AccueilLes restaurants de DLRP - Page 36 VideLes restaurants de DLRP - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:53

Oliver a écrit:
Quelques petites questions restos n_n (merci par avance à qui saura me répondre)

- Est-ce qu'il est possible d'aller au "Walt's" ou au "Lucky nugget" juste pour boire un verre ou est-on obligé de manger ? (le menu est assez cher n_n' mais ça fait longtemps que j'ai envie de voir ces resto et leur théma)

Non, il faut manger...ou du moins, je pense qu'une personne doit manger quelque chose! De toute façon, ils risquent de refuser! Les restaurants de DLRP - Page 36 458193

Citation :
- Y-a-t-il un resto ou un endroit à Disneyland Paris où on peut trouver des Milk shake au chocolat ? (là c'est la gourmandise qui parle XD )

Tu en trouveras peut-être au Mc Donalds du Disney Village... appars là, je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 14:07

moiraclaire a écrit:
Quelqu'un saurait il me dire ce qu'il y a mangé???

je sais je saoule tout le monde avec mes questions loooool


Tu parles pour le rendez-vous des Stars?
Si tu veux, j'ai des photos, les voici (repas très bon, bcp de choix):
Les restaurants de DLRP - Page 36 29646869

Les restaurants de DLRP - Page 36 29647496

Les restaurants de DLRP - Page 36 29647348
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 17:51

Merci c'est génial ! Si d'autres personnes ont des photos ce serai très gentil de les envoyer aussi Very Happy
Ca a l'air sympa comme resto.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 20:48

Je me souviens au "RDV des Stars" d'un excellent jambon rôti au miel, découpé devant moi. tongue
N'hésite pas, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:31

Bonsoir, j'ai une petite question:

Je voulais savoir à quelle heure ferme les restaurants de DLRP en semaine?
Parce que le parc ferme à 19h mais comment font les gens qui restent à l'hotel? Sont-ils obligés de manger dans le restaurant de l'hotel ou les restaurants à l'interieur du parc reste ouverts?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:55

EscalopeFromage a écrit:
Je me souviens au "RDV des Stars" d'un excellent jambon rôti au miel, découpé devant moi. tongue
N'hésite pas, c'est très bien.

Ah, oui, vraiment très très bon, j'en garde également un excellent souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 23:03

toma a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question:

Je voulais savoir à quelle heure ferme les restaurants de DLRP en semaine?
Parce que le parc ferme à 19h mais comment font les gens qui restent à l'hotel? Sont-ils obligés de manger dans le restaurant de l'hotel ou les restaurants à l'interieur du parc reste ouverts?

Merci

Il y a du choix dans les restaus des hôtels, dont l'Inventions au DLH, et ausi le Disney village. Les restaus dans le parc ferment vers 16H en moyenne je crois.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 6:17

hello tout le monde,

une petite question pratique en ce qui concerne Agrabah Café, y fait-il froid l'hiver car je souhaite découvrir ce restau lors de mon prochain séjour mais j'ai peur que mon petit bonhomme ait froid. Il me semble avoir lu une fois que certains endroits étaient assez en courant d'air.

Merci et bisous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 12:19

chloe0800 a écrit:
hello tout le monde,

une petite question pratique en ce qui concerne Agrabah Café, y fait-il froid l'hiver car je souhaite découvrir ce restau lors de mon prochain séjour mais j'ai peur que mon petit bonhomme ait froid. Il me semble avoir lu une fois que certains endroits étaient assez en courant d'air.

Merci et bisous.Very Happy

C'est juste. Il faudra demander une place éloignée des portes condamnées qui donnent vers l'extérieur. Nous y avons eu droit et c'était désagréable. Mais ailleurs dans le restau, pas de problème, il est très beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 22:53

EscalopeFromage a écrit:
toma a écrit:
Bonsoir, j'ai une petite question:

Je voulais savoir à quelle heure ferme les restaurants de DLRP en semaine?
Parce que le parc ferme à 19h mais comment font les gens qui restent à l'hotel? Sont-ils obligés de manger dans le restaurant de l'hotel ou les restaurants à l'interieur du parc reste ouverts?

Merci

Il y a du choix dans les restaus des hôtels, dont l'Inventions au DLH, et ausi le Disney village. Les restaus dans le parc ferment vers 16H en moyenne je crois.

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:16

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:31

Coucou!!

Meme si j'ai déjà dis beaucoup de bien du restos l'invention, je tiens à souligner une nouvelle fois la qualité exceptionnelle de ce magnifique restaurant.

La nourriture est délicieuse et très variée, le cadre est superbe et les cm trop gentils... et si vous avez de la chance comme nous, vous pourrez y croiser un certain frank ribery...


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les restaurants de DLRP - Page 36 1f60d  Les restaurants de DLRP - Page 36 1f60d  Les restaurants de DLRP - Page 36 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les restaurants de DLRP - Page 36 425715  Les restaurants de DLRP - Page 36 425715  Les restaurants de DLRP - Page 36 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:37

A quelle heure ouvre le rendez vous des stars ? j'ai voulu y aller l'autre fois mais il y avait trop d'attente donc si j'y vais à l'ouverture ca devrait aller mieux ?

