AccueilLes restaurants de DLRP - Page 18 VideLes restaurants de DLRP - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 29 Sep - 16:46

C'est vrai que l'Invention est un restaurant vraiment génial!!!!! Moi aussi j'ai adoré et je le recommande vivement! Tu y es allée quand ninie?
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 29 Sep - 16:52

j'y suis allée le mardi 23 au soir.on a passé 4 jours à Disneyland du 21 au 24


Les restaurants de DLRP - Page 18 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 18 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 29 Sep - 20:16

Faut il réserver pour le anette pour un samedi soir a la ermeture du parc aux alentours de 22h ou ce n'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 29 Sep - 20:20

tu ne peux pas reserver chez anette
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mar 30 Sep - 10:04

william°O° a écrit:
bah les pour ces 3 restos je te conseille de réserver car c'est vrai qu'au disney village on peut vite se retrouver avec une queux pas possible pour manger au resto et ce sont tous 3 des restos service à table
Le seul hic c'est que sur les 3 restaurants cités seul le SteakHouse est réservable Smile
Le Annette's , le Rainforest et le Planet Hollywood ne prennent pas de réservations.
Donc pour résumé au Disney Village vous pouvez réserver au Billy Bobs , au SteakHouse et au Café Mickey =)

Je précise aussi que depuis le mois d'aout la ligne de réservation réstaurant vous reçois 24/24 =)


Les restaurants de DLRP - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mar 30 Sep - 10:30

MErci pour les précisions ca sera Annette pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 15:35

J'ai plusieurs questions sur les restaurants de DLRP en vue de mon prochain séjour. Nous partons en famille (14 personnes) et nous voulions faire un resto dans le parc ou dans Disney Village, est-ce possible de manger à autant? Et combien de temps doit-on réserver à l'avance?

Y a-t-il un site où je pourrais trouver les menus des fast food dans le parc? Je suis au régime et il y a plein de trucs que je peux pas manger, je cherche plutôt des salades ou juste des légumes avec de la viande.

Merci d'avance. Bizous


Les restaurants de DLRP - Page 18 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:24

Oui tu peux biens sûr manger à 14 dans les restos
Tu peux réserver quand tu veu la veille ou le jour même ou même l'avant veille lol mais évitent au dernier moments surtout pour 14 personnes je te conseille la veille
Tu peux trouver tout les restos du resort sur cette carte avec leur description et ou ils se trouvent à cette adresse : http://idf-divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/index.xhtml
Tu peux aussi trouver les infos pour ton régime alimentaire à cette adresse dans la rubrique manger à Disneyland Paris : http://idf.disneylandparis.fr/faq/index.xhtml
Voila Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
PACOET



Masculin
Âge : 57
Messages : 4
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: MECONTENTEMENT DU SERVICE RESA PLAZA GARDEN DISNEYLAND PARIS Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 11:10

Depuis notre retour de Disney Californie, mon ami essaie désespérement d'obtenir une réservation pour PLAZA GARDEN depuis 09/2008.
Le personnel joue avec nous.
On va de la centrale au restaurant, du resto à la Centrale....
A 0,28 cts la minute.MERCI LA NOTE DE TELEPHONE !!!!
On nous a demandé d'attendre le 1 octobre 2008 pour passer la réservation et à ce jour on nous dit de rappeler la derniere semaine....
Personne n'est capable de prendre notre réservation pour le 31 janvier 2008, pour un anniversaire 30 ANS, avec 16 conviés....
Je m'imagine mal, se restaurer, dans le Parc 'une patate' par exemple !!!
Que me conseillez-vous de faire ???
Merci:x :houla:

EDIT: Merci de ne pas écrire en gras ni en gros.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 11:19

http://disneylandparisguide.ifrance.com/restaurant_liste.php?zone=dlp

pour avoir des menus avec les tarifs cette adresse est un peu plus complète. d'ailleurs j'encourage vivement tous le monde à relevé les tarifs et les menus c'est bien arrangeant quand on part avec un budget un peu serré, ou lorsque l'on a des gouts un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 11:45

Bonjour,

D'abord, inutile d'écrire aussi gros, ça ne t'aidera pas à avoir des réponses! Ensuite ce que je te conseille : est-ce vraiment nécessaire de réserver dés maintenant pour le 31 janvier (2009 je suppose ?) ? ou à moins que tu ne parles du 31 décembre ? Mais bon dans tous les cas, je me dis que les réservations ne sont peut être pas encore ouvertes, ils t'ont dit pourquoi il fallait rappeller ? parce que si on te dit que c'est trop tôt et que malgré tout ils essayent quand même de te la faire (donc en te balladant un peu) ou si on te ballade simplement pour le plaisir (mais j'en doute) ce n'est pas pareil... Je n'ai jamais eu de problème pour réserver un restaurant personnelement. Et puis le numéro pour réserver un restaurant c'est un numéro non surtaxé il me semble, que l'on trouve sur les plans et programmes, je me demande bien qui/quoi tu appelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 12:10

Déjà ton sujet n'a rien a faire dans le Trip report! Vu que tu es là pour râler! Il devrait être dans Disney Travel! Ensuite tu écris ici que c'est le 31 janvier 2008 et dans un autre sujet 31 décembre! Et pour avoir déjà eu le cas, il ne peuvent pas prendre de réservation si longtemps à l'avance, le programme de réservation ne le permet pas! Donc rien ne sert de crier il faut juste attendre!


