AccueilLes restaurants de DLRP - Page 34 VideLes restaurants de DLRP - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 8:07

Moi je suis plutôt d'accord avec Clairounette, je trouve que les prix que vous indiquez sont assez cher, même si on paye e cadre et l'ambiance ! Alors certes je ne suis pas pour manger du hamburger bas de gamme à chaque repas, mais 1 séjour à DLRP c'est déjà 1 sacré budget en soi, et je préfère éviter de mettre 60 euros dans 1 seul repas et acheter 1 bricole de plus à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 9:22

Meril06 a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec Clairounette, je trouve que les prix que vous indiquez sont assez cher, même si on paye e cadre et l'ambiance ! Alors certes je ne suis pas pour manger du hamburger bas de gamme à chaque repas, mais 1 séjour à DLRP c'est déjà 1 sacré budget en soi, et je préfère éviter de mettre 60 euros dans 1 seul repas et acheter 1 bricole de plus à ma fille.
Comme dit, à Disneyland Paris y'a en pour tous les budgets ! Me semble même qu'il y a un mcdo à Disney Village.

Quand je reprend l'exmple de Toad Hall avec le Fish and Chips à 5€70, je ne comprends vraiment pas les plaintes Shocked C'est même moins cher qu'un flunch !
Après, si vous voulez taxer quelques 10€ pour un hamburger deg' à Hypérion, je peux comprendre que vous trouvez ça cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 10:34

Louis59 a écrit:
Personne ne sait pour les prix du Walt's pour le menu adulte et ado ?
Merci

Compte environ 30 euros par adulte (sans boisson) et 18 euros pour le menu ado.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 10:41

calvin7 a écrit:
Louis59 a écrit:
Personne ne sait pour les prix du Walt's pour le menu adulte et ado ?
Merci

Compte environ 30 euros par adulte (sans boisson) et 18 euros pour le menu ado.

On y mange très bien et le service est impeccable.
Ton ado apréciera certainement le hamburger maison. Il est délicieux et copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 13:37

LHDN92 a écrit:
Comme dit, à Disneyland Paris y'a en pour tous les budgets ! Me semble même qu'il y a un mcdo à Disney Village.

Quand je reprend l'exmple de Toad Hall avec le Fish and Chips à 5€70, je ne comprends vraiment pas les plaintes Shocked C'est même moins cher qu'un flunch !
Après, si vous voulez taxer quelques 10€ pour un hamburger deg' à Hypérion, je peux comprendre que vous trouvez ça cher.

Je parle (et Clairounette aussi d'après ce que j'ai compris) des restos buffet ou service à table à 50 ou 60 euros par personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 0:52

Voila j'aimerai bien savoir si le Colonel Hathi's Pizza Outpost est un bon restaurant de plus le Parkside Diner at-il une bonne nourriture ? le menu découverte est-il à 20 euros ou plus ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 9:19

Louis59 a écrit:
Voila j'aimerai bien savoir si le Colonel Hathi's Pizza Outpost est un bon restaurant de plus le Parkside Diner at-il une bonne nourriture ? le menu découverte est-il à 20 euros ou plus ?

Merci.

Pour le Parkside Diner c'est un buffet très varié et très bon le prix et de 28€ pour les adultes et 13€ pour les enfants.


Les restaurants de DLRP - Page 34 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 13:18

Pour en revenir au restaurant "Les Inventions", je vais vous citer tous les plats, entrées, desserts et autres que j'ai pu voir dans ce restaurant en 19 fois. (toujours le soir) (j'aurais bien voulu poster quelques unes de mes nombreuses photos des buffets, mais je poste par le biais d'un Iphone et je ne sais pas comment on faut pour ajouter des photos à mes posts... (si c'est possible)
Entrées : (tout ce qui suit est ultra frais et succulent !)
Cake aux olives
Assiette anlgaise froide
Rosaces de tomates
Asperges
Dinde fumée
Sardines
Mélange de salades (frisée, coeur de laitue etc...)
Jambon blanc
Carpaccio de bresaola et parmesan
Artichauds
Saumon farci
Entrée du jour
Terrine de légumes
Feuille de vigne farcie et avocat
Mozarella
Tacos et leur tapioka (dans un "bocal" à part)
Melon
Avocats
Foie gras (eu le 15 août)
Brochettes de tomates cerises (plantées dans un melon, cette présentation est super originale !)
Roll Mop's
Anchois
Filets de maquereau aux poivres
Et bien sûr, plein de sauces et accompagnements (olives, câpres, petits oignons, cornichons... dans des espèces de bocaux beige foncé)
Et aussi d'autres entrées que j'ai oubliées.