EDIT : il est marqué 11h30 sur la page d'avant donc c'est bon

EDIT 2 : une question me vient l'esprit on sera 2 adultes avec PA et un enfant de 11 ans sans PA quand on va commander à manger les 10% de réduc sont pour la commande entiere (il n'y en aura qu'un qui paye pour toute la famille bien sur) ou le petit n'aura pas les 10 %
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:58

La réduction est sur toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:58

Quelqu'un sait jusqu'à quel heure les restaurants service aux comptoir servent ils les menus pour manger sur place ou a emporter en hivers?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 18:53

J'ai déjà poster un sujet, mais comme j'ai besoin de plus d'info, je passe directement par le sujet dédié :

1/ Quels restos au comptoir pouvez vous me conseiller : je cherche un endroit ou l'on attent pas trop même s'il y a du monde sur le parc, et où c'est pas trop mauvais.

2/ Quelqu'un peut il me dire quels sont les restos ouverts lorsque le parc ferme à 22h...

3/ Le plazza étant appremment en rehab, et comme je souhaite prendre la demi pension standard, il ne me reste que peu de choix sur le parc. L'agrabah est il bien, les plats ne sont ils pas trop épicés ?

4/ est ce que si j'ai des tickets demi pension, le lucky nuggets me les prendra a équivalence de leur valeur faciale ?

Merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 17:04

Pour les resto au comptoir, j'aime beaucoup la pizzéria bella note ( super menu pâtes-pains à l'ail à 9.90 euro) niveau monde je trouve que c'est résonnable!
Pour les autres questions je préfère ne rien dire car je ne suis pas sure lol
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 17:28

perso, très satisfait d" Agrabah Café l' été dernier.
Peu de monde en arrivant assez tard (aprés 13h30), du choix, pas trop épicés (les épices sont a part).
Bref ont a très bien mangé et cest très reposant. Une vrai coupure bien appriéciable.
En comparaison, le plaza garden et très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
histas



Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : PARIS
Inscription : 16/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 19:41

bonsoir,

quelqu'un aurait il des photos du plaza garden?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:26

Louis59 a écrit:
La réduction est sur toute la table.

Par contre, l'apéro (le kir ou le jus d'orange) n'est offert (en principe) qu'aux détenteurs de pass et pas à leurs invités.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 17:56

qui pourrait me dire le type de buffet qu'il y a aux restaurants du newyork?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 10:38

Nous partons début mars au DLRH et nous hésitons entre 2 restaurants a budget égal.

-L'invention,mais comme ont y prendra nos petits déjeuner il n'y auras pas de dépaysement.
Le buffet a l'air génial, surtout la fontaine de chocolat et le moulin a bonbon cheers , mes gourmandes de filles adoreraient (j'espère qu'ils y sont tous les soir) et puis le dîner avec perso c'est toujours formidable, jusqu'à maintenant ont a toujours été au Lucky nuggets,y a t'il autant de personnages?

-L'auberge de Cendrillon, le coté princesse pour des filles ça peut être que formidable mais j'ai lu que le menu enfant était trop sophistiqué, quelqu'un peut me dire de quoi il est composé et si le dessert des adultes est toujours la pantoufle? Et le prix des photos aussi qui alourdie forcement la note!

Voilà, je vais attendre un peu vos conseils avant de faire ma réservation, je tiens a rendre ce voyage vraiment magique pour mes miss et leur faire cette belle suprise d'un repas féerique flower .
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 11:41

Bonjour ,

j'ai mangé à l'auberge de cendrillon le 07 janvier avec ma fille de 5 ans. Pour le menu enfant c'est vrai trop sophistiqué et les enfants n'aiment pas. pour le dessert la petite a eu une glace barbe a papa , une petite pantoufle de cendrillon au chocolat blanc , une sucette cendrillon et un gateau au chocolat moi j'ai eu une mini creme brulée , une verrine au framboise et un mini gateau au chocolat.
Pour la photo avec cendrillon à l'entrée c'est 25. euro , il y en a plusieurs dans la pochette.

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 11:48

Merci, Vancorsica,
le dessert a l'air super copieux et délicieux, peut me dire le reste du repas pour les enfants?
Et le prix des photos n'est pas donné, j'espère que si ont a deux enfants ils réunissent les photos dans une seule pochettes car 50£ de photo ça ferait beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les restaurants de DLRP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 36 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 13:58

Nous avons mangé le 2 janvier à l' auberge avec ma fille qui a 6 ans et elle a plutot aimé .
L' entrée est composée de 3 petites parts (brochette tomate/mozza , rilettes de thon et saumon fumé)
Pour le plat principal il y 3 choix possibles (Steak haché, pommes écrasées et legumes de saison ou Bonbon de saumon avec risotto aux asperges et kouglof aux carottes ou pates arlequin au coulis de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-