AccueilLes restaurants de DLRP - Page 5 VideLes restaurants de DLRP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 28 Oct 2007, 11:08

Oui je compte y aller le midi car le soir, c'est la soirée Halloween =)
Merci pour votre aide, je pense que je vais pencher pour La Grange. J'aurais aimer aller à Inventions mais mon budget ne me le permet pas cette fois-ci [Buffalo Bill+buffet+buffet goûter...]!
Je ramènerai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Très bons souvenirs au Lucky Nugget ..... Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2007, 10:32

Les restaurants de DLRP - Page 5 892973 Moi, j'ai été au Lucky Nugget Saloon en janvier 2006 à midi .... Excellents souvenirs, super éclate ...... on s'est régalé .... pas au niveau bouffe car c'est "comme à la maison" .... mais buffet à volonté, musiciens et personnages ..... c'était vraiemnt génial .... on était pas nombreux, donc on a pleinement profité des personnages et du spectacle qui nous était proposé ...... On retourne à DLRP en février prochain ...... on ne repassera pas par le Lucky Nugget car on a tellement de bons souvenirs qu'on a peur d'être déçu .... on ne pourra pas retrouver la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
seven_dwarfs

seven_dwarfs

Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 30/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: L'auberge de Cendrillon le jours de noël Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Jeu 01 Nov 2007, 19:47

Voila, pour le 25 decembre (donc le jours de noel!!lol) nous voudrions aller manger a l'auberge de cendrillon, mais je me demande combien de temps a l'avance il faudrat reserver car j'ai peur que beaucoup de monde souhaite faire comme nous.A votre avis???
Une autre question:le menu reste t'il le meme pour les jours de fete ou change t'il??
Merci de vos reponse!Les restaurants de DLRP - Page 5 795199


"Rêver sa vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!!"
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2007, 21:18

je vais à Disney avec mon copain du 16 au 17 novembre, et le 17 au soir on voudrait manger avec nos parents au buffet du DLH, est-ce qu'il vaut mieux réserver le matin ou y aller sans réserver n'est pas dérangeant?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Dim 04 Nov 2007, 21:39

Il vaudrait mieux réserver à l'avance ou bien le matin car il se peut qu'il y ait du monde, comme ce sera un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Jeu 08 Nov 2007, 18:49

pour ceux qui veulent des infos sur les tickets demi-pension, c'est sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: comment sont les restaurant du Newport? Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 14 Nov 2007, 23:41

santa salut j'aurais aimer savoir comment sont les restaurant du newport car je dois y manger un soir lors de mon sejour et j'aurais aimer savoir comment c'etait et les photos sont les bien venus rendeer

santa merci a vous rendeer

rendeer jeanne76 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2007, 20:36

sur le site officiel il ya une liste des restaurants:
http://divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/index.xhtml
Celui du Newport doit y être...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2007, 23:43

je te remercie pour le renseignement mais malheureusement il n'y a pour ainsi dire aucun renseignement

merci

jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2007, 07:59

Salut Jeanne,

Je peux te renseigner sur le Cap Cod car j'y suis allé l'année dernière et je compte y retourner la semaine prochaine lors de mon séjour... Le menu est à 26 euros (sans les boissons), c'est un buffet avec nourriture à volonté. Tout est très frais, notamment la partie poisson avec crevettes roses excellentes, la partie charcuterie aussi est délicieuse...C'est bien meilleur que les restos du Séquoia, c'est plus fin. Le cadre est très agréable (façon marine), l'ambiance tranquille malgré le monde... Il vaut mieux d'ailleurs réservé la veille car le resto était plein l'année dernière et on était en semaine. De plus, il y a une très belle vue sur le lac et de jolis décors de Noel... Bref, c'est un de mes resto préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2007, 10:29

Bonjour!

J'ai fait les deux et honnêtement, j'aime mieux le yacht club. C'est plus cher mais c'est fort bon! Le cadre est assez joli. Je ne sais plus exactement ce que j'avais mangé (j'y suis allée deux fois mais il y a 1 an ou 2). C'était à la carte. Nous avions réservé pour l'ouverture (18h ou 18h30, je sais plus) comme ça c'était bien calme!

Le Cape Cod ... c'est pas mon buffet préféré sur le resort. Je lui préfère celui du Parkside Dinner! Malheureusement ça date aussi et peut-être que ça a changé ... il y a avait plus de monde donc c'était moins agréable, avec moins de monde ça doit aller. Pour ce qui était du buffet en tant que tel. Il ne m'avait pas marqué mais compme je disais il peut avoir évolué.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2007, 17:42

je vais le 16 décembre au dlp et j'aimerais tester un nouveau resto buffet à midi... soit le plaza garden (buffet européen un peu moins cher sans personnages ou le lucky nugget, (buffet tex-mex avec personnages mais un peu plus cher)
Pour moi, les personnages sont importants mais mes amis pensent plutot à bien manger ... alors La qualité des buffets est-elle comparable? mange-t-on mieux dans un des 2 resto ? les resto vont semblent reposants ou ça fait cantine ?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Lun 26 Nov 2007, 17:57

Salut Sequane!