Fruits des mers et salades :
Pinces de tourteau
Crevettes
Langoustines
Bulots
Pinces de crabe
Coleslaw (salade)
Salade du jour
Macédoine aux oeufs durs
Moules assaisonées
Et plusieurs autres salades succulentes dont je n'ai pas le nom.

Plats principaux
Médaillons de boeuf
Carrés d'agneau
Suprème de poulet
Wing de poulet
Veau
Rouget
Filets d'espadon
Pommes de terre : - confites
- cuisinées soit à l'ail, aux champignons ou en fines rondelles
Pizza
Haricots verts fins ou épais
Macédoine de légumes
Ratatouille
Couscous
Riz aux légumes
Spaghetti à la bolognese (les meilleurs que je n'ai jamais mangés)
Purée de pommes de terre (exquise)
Gratin dauphinois
Nuggets de poulet (pas ceux du Mac Do, rien à voir, ceux-ci sont délicieux)
Pommes smile
Nuggets de poisson
Risotto
Brochettes de poulet à l'ananas
Et je sais que j'en ai oubliés !

Desserts
Fontaine de chocolat
Madeleines
Brownies
Financiers
Beignets
Corne d'abondance composée de fruits : ananas, abricots, pommes, poires, raisin, bananes, pêches, fraises, kiwis, etc...
Salade de fruits
Minestrone de fruits
Salade d'orange à la cannelle
Ile flottante
Opéra
Tarte à l'abricot
Tarte aux pommes
Tarte aux fruits rouges
Tarte au citron
Forêt noire
Gélatine
Gâteaux au chocolat
Flans
Gâteau au fromage
Bavarois aux fruits
Entremets exotiques (mousse à la passion)
Mousses au chocolat
Autres sortes de gâteaux...
Brochettes de chamallows et fraises tagadas
Bonbons (sous forme de "moulins")
Sucettes Disney et bonbons Disney
Crêpes au Grand Marnier
Plateau de fromage :
Camembert
Roblochon
Comté
Brie de nangis
Congélateur dans un grand coffre en bois foncé contenant plein de sortes de glaces

Voilà, donc pour conclure :
ce restaurant propose un buffet immense et même impressionnant avec un choix très varié et où la nourriture est très fraîche et excellente !
Je vous le recommande donc vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:07

Louis59 a écrit:
Voila j'aimerai bien savoir si le Colonel Hathi's Pizza Outpost est un bon restaurant

C'est un Fast Food, qui propose des pizzas et des pâtes surgelés Buitoni: franchement je ne trouve pas ça terrible du tout, surtout pour les prix. C'est la même chose qu'au Bella Note. Par contre le restaurant en lui même est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Sam 24 Jan 2009 - 21:43

Merci Emie et rêve. Je cherche 2 restaurants qui coutes entre 10 et 25 euros dans le Disneyland Park , si vous pouviez m'aider sa serait gentil car je ne connais pas les prix des restaurants et le site DLRP GUIDE n'est pas mis à jour depuis avrill 2007.

