AccueilLes restaurants de DLRP - Page 17 VideLes restaurants de DLRP - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 14:46

william°O° a écrit:
J'ai passer un très bon moments au lucky nugget toute les 10 min des personnages disney différent passait au table le gateau d'anniv nous a été apporter par mickey et le repas est très bon Je vous conseille ce resto Very Happy
Lorsque j'ai voulu commander l'option gateau d'anniversaire(22e) pour mon prochain séjour,on m'a dit que cette option ne se faisait que dans les restaurant service a table.Alors c'est tout a fait possible de le faire aussi dans les restaurant type buffet?merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 14:54

Oui c'est possible , du moins jusqu'à présent ; j'ai déja réservé le gateau d'anniversaire au lucky nugget 2 années de suite !
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:03

merci pour ta réponse.sur la brochure et lorsque j'ai appelé j'avais cru comprendre que cela n'était pas possible.tanpis j'ai réservé a l'auberge de cendrillon pour avoir le gateau mais j'ai réserver quand meme a une autre date le lucky nuggets car tout le monde en dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:10

L'auberge de Cendrillon, c'est le top du top !! Tu vas te régaler et si tu as une petite fille qui rêve des princesses, elle va ADORER !
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 15:22

es tu déja aller à l'auberge de cendrillon?Ma fille est ravie de pouvoir rencontrer les princesses et mon petit garcon de 5 ans est amoureux de Belle.Beaucoup disent que le menu n'est pas top.Personnellement nous ne sommes pas habitué du tout à de la grande cuisine.La fameuse pantoufle en dessert est elle toujours servie?merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 16:39

Le resto est très classe niveau décors et service ; il y a plusieurs princes et princesses qui dansent avec suzy et perla, puis qui passent de table en table ; Cendrillon accueille les enfants à l'entrée du resto avec pause photo obligatoire...et photos développés et posées directement à ta table pendant le repas.
Le menu est très bien à mon sens (même si c'est un peu cher ) ; les plats sont super bien décorés, le vin servi à volonté ; la pantoufle en chocolat blanc n'est plus d'actualité pour les adultes ; mais les enfants ont une assiette de desserts avec en autre une mini pantoufle de cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 16:40

Il y en a qui disent que le menu du Cendrillon n'est pas top ???
Ben dis donc je ne sais pas ce qu'ils leurs faut alors... (un dix étoile???) Moi je te dis qu'il est génial. Profite bien car c'est un super agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 17:15

je vous remercie pour vos reponses.j'ai vraiment hate dy aller.je dois etre patiente car je n'y vais qu'en decembre lol
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 9:36

Nous sommes allés à l'auberge de Cendrillon avec notre fille de 6 ans, elle était ravie par la présence des princesses.
Le repas est délicieux et très bien présenté.
Le seul souci peut être pour les enfants, c'est trop raffiné mais cela dit leur menu est très bon.
seve09, si ta fille a une robe de princesse, je te conseille de la lui mettre, elle sera ravie d'être une princesse parmi les princesses.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 15:27

merci pour ce précieux conseil que je suivrai bien entendu.Anastasia as tu assisté a la danse des princesses dans l'auberge?merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 16:09

Oui, je dois même avoir des photos du repas, je vais essayer de les mettre.
Lors de ta réservation, demande une table près de la cheminée car c'est là que les princesses dansent.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 18:03

voici les photos, j'espère que cela te fera patienter
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0213
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0212
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0211
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0210
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc0113
Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0112

Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0111


Les restaurants de DLRP - Page 17 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 19:30

Très belle photo le resto à l'air super sympa et les plats très bon j'y avais été une fois avant le renouvellement du resto à l'époque ou il n'y avait pas les personnages de bal ... j'ai le souvenir que c'était pas super bon mais apparement sa a bien changer
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:06

Anastasia je te remercie mille fois, pour ces magnifiques photos.En effet ce restaurant m'a l'air vraiment magnifique.Et la robe de princesse sera bien entendu "obligatoire" lol.encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:53

