt's ou le Blue lagoon j'avais bien aimé ce dernier donc j'ai penché un peu pour celui là et vous que choisirez vous?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 11:22

édit : me suis gourrée de sujet Rolling Eyes


Dernière édition par Meril06 le Mar 16 Déc 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:31

Je voudrais quelques infos sur le plazza garden : quel sorte de nourriture, son emplacement, le prix, s'il est bien pour un enfant de 11 ans (j'hésite avec le rainforest car je trouve le cadre sympa), s'il y a bcp de monde etc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 15:24

moi ce que je pourrais te dire c'est que le Plaza est situé entre Main Street et Discoveryland.En nourriture il y a un peu de tout mais ça reste assez simple mais quand même bon, enfin ça fait un moment je n'y suis plus allée, le monde ça varie surtout en fonction de l'heure.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 20:31

Une petite question: est-ce que quelqu'un aurait les menus de Noël de cette année (Plaza en particulier...) ?

L'année dernière quelqu'un les avait postés sur le forum et c'était vraiment sympa.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
whibley

whibley

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : vitry sur seine
Inscription : 24/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 20:34

Bonjour, j'aimerai plus d'info sur le California grill (disneyland hotel), y a t'il des menus? si, oui quels sont leurs prix? Et si possible (mais j'abuse un peu Embarassed )leurs contenu? Et si il n'y a pas de menu, quels sont en moyenne les prix? Merci d'avance, j'attend vos reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe91



Messages : 1
Inscription : 21/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 19:59

Bonjour,

Comment peut on réserver des places au Plaza Gardens Restaurant pour le 31 décembre ?

Le service des réservations ne veut pas accepter les réservations pour ce resto.......

Avez-vous une idée car je me vois mal arriver le 31 au soir avec ma femme et mes 3 filles sans avoir un point de chute Sur....

Toutes les solutions sont les bienvenues

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:17

j'ai testé quelques restaurants pendant mon séjour:

rendez vous des stars j'ai trouvé génial.peu de choix niveau nourriture mais le personnel est adorable j'y retournerai

l'auberge de cendrillon :le repas pour les adultes est très bon pour les enfants(en tout cas les miens)c'est trop recherché.nous avons fait l'anniversaire de mon fils et je pensait que les princesses seraient là pour le gateau mais non.le personnel était la mais j'ai été un peu décue.au lieu d'avoir trois desserts dans notre assiette nous n'en avons eu que 2 plus un bout de gateau.

le lucky nuggets saloon:génial.mon préféré.du choix,des personnages la nourriture est tout à fait correct.le cadre est magnifique,nous avons eu droit à un petit concert.on y retournera c'est certain

le café de mickey:génial,la nourriture est super,l'ambiance est vraiment festive.nous avons fait l'anniversaire de mon autre fils et là,vraiment c'était magique.Les personnages sont venus pour le gateau mickey a même soufflé les bougies avec mon fils.quel merveilleux souvenir.notre serveuse était vraiment super(un grand merci a elle).il y a une atmosphère propice à la fête.

l'hypérion:satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 9:59

Concernant le Pizza Planet il faut noter que l'aire de jeux est de nouveaux accessible au p'tits n'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 12:16

Concernant d'ailleur le Pizza Planet, font-ils des menu avec les Pizza Burger? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 17:00

santa sur le site disneylandparisguide (dlrp guide) il y a les restaurant des parcs et du disney villlage ou vous avez la carte des menus .
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 18:39

Dracdis a écrit:
Concernant d'ailleur le Pizza Planet, font-ils des menu avec les Pizza Burger? Merci

Non. Et d'ailleurs à ma connaissance c'est le seul resto de DLRP qui ne propose pas de menu je sais pas pourquoi. Donc du coup tu t'en tire avec 3€ de plus qu'avec un menu Pluto pour le même contenu burger-frite-boisson
Revenir en haut Aller en bas
nestea85



Messages : 10
Inscription : 19/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 20:40

Afin d'organiser notre séjour du 1er et 2 Janvier, je voulais avoir quelques renseignements sur les resto suivants:
1/Café Mickey: où se situe -t-il, quels sont les tarifs adultes et enfants(menu..), y a-t-il toujours des personnages?

2/ agrabah café: que est le tarif des menus (adultes et enfants).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:41

Oki! Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: . Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 10:27

nestea85 a écrit:
Afin d'organiser notre séjour du 1er et 2 Janvier, je voulais avoir quelques renseignements sur les resto suivants:
1/Café Mickey: où se situe -t-il, quels sont les tarifs adultes et enfants(menu..), y a-t-il toujours des personnages?
Merci!

Pour le Café Mickey tu pourras, page 37, lire mon compte rendu et voir quelques photos des plats. Il se situe au Disney Village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 13:04

nestea85 a écrit:
Afin d'organiser notre séjour du 1er et 2 Janvier, je voulais avoir quelques renseignements sur les resto suivants:
1/Café Mickey: où se situe -t-il, quels sont les tarifs adultes et enfants(menu..), y a-t-il toujours des personnages?

2/ agrabah café: que est le tarif des menus (adultes et enfants).

Merci!

Pour le Agrabah, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois, c'est 21,90€ le menu adulte, n'ayant pas d'enfant, je ne peux pas te renseigner sur le prix du menu, mais ça doit tourner autour de 10 / 12€
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 30 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 13:26

Monoxyde a écrit:
nestea85 a écrit:
Afin d'organiser notre séjour du 1er et 2 Janvier, je voulais avoir quelques renseignements sur les resto suivants:
1/Café Mickey: où se situe -t-il, quels sont les tarifs adultes et enfants(menu..), y a-t-il toujours des personnages?

2/ agrabah café: que est le tarif des menus (adultes et enfants).

Merci!

Pour le Agrabah, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois, c'est 21,90€ le menu adulte, n'ayant pas d'enfant, je ne peux pas te renseigner sur le prix du menu, mais ça doit tourner autour de 10 / 12€


La dernière fois, pour l'Agrabah, c'était un peu plus (26€ je crois), ils ont ajouté une boisson obligatoire dans le menu (en plus du café ou thé).

Un de mes préférés, très bon buffet... bon rapport qualité prix dans le parc.
Il est à l'entrée d'Adventure Land en venant du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-