AccueilLes restaurants de DLRP - Page 29 VideLes restaurants de DLRP - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 9:28

Bien sûr!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 14:08

G-force a écrit:
nathou1303 a écrit:
c'est bon a savoir. J'ai bien envie de tester pour la demi pension le plaza garden, d'après certains ça m'a l'air très bien et le lendemain midi l'agrabah. Nous partons dimanche prochain.

Oui ce sont des bons choix, par contre essayez d'arriver un peu plus tôt voire plus tard pour éviter la foule.

Peut on réserver ? si oui à quel endroit ? J'arrive le dimanche avec le TGV venant de Bruxelles. Est-ce au City hall?

et encore une question autre que les restos, en juin nous avons été deux jours et une nuit au ranch david crokett et ma fille a laissé sa paire de bascket dans le placad de la chambre. Ou puis je aussi aller eventuellement demander si on les aurait pas retrouver ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 14:44

et que coute le gouter au plaza garden et au café mickey pour voir les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 15:18

nathou1303 a écrit:
et que coute le gouter au plaza garden et au café mickey pour voir les personnages ?


15 euros par personne au plaza uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 16:04

merci ticky59
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 18:51

Ticky59 a écrit:
nathou1303 a écrit:
et que coute le gouter au plaza garden et au café mickey pour voir les personnages ?


15 euros par personne au plaza uniquement.

Attention le gouter avec personnages a déménagé : ce n'est plus au plaza gardens mais à la pizzeria buzz l'éclair.
Il n'y a pas de gouter au café mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:30

Calvin, je me suis basé sur le site de disneyland, désolé....
Ont-ils oubliés de changer l'info ou est ce lieu de retour?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 8:13

bonjour !
quelqu'un a t il deja essayé ce gouter depuis le demenagement?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 18:07

petite question, est-ce qu'il ya autre chose au anette's que des hamburgers.

Je m'explique, apparemment tout le monde semble dire que c'est top. Moi un hamburger, cela me convient, mais ma maman, c'est pas trop son truc.

Donc est-ce qu'il y a des salades ou des plats plus "français".

Le café mickey, niveau repas, cela donne quoi, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:15

lydiedol a écrit:
petite question, est-ce qu'il ya autre chose au anette's que des hamburgers.

Je m'explique, apparemment tout le monde semble dire que c'est top. Moi un hamburger, cela me convient, mais ma maman, c'est pas trop son truc.

Donc est-ce qu'il y a des salades ou des plats plus "français".

Le café mickey, niveau repas, cela donne quoi, svp ?

Oui il y a aussi des salades, des steacks, des fajitas, des hot dogs, des wraps,etc au Annette's.
Au café Mickey, il y a des grosses salades, des pizzas, des plats plus classiques comme des lasagnes, des pates ou des escalopes milanaises
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:29

Quelqu'un peut il me donner une idée pour un budget nourriture :

Personnes : 2 adultes 1 enfant de 11 ans
Repas : 2 midi et un soir
Préférence : 1 repas au village le soir (anette ou rain forest) et 2 repas style comptoir

J'ai du mal à voir quoi prévoir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:55

bulma a écrit:
Quelqu'un peut il me donner une idée pour un budget nourriture :

Personnes : 2 adultes 1 enfant de 11 ans
Repas : 2 midi et un soir
Préférence : 1 repas au village le soir (anette ou rain forest) et 2 repas style comptoir

J'ai du mal à voir quoi prévoir ! Merci
Pour les fast food au comptoir, comptes environ 10 euros par personne (il ya des menus à 9,90 et à 11,90).Soit 60 euros pour les 2 midis.
Pour le soir, comptes au moins 25 à 30 euros par personne (plats et boissons). soit autour de 80 euros.
N'oublies pas qu'avec un PA fantasy ou dream, c'est moins 10 % sur les additions et avec une carte club actionnaire, c'est moins 15 %.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 10:31

personnellement pour le Anette, on a testé lors de notre dernier séjour, 12 euro le cheese burger avec frites, c'est abuser je trouve. un peu plus grand qu'au Mac Do mais malgrè le décor et les serveurs en patins à roulettes je ne trouve pas de justifaction à ce tarif ! => y a plutot intéret à prendre le incdredible burger et le manger à deux, surtout qu'il est passé à 6 hamburgers


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:57

Je pense qu'on va aller au rainforest pour montrer le décor au petit. Le Annette on a mangé au comptoir ct bof

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 0:35

maya3083 a écrit:
personnellement pour le Anette, on a testé lors de notre dernier séjour, 12 euro le cheese burger avec frites, c'est abuser je trouve. un peu plus grand qu'au Mac Do mais malgrè le décor et les serveurs en patins à roulettes je ne trouve pas de justifaction à ce tarif ! => y a plutot intéret à prendre le incdredible burger et le manger à deux, surtout qu'il est passé à 6 hamburgers

Euh, excuse moi mais sincèrement, y'a une fameuse différence entre un burger chez annette's et le Mc Do, de 1, la viande est quand même bien meilleure (c'est un vrai steack haché avec du goût, pas comme les trucs qu'ils appellent "viande" chez Mc Do). Et puis, le pain, la garniture n'ont pas un gout de boite en carton... Enfin, question de point de vue, mais pour moi, y'a vraiment pas photo...

