AccueilLes restaurants de DLRP - Page 4 VideLes restaurants de DLRP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:29

ok merci et autre question faut il reserver en même temps que le sejour où on peut le faire sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:52

Tu peux réserver ta table environ trois mois à l'avance au 01.60.30.40.50 mais tu peux le faire sur place également à la conciergerie de ton hôtel, au restaurant même ou à city hall. Si tu viens un week-end, je te conseillerais plutôt de réserver à l'avance mais si tu viens en semaine en juin, cela devrait être bon pour le faire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 7:49

ok merci oui on pense venir en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite question restaurants des hôtels Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 19:29

Salut tout le monde

J'ai deux petits renseignements dont j'ai besoin pour planifier mon prochain we à Marne-la-vallée Very Happy

- J'ai un excellent souvenir du restaurant Hunter's Grill au Sequoia Lodge, avec des menus brochettes à tomber par terre, le tout pour un prix dérisoire... Mais la dernière fois, quelle déception, je me suis retrouvée dans un buffet plus "quelconque"... Est-ce toujours le cas où était-ce temporaire? ou sont passées mes brochettes? lol!

- Deuxième petite question. J'avais en favori un lien vers un site qui recensait les différents restaurant des parcs, DV et hôtels. Ce site était assez complet et possédait même le contenu des cartes, avec les tarifs! J'ai perdu ce lien, quelqu'un connait-il ce site?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 9:01

Hello,alors perso je peux répondre qu'à une seule question, la deuxième. J'espère que je ne me trompe pas mais voici d'après moi le lien dont tu parles: http://disneylandparisguide.ifrance.com/index.php?0&weborama=-1

Pour le restaurant du Sequoia Lodge je n'en ai aucune idée... Neutral !
Voila!...J'espère t'avoir été un p'tit peu utile! Bon séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 12:31

C'est exactement ce site que je cherchais, merci! Les restaurants de DLRP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 12:16

Bonjour,

Pour le resto "Inventions", quelqu'un peut-il me donner des infos récentes.

Il y a un service à midi et un le soir?
Les personnages sont présents uniquement le soir?
Quel est le prix du buffet avec et sans personnage? (sur les messages trouvés et sur divers forums ça va de 20 à + de 40€)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 15:24

Newport a écrit:
Bonjour,

Pour le resto "Inventions", quelqu'un peut-il me donner des infos récentes.

Il y a un service à midi et un le soir?
Les personnages sont présents uniquement le soir?
Quel est le prix du buffet avec et sans personnage? (sur les messages trouvés et sur divers forums ça va de 20 à + de 40€)

Merci

35 euros le midi sans personnages et 45 euros le soir avec personnages.
Excellent resto avec un magnifique buffet, un service impeccable et un cadre...magique !
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:04

Bonjour

Je vais au park la semaine prochaine et malheureusement le park ferme ses portes a 18h les 4 jours ou j'y suis... Donc j'imagine que les restos a l'interieur du park ferment aussi a cette heure ci ? Je ne pourrais profiter des restos du park (notamment du blue lagon, hummm ! ) que le midi ?


Les restaurants de DLRP - Page 4 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 4 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 0:46

D'après la brochure, les restos du parc sont ouverts le soir uniquement quand celui-ci ne ferme pas avant 23h00, donc avec les fermetures à 22h, c'est idem...


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 0:47

calvin7 a écrit:
Newport a écrit:
Bonjour,

Pour le resto "Inventions", quelqu'un peut-il me donner des infos récentes.

Il y a un service à midi et un le soir?
Les personnages sont présents uniquement le soir?
Quel est le prix du buffet avec et sans personnage? (sur les messages trouvés et sur divers forums ça va de 20 à + de 40€)

Merci

35 euros le midi sans personnages et 45 euros le soir avec personnages.
Excellent resto avec un magnifique buffet, un service impeccable et un cadre...magique !


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Tarifs et menus des restaurants Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 11:33

Bonjour,

Les sites des menus et restaurants datant de Mathusalem, quelqu'un pourrait-il me dire si le Plazza Garden est toujours à 20 euros ? Le Chuck Wagon a t-il toujours son menu à 22 euros avec une boisson comprise ? Et enfin au Annette's Bar le incredible burger à 18,50 euros est-il toujours avec un milk shake gratuit ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:39

Pour le Plazza Garden il est toujours a 20€ Wink
Les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 10:42

Citation :
Les sites des menus et restaurants datant de Mathusalem

Je dirais mieux, si un membre du forum aurait la patience de mettre à jour les menus via un blog par exemple, ça serait vraiment cool mais je sais facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Différents buffets Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:43

Lors de mon séjour dans une semaine, je désirerais aller manger dans un buffet une fois. Mais je ne sais lequel choisir! Plaza Garden, Lucky Nugget, dans un hôtel ou La Grange?
J'attends vos avis et comparaisons avec impatiente et j'aimerais aussi des photos des différents buffets!
Merci,
*lilouw
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:38

Plaza Gardens est très bien, la relation qualité-prix est très bonne, mais c'est un endroit a eviter les jours de grande afluence. C'est le grand bordel!

