AccueilLes restaurants de DLRP - Page 35 VideLes restaurants de DLRP - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:12

Par rapport a tes commentaire Caliounette68, je me demande si tu a déjà fréquenter autre choses que les Mc Do, Flunch et consorts! Car dire qu'un buffet a volonté a 25€ ou un menu a 30€ c'est cher c'est que tu ne doit pas connaitre les prix en restauration traditionnelq ue ce soit buffet ou service a table.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or, mais pourtant de temps autres je m'accorde un petit plaisir que ce soit a Disney ou bien en dehors), car la bouffe de McDo ca va bien 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:41

stap a écrit:
Par rapport a tes commentaire Caliounette68, je me demande si tu a déjà fréquenter autre choses que les Mc Do, Flunch et consorts! Car dire qu'un buffet a volonté a 25€ ou un menu a 30€ c'est cher c'est que tu ne doit pas connaitre les prix en restauration traditionnelq ue ce soit buffet ou service a table.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or, mais pourtant de temps autres je m'accorde un petit plaisir que ce soit a Disney ou bien en dehors), car la bouffe de McDo ca va bien 2 minutes.
Idem.

Pour ma part, quelques restos frequentés et prix pratiqués :
- resto jap (20€)
- flam's (15€)
- resto de pates (15€)
- resto de pates (viagio) (7€)
- flunch (8€)
- buffalo grill (15€)

Buffet à volonté, 25€ c'est assez peu si ce n'est pas une ambiance cantine ! Les restos tel que inventions (37€ le midi) sont vraiment chouette et le rapport qualité/prix et très bon.

J'ai souvenir d'un vrai restaurant sur Nantes avec ma demoiselle, en week end, nous en avions eu pour 50€ par tête. C'est cher ? NON ! Car pour la qualité que l'on a eu et le service, c'était rien du tout.

Pour info je ne vis pas sur l'or, en semaine le soir c'est soupe, pain. le midi plus evolué (plat chaud complet). Je sais simplement nous faire plaisir de temps en temps Wink

On peut aussi se faire plaisir tout en pensant à l'avenir.


Dernière édition par LHDN92 le Lun 26 Jan 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:44

LHDN92 a écrit:

Buffet à volonté, 25€ c'est assez peu si ce n'est pas une ambiance cantine ! Les restos tel que inventions (37€ le midi) sont vraiment chouette et le rapport qualité/prix est très bon.

On peut aussi se faire plaisir tout en pensant à l'avenir.

Tout à fait d'accord !
Les restaurants de DLRP - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:47

calvin7 a écrit:
LHDN92 a écrit:

Buffet à volonté, 25€ c'est assez peu si ce n'est pas une ambiance cantine ! Les restos tel que inventions (37€ le midi) sont vraiment chouette et le rapport qualité/prix est très bon.

On peut aussi se faire plaisir tout en pensant à l'avenir.

Tout à fait d'accord !
Les restaurants de DLRP - Page 35 795199
Tiens d'ailleurs, Agrabah café c'est quoi comme type de plats ? Tu as déjà vu quoi de servi ? J'envisage d'y aller d'ici peu, histoire de changer du toad hall le midi (ou plutot l'aprem) pour manger vite faite. Ca te dit de faire un petit trip report du Agrabah café ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:49

C'est un superbe buffet de plats orientaux (tagines, couscous, etc) et quelques plats plus traditionnels pour les moins aventureux. Et le cadre est très dépaysant, c'est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 15:58

Ouep, c'est justement la cadre qui me tente. Je ne suis par contre pas trop plats orientaux, c'est pour cela que je pose la question. Quoique kebab ça va. Ca fera deux ans que j'en ai pas mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:27

LHDN92 a écrit:
stap a écrit:
Par rapport a tes commentaire Caliounette68, je me demande si tu a déjà fréquenter autre choses que les Mc Do, Flunch et consorts! Car dire qu'un buffet a volonté a 25€ ou un menu a 30€ c'est cher c'est que tu ne doit pas connaitre les prix en restauration traditionnelq ue ce soit buffet ou service a table.
Moi non plus je ne roule pas sur l'or, mais pourtant de temps autres je m'accorde un petit plaisir que ce soit a Disney ou bien en dehors), car la bouffe de McDo ca va bien 2 minutes.
Idem.

Pour ma part, quelques restos frequentés et prix pratiqués :
- resto jap (20€)
- flam's (15€)
- resto de pates (15€)
- resto de pates (viagio) (7€)
- flunch (8€)
- buffalo grill (15€)

Buffet à volonté, 25€ c'est assez peu si ce n'est pas une ambiance cantine ! Les restos tel que inventions (37€ le midi) sont vraiment chouette et le rapport qualité/prix et très bon.

J'ai souvenir d'un vrai restaurant sur Nantes avec ma demoiselle, en week end, nous en avions eu pour 50€ par tête. C'est cher ? NON ! Car pour la qualité que l'on a eu et le service, c'était rien du tout.

Pour info je ne vis pas sur l'or, en semaine le soir c'est soupe, pain. le midi plus evolué (plat chaud complet). Je sais simplement nous faire plaisir de temps en temps Wink

On peut aussi se faire plaisir tout en pensant à l'avenir.

Je fréquente aussi de temps en temps ce type de resto mais quand je vais à Disney je ne mange pas pour 20 ou 30 euros car le billet est déjà cher à a base ! Sinon oui j'ai déjà mangé autre chose que Flunch ou Mcdo, j'aime bien aussi japonais, buffalo grill, crêperie... mais à Disney je n'irais pas manger dans un resto service à table tout simplement car je connais des snacks très bons et pas trop cher et comme ça je peux encor m'acheter un souvenir le soir !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:38

Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 17:58

duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:16

Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!

