AccueilLes restaurants de DLRP - Page 23 VideLes restaurants de DLRP - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 11:22

J'ai oublié de dire que certains resto service à table sont fermés plus tôt: Le Walt's par exemple ne sert plus après 16h30. Je ne sais pas ce qu'il en est du Silver Spur. Il faudra que tu te renseignes Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 11:59

oki merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:04

Chateauvallon, tu as finalement appelé ou tu es passé à City Hall?


Les restaurants de DLRP - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:51

mouetto a écrit:
Chateauvallon, tu as finalement appelé ou tu es passé à City Hall?

Etant donné que je partais le dimanche très tôt et que j'ai eu le téléphone le samedi très tard (ce n'est pas un reproche, hein Wink), je suis passé direct au Walt en arrivant et la dame de l'accueil m'a renseigné sur les deux restos, j'ai d'abord réservé pour le Walt's (dimanche à 14h00), puis le mardi, nous avons réservé pour le Silver Spur...

Et nous en avons été ravis...

A noter également que nous avons dîner au Park Side du New York lundi soir et, comme d'habitude, le buffet était vraiment délicieux. Nous aurions bien aimé tester le Manhattan, mais il était fermé durant tout notre séjour (excepté pour le petit déjeuner...).


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:59

chateauvallon quels sont les prix du park side à peu près ?? stp
peut on y déjeuner car nous ne séjournerons au NYH ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:47

jomeau myriam a écrit:
chateauvallon quels sont les prix du park side à peu près ?? stp
peut on y déjeuner car nous ne séjournerons au NYH ???
merci

Tu peux y dîner sans problème sans séjourner au New York Hotel, mais je te conseille de réserver pour être certain d'avoir une place. Par contre, pour le déjeuner, je n'en sais trop rien. Et concernant les prix, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui ais payé Embarassed. On peut cependant penser que cela doit se rapprocher du budget d'un "All You Can Eat" des parcs, soit environ 25 € par personnes, boissons non comprises.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Dernière édition par Chateauvallon le Jeu 23 Oct 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 14:52

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:33

Dites, est-ce qu'il vaut mieux réserver aussi pour le Chuck Wagon du Cheyenne le soir ? Parce qu'il y a 2 ans pour le Beaver Creek sans réservation c'était mission impossible....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 8:55

Meril06 a écrit:
Dites, est-ce qu'il vaut mieux réserver aussi pour le Chuck Wagon du Cheyenne le soir ? Parce qu'il y a 2 ans pour le Beaver Creek sans réservation c'était mission impossible....
Fortement conseillé, surtout en période de vacances ou de weekends !! J'ai déja vu des files d'attente de 30 à 40 personnes le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 10:59

bonjour.Comment est le restaurant"rendez-vous des stars"?Est ce bien celui de "ratatouille"?merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 12:14

Nath151102 a écrit:
Et selon elle on ne peut pas choisir son land, ni meme demander la vue sur main street. Mais bon c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'etre tres au courant.
Donc tiens moi au courant si tu en sais plus !

Non, il est vrai qu'il est impossible de réserver une table précise dans un restaurant, pour une raison logistique et aussi que le restaurant est découpé en "zones". Vous seriez sans doute mécontent d'avoir un serveur pour six tables ("c'est long le service!"), alors que d'un autre côté, l'autre n'en a que deux ("pourquoi il vient pas ici celui là !"). C'est le fonctionnement d'un restaurant (et pas uniquement chez nous), afin que tout soit équilibré. Vos tables sont décidés sur le moment selon les disponibilités, mais vous pouvez toujours demander avec votre plus beau sourire, si il est possible d'avoir une autre table.


Prochains séjours - Next vacations
Les restaurants de DLRP - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 13:51

Merci pour cet eclaircissement Loic Boo to You Very Happy


Les restaurants de DLRP - Page 23 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 23 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 15:28

calvin7 a écrit:
Meril06 a écrit:
Dites, est-ce qu'il vaut mieux réserver aussi pour le Chuck Wagon du Cheyenne le soir ? Parce qu'il y a 2 ans pour le Beaver Creek sans réservation c'était mission impossible....
Fortement conseillé, surtout en période de vacances ou de weekends !! J'ai déja vu des files d'attente de 30 à 40 personnes le soir !!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 8:23

concernant le restaurant Inventions, quel est le prix actuellement pour un repas le midi ? ( je vais y aller le 16 novembre)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
yapazan



Messages : 24
Inscription : 23/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: restaurant idéal pour 3 petites filles de 6 4 et 2 ans ??? Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 10:21

j'ai vraiment besoin d'aide car j'aimerais réservé très vite pour être certaine d'avoir de la place...
pas celui de cendrillon : trop guindé Razz et on aura jamais de place devant alors bon je me vois pas bâillonné ma petite qui va tout retourner brailler tout tirer... bref on va déranger tout le monde et au final je préfère un truc plus simple pour que les enfants soient à l'aise
- on cherche quelque chose de simple sans être trop simple
- un truc pour les enfants plus que pour les adultes faut qu'il ressorte Shocked Shocked
- avec chaise haute et matos pour petits
- avec des personnages disney obligé...
- de la bonne bouf (pas de style mac do)
le soir on mange à l'hôtel au séquoia (hunt truc je sais plus cé buffet viande pas vraiment pour les enfants) compris dans la 1/2 pension

d'avance grand grand merci afro
y'ap
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 10:29

