AccueilLes restaurants de DLRP - Page 10 VideLes restaurants de DLRP - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:36

il y aura des photos pour ce soir ?
oui je sais que je suis pressante mais tu m'as mis l'eau a la bouche... Les restaurants de DLRP - Page 10 44340 Les restaurants de DLRP - Page 10 425715 bounce sinon je patienterai sagement...
j'aurai voulu te demander les tarifs des menus, ont ils augmentés?
lequel as tu pris ?
merci beaucoup


edit: merci beaucoup je suis ravie.... desolé d'avoir été aussi pressante Embarassed
Embarassed Embarassed


Dernière édition par Grizzli le Sam 5 Avr 2008 - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:45

J'ai pris le menuà 37 euros


Dernière édition par Gldsun le Sam 5 Avr 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 8:20

merci pour ces photos... c'est super sympa

j'essaierai moi aussi d'en ramener de mon sejour la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 12:31

Gldsun, sur la carte du walt's il y a 8 jours, il y avait encore en entrée l'assiette variation composée de foie gras et st jacques à la citronnelle accompagné d'un mille feuilles de betteraves à l'artichaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 14:40

calvin7 a écrit:
Gldsun, sur la carte du walt's il y a 8 jours, il y avait encore en entrée l'assiette variation composée de foie gras et st jacques à la citronnelle accompagné d'un mille feuilles de betteraves à l'artichaud.

Voilà la nouvelle carte complète
Bon appetit

(Je recherche quelqu'un ou plusieurs personne pour répertorier les menus et faire un mini site)
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Snacks Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 0:39

J'aimerais savoir si les Snacks (les petites roulottes présentes dans les parcs) ou l'on peut acheter des boissons, des chips, crêpes et autres permettent d'utiliser les avantages des passeports annuels?

Quels sont les réductions ? et pour les CM ?

Merci


Ancien de la Cast Member Family :Les restaurants de DLRP - Page 10 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 0:42

Les CM n'ont pas de réduction sur les kart.


Les restaurants de DLRP - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 0:43

et les détenteurs de passeport annuel ?


Ancien de la Cast Member Family :Les restaurants de DLRP - Page 10 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:21

Retlaw a écrit:
Les CM n'ont pas de réduction sur les kart.

Pourquoi sa ? Ils appartiennent à une Société Privée ?


Les restaurants de DLRP - Page 10 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:24

Non, tout ce qui est stand ambulant ne permet pas d'utiliser les réductions pass annuel, je parle ici de tout ce qui est roulotte de vente de nourriture (pop corn, Crèpes, boissons, ...), ou d'autres types plus spécifiques (ballons mickey, ...)

A cela, une raison principale (qui est ou qui était): ces points de vente n'ont pas de caisse scanning et donc ont des tarifs types. Impossible pour un vendeur de scanner ton pop corn et ton pass puisqu'il n'y a pas de scanner.

De toutes façons, il me semble que cela est clairement indiqué sur ton contrat de passeport annuel que les réductions sont valables partout exceptés foods carts et vendeurs ambulants.

En règle générale, vérifie donc que la caisse (s'il y en a une) possède un scanner, et si tu as besoin d'une bouteille d'eau (ou autre), fait plutôt un saut dans un "resto-burger" si tu souhaite la réduc pass annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:28

myssa77 a écrit:
Pourquoi sa ? Ils appartiennent à une Société Privée ?
Non, ils appartiennent à DLRP.

Raisons données par Chateauvallon (je ne savais pas ça)


Les restaurants de DLRP - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:43

Chateauvallon a écrit:
Non, tout ce qui est stand ambulant ne permet pas d'utiliser les réductions pass annuel, je parle ici de tout ce qui est roulotte de vente de nourriture (pop corn, Crèpes, boissons, ...), ou d'autres types plus spécifiques (ballons mickey, ...)

A cela, une raison principale (qui est ou qui était): ces points de vente n'ont pas de caisse scanning et donc ont des tarifs types. Impossible pour un vendeur de scanner ton pop corn et ton pass puisqu'il n'y a pas de scanner.

De toutes façons, il me semble que cela est clairement indiqué sur ton contrat de passeport annuel que les réductions sont valables partout exceptés foods carts et vendeurs ambulants.

