AccueilLes restaurants de DLRP - Page 33 VideLes restaurants de DLRP - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 11:16

Tu en trouveras aussi sur Main Street au Casey's Corner par contre je ne connais pas les tarifs.


Les restaurants de DLRP - Page 33 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:40

dinou51 a écrit:
Alison a écrit:

Les restaurants de DLRP - Page 33 Buffet11


Magnifique photo !

Tu as eu vraiment de la chance! j'y suis déjà allée plusieurs fois (environ 5) et je n'ai jamais eu le droit aux pinces de crabe et ecrevisses... snif Question
peut etre la semaine prochaine ! cheers

D'après les photos, c'était le midi...
Le servive est plus fluide que le soir d'où un choix de plat plus alléchant.
Quand tu es allé il y avait que des crevettes?
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 2:00

Bonjour, je voudrais savoir le prix du menu pour adulte et du menu ado pour le Walt's
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 7:57

Ticky59 a écrit:
dinou51 a écrit:
Alison a écrit:

Les restaurants de DLRP - Page 33 Buffet11


Magnifique photo !

Tu as eu vraiment de la chance! j'y suis déjà allée plusieurs fois (environ 5) et je n'ai jamais eu le droit aux pinces de crabe et ecrevisses... snif Question
peut etre la semaine prochaine ! cheers

D'après les photos, c'était le midi...
Le servive est plus fluide que le soir d'où un choix de plat plus alléchant.
Quand tu es allé il y avait que des crevettes?

J'ai déjà mangé des écrevisses et des pinces de crabes le soir! D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée à l'Invention, c'était un midi, et il n'y en avait pas; juste des crevettes et des bulots! Et pour les choix de plats, je ne trouve pas forcément de différence entre le midi et le soir... Pour moi la seule différence c'est surtout la présence des personnages car au niveau choix je trouve que c'est sensiblement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:07

Merci pour ta réponse....

La prochaine visite, j'irais y manger le midi....
Car les personnages, le café Mickey j'ai adoré!!!

Lucky nugget, j'ai pas testé... Niveau ambiance c'est aussi bien que le Café Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:45

Ticky59 a écrit:

La prochaine visite, j'irais y manger le midi....
Attention : à L'inventions, les personnages ne sont présents que le soir (ce qui explique la différence de tarif entre le midi et le soir) !

Sur ce que j'ai vu du café Mickey (je n'y suis jamais allé), le Lucky Nuggets est sympa aussi : 3 ou 4 personnages font le tour de la salle tous les 1/4 d'heure (2 équipes de 4 qui tournent chacune leur tour), le buffet est sympa et le décors de saloon est vraiment bien.
Et parfois, on a même droit a de la musique country sur la scène...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:07

Alison a écrit:
Ticky59 a écrit:
dinou51 a écrit:
Alison a écrit:

Les restaurants de DLRP - Page 33 Buffet11


Magnifique photo !

Tu as eu vraiment de la chance! j'y suis déjà allée plusieurs fois (environ 5) et je n'ai jamais eu le droit aux pinces de crabe et ecrevisses... snif Question
peut etre la semaine prochaine ! cheers

D'après les photos, c'était le midi...
Le servive est plus fluide que le soir d'où un choix de plat plus alléchant.
Quand tu es allé il y avait que des crevettes?

J'ai déjà mangé des écrevisses et des pinces de crabes le soir! D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée à l'Invention, c'était un midi, et il n'y en avait pas; juste des crevettes et des bulots! Et pour les choix de plats, je ne trouve pas forcément de différence entre le midi et le soir... Pour moi la seule différence c'est surtout la présence des personnages car au niveau choix je trouve que c'est sensiblement la même chose...
[quote]

je n'y suis allée que le midi et à chaque fois crevettes uniquement et saumon fumé
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:58

ManuV a écrit:
Ticky59 a écrit:

La prochaine visite, j'irais y manger le midi....
Attention : à L'inventions, les personnages ne sont présents que le soir (ce qui explique la différence de tarif entre le midi et le soir) !

