AccueilLes restaurants de DLRP - Page 28 VideLes restaurants de DLRP - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Lun 24 Nov - 11:49

Merci Mr Connard pour tes bons conseils , notre famille s'est enfin décidée et dons cela sera le Blue Lagoon , car le Walt nous l'avons fait le 23 Aout pour notre anniversaire de mariage . Le BL est le 1er grand resto que nous ayons fait , et il y a déjà bien longtemps . Nous avons donc choisi d'y retourner .
Nous avons voulu réserver samedi à City Hall mais c'était trop tôt pour le 25 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Lun 24 Nov - 22:09

Et sinon pour le lucky nuggets toujours pas? tant pis!
Rooo je lol c'est bon!
Le Blue Lagoon ira à tes enfants quand même ne t'inquiète pas!


Les restaurants de DLRP - Page 28 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 17:23

Bonjour

Réservation faite, pour le 1 er décembre au walt's, je manquerai pas de vous raconter

Sinon une petite question, le lendemain midi, on hésite encore pour un second resto, soit sur les studios, soit au disney village ou même dans un hotel ;un conseil peut être?

J'hésite notamment entre le buffet des studios et celui du disney village, mais d'autres propositions sont les bienvenues.

voila
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 17:42

Grizzli a écrit:
Bonjour

Réservation faite, pour le 1 er décembre au walt's, je manquerai pas de vous raconter

Sinon une petite question, le lendemain midi, on hésite encore pour un second resto, soit sur les studios, soit au disney village ou même dans un hotel ;un conseil peut être?

J'hésite notamment entre le buffet des studios et celui du disney village, mais d'autres propositions sont les bienvenues.

voila

Inventions si tu recherches un resto classe et calme ; le café mickey ou le annette's si tu recherches un resto sympa et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 17:55

Merci calvin pour ta reponse

Je me laisserai bien tenter par l'invention
Le tarif est il toujours de 36 euros?
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 17:58

Grizzli a écrit:
Bonjour

Réservation faite, pour le 1 er décembre au walt's, je manquerai pas de vous raconter

Sinon une petite question, le lendemain midi, on hésite encore pour un second resto, soit sur les studios, soit au disney village ou même dans un hotel ;un conseil peut être?

J'hésite notamment entre le buffet des studios et celui du disney village, mais d'autres propositions sont les bienvenues.

voila

Pour une expérience encore plus exotique, l'agrabah café propose un très bon buffet dans un cadre des milles et une nuit.

Les restaurants de DLRP - Page 28 20910582_p

Ou le must, le Blue Lagoon, dépaysement garanti ambiance tropicale et saveurs créoles!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mar 25 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:01

calvin7 a écrit:

Inventions si tu recherches un resto classe et calme ; le café mickey ou le annette's si tu recherches un resto sympa et une bonne ambiance.

je ne pense pas que les inventions soient un resto calme et classe.
c'est plutot bruyant, le buffet est tres tres bien mais le prix assez élevé.

si vous voulez un resto calme et classe je vous conseille le manathan restaurant, en plus tres bon.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:16

donald a écrit:

je ne pense pas que les inventions soient un resto calme et classe.
c'est plutot bruyant, le buffet est tres tres bien mais le prix assez élevé.

si vous voulez un resto calme et classe je vous conseille le manathan restaurant, en plus tres bon.

donald....

Je trouve Inventions très calme le midi ; l'ambiance y est très feutrée. Par contre je suis d'accord avec toi pour le soir, c'est une autre ambiance avec les personnages et les gamins surexcités...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:22

désolé j'avais pas vu que vous parliez du midi.

et donc le midi, le buffet est il le meme que le soir?y at il aussi les personnages?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:31