Il y a le Lucky Nugget, dans Frontierland qui est pas mal! C'est un buffet Tex mex à volonté (mais il y des plats que les enfants peuvent manger!) et il y a les personnages disney. Ce n'est pas les princesses, mais bon... Par exemple, la dernière fois que nous y sommes allés, il y avait Mickey, Bouriquet, M Mouche, Tigrou, Pinocchio... Et c'est sympa comme ambiance!

Sinon, si tu veux les personnages disney, il y a aussi la possibilité de faire un goûter! Je crois que c'est au Plazza Garden ( à confirmer!)

Pour l'auberge de Cendrillon, je ne trouve pas que ce soit trop guindé! Il y a beaucoup de famille avec des enfants en bas âge! Alors, il ne faut pas que tu aies peur que tes enfants fassent du bruit... Ils en font tous! Nous on y a emmené ma cousine pour ses 6 ans! Et elle était tout excitée d'être là bas et de pouvoir voir les princesses de prêt (elles passent à toutes les tables!) C'est quelque chose de vraiment magique pour des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 11:03

Bonjour ,

Je parts au mois de janvier avec ma fille de 5 ans je vais faire :
- auberge de cendrillon ( 55 euro adulte , 20 euro enfant )
- Petit déjeuner avec les personnages ( 12 euro enfant 17 euro adulte)
- Gouter avec les personnages ( 15 euro adulte , 15 euro enfant )
il y a des personnages au café mickey aussi .
de toute façon disney est le pays des enfants donc trés bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
yapazan



Messages : 24
Inscription : 23/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 11:05

ok cool
je note
je vais revoir ma position pour les princesses...
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 12:09

Sincèrement, je ne pense pas que tu aies de problèmes à l'auberge de Cendrillon car il y énormement d'enfants et les princesses sont très disponibles et passent à chaque table comme cela tout le monde en profite.
Il est clair que ce n'est pas un Mc Do mais ce n'est pas trop guindé.
Le seul souci que tu risques de rencontrer est du fait que le repas est un peu raffiné et les petites ne mangerons peut être pas grand chose.
Le Café Mickey est également très agréable avec des enfants petits.
Revenir en haut Aller en bas
yapazan



Messages : 24
Inscription : 23/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 14:37

anastasia a écrit:
Sincèrement, je ne pense pas que tu aies de problèmes à l'auberge de Cendrillon car il y énormement d'enfants et les princesses sont très disponibles et passent à chaque table comme cela tout le monde en profite.
Il est clair que ce n'est pas un Mc Do mais ce n'est pas trop guindé.
Le seul souci que tu risques de rencontrer est du fait que le repas est un peu raffiné et les petites ne mangerons peut être pas grand chose.
Le Café Mickey est également très agréable avec des enfants petits.

je vais donc attendre de calculer mon budget car je préfère pouvoir dire oui pour la robe de princesse... parce que cela ne doit pas être donné Neutral sans compter tous les à cotés...
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:10

Tu as raison car une robe coute environ 60 euros alors les robes, les repas,etc... ça fait un budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapazan



Messages : 24
Inscription : 23/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:17

anastasia a écrit:
Tu as raison car une robe coute environ 60 euros alors les robes, les repas,etc... ça fait un budget!!!

c'est clair
et bon l'an passé pour 240e on c'est fait un meed week à center park à portzelande donc bon je veux pas sacrifer mon budget vacances annuel pour 2 jours... à coté de ça disney sans dépenser autant pas y aller rabbit
faut trouver l'équiilibre albino
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:01

maya3083 a écrit:
concernant le restaurant Inventions, quel est le prix actuellement pour un repas le midi ? ( je vais y aller le 16 novembre)

pas de réponse ? de plus il me semble qu'il devait y avoir des nouveaux tarifs bientôt (mais je peux me tromper)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:13

11€90
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 23 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:47

J'ai une petite question concernant les restaurants !

Alors je m'explique, pour noel nous nous rendons en famille à Disneyland Paris ( Donc 24 et 25 Décembre ) et j'aimerais payer un restaurant a tout ce petit monde mais etant etudiant le budget est sérré ... Rolling Eyes

J'aurais donc voulu savoir si le soir du 24 il y à des buffets ( 20 à 30€ ) qui reste aux meme prix que le reste de l'année et qui n'ont pas de prix modifé comme le Plaza Gardens qui passent a 120€ ??

Sinon excepté le repas du 24 au soir, est ce que le dejeuner du 24 et du 25 sont aux meme prix que le reste de l'année ??

Et enfin quel restaurant buffet me conseillerez vous ??

Merci d'avance de vos reponses !

Les restaurants de DLRP - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-