Personnellement j'ai seulement essayé le Plaza Garden, j'avais réservé la veille, il suffisait juste de se présenter à l'heure désirée, aucune attente c'est un service apréciable.

J'ai beaucoup aimé le cadre et l'ambiance de ce restaurant il est très chic, quant à la nourriture j'ai été agréablement surpris pour le prix (20 euros sans les boissons). Le choix est assez varié, les entrées (classiques: salades de crudités, tomates mozarella, salade de pomme de terre.....), les plats de resistance sont bien car il y en a pour tous les goûts: ça va du frite saucisse, nuggets, lasagnes ou au bourguignon en sauce ou du poisson, avec comme accompagnement pâtes riz petits légumes...
Les desserts miam miam, il y avait une délicieuse tarte aux noix, du brownie, du Paris-Brest, patisserie aux fruits rouges, de la salade de fruit et j'en passe...

Bref on y mange bien et les tables sont bien espacées c'est un véritable restaurant et non pas un fast food. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre et je n'avais pus faim pour les desserts lol.

Je te le recommande sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 10:57

Bonjour à vous.

Je faisais parti de l'ancien forum mais j'ai une question.

Je compte aller avec mon amie dans un mois pile à Disney, et je compte rendre ce voyage exceptionnel en l'emmenant à la légende de Buffalo Bill.

Néanmoins cela reste cher quand même, et je souhaite savoir si pour ce diner ils acceptent les tickets restaus histoire de rendre possible la chose...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 12:04

Je m'embrouille un peu avec les restos. est-ce qu'on peut manger dans le parc le soir?
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 15:26

Oui, mais avant la fermeture forcément!
Du coup, quand le parc ferme ses portes à 19h, faut que tu manges avant et ça fait tôt!
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 16:01

merci kaysha... et concernant le lucky nugget : qui peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
eric06

eric06

Masculin
Âge : 62
Messages : 14
Localisation : menton ( 06)
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 16:31

Smile pour sequane, le lucky nugget est tres sympa, dejà il faut aussi que tes amis aiment la nourriture style tex mex, le buffet est tres correct, et bien sûr le fait de voir des personnages rend le cadre encore plus agréable, de plus en certaines périodes il y a egallement un orchestre.
Perso, avec ma femme nous avons trouvé de meilleure qualité le repas du lucky confonté au plaza.
Revenir en haut Aller en bas
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 27 Nov 2007, 17:01

peterpam a écrit:
Oui, mais avant la fermeture forcément!
Du coup, quand le parc ferme ses portes à 19h, faut que tu manges avant et ça fait tôt!

J'y vais le dimanche 9 décembre et j'ai vu que le parc fermait à 22h. est-ce que tu sais s'il y a des parades le soir? Est-ce que je risque de rater des trucs sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Restaurants du Sequoia Lodge Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2007, 10:56

Bonjour à tous!!


Voila ce weekend je pars au parc pour 2 jours et je dors au Séquoia Lodge..je ne connais pas du tout cet hotel et j'aimerai savoir si il y a un ou plusieurs restaurants dans cet hotel et si ils sont corrects? Ce qu'on peut y manger et un ordre de prix si vous savez..?

Merci par avance.. Wink


Les restaurants de DLRP - Page 5 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2007, 18:05

Il y a deux restaurants au Sequoia, le Hunter's Grill et le Beaver Creek. Si je me rappelle bien on y mange principalement des grillades (on a une belle vue sur la rôtisserie en prenant l'escalier qui descend vers le niveau inférieur où se trouvent les restaurants). Le tarif: pas spécialement bon marché, je dirais en moyenne 25€ par personne...


Les restaurants de DLRP - Page 5 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2007, 20:13

Hello!!!!

alors la rotisserie ne marche plus depuis un moment malheureusement.

dans 1 restaurant c'est buffet à volonté pour 27 €

et le 2eme retau c'est plat unique à 17 €
ou buffet entrée à volonté + plat pour 22 €
ou buffet dessert à volonté + plat pour 22 €
ou buffet entrée à volonté + buffet dessert à volonté + plat pour 24€ ou 25€ je sais plus

c'est pas de la haute gastronomie mais c'est correct.
le plat principal est copieux.
je trouve domage, au début le buffet était à 24€, depuis cela ne cesse d'augmenter et je trouve que 27€ c'est cher. Pour le même prix mieux vaut aller au buffet du new york ou il y a une grosse différence dans les plats servis.

ces prix étaientt valables au 16 novembre, cela a pu changer depuis.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2007, 21:00

j'y ai mangé la semaine dernière avec le menu a 22€ plat+buffet de dessert. La viande était trés bonne et le buffet trés bien garni y en a pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007, 00:54

Salut a tous,

petite question prut on aller manger dans un restaurant d'un hotel alors que l'on sejourne dans un autre que celui ci??
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 5 Horlog11Mar 18 Déc 2007, 07:25

moi je regrette enormement la rotisserie du sequoia j'adorais y manger...maintenant ben faudra retrouver un resto à la meme hauteur...on a testé le king ludwig 's castle au village et franchement l'amabilité des cm laisse à desirer...heureusement des bons restos y'en a d'autres mais pas le temps de tous les faire


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les restaurants de WDW
» Restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» restaurants du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-