Hello,
je me permets de vous donner mon avis sur l'invention, le plazza, le pizza planet et le ptit dej du new york. Il s'agit des resto de mon week end passé. Le midi, nous avons mangé au pizza planet, décor très sympa, ça met dans l'ambiance, grosse déception en arrivant devant le buffet, ça fait vraiment cantoche, pizza burger bon mais sans plus, personnel pas très agréable et difficile à comprendre. Assez cher 4/10.
Le même jour 20h, rendez vous à l'invention, buffet très agréable, copieux et qualitatif, dans la petite salle du fond, décor très sympa. Les personnages défilent sans arret pendant tout le repas et passe à chaque table, c'est un vrai plaisir de voir les enfants dans ces conditions 18/20. Mais du coup, c'est un peu bruyant. Le lendemain matin, petit dej au new york, correct mais étant habitué au petit dej à l'invention, ça change un peu, 14/20 tout de même. Le midi, le plazza garden, je dirais la bonne surprise de ce week end, un petit resto pas trop cher 19 euros par personne pour un buffet à volonté. Le décor vraiment plaisant style DLH. Service souriant et agréable, groupe de musicos pendant le repas, ambiance assez calme (debut de service). le buffet est correct, on retrouve quelques élèments du buffet de l'invention, finalement 17/20. Excellent rapport qualité prix. Un week end parfait donc avec des bons choix, merci à ceux qui les ont éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:33

donald a écrit:
désolé j'avais pas vu que vous parliez du midi.

et donc le midi, le buffet est il le meme que le soir?y at il aussi les personnages?
merci

donald....

Le buffet est exactement le même mais il n'y a pas de personnages ; et le tarif est moins cher (36 euros "seulement").
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:43

j'ai lu sur un site que le prix de l'invention le soir était:
adulte=49e
enfant(7ans à 11ans)=24e
enfants(de 3ans à6ans)=18e
quelqu'un pourrait-il confirmer ces tarifs?svp.
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:45

moi je l'ai eu à 44 euros avec la demi pension premium, et je pense qu'il est accessible egalement avec la demi pension intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mar 25 Nov - 18:50

merci bob_leponge pour ta réponse et aussi pour tes infos sur les restaurants.j'aimerai savoir le prix le l'invention sans demi pension.merci


Dernière édition par seve09 le Mer 26 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mer 26 Nov - 12:54

donald a écrit:
calvin7 a écrit:

Inventions si tu recherches un resto classe et calme ; le café mickey ou le annette's si tu recherches un resto sympa et une bonne ambiance.

je ne pense pas que les inventions soient un resto calme et classe.
c'est plutot bruyant, le buffet est tres tres bien mais le prix assez élevé.

si vous voulez un resto calme et classe je vous conseille le manathan restaurant, en plus tres bon.

donald....

quand j'y suis allée le 16 novembre, c'était très calme malgrè une grosse affluence sur le Resort ce weekend la ( press event)
le prix est de 36 ou 37 euro le midi ( je ne suis plus sure). nourriture de bonne qualité (même si malheureusement j'ai du mangé qqch de pas frais car j'ai été malade l'après midi), grand choix de desserts


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Mer 26 Nov - 14:25

Ben j'espère bien que cela te conviendra ; sinon c'est la gamelle de croquette au chenil , mon fils chéri .lol! Les restaurants de DLRP - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 10:31

Bon cette fois ci je privilégie les personnages pour mon fils!
A défaut du Merveilleux dîner de Noël de Mickey (complet)

Juste niveau organisation que j'hésite!
J'y vais le 6, au matin nous serons aux Studios car Animagique et Stitch sont incontournables. Ensuite je pensais au Café Mickey le midi vu les remarques positives.
Le service est il long? Il y a le choix, il me semble entre carte et menu ? Les personnages sont-ils présents midi comme soir?
Sinon je pensais aussi à une réservation le soir mais après la Fantillusion, donc 21 h au moins.

Le Lucky Nugget's c'est uniquement le midi quand le parc ferme avant 23h... donc il est éliminé.

Concernant l'inventions, je souhaitais savoir si le conenu du buffet était en accord avec le prix, ou le prix est plutôt lié au lieu et animation?
Je demanDe cela car je serais un peu "déçu" de retrouver des plats du Plaza ou Rendez vous des stars dans mon assiette, enfin surtout vis à vis du tarif et non pas du goût!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 10:54

Concernant le Restaurant Inventions, je considère le contenu du Buffet tout à fait en accord avec le prix!!! C'est limite de la grande Cuisine avec pas mal de choix je trouve. C'est d'ailleurs l'un des rares restaurants où j'ai vu autant de plats différents présents et pour tout les goûts avec même concernant les dessert, des bâtonnets glacés dont les enfants raffolent disponible à volonté...