Citation :
Je pense qu'on va aller au rainforest pour montrer le décor au petit. Le Annette on a mangé au comptoir ct bof

prévoit un peu plus cher alors, j'ai toujours été étonné (négativement) du prix que je payais en fin de repas au Rainforest, pour une qualité somme toute semblable à Annette's


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 15:01

j'ai une question, es-ce que quelqu'un a déjà mangé au Beaver creek tavern au Sequoi Lodge? si oui, comment avez vous trouvé?avez vous le menu avec ce qu'il compose en français?les restaurants des hôtels il y a moyen d'y manger jusque quelle heure?merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 15:51

furiae a écrit:
j'ai une question, es-ce que quelqu'un a déjà mangé au Beaver creek tavern au Sequoi Lodge? si oui, comment avez vous trouvé?avez vous le menu avec ce qu'il compose en français?les restaurants des hôtels il y a moyen d'y manger jusque quelle heure?merci

Ce resto est assez sympa ; C'est une formule unique avec buffet d'entrées et de desserts à volonté ; et il y a le choix entre quelques plats de résistances (grillades de viandes essentiellement, mais aussi poissons).
Quant à l'heure limite de réservation, je pense qu'elle est variable en fonction des jours.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 16:12

d'accord et et pour le petit déjeuner alors c'est dans l'autre restaurant le Hunter's grill? parce que j'aimerais pas diner au même restaurant que je déjeune! merci quelqu'un aurait des photos?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:55

furiae a écrit:
d'accord et et pour le petit déjeuner alors c'est dans l'autre restaurant le Hunter's grill? parce que j'aimerais pas diner au même restaurant que je déjeune! merci quelqu'un aurait des photos?

Le petit dej a lieu dans les 2 salles de resto ; un cast répartit les guests au fur à mesure qu'ils arrivent. Donc je pense que tu ne peux pas savoir à l'avance si ce sera au beaver ou au hunter.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:11

ah d'accord merci! sinon a part ça quel autre restaurant des hôtels ou du disney village est intéressant?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nathou1303

nathou1303

Âge : 52
Messages : 20
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:34

Alors je suis allée dimanche et lundi au parc et nous avons mangé avec le bon demi pension le dimanche soir au plaza garden, et bien on a été enchantée ma maman et moi. Un grand choix au niveau buffet et je dois dire qu'on c'est régalée. On y est retournée d'ailleurs le lundi midi tellement ça nous a plus. Le buffet 20 euros par adultes hors boisson et 10 euros pour un enfants (hors demi pension).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 10:35

furiae a écrit:
ah d'accord merci! sinon a part ça quel autre restaurant des hôtels ou du disney village est intéressant?
Si ton budget te le permet, offres toi un repas à Inventions ! Tu ne le regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 19:16

Sachant que les parcs fermeront leurs portes le 30 decembre à 22h peut on esperer pouvoir manger dans le blue lagoon le soir vers 20h-20h30 ? ou dans un autre restaurant des parcs ? Autre question pouvons nous payer avec des tickets resto ?

Merci !!!! Smile


Les restaurants de DLRP - Page 29 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 22:44

Tawl` a écrit:
Sachant que les parcs fermeront leurs portes le 30 decembre à 22h peut on esperer pouvoir manger dans le blue lagoon le soir vers 20h-20h30 ? ou dans un autre restaurant des parcs ? Autre question pouvons nous payer avec des tickets resto ?

Merci !!!! Smile
Pas de ticket resto dans les parcs ; par contre c'est possible au disney village.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 29 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 10:26

De retour d'une soirée au café Mickey et verdict: excellent!!!!
L'ambiance, les plats, ainsi que la diversité des personnages en font un super resto familial! De plus, les anniversaires sont mis à l'honneur (passage de tout les personnages à la table sur musique de circonstance)
J'ai pris des photos des plats que j'espère mettre prochainement....

Le midi nous sommes allés au rendez-vous des stars, où les boissons ne sont plus comprises, pour 21,90 c'est le buffet à volonté uniquement. Ils ont inversé la disposition entre les entrées et les desserts, j'me suis trompé au départ!
On a enfin vu Rémi à 13h15, sympathique, un petit plus.

Ticky 59

Ps: merci calvin pour le choix du café Mickey


Dernière édition par Ticky59 le Lun 8 Déc 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les restaurants de WDW
» Restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» restaurants du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-