AccueilLes restaurants de DLRP - Page 24 VideLes restaurants de DLRP - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:29

Juste une petite question, au blue lagoon, y a t-il quand même un peu de choix pour ceux qui n'aiment pas le poisson?


Les restaurants de DLRP - Page 24 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:31

Nicbor a écrit:
Juste une petite question, au blue lagoon, y a t-il quand même un peu de choix pour ceux qui n'aiment pas le poisson?

Oui tu as du poulet, du boeuf de l'autruche...

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:41

maya3083 a écrit:
maya3083 a écrit:
concernant le restaurant Inventions, quel est le prix actuellement pour un repas le midi ? ( je vais y aller le 16 novembre)

pas de réponse ? de plus il me semble qu'il devait y avoir des nouveaux tarifs bientôt (mais je peux me tromper)

La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai payé 36 euros par personne (sans les boissons et cafés).
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:46

gregs2005 a écrit:

Oui tu as du poulet, du boeuf de l'autruche...

Pas de soucis

Merci! Je vais aller tester ça alors!


Les restaurants de DLRP - Page 24 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:49

Nicbor a écrit:
gregs2005 a écrit:

Oui tu as du poulet, du boeuf de l'autruche...

Pas de soucis

Merci! Je vais aller tester ça alors!

Moi aussi le 21/12/08!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 16:46

La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai payé 36 euros par personne (sans les boissons et cafés).[/quote]


36 euro? ça va c'est raisonnable encore. bon on testera et je vous raconterai ! ( si j'ai ma réservtion bien sur!! => voir mon post problèmes de réservations lol)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 12:05

Very Happy hello tout le monde une petite question, mes petits ont 3 et 2 ans, ils sont trop grand pour les repas nesthlé offert dans les restaurant à table à votre avis puis je me permettre de demander un menu enfants pour les deux sans que cela choque Shocked ?? (car vraiment pour mes petits le plats sont super mais trop copieux, de plus souvent ils picorent dans nos assiettes)
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 13:57

je vais sans doute débarquer mais c'est quoi ces repas Nesthlé offert ????


je connais pas moi Embarassed et ma fille à 2 ans et les repas sont trop copieux pour elle aussi !


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:18

Moi j'ai mangé au Café Hyperion (là où ils passaient La Légende du Roi Lion) et j'ai été fortement déçu.. Enfin, j'suis au courant que la bouffe dans les parcs d'attractions ne sont jamais très bonnes.. (Il y'a surement des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:55

Le blue lagoon, super restaurant et ambiance très sympathique.
On a même droit à un "bon appetit"toutes les cinq minutes de la part des guests qui font Pirates des caraïbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:56

DaMDaMDeO a écrit:
Moi j'ai mangé au Café Hyperion (là où ils passaient La Légende du Roi Lion) et j'ai été fortement déçu.. Enfin, j'suis au courant que la bouffe dans les parcs d'attractions ne sont jamais très bonnes.. (Il y'a surement des exceptions)

Oui enfin là c'est un fast food!


Les restaurants de DLRP - Page 24 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 17:52

ShOaZz a écrit:
je vais sans doute débarquer mais c'est quoi ces repas Nesthlé offert ????


je connais pas moi Embarassed et ma fille à 2 ans et les repas sont trop copieux pour elle aussi !

dans tous les restaurant à table, les repas des enfants deux 2 ans sont gratuiesement offert par disneyland, il s'agit d'un plat préparé (petit pot ou genre assiette blédichef) et une compote (petit pot) très bien pour les petits mais la mienne jamais elle n'avalera cela alors que sont frère à un steack avec des frites (les second ça grandi trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 17:56

jomeau myriam a écrit:
Very Happy hello tout le monde une petite question, mes petits ont 3 et 2 ans, ils sont trop grand pour les repas nesthlé offert dans les restaurant à table à votre avis puis je me permettre de demander un menu enfants pour les deux sans que cela choque Shocked ?? (car vraiment pour mes petits le plats sont super mais trop copieux, de plus souvent ils picorent dans nos assiettes)

Bon alors personne à une réponse ??? tampis je vais essayer dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 18:59

Je pense que si c'est un service à table il n'y a pas de problème !
Mais si tu vas dans un buffet, c'est bien un prix par personne les petits mangeurs permettent de faire la balance de prix avec ceux qui dévorent...
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 20:20

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 10:50

en ce qui me concerne , ma plus petite n'a pas encore 3 ans et que ce soit dans les services à table ou dans les buffets je ne prends pas de menus , elle grignote avec nous et ca ne pose pas de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:16

il faut savoir que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas dans les restaurants buffet !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:51

merci beaucoup pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 13:23

ah je savais pas dinou super merci !!!


mais je pense que quoi qu'il arrive on aurait fair comme true colors !


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 15:06

mais de rien! Par contre ne pas hesiter à signaler qu'un enfant a moins de 3 ans car le cast ne demande pas forcement... l'enfant n'aura a payer que la boisson. santa

J'ai vite fais le calcule car entre payer deux menus pas equilibrés dans un fast food, je prefere manger avec mon fils des plats complets dans un restaurant buffet et ne payer que mon menu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:16

il me semble avoir vu une fois sur un site consacré aux resto du parc qu'il y avait possiblité d'acheter une boisson chaude + un brioche mickey/3 muffin , qqch du genre. pouvez vous me dire dans quels restos/snacks peut on prendre cette collation ? merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:21

maya3083 a écrit:
il me semble avoir vu une fois sur un site consacré aux resto du parc qu'il y avait possiblité d'acheter une boisson chaude + un brioche mickey/3 muffin , qqch du genre. pouvez vous me dire dans quels restos/snacks peut on prendre cette collation ? merci !

Ce système s'appelle le Tea Time, c'est effectivement une boisson chaude et une brioche tête de mickey au chocolat, et c'est en vente dans presque tous les restaurants rapides des parcs.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 17:25

ok ! merci de ta réponse EVE


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFée

PetiteFée

Messages : 23
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:22

Bonsoir,

J'avais fait un post pour demander des renseignements concernant le resto hunter grill mais il a disparu...

Je cherche donc des infos concernant le menu et la qualité de la nourriture car j'ai réservé là pour le réveillon du nouvel an et je me demandais si j'avais fais le bon choix.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 10:29

PetiteFée a écrit:
Bonsoir,

J'avais fait un post pour demander des renseignements concernant le resto hunter grill mais il a disparu...

Je cherche donc des infos concernant le menu et la qualité de la nourriture car j'ai réservé là pour le réveillon du nouvel an et je me demandais si j'avais fais le bon choix.

Merci Smile

Pour le eréveillon il y aura surement un menu spécial.
Mais pour un jour "normal", ce resto n'a pas de carte car c'est un buffet à volonté. La nourriture est plus que correcte et l'ambiance sympathique ; je n'ai jamais été déçu par ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-