Sur ce que j'ai vu du café Mickey (je n'y suis jamais allé), le Lucky Nuggets est sympa aussi : 3 ou 4 personnages font le tour de la salle tous les 1/4 d'heure (2 équipes de 4 qui tournent chacune leur tour), le buffet est sympa et le décors de saloon est vraiment bien.
Et parfois, on a même droit a de la musique country sur la scène...

C'est pour çà, je préfère aller le midi, payer un peu moins et avoir une qualité de repas identique au soir. Et privilégier le soir un autre restaurant avec Characters. Je n'avais pas bien détaillé ma réponse effectivement...

Lucky Nugget m'a l'air bien aussi= A faire donc au prochain passage!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 15:04

Oui mais attention, le lucky Nugget n'est pas ouvert le soir (sauf quand le parc ferme à 23 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:35

Et ben y'en a qui ont les moyens d'aller a des restos si chers...Moi perso quand j'y vais on va souvent dans un snack, c'est pas trop cher et puis on mange pas si mal que a non plus! Et t'es pas à Disney pour chercher la gastronomie non plus, ça coute bien assez cher l'entrée vous trouvez pas ??
Bon après c'est sur que c'est pas a Disney que tu trouveras un resto bon marché, moi je sais que je vais souvent a Europa-Park et là oui on peut dire qu'on trouve bon et pas cher !! Enfin c'est pas le même genre de parc mais bon Disney ils abusent de trop !! Après j'adore ce parc mais ils pourraient faire des efforts pour baisser les prix des restos et snacks!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 17:41

Clairounette68 a écrit:
Bon après c'est sur que c'est pas a Disney que tu trouveras un resto bon marché, moi je sais que je vais souvent a Europa-Park et là oui on peut dire qu'on trouve bon et pas cher !!
A Toad Hall, 7€ et des brouettes le plat double fish and chips, je trouve pas cela excessif Rolling Eyes , c'est le prix d'un plat au flunch !
Après cela dépend aussi des personnes et de leurs moyens, certains mettront 20€ sans que ça leur semble cher ! Les restaurants de DLRP - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 17:53

LHDN92 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Bon après c'est sur que c'est pas a Disney que tu trouveras un resto bon marché, moi je sais que je vais souvent a Europa-Park et là oui on peut dire qu'on trouve bon et pas cher !!
A Toad Hall, 7€ et des brouettes le plat double fish and chips, je trouve pas cela excessif Rolling Eyes , c'est le prix d'un plat au flunch !
Après cela dépend aussi des personnes et de leurs moyens, certains mettront 20€ sans que ça leur semble cher ! Les restaurants de DLRP - Page 33 458193

Oui ca c'est pas cher mais quand tu vois des fois les prix dans les restos à table c'est affolant ! Shocked Après je suis prête à mettre 20 euros dans un resto si c'est bon et bien garni !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:11

Clairounette68 a écrit:
Oui ca c'est pas cher mais quand tu vois des fois les prix dans les restos à table c'est affolant ! Shocked Après je suis prête à mettre 20 euros dans un resto si c'est bon et bien garni !
Moi ce que je peux te proposer pour l'avoir testé c'est :
- Toad Hall Restaurant à Fantasyland
- Fuente Del Oro à Frontierland (chili con carne, fajitas) dans les 10€
- Annette's Diner à Disney Village (Principalement hamburger, vraiment sympa, un peu moins de 20€).
- Rainforest Café à Disney Village (varié pour un peu moins de 20€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:24

LHDN92 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Oui ca c'est pas cher mais quand tu vois des fois les prix dans les restos à table c'est affolant ! Shocked Après je suis prête à mettre 20 euros dans un resto si c'est bon et bien garni !
Moi ce que je peux te proposer pour l'avoir testé c'est :
- Toad Hall Restaurant à Fantasyland
- Fuente Del Oro à Frontierland (chili con carne, fajitas) dans les 10€
- Annette's Diner à Disney Village (Principalement hamburger, vraiment sympa, un peu moins de 20€).
- Rainforest Café à Disney Village (varié pour un peu moins de 20€)

