AccueilLes restaurants de DLRP - Page 6 VideLes restaurants de DLRP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1118/12/2007, 08:02

petite question prut on aller manger dans un restaurant d'un hotel alors que l'on sejourne dans un autre que celui ci??



oui bien sûre, ils sont ouvert à tous, tu peux y utiliser les tickets demi pension
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1118/12/2007, 17:37

ok merci meme si je n'ai pas les tickets demi pension??

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1120/12/2007, 15:15

shadow91 a écrit:
ok merci meme si je n'ai pas les tickets demi pension??

merci

bon alors les ???? c'est pour en savoir un peu plus sur les tickets demi pension ???
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1120/12/2007, 17:19

shadow91 il est tout a fait possible d'aller manger dans un resto autre que celui de ton hôtel , nous étions récemment au cheyenne et nous sommes allés dîner au Parksid dinner du New York ...
Et tu peux aller y manger avec ou sans coupons demi - pension !
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1120/12/2007, 19:56

ok merci bcp a ceux qui m'ont repondu

Emmanuelle ca donne quoi le parksid dinner du new York?
Revenir en haut Aller en bas
PLUTO76

PLUTO76

Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : seine maritime
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1121/12/2007, 13:49

Alors en ce qui concerne le parkside du New York , c'est un buffet avec pas mal d'entrée diverses , salades composées , rillettes de saumon , saumon fumé, soupes , pour le plat un bon choix aussi , et les dessert il y a même une fontaine a chocolat chaud .... c'est un buffet un peu plus haut de gemme que celui du cheyenne qui reste cependant un tres bon buffet aussi ...voilà voilà
A bientôt
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1126/12/2007, 14:17

ok merci ca a l'air pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog112/1/2008, 20:18

bon j'ai testé le resto all-can-you-eat "chez remy" aux WDS (anciennement "rendez-vous des stars"). Côté théma euuuh quelques peluches, quelques dessins, deux photos du film sous cadre entre les stars présentes...bref rien de bien spécial.
Côté nourriture correct, pas gastronomique mais correct et supérieur à l'ancienne formule pour moi.
Par contre faudrait m'expliquer comment vont s'en sortir les cast en plein été ou en journée de forte affluence...on est entrés dans le resto à 15h00 il y avait 10 minutes de file pour atteindre la caisse. Arrivés à la caisse et après avoir payé on vous parque dans un coin en attendant la cast qui court pour venir demander combien vous êtes, re-court pour voir si une table correspond à votre nombre de convives. Ensuite quand on s'est installés pas de verres à table. La cast nous dit de les demander en prenant les boissons. Ok on le fait...arrivés à cette caisse on nous répond qu'ils sont en rupture, qu'ils n'ont plus un seul verre propre...ça fait sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog115/1/2008, 18:53

Salut, je tiens un resto dans le Sud de la france et cela fait 7 ans que je viens au parc pour la périodes de noel (L'age d'or du feu d'artifice tous les soirs et de la parade électrique, souvenir, souvenir Les restaurants de DLRP - Page 6 287560 )...

Bref, je dois bien avouer que la qualité des restaurants(service à la carte) se dégrade d'année en année...

Ceux qui sortent du lot, en tant que restaurateur moi même sont:

Le Blue Lagoon, malgrés la disparition de nombreuses spécialitées créoles (Petits bouchons à la crevette, fricassé de thon et d'espadon Les restaurants de DLRP - Page 6 287560 ....). A ne pas rater : leur Pina Colada (la meilleure du parc), la caresse antillaisse Les restaurants de DLRP - Page 6 425715 .
Mais baisse de la qualité lors de ma dernière visite...

Le Silver Spur Steakhouse, la qualité reste correcte mais là aussi ils ont enlevé de nombreuses spécialitées, comme les brochettes d'agneau...

Le Walts sur Mainstreet, reste également de bonne qualité...

Si vous voulez "Vous faire un bon resto dans le parc", optez pour un de ces trois...

Bonne surprise au Studio cette année au "Rendez vous des stars" avec un buffet à volonté de très bonne qualité. Une très bonne alternative entre le resto à la carte et le fast food... Bravo.

Mais par pitié, les restaurants du parc font parti du charme... Quoi de mieux que de siroter une Pina Colada au clair de lune du Blue Lagoon en attendant sa "Caresse antillaise"...

Voila, en espérant que la qualité restera la même au moins dans ces 3 restaurants pour ma prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Onomo

Onomo

Messages : 17
Inscription : 15/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog115/1/2008, 20:35

Salut Yann,
Je suis d'accord avec toi sur les restaus. Mais je rajouterai aussi dans la liste des meilleurs l'Auberge de Cendrillon.
J'y suis allé le 24 décembre dernier. En entrée le saumon et le foie gras étaient irréprochables. Ensuite jai pris un carré d'agneau : savoureux, excellente cuisson. Les desserts sont un peu juste. Mais bon, on y croise Mary Poppins............
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Info restaurant (prix) Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1115/1/2008, 23:47

Pour information et pour ceux que cela intéresse l'Agrabah café a changé de prix et passe de 21€ adulte le buffet à 23€ avec 1 boisson non alcoolisé ET 1 café ou thé.

Tout comme le plaza garden il y a peu.

Cordialement

Volit


Les restaurants de DLRP - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1116/1/2008, 01:56

Merci pour l'info!
* Je VEUX essayer ce resto! *
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1116/1/2008, 10:50

En fait l'offre de base est maintenant la meme que les détenteurs de ticket demi pension: le buffet + une boisson. Le plaza, le rendez vous des stars, et l'agrabah sont tous à 23€ boisson comprise (50cl meme si sur le menu marqué 33cl).