Aussi non t'achètes un passeport annuel, çà revient beaucoup moins cher ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:22

melkaspa a écrit:
Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!

Aussi non t'achètes un passeport annuel, çà revient beaucoup moins cher ! Idea

Je n'y vais qu'une fois par an c'est pas la peine d'en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:38

Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!

ben par exemple la fnac a vendu toute la semaine derniere des billets 1j2p pour 22€ Timon
ou le billet francilien a 29€
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:43

duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!

ben par exemple la fnac a vendu toute la semaine derniere des billets 1j2p pour 22€ Timon
ou le billet francilien a 29€

Le billet francilien a 29 euros c'est pour la semaine, le week-end c'est 43 euros les 2 parcs !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 18:53

Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
le billet est déjà cher à a base !

faut savoir profiter des promos Very Happy

Les seules promos que je vois c'est les billets que tu prends sur le net au plu tard 5 jours avant mais ça reste cher donc voilà ! Mais mon cousin a dit qu'il peut m'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour 29 euros ca c'est cool !!

ben par exemple la fnac a vendu toute la semaine derniere des billets 1j2p pour 22€ Timon
ou le billet francilien a 29€

Le billet francilien a 29 euros c'est pour la semaine, le week-end c'est 43 euros les 2 parcs !

dans ce cas il reste la technique ultime de soudoyer un cm pour qu'il te fasse profiter des entré gratuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:00

On s'éloigne du sujet Wink


Pour en revenir au prix des restos, c'est sûr que quand j'y allais avec mon frère il vallait mieux prendre 1 buffet à 25 €, au moins il pouvait remplir le gouffre qui lui sert d'estomac Laughing
Par contre la prochaine fois on est juste ma fille et moi, et de telles formules ne sont pas nécessaires. Je prévois 1 repas au Café Mickey pour les personnages, mais pas à l'Auberge de Cendrillon parce que c'est cher et le menu enfant pas du tout adapté à ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:26

Clairounette68 a écrit:
Je n'y vais qu'une fois par an c'est pas la peine d'en acheter un !
Donc une fois par an tu ne veux pas faire de très bon resto ? Depuis le début tu insistes sur des tarifs selon toi "trop chers". Et même le billet est selon toi "déjà cher à la base".
Que faire ? Là franchement, c'est pet être un problème de trésorerie de ta part ? Si tu ne peux te payer 60€ par an pour aller chez disney, ce n'est pas que le parc est cher, mais bien que tu n'as pas forcément les moyens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:29

LHDN92 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Je n'y vais qu'une fois par an c'est pas la peine d'en acheter un !
Donc une fois par an tu ne veux pas faire de très bon resto ? Depuis le début tu insistes sur des tarifs selon toi "trop chers". Et même le billet est selon toi "déjà cher à la base".
Que faire ? Là franchement, c'est pet être un problème de trésorerie de ta part ? Si tu ne peux te payer 60€ par an pour aller chez disney, ce n'est pas que le parc est cher, mais bien que tu n'as pas forcément les moyens, non ?

Ben l'entrée m'a couté 43 euros je vais pas en + me payer un resto a 30 euros quoi ! Si j'ai les moyens mais pas pour y aller à volonté !
Si je devais m'arreter de sortir chaque fois que les prix sont supérieurs a 10 euros je sors plus et ca non ! Je veux profiter quand meme mais pour moi Disney cest une fois dans l'année et par contre Europa-Park c'est bientot à volonté je vais m'acheter la carte annuelle car j'habite pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:44

C'est vrai que certains restaurants sont vraiment très cher, comme l'auberge de cendrillon, Walt's mais je trouve pas trop cher les restaurants buffet a volonté.
(clairounette68, je vois que t'est vraiment une fan hard d'ep)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:08

disneytot51 a écrit:
C'est vrai que certains restaurants sont vraiment très cher, comme l'auberge de cendrillon, Walt's mais je trouve pas trop cher les restaurants buffet a volonté.
(clairounette68, je vois que t'est vraiment une fan hard d'ep)

Et oui je suis une fan d'EP, logique j'habite pas loin et puis c'est le parc de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 15:57

Quelqu'un aurrait-il des photos du " rendez-vous avec les stars"?
Si on est fan de ratatouille est-ce que ca vaut il le coup???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 16:41

personnellement je ne retrouve pas beaucoup le theme de ratatouille dans ce restaurant..

mise à part "la marionnette" de Rémy qui passe de temps en temps (il faut bien tomber) rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:15

ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 10:31

moiraclaire a écrit:
ah ok merci Smile

Cela dit, le buffet est très bon.
Si tu y vas à l'ouverture, à 11h30, Rémy attend à l'entrée du restau.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:57

Quelqu'un saurait il me dire ce qu'il y a mangé???

je sais je saoule tout le monde avec mes questions loooool
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 116
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 35 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 21:54

Quelques petites questions restos n_n (merci par avance à qui saura me répondre)

- Est-ce qu'il est possible d'aller au "Walt's" ou au "Lucky nugget" juste pour boire un verre ou est-on obligé de manger ? (le menu est assez cher n_n' mais ça fait longtemps que j'ai envie de voir ces resto et leur théma)

- Y-a-t-il un resto ou un endroit à Disneyland Paris où on peut trouver des Milk shake au chocolat ? (là c'est la gourmandise qui parle XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les restaurants de WDW
» Restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» restaurants du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-