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:02

Meril06 a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec Clairounette, je trouve que les prix que vous indiquez sont assez cher, même si on paye e cadre et l'ambiance ! Alors certes je ne suis pas pour manger du hamburger bas de gamme à chaque repas, mais 1 séjour à DLRP c'est déjà 1 sacré budget en soi, et je préfère éviter de mettre 60 euros dans 1 seul repas et acheter 1 bricole de plus à ma fille.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que c'est cher certains restos ! Nous samedi on a mangé à Frontierland au Cow Boy Cookout Barbecue et bien c'est très bon et tu t'en tires pour 11 euros environ le repas! Pas besoin de mettre 20 ou 30 euros pour un resto ! et puis ca m'a permis de m'acheter encore un souvenir le soir ! Et puis le soir on est allé à DV au Billy's Bob Saloon, au snack bien sur (car 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!) et puis c'était aussi très bon !
Et oui je parlais des restos service à table qu'on paye 50 ou 60 euros c'est hors de prix !! Ensuite la liste de plats a l'air bon et tu arrives pas a manger pour 50 euros de nourriture c'est impossible !! Le mieux est encore de trouver des snacks bons et pas chers et ça se trouve ! Après les buffets à table c'est gaspiller son fric je trouve et je préfère largement le dépenser intelligemment !
Ah oui et autre chose, au Annette's Dinner j'ai vu le prix du fameux burger que si on le finit on a un milk-shake offert alors là je suis tombée des nues Shocked , déjà tu payes 25 € 95 ce qui est exagéré et ensuite tu as une chance sur 100 de le finir vu la taille de ce truc (à moins de pas manger 3 jours avant!!) et ensuite si tu le finis je doute que tu as envie d'autre chose encore donc sur ce coup là ils prennent pas trop de risques ! Non ce qu'ils auraient du faire c'est offrir le repas ou au moins le burger si tu finis le incredibe Burger ! Encore une fois je trouve qu'ils cherchent trop à se faire un paquet de fric dans certains restos et le pire c'est que ça attire encore beaucoup de monde malgré la crise actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:52

[quote="Clairounette68"]
Meril06 a écrit:
ar 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!
crois bien que nombreux sont ceux pour qui le buffet est plus avantageux niveau prix pour la nourriture disponible.
D'un certains coté il n'y a qu'avec le buffet que tu est sur d'en avoir pour ton argent:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:03

[quote="duck grievous"]
Clairounette68 a écrit:
Meril06 a écrit:
ar 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!
crois bien que nombreux sont ceux pour qui le buffet est plus avantageux niveau prix pour la nourriture disponible.
D'un certains coté il n'y a qu'avec le buffet que tu est sur d'en avoir pour ton argent:lol!:

et ben je vois pas en quoi c'est avantageux mais un adulte normal ne mangera pas pour 25 euros de nourriture et encore moins pour 50 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:11

[quote="Clairounette68"]
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Meril06 a écrit:
ar 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!
crois bien que nombreux sont ceux pour qui le buffet est plus avantageux niveau prix pour la nourriture disponible.
D'un certains coté il n'y a qu'avec le buffet que tu est sur d'en avoir pour ton argent:lol!:

et ben je vois pas en quoi c'est avantageux mais un adulte normal ne mangera pas pour 25 euros de nourriture et encore moins pour 50 euros !!

bah regarde le prix du annette's burger puis le nombre de ceux qui le finissent, croit moi que le buffet peut etre bien plus rentable qu'une assiette de n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:16

Merci Disneyland Hotel fan pour cette énumération fort appétissante!!!

Une question pour le Annettes: il y a que de Hamburgers au Boeuf ou on peux trouver aussi au poulet et au poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:16

On va pas comparer un buffet au Annette's Dinner car pour moi c 2 choses radicalements opposées quand même et tu as pas besoin de te ruiner pour bien mangé à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:23

Clairounette68 a écrit:
Et puis le soir on est allé à DV au Billy's Bob Saloon, au snack bien sur (car 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!) et puis c'était aussi très bon !
Et oui je parlais des restos service à table qu'on paye 50 ou 60 euros c'est hors de prix !! Ensuite la liste de plats a l'air bon et tu arrives pas a manger pour 50 euros de nourriture c'est impossible !![...]Ah oui et autre chose, au Annette's Dinner j'ai vu le prix du fameux burger que si on le finit on a un milk-shake offert alors là je suis tombée des nues , déjà tu payes 25 € 95 ce qui est exagéré et ensuite tu as une chance sur 100 de le finir vu la taille de ce truc (à moins de pas manger 3 jours avant!!) et ensuite si tu le finis je doute que tu as envie d'autre chose encore donc sur ce coup là ils prennent pas trop de risques ! Non ce qu'ils auraient du faire c'est offrir le repas ou au moins le burger si tu finis le incredibe Burger ! Encore une fois je trouve qu'ils cherchent trop à se faire un paquet de fric dans certains restos et le pire c'est que ça attire encore beaucoup de monde malgré la crise actuelle !
Alors...
Déjà, fais attention à tes propos. Tu ne peux assimiler une formule de restaurant à une arnaque. Tu es sur un forum public et cela pourrait te porter préjudice.
Y'a pas d'arnaque dans ce que tu viens d'énumérer, il 'sagit du monde tel qu'il a toujours été et sera toujours. Chaque entreprise cherche à faire des profits, libre à toi d'accepter ou non de les aider à en faire.