Ca vaut le coup c'est restau de temps en temps surtout le rendez vous des stars car avant manger aux studios se résumait pour moi à En coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1118/1/2008, 14:43

Bonjour à tous,


Pour ma part je trouve vraiment que l'offre de nourriture sur le resort est de qualité médiocre : hamburgers-frites, pizzas ou poulet grillé pour manger assis au chaud sans vouloir payer trop cher... ça n'est vraiment pas terrible.

Le comble : c'est à DLRP que l'on mange le plus mal, j'ai eu la chance d'aller à DCA ou à TDL, croyez moi on y propose une cuisine de bien meilleure qualité et on ne peut plus savoureuse (pour un prix bien inférieur).

Je pense que DLRP pourrait proposer une offre de restauration rapide davantage basée sur les goûts européens : des sandwichs de différentes variétés avec du pain baguette, des tartines garnies, des salades généreuses, des hamburgers bien sur, il en faut pour tous les goûts, mais aussi des panninis et autres spécialités qui nous font saliver, et qui j'en suis sûr, ne coûtent pas plus cher au parc.

Je suis persuadé que les guests n'hésiteraient pas à consommer une nourriture variée et bien plus en rapport avec les goûts de chacun.


Au cours de ma prochaine visite prévue en février, je n'hésiterai pas à me rendre à City Hall pour y faire une remarque quant à la qualité de la nourriture. De plus, je vais peut être me faire des ennemis, mais je trouve vraiment que l'accueil dans les restaurants (de restauration rapide) laisse à désirer, qu'en pensez vous?

Amicalement Smile David
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1118/1/2008, 15:31

oui je suis d'accord, la qualité des restos à service rapide est vraiment pas terrible! surtout vu le prix! honnetement, meme si ça fait radin, avec mon copain on va au disney village, on mange au mac do et on revient dans le parc! on mange plus et pour moins cher (c'est peut être pas un repas de qualité mais ça remplit le ventre!). je suis à 100% pour l'idée de mankpasdair, iinstaurer des sandwichs, paninis, salades... étonnant que ça n'est pas déjà été fait!
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1118/1/2008, 21:38

je suis entièrement d'accord et encore plus pour WDS car là à part le buffet l'offre proposée est vraiment plus que limitée et des petites salades à emporter seraient tout de même bien plus sympas que les menus hot dog
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1119/1/2008, 01:26

On ne peut pas malheureusement^^.J adore en tout cas le cadre de certains restaurants,celui des pirates des caraibes et l autre de Main street je crois,un tres classe!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1121/1/2008, 20:51

bonsoir!
quelqu'un peut me dire à combien est le menu des enfants au lucky nugget saloon? Les adultes je crois savoir que c'est 30€?
merci pour vos réponses!
crisypeps
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1122/1/2008, 14:15

j'aurais une question, Le walt's un menu à ce restaurant coûte plus ou moins combien maintenant? boisson inclue ou pas? avec un pass annuel on doit le dire quand avant la réservation ou avant payé?

Le silver spur steakhouse est bon? le menu est toujours à 25E sans boisson??

Si par exemple on prend l'offre demi-pension ou la plus par exemple on va au walt's on prend l'offre 24euro donc on payera un menu 24 au lieu trente par exemple ou il faut quand même payé ce qui manque?

le café mickey il est bien c'est cher?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1122/1/2008, 14:21

Le silver spur steakhouse est bon? le menu est toujours à 25E sans boisson??
Si c'est celui de frontierland il est très bon pour ceux qui aime la viande, le menu est à 25 euros avec ticket demi pension ça fait 20 euros, pour les petit 3 à 7 ans je crois 7.50 euros le menu plus vieux c'est 10 euros, sans boisson je crois


le café mickey il est bien c'est cher?

Le menu de base 35 euros, pour les petits c'est 15 euros pas de boisson comprise (je crois), le menu de 35 euros est pratiquement le même que le silver steack hause, à part que tu as un peu plus de choix. Et surtout que tout le long du repas il y a défilé de personnages (géniale pour les enfants)
En fait c'est la prestation qui fait le supplément de prix
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1122/1/2008, 15:22

d'accord merci beaucoup!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1122/1/2008, 16:41

Je recherche une info sur un dessert qu'on sert à l'Auberge de Cendrillon, à savoir le fameux "Soulier". Est-ce que quelqu'un y a déjà goûté? Si oui, est-ce que ça vaut le coup ou est-ce qu'il ne faut même pas essayer d'en manger? Smile


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 36
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1122/1/2008, 17:40

Je l'ai déjà testé et il clotûre parfaitement, je trouve, le repas copieux et délicieux de l'Auberge. C'est un dessert qui se mange facilement, ni trop, ni trop peu. Très joliment présenté. Mes amis et moi l'avions trouvé très bon et c'est vrai que la pantoufle ne se mange pas si facilement ^^ surtout que t'as limite envie de la ramener chez toi Rolling Eyes ...

Petite photo :

Les restaurants de DLRP - Page 6 Disneylandsept07076ag2


Les restaurants de DLRP - Page 6 Signaturealaddinfz6redidd7Les restaurants de DLRP - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1123/1/2008, 07:35

ah mince la pantoufle le dessert il est plus qu'a l'auberge avant il était au walt's!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 6 Horlog1123/1/2008, 08:13

Effectivement, je l'ai gouté au walt's, mais c'était pas le même que sur la photo. De mémoire, la pantoufle était en chocolat au lait, avec de la mousse au chocolat à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-