Les restaurants de DLRP - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Ven 3 Oct - 13:56

Merci beaucoup =)


Les restaurants de DLRP - Page 18 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct - 13:49

j'ai vu un site avec les menus pour Noël 2007, savez vous s'il existe un site avec les menus pour Noël 2008?

Sinon, avez-vous un conseil avec un resto sympa, nous serons entre adulte et on aimerait bien un resto avec animation.

merci
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Dim 5 Oct - 19:29

Aujurd'hui j'ai était au WDS et j'ai mangé au resto "En Coulisse" : c'était bondé, il faut vivement créé un nouveau restaurant c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 6 Oct - 6:46

bonjour toun02.
Peux tu me dire de quoi est composé le buffet du restaurant "an coulisse"?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 6 Oct - 6:53

"En coulisse" n'est pas un buffet, c'est un fast-food. Donc burgers, frites, quelques salades...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 6 Oct - 6:55

ok! j'ai confondu avec le RDV des stars
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Lun 6 Oct - 18:23

Coucou!! Et bien je viens ajouter mon avis sur 2 restos que j'ai eu l'occasion de tester ce we, si ça peut aider quelqu'un...

Alors le premier, c'est le king ludwig castle dans le disney village. Nous y sommes un peu aller par hazard mais pas déçue. Pour les petits budgets c'est très sympa, il y a un menu à 17,90 euros. On choisi soit entrée+plat soit plat+dessert. Moi j'avais pris des tomates mozzarella puis le demi poulet avec des frites. Il y a beaucoup de spécialités allemandes aussi comme la choucroute, tartiflette,...
Décor fort sympa sur le thème des chevaliers.

Et sinon la bella note dans fantasyland, plutot joli et sympatique pour manger le midi par exemple au lieu d'un fast food. Au choix, pates ou pizza avec pain à l'ail et ce n'est vraiment pas cher.

Voilà...Vivement que j'y retourne pour tester le plaza garden!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Choix du restaurant Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 16:38

Bonjour,

Je serai sur le resort au début de la période de noel et pour le samedi nous avons prit la demi-pensions mais pour le dimanche j'aimerais offrir un ma copine un bon restaurant histoire de se poser un peu! Lequel me conseillez-vous? Le walt's? l'auberge de cendrillon? Le blue lagoon? Le plazza? Dans tous les cas je suppose qu'il faut réserver à l'avance?

Merci!


Les restaurants de DLRP - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 16:43

Je te conseille le walt's il est pas mal ou l'auberge de cendrillon le plaza est plutot bruyant et le blue lagoon pas hyper bon
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 17:00

Moi, je te conseillerai plutôt le blue lagoon (ce n'est pas pour te contredire William !) car d'une part j'aime beaucoup le cadre et de plus je trouve que c'est bon et original comme cuisinne.

Par contre, j'ai été une fois au Walt et même si le cadre est très chouette j'ai été déçue par ce que j'ai choisi et la serveuse a été hyper désagréable lorsqu'elle a vu ce que j'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 18:04

moi je dirais l'auberge de cendrillon , le cadre est magnifique la cuisine est délicieuse , le menu est classe et pour ne pas être "dérangé" par les bruits des enfants tu leurs demandes d'être placé au calme et il feront le nécessaire c'est ce que je fais tout le temps ! voilà bisoux


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 20:45

3 réponses et 3 avis différents! ^^

Et si jamais pour réserver c'est quel service? service réservation classique?


Les restaurants de DLRP - Page 18 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 18 Horlog11Mer 8 Oct - 21:18

En fait tous les restos ont leur charme particulier, leurs avantages et leurs inconvénients ; dans l'absolu, je dirai que je n'ai jamais été déçu par le Walt's, le blue lagoon, l'auberge de !cendrillon, le lucky nugget, le café Mickey, et Inventions.
Après, tout dépend de ce que tu recherches en premier : bien manger, un super cadre, des personnages Disney, une ambiance festive (ou plus feutrée)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» les restaurants de WDW
» Restaurants
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» restaurants du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-