Alors j'a vu les tarifs d'Annette's Diner et 15 euros un hamburger c'est niet, c'est bien trop cher ! Ensuite les autres je connais pas mais c'est pas dans mon budget donc on ira sûrement à l'Hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:30

Je trouvais aussi que c'était cher mais j'ai testé le blue lagoon, on a prit entré plat dessert et on a payer 60€ pour 2 personnes! Et bien franchement je les remettrais sans rechigner! C'était délicieur! Vraiment! le service a été tip top et le serveur nous a même offert le café (que demander de plus?). C'est sur par tout le temps mais c'est pas plus cher qu'un resto en dehors des parcs et c'est très bon! Une fois de temps en temps ca fait plaisir Wink


Les restaurants de DLRP - Page 33 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:35

En tous les cas, ces images sont très appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:53

Je viens de lire le tarif du buffet Invention mais j'halluciiiine surtout que les boissons sont pas incluses, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Shocked Shocked alors les images sont peut-être apétissantes mais le prix te refroidit aussitot !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:21

En fait à Invention, tu payes autant le cadre, la vue, l'ambiance que ce que tu trouves dans ton assiette ; je t'accorde que c'est pas donné, mais c'est une expérience à vivre, crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:22

calvin7 a écrit:
En fait à Invention, tu payes autant le cadre, la vue, l'ambiance que ce que tu trouves dans ton assiette ; je t'accorde que c'est pas donné, mais c'est une expérience à vivre, crois moi !!

Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:35

Tant que j'y suis je poste 2 petites photos de mon repas, je n'en ai pas de l'entrée! Voici mon plat (filet de boeuf sauce au poivre de la jamaique) et mon délicieux dessert (je sais plus le nom mais en gros c'est au chocolat)
Les restaurants de DLRP - Page 33 Img1543picyr5
Les restaurants de DLRP - Page 33 Img1548picfr9


Les restaurants de DLRP - Page 33 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:39

Clairounette68 a écrit:
Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!

Faut jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:46

calvin7 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!

Faut jamais dire jamais Wink

Pour un resto si cher si !!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:36

C'est sûr, Hypérion est un choix judicieux Shocked

Non, sérieusement, y'a d'autres choix meilleur rapport qualité/prix sur le parc, rie que Toad Hall (mois cher que hypérion me semble en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 22:50

Personne ne sait pour les prix du Walt's pour le menu adulte et ado ?
De plus, le cap cod veut-il le coup ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 23:24

Clairounette68 a écrit:
calvin7 a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Euh non désolé j'irais jamais payé si cher pour un buffet, j'en doute pas que c'est bien mais c'est trop trop cher !!!

Faut jamais dire jamais Wink

Pour un resto si cher si !!!

Chacun ses priorités... Lorsque je vais sur le parc, j'aime aussi pouvoir manger un truc autre qu'un snack, et généralement, la qualité y est. C'est certain que c'est pas le prix d'un flunch, mais la viande ne ressemble pas non plus à une semelle de godasse...

Par ailleurs, tu dis que tu ne payerais pas 15 euros pour un burger, mais les burgers de chez Annettes n'ont rien à voir avec ceux du macdo. Il s'agit ici de "vraie" viande (et pas un erzath de viande moulue et d'algues), un vrai steack haché, dont on te demande la cuisson, et la garniture qui suit... Pas de quoi avoir l'impression de faim une heure après comme lorsque tu mange un big mac...

Et oui, les restos services à tables sont plus chers, mais tu payes aussi une autre qualité (ai rien contre la malbouffe, hein, je vais aussi manger des tower burger à "En Coulisse"! Wink)

Et cela fait aussi partie de l'expérience...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les restaurants de WDW
» Restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» restaurants du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-