Pour le "Annette's Diner", c'est un service à table : tu paies donc le service dans le prix. Ensuite, que ton burger coûte 25€ ou 10€, tu es libre de juger si oui ou non tu le prendras. Tu ne connais pas forcéement le contrat, le loyer ni même le coût de la nourriture de ce resto. Tu es en train de redéfinir leur menu là !

Ensuite, tu parles toujours de "manger pour XX€". Entre un flunch et Inventions (resto au disneyland hotel) y'a une belle difference ! Les plats sont bcp plus raffinés ! Tu es trop fixé d'avoir le maximum pour quasi rien. Et bien, sache que cela n'existe pas cheers

Et je ne suis pas contre toi, je suis contre l'idée que tu t'es fait de ces restos : pour toi tout est arnaque dès que cela dépasse 15€ ! Il en faut pour tout les goûts, maintenant ça ne te plaît pas ou tu ne veux pas donner autant, tu as le choix !

Mais personnellement, je pense qu'entre un menu à 12€ de Hypérion et le Anette's Diner, ce qui est le plus rentable de notre point de vue est bien le Annette's Diner (service à table, viande de qualité, accompagnement au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:27

[quote="Clairounette68"]
duck grievous a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Meril06 a écrit:
ar 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!
crois bien que nombreux sont ceux pour qui le buffet est plus avantageux niveau prix pour la nourriture disponible.
D'un certains coté il n'y a qu'avec le buffet que tu est sur d'en avoir pour ton argent:lol!:

et ben je vois pas en quoi c'est avantageux mais un adulte normal ne mangera pas pour 25 euros de nourriture et encore moins pour 50 euros !!
Tu connais la différence de prix entre un pauvre hamburger et une veritable paella ? Dans la véritable paella tu mets du safran et ça coute une fortune. Donc oui, tu peux arriver à manger pour 50€ en mangeant même moins que si t'avais pris ton hamburger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:29

LHDN92 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Et puis le soir on est allé à DV au Billy's Bob Saloon, au snack bien sur (car 25 euros pour un buffet c'est une belle arnaque je trouve, me dites pas que vous arrivez à manger pour 25 euros, faut avoir un sacré estomac !!) et puis c'était aussi très bon !
Et oui je parlais des restos service à table qu'on paye 50 ou 60 euros c'est hors de prix !! Ensuite la liste de plats a l'air bon et tu arrives pas a manger pour 50 euros de nourriture c'est impossible !![...]Ah oui et autre chose, au Annette's Dinner j'ai vu le prix du fameux burger que si on le finit on a un milk-shake offert alors là je suis tombée des nues , déjà tu payes 25 € 95 ce qui est exagéré et ensuite tu as une chance sur 100 de le finir vu la taille de ce truc (à moins de pas manger 3 jours avant!!) et ensuite si tu le finis je doute que tu as envie d'autre chose encore donc sur ce coup là ils prennent pas trop de risques ! Non ce qu'ils auraient du faire c'est offrir le repas ou au moins le burger si tu finis le incredibe Burger ! Encore une fois je trouve qu'ils cherchent trop à se faire un paquet de fric dans certains restos et le pire c'est que ça attire encore beaucoup de monde malgré la crise actuelle !
Alors...
Déjà, fais attention à tes propos. Tu ne peux assimiler une formule de restaurant à une arnaque. Tu es sur un forum public et cela pourrait te porter préjudice.
Y'a pas d'arnaque dans ce que tu viens d'énumérer, il 'sagit du monde tel qu'il a toujours été et sera toujours. Chaque entreprise cherche à faire des profits, libre à toi d'accepter ou non de les aider à en faire.

Pour le "Annette's Diner", c'est un service à table : tu paies donc le service dans le prix. Ensuite, que ton burger coûte 25€ ou 10€, tu es libre de juger si oui ou non tu le prendras. Tu ne connais pas forcéement le contrat, le loyer ni même le coût de la nourriture de ce resto. Tu es en train de redéfinir leur menu là !