En règle générale, vérifie donc que la caisse (s'il y en a une) possède un scanner, et si tu as besoin d'une bouteille d'eau (ou autre), fait plutôt un saut dans un "resto-burger" si tu souhaite la réduc pass annuel.

aucune remise sur les boissons en bouteille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 1:47

GaMuSSin a écrit:
aucune remise sur les boissons en bouteille Razz

A bon? A ben au temps pour moi alors... Faudra te contenter d'un verre de cola. Ceci dit, la réduction est bien présente lorsque tu prends un menu, étant donné que c'est compté dedans...
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Restaurants à Disneyland Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:50

Voilà je revines de disneyland et je suis très étonnée par l'heure de fermeture des retaurants.

En effet, vers 18h30 / 19h00 je voulais aller dîner eh bien j'ai été surprise que la plupart des restaurants étaient fermés. Le lendemain, je suis allée dans un resto pour demander s'il était ouvert le soir même, et là on m'a répondu que non, ca fermait à 18h, d'autre ferment à 17h ou même 16h !! parce que les espagnols mangent dans l'après midi donc après ils ferment, et que si on voulait dîner dans le parc il fallait aller sur Main Street, ou au Village ou encore dans les hôtels (perso pour ma part ces 3 lieux sont assez cher).

Enfin bref, je suis très étonnée et un peu dégoutée que ce soit comme ça Les restaurants de DLRP - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:54

Tu as posté dans la mauvaise section du forum, mais un gentil modo le déplacera.

Maintenant, pour profiter d'un savoueux Disney dans l'enceinte du Parc Disneyland, ce n'est possible que lors de la haute saison (juillet/août) ou lors de fermetures tardives exceptionnelles (nouvel an, ssoirée Halloween...)

Nico....


Dernière édition par nicoetsab le Dim 11 Mai 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 15:55

Ils ont certainement calculé que ce n'était pas rentable d'ouvrir certains restaurants le soirn d'où leur décision de ne laisser que les restaus de Main street et des hotels d'ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:09

L'horaire de fermeture des restaurants du parc, dépend probablement moins des usages des espagnols que des horaires d'ouverture du parc.
Quand le parc ferme à 19h00, il est logique que la plupart des restaurants, snacks... ferment vers 17h00 voir 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:10

Désolé je pensé avoir posté mon message dans la bonne section. merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 16:45

c'est toujours comme ca ... système nul mais bon rien ne change de ce coté là , faut aller a city hall !
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 17:08

oui, c'est vrai que c'est dommage que lorsque le parc ferme à 19 heures ou à 20 heures, on ne puisse plus dîner dans un des restaurants du parc. L'année dernière, quand je me suis rendu au parc au mois de juin, nous voulions dîner à Frontierland mais nous n'avons pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 17:16

Les seuls restaurants que j'ai trouvé sur le parc (mise à part de main street) étaient à fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 18:57

Oui,un conseil si tu veux aller au resto le soir: dès que tu arrives tu vas à City Hall pour demander les horaires de fermeture de tous les restos.Cela te prendra 5 minutes et t'évitera de faire les tours des restos pour rien!
L'horaire de fermeture de ceux-ci varie beaucoup entre les lands,encore plus s'il y a un feu d'artifice le soir même.
Je me suis fait déjà piégé alors même que le parc fermait à 21h!


Les restaurants de DLRP - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 20:36

ok merci pour ton conseil mouetto
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 8:32

coucou à tous

J'aurais aimé savoir si il était encore possible de réserver des coupons repas alors que j'ai déjà réserver mon séjour à Disney pour Juillet 2008.
Si oui, comment faire en sachant que je suis passée par une agence de voyage pour ma réservation mais que j'aimerais éviter de passer par eux pour cet extra (afin d'éviter des frais supplémentaires!).
merci pour vos infos
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:10

persifleur a écrit:
coucou à tous

J'aurais aimé savoir si il était encore possible de réserver des coupons repas alors que j'ai déjà réserver mon séjour à Disney pour Juillet 2008.
Si oui, comment faire en sachant que je suis passée par une agence de voyage pour ma réservation mais que j'aimerais éviter de passer par eux pour cet extra (afin d'éviter des frais supplémentaires!).
merci pour vos infos
bonne journée Very Happy

Me permet de faire un ti up! car je ne trouve pas de réponses?
Quelqu'un peux me renseigner siouplééé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-