Je ne connais ni La Grange ni le Lucky Nuggett.

Pour moi, les 2 meilleur buffets que je connais sont:

- Le Brunch du Dimanche au Steakhouse du Disney Village (Avec personnages)

- Inventions au Disneyland Hotel (le soir, avec personages aussi).

Ok, c'est pas donné mais ça vaut largement le prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:51

En régle générale (hors convention) les restaurants du disney village et des hôtels sont très peu fréquenté (donc pas tous ouvert). C'est donc le lieu idéale pour manger au calme.

Après tout dépend de ton budjet de 20€ au plazza garden à 45€ aux inventions le soir.

Ils y a une réel différence entre le buffet entre 20€ et 25€ et ceux a plus de 30€. Manger avec les perssonnages te coute environ 10€ de plus, ainsi les inventions le midi sans perssonnages coute 35€ avec 45€. Idem pour le lucky nuggetts saloon qui pour 30€ est comparable aux buffet à 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:04

Je te recommanderais 2 buffets qui sont exellents tout en étant differents:
-l'inventions du Disneyland Hôtel qui est un buffet très raffiné et très chic avec en prime l'atmosphère du Disneyland Hôtel (tarif il me semble que c'est de l'ordre de 35à40€ par pers)

-La Grange que je recommande également aux amateurs de plats TEX MEX (fajitas,grillades sauces Barbecue,tacos,guacamole ,epis de maïs au beurre ..etc)
Pour un prix tout à fait résonnable (25€ par pers) le buffet y est exellent . Les restaurants de DLRP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:41

De mon côté, j'ai essayé :

L'invention : vraiment très beau et bon. Le soir avec la présence des personnages c'est plus cher. Je ne sais pas si à midi sans personnage c'est le même prix? Ne pas hésiter si le prix ne fait pas peur :-)

Le Parkside diner (hotel new york) : aussi fort bien. Assez raffiné, moins cher (dans les 25 euros je crois). Je le conseille au niveau des hotels si budget moyen. Très bon qualité prix

La Grange : nous y sommes allés 3 fois et les trois fois il y a eu des soucis avec les réservations mais sinon, assez chouette - tex mex. Ambiance sympa.

Le Lucky nugget saloon : mitigée - présence des personnages donc prix un peu plus élevé (30 euro ?) - le lieu est fort chouette. Pour la nourriture - pas mal mais je n'ai pas adoré - mais choix varié (pizza - chili - fajitas - pâtes - ...)

Le Plaza Gardens : j'aime assez - le prix est tout à fait modéré - très bon rapport prix qualité! Je trouve qu'il y a du choix que ce soit au niveau salades/crudités , plats (pilons poulets - poissons - pâtes - lasagnes - frites - saucisses - ....) et bon petit choix de desserts. C'est celui des moins chers que je conseille vraiment dans le parc.

Le Cape cod : je ne me souviens plus très bien. Je n'ai pas été marquée donc ça ne doit pas être mauvais!

Enfin, en général, il n'y a pas de raison d'être vraiment déçu. Il faut voir le budget. Je conseille d'aller en début de repas avant qu'il y ait foule car c'est moins chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 20:39

Merci pour votre aide!
Personne n'a des photos [des buffets?].
Et vers quel heure y aller, j'aimerais plutôt pour le midi [ce sera le 31/10]?
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 20:48

si je peux te conseiller (attention risque de monde le 31/10), ce serait à midi ... comme ça tu es dans les premiers et bien réserver le matin ...

je n'ai pas de photo ... désolée
Revenir en haut Aller en bas
gabynette



Féminin
Âge : 46
Messages : 13
Localisation : quelque part dans marseille
Inscription : 03/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:05

coucou lilouw

je n'ai malheureusement aucun conseil a te donner .
Par contre j'ai un lien qui pourrait te servir

http://disneylandparisguide.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 21:17

Merci pour vos aide, je pensais aussi y aller vers 12h ^^
Et gabynette, je connaissais ce site, mais pas de photos de la nourriture =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 9:26

Pas de photos moi non plus mais je n'ai jamais été déçu ni du lucky nugget (malgrès la foule de gamins et l'agencement de la salle en comptoir qui fait qu'on est très proche de ses voisins), ni de inventions (très calme le midi mais sans personnages), le meilleur resto de buffet à mon avis (mais je ne connais pas la grange).
Niveau tarifs, comme dit plus haut, le lucky nugget coute 30 euros par adulte sans les boissons. Inventions coute 35 euros le midi et 45 euros le soir par adulte sans boisson.
Pour l'heure, midi au lucky nugget c'est le mieux ; inventions commence à 12h30.
Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 4 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 9:46

Si ton budget te le permets, je te conseille vivement le restaurant Inventions du Disneyland Hotel. Le cadre (Cet hôtel est tout de même magique !), les personnages, le buffet d'une qualité incomparable aux autres buffets que j'ai pu tester, tout y est réuni pour faire de ton repas un moment génial dont tu te souviendras. Eventuellement lors de la réservation demande à être placé avec vue sur Main Street... le soir c'est magnifique (Mais apparemment tu comptes y aller le midi...). Voilou Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-