Ensuite, tu parles toujours de "manger pour XX€". Entre un flunch et Inventions (resto au disneyland hotel) y'a une belle difference ! Les plats sont bcp plus raffinés ! Tu es trop fixé d'avoir le maximum pour quasi rien. Et bien, sache que cela n'existe pas cheers

Et je ne suis pas contre toi, je suis contre l'idée que tu t'es fait de ces restos : pour toi tout est arnaque dès que cela dépasse 15€ ! Il en faut pour tout les goûts, maintenant ça ne te plaît pas ou tu ne veux pas donner autant, tu as le choix !

Mais personnellement, je pense qu'entre un menu à 12€ de Hypérion et le Anette's Diner, ce qui est le plus rentable de notre point de vue est bien le Annette's Diner (service à table, viande de qualité, accompagnement au choix...)

Je n'ai pas dit que au dessus de 15 euros c'était une arnaque mais déjà à la base l'entrée est (trop) chère donc ensuite je vais pas encore mettre 15 euros pour un service et cuisine raffinée comme tu dis alors que je sais que le snacks sont très bons et abordables ! Moi je vais pas à Disney pour manger de la cuisine gastronomomique mais bien pour la magie de ce lieu, ses attractions et son ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:37

Clairounette68 a écrit:
Je n'ai pas dit que au dessus de 15 euros c'était une arnaque mais déjà à la base l'entrée est (trop) chère donc ensuite je vais pas encore mettre 15 euros pour un service et cuisine raffinée comme tu dis alors que je sais que le snacks sont très bons et abordables ! Moi je vais pas à Disney pour manger de la cuisine gastronomomique mais bien pour la magie de ce lieu, ses attractions et son ambiance !
Entre un resto cher et une arnaque il y a une différence...donc si je comprends bien tu estimes que certains restos sont chers, et ne sont pas assimilé à une arnaque.
A partir de cela, je suis d'accord avec toi. Certains restos sont chers, mais différents paramètres justifient le prix. Il appartient donc à chacun de juger le restaurant en fonction du prix qu'il est prêt à mettre, et de la qualité rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:56

Personne pour répondre à ma question par contre?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 11:02

Ticky59 a écrit:
Une question pour le Annettes: il y a que de Hamburgers au Boeuf ou on peux trouver aussi au poulet et au poisson?

Je ne pense pas qu'ils servent du poisson. D'après mes souvenirs tout tourne autour du boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 11:04

Ticky59 a écrit:
Merci Disneyland Hotel fan pour cette énumération fort appétissante!!!

Une question pour le Annettes: il y a que de Hamburgers au Boeuf ou on peux trouver aussi au poulet et au poisson?

poulet de mémoire oui poisson je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 12:22

Clairounette68 a écrit:
Moi je vais pas à Disney pour manger de la cuisine gastronomomique mais bien pour la magie de ce lieu, ses attractions et son ambiance !

Et bien, même si tu as l'air de l'ignorer, je peux te garantir que déjeuner ou diner dans un restaurant tel que Inventions, Blue Lagoon, Walt's, Agrabah café ou l'auberge de Cendrillon, c'est de purs moments de magie grâce aux décors, à la situation géographique,à la qualité du service (dans l'idéal...) et à l'ambiance dans ces restos !
Donc si je pouvais me permettre de te donner un seul conseil, essaies d'oublier une fois le coté rentabilité, rapport cout / quantité et nature des aliments, et profites de la magie du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 34 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 13:02

calvin7 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Moi je vais pas à Disney pour manger de la cuisine gastronomomique mais bien pour la magie de ce lieu, ses attractions et son ambiance !

Et bien, même si tu as l'air de l'ignorer, je peux te garantir que déjeuner ou diner dans un restaurant tel que Inventions, Blue Lagoon, Walt's, Agrabah café ou l'auberge de Cendrillon, c'est de purs moments de magie grâce aux décors, à la situation géographique,à la qualité du service (dans l'idéal...) et à l'ambiance dans ces restos !
Donc si je pouvais me permettre de te donner un seul conseil, essaies d'oublier une fois le coté rentabilité, rapport cout / quantité et nature des aliments, et profites de la magie du moment présent

T'inquiète pas que je profite de la magie de Disney mais on doit pas voir le mot magie de la même manière, moi dès que je rentre dans le parc c'est la magie pure, j'oublie le mnde extérieur et je n'ai surement pas besoin de claquer mon fric pour savourer les purs moments de plaisir que je passe a Disney ! Et excuse moi je roule pas sus l'or non plus et je mets pas mal de côté pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-