J'ai déjà mangé une fois dans ce resto, il est vraiment magnifique, l'ambiance est super romantique et puis les princes et princesses qui viennent...rien à redire !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:09

De rien seve09, c'était avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:50

Je suis en train de regarder les menus des restaurants du Disney Village sur le net et j'ai du mal à me décider entre le Steakhouse, le Rainforest, Anette.
Je voulais déjà savoir s'ils servaient encore après la fermeture du parc pour le samedi soir c'est à dire 22h on vient le week end prochain.
Sachant que moi je ne mange pas de viande rouge (donc steack etc) mais plus poisson et volaille (mais j'ai vu un steak de thon au steakhouse)
Niveau budget me semble qu'ils sont tous à peu près pareil.
Donc vos conseils m'interesse merci !!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:31

Oui il servent tous après 22h c'est à partir de 23h que certains commencent à moins servir.
Niveau prix je vais du moins cher au plus cher même s'il n'y a pas d'énorme différence : Le Annete's Le Rainforest et Le steakhouse.
J'ai tester les 3 ils sont tous les 3 super même si j'ai une préférence pour les hamburgers du annet's et l'ambiance du steak house. A toi de voir quelle ambiance tu préfère et ce que tu veux manger .
En résumé:
Au annete's : Hamburger et ambiance de fast food américain.
Au steak hosue : Plat principalement avec de la viande et ambiance de grand resto.
Au rainforest : plat diverse ... avec une ambiance sur le thème de la jungle pas mal fait mais très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:58

ok merci pour les infos je vais réfléchir. La dernière fois on avait manger au Billy Bob's saloon je crois un resto avec buffet tex mex jsuis pas sure j'avais trouvé ca vraiment pas mal niveau choix du buffet, mais par contre on avait pas réservé on a du attendre un moment !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:03

bah les pour ces 3 restos je te conseille de réserver car c'est vrai qu'au disney village on peut vite se retrouver avec une queux pas possible pour manger au resto et ce sont tous 3 des restos service à table
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 2:34

Ce week end je suis retourné au blue lagoon, globalement un peu déçu par les menus. Pour les enfants ils reçoivent les 3 plats en une fois ce que je trouve nul, ils ne savent plus quoi manger et leur repas est expédié en 10 minutes. Nous avons reçu nos coktail quasiment en même temps que nos entrées!!
J'ai trouvé la note salée 97 euros par rapport à la prestation globale je trouve cela cher. Par contre dimanche midi j'ai essayé la agrabah café et là très satisfait du buffet de l'atmosphère du resto et du prix 60 euros à 4 en mangeant à volonté, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 7:56

je me suis fais la meme remarque par rapport au menu enfant en allant au walt's.

Meme il y a un an, le menu enfant se composait de trois plats ou plutot trois portions de entrée plat dessert apporté en meme temps à table.
Donc forcement notre cher bambin fini son repas en 15 minutes en ayant mangé dans le désordre un peu de dessert, puis un peu de carotte, etc... pendant que nous attendions encore le plat principal.

Et quand il a fini son repas, il doit reussir à rester sage à table car nous nous sommes loin d'avoir terminer !

Menu enfant à revoir....
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:22

En effet le système est à revoir, à 30 euros le menu (pour les adultes) on ne peut pas avoir pour les enfants la prestation d'un fast food, pour gagner de la productivité car c'est bien de cela qu'il s'agit. J'ai vraiment trouvé q' avec des enfants la formule buffet du agrabah café etait mieux adapté. Et encore une fois en un an j'ai trouvé la qualité globale du menu du blue lagoon en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:40

en effet la formule buffet est tres bien. 11€ pour les enfants pour un repas complet et equilibré (si on surveille ce qu'ils prennent) c'est pas trop cher.
Par contre mon fils n'aime pas les saveurs mediterraneenes. mais les gouts de chacun ne se discutent pas lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 17 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:41

lors de notre séjour nous avons mangé au restaurant Inventions,et la ça été le rêve,avec vue sur le parc,buffet à volonté excellent,personnages tout le long!!j'ai adoré!!!


Les restaurants de DLRP - Page 17 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 17 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-