AccueilLes restaurants de DLRP - Page 32 VideLes restaurants de DLRP - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:22

frodons26 a écrit:
Bonjour j'entends dire partout qu'il vaux mieux réserver avant les resto..mais vous pensez qu'il faut réserver combien a l avance ..bien avant le séjour ???

Tout dépend de la période et de l'affluence. En général, tu réserves la veille, c'est bon (même si parfois tu dois manger un peu plus tôt ou plus tard que prévu). Maintenant, selon moi, max une semaine à l'avance, c'est bon (sauf pour des journées particulières (réveillons, 14 juillet,...).

Citation :
je crois aussi que c est moins cher si on réserve ou je me trompe ???

Laughing ... Euh, non...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 14:57

Je voudrais savoir si tous le monde peut aller au restaurant invention (qui se situe si j'ai bien compris à l'hotel disneyland)? ou seulement pour ceus qui dorme dans cethotel?
Et y a t'il un service midi et soir ?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 16:05

Hello

Absolument tout le monde peut y manger, midi et soir, même en ne séjournant pas sur le Resort...
Réservation vivement recommandée !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 16:07

Petite précision : service midi et soir mais personnages uniquement le soir (d'où un tarif plus élevé le soir).
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:54

anastasia a écrit:
51.00 euros pour les adultes et 20.00 euros pour les enfants.
Nous y sommes allés pour les fêtes et nous avons été un peu déçu par le personnel et les personnages.
Par contre le buffet des fruits de mer est magnifique.
Franchement, je pense que ce n'est pas le meilleur restaurant pour voir les personnages avec des enfants.
Le lucky ou le café Mickey sont un cran au dessus pour la disponibilté des personnages.

Les boissons sont elles comprises dans le prix ? (comme à l'auberge de Cendrillon)
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 14:09

Malheureusement non! Les boissons ne sont pas comprises et la bouteille d'un litre d'eau est super chère!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:01

calvin7 a écrit:
Petite précision : service midi et soir mais personnages uniquement le soir (d'où un tarif plus élevé le soir).
Donc, le tarif, c'est 51€ par adulte et 20€ par enfant le soir.
Mais alors, le midi, il est de combien ?
Y'a kunkun qui sait ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:32

pour un adulte c'est 37 euros le midi
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:56

dinou51 a écrit:
pour un adulte c'est 37 euros le midi
Merci pour l'info !
C'est plus abordable tout de même le midi ! 14 euros pour voir des characters, pour nous, c'est pas utile.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:26

Et le buffet est absolument le même le midi et le soir ; donc la différence de prix ne s'explique pas par la qualité de la nourriture mais uniquement par la présence des personnages.
De plus, le midi, l'ambiance est souvent plus zen, plus cocooning !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:27

C'est vrai que 14 euros de plus pour voir des personnages c'est assez élevé, mais pour moi, peu importe, Les Inventions est le restaurant que je préfère au Resort et je trouve que les personnages apportent vraiment une touche magique ! Voir les enfants s'émerveiller devant les personnages et immortaliser ce moment, je trouve ça génial !
En ce qui me concerne, en 19 dîners dans ce restaurant, j'ai pu rencontrer en moyenne 6-7 personnages en un dîner.
Voilà les personnages que j'ai pu rencontrer :
Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic, Tac, Donald, Suzy, Perla, Capitaine Crochet, M. Mouche, Flagada Jones, Dee, Dum, Bourriquet, Tigrou, Pinocchio, Gepetto, Gédéon, Pingouin (dans Mary Poppins), et peut-être d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:22

Pour les Inventions, la boisson est comprise si tu as des tickets de demi-pension prémium.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:24

Et en plus le fait d'avoir de ticket de demi pension premium est plus avantageux car le montant de chaque ticket est de 44 euros donc tu réalises une petite économie.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 17:10

melkaspa a écrit:
Pour le poisson, c'est le restaurant juste en face : le Yacht Club, c'est un service à table.Il y a des menus et des plats à la carte (seulement le soir). Y'a pas mal de choix car c'est un restaurant de spécialités de fruits de mer.
Attention tout de même à ne pas confondre poissons et fruits de mer c'est relativement différent et le Yacht Club n'a pour spécialité que les fruits de mer comme tu l'as si bien dit mais a peu de poissons comme tous les autres services à table du resort (en moyenne 2 plats de poissons par restaurant).

Cordialement

volit


Les restaurants de DLRP - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 17:27

j'aimerais savoir si quelq'un aurait des photos du restaurant invention?
Et je suis désolé je ne vois pas vraiment où est situer son entrer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 18:11

Il y a quelques photos sur mon TR. Je t'en mets d'autres. Tu peux y appercevoir la salle, les buffet ( et celui de fruits de mer!!!!) et les décors. Si tu veux d'autres photos, je dois en avoir!

Les restaurants de DLRP - Page 32 Buffet10

Les restaurants de DLRP - Page 32 Buffet11

Les restaurants de DLRP - Page 32 Buffet12

Les restaurants de DLRP - Page 32 Buffet11

Sinon, pour y rentrer: quand tu arrive à Disney, que tu as l'hôtel disneyland devant toi, tu te dirige vers les grilles d'entrées du parc, mais tu vas tout à droite. Là, tu verras une " petite entrée", avec une porte qui tourne. C'est l'entrée du disneland Hôtel. Tu rentres dans le hall, tu monte le grand escaliers. Quand tu est en haut, tu continues le grand couloir qui est sur ta gauche. Tu passeras devant une boutique. Et tu arriveras à l'invention. Tu ne peux pas te tromper; il y a aussi le café fantasia....

En tout cas, c'est un super resto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:01

excusez-moi,j'ai appelé le numéro de téléphone,qui était présenté en début de page et à ma grande surprise,le numéro n'est pas attribué!
(j'ai tout essayé avec le +33 aussi mais rien n'y fait)
Quelqu'un sait me diriger? (un autre numéro? toujours pour un souci de reservation et d'informations,reserver je sais faire sur place,mais les infos sont primordiales et je n'aurais pas assez de temps sur place,merci.)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:07

les reservations resto se font au 01 60 30 40 50
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:20

Alison a écrit:

Les restaurants de DLRP - Page 32 Buffet11


Magnifique photo !

Tu as eu vraiment de la chance! j'y suis déjà allée plusieurs fois (environ 5) et je n'ai jamais eu le droit aux pinces de crabe et ecrevisses... snif Question
peut etre la semaine prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodons26



Messages : 23
Inscription : 11/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: est il ouvert Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:24

Bonjour quelqun sait si le agraba est ouvert en ce moment , le site de gurki indique que non mais il parait qu'il n'est pas a jour.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:00

Dimanche dernier, il était ouvert !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 0:11

Il était ouvert aussi samedi. J'y ai mangé ! C'est d'ailleurs le meilleur buffet selon moi du parc Disneyland (même si c'est un peu le bordel pour se servir)
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:31

Bonjour! Je voudrais savoir si sur Disneyland Park ils vendent des Hot Dog et à quel prix environ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:41

Tu pourra trouver des hot dogs pour un prix d'environ 4,50 euros au niveau de Cool station à Discoveryland... C'est un exemple parmi d'autres points de vente que je n'ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 32 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 16:46

Ok, merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-