C'est donc un restaurant que je te conseille vivement si ta bourse te le permet. Maintenant je ne connais pas les plats servis dans les deux autres restaurants que tu cites donc je ne peut pas faire la comparaison. Mais si j'essaye l'un des deux que tu cites, je ne manquerais pas de te tenir informée
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:45

Merci pour ta réponse benji tower of terror

Disons que cela reste buffet classique: crudités, salades....
En plat, un choix familiale comme pâtes bolognaise, ratatouille, pizza, quelques plats élaborés mais pe tout de même.... Et dessert c'est mousse aux chocolat, salade de fruits, patisseries...

Est ce que l'invention fait plus de poissons ou même des crustacés par exemple? Est ce des plats plus recherchés aussi, de même pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:24

Walt's an American Restaurant

Nouvelle carte depuis Octobre 2008
-Retour du foie gras Very Happy
-les prix des menus n'ont pas augmenté Very Happy
-Un retour à du déjà vu avec quelques nouveauté Very Happy
-Certains plat qui était dans le menu à 27 se retrouve dans le menu à 37 et inversement Neutral
Nouveauté : La Formule expresse Very Happy idéal pour faire des économies tout en mangeant dans un des meilleur cadre agréable et calme. Par contre choix limité

Formule 19.90
(Formule expresse 40 minutes)

*****Au choix*****
-Grande salade Waltz
-Suprême de poulet rôti, crème de Marsale, Pommes de terre rôties au sel de Guérande, Fricassé de champignon sauvages.
-Saumon frais piqué à la citronelle, poêlée de pousses d'épinard,pommes écrasé au citron confit


Formule 27 euros (Entrée et Plat)

***** Entrée (au choix)*****
-Salade César au Parmesan ReggianoSalade romaine,croûtons, sauce Cesar au anchois oeufs
-Velouté de chou-fleur au cumin, châtaignes et girolles poêlés
-Chèvre chaud rôti au pestoet pignon de pin,lard croustillant,salade mélangée en vinaigrette de Chardonnay
-Saumon fumé aux pommes Grannys Smith, Bagel toasté

******Plat (au choix)*****
-Suprême de poulet rôti, crème de Marsale, Pommes de terre rôties au sel de Guérande, Fricassé de champignon sauvages.
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!" (Pommes de terrs rôties au thym, légumes de saison)
-Ravioles de légumes et ricotta beurre blanc à la tomate séchée
-Saumon frais piqué à la citronelle, poêlée de pousses d'épinard,pommes écrasé au citron confit

Formules 37 euros (Entrée + Plat + Dessert au choix)

*****Entrée au choix*****
-Velouté de clams "Nouvelle Angleterre" Clamsn pomme de terre, lardons, oignon

-Terrine de foie gras , focaccia grillé,chutney poires-kumquats poudre de pain d'épices
-Saumon fumé,chair de crabe aux pommes Granny smith, Bajel Toasté


*****Plat au choix*****
-Filet de dorade cuit sur peau,wok de légumes au soya sauce, Riz basmati à la coriandre
-Filet de boeuf grillé, suace Cabernet sauvignon chips de céleri,légumes de saison
-Jarret d'agneau braisé,carottes fanes au sésame torréfié,semoule parfumée à la coriandre fraiche,jus de cuisson à l'ail

*****Dessert au choix****
Voir la carte dessert

A la Carte
Prochainement
Déssert
Prochainement

Archives :
Menu Walts Avril 2008
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745-220.htm


Dernière édition par Gldsun le Jeu 27 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:42

Suite à vos avis, je me croyais décidé pour le Manhattan (je cherche un resto à environ 40e par pers. pour une grande déclaration Very Happy ) ... mais je viens de lire que c'est devenu un restaurant Italien assez ordinaire Shocked ! Alors me revoilà perdu ...
vous confirmez, infirmez et surtout : Je l'emmene ou mon louloup ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:53

Disons qu'à L'inventions ce sont des plats assez raffinés et il y a pas mal de choix. Je crois même sans dire de bêtises qu'à lépoque ou j'y étais allé, il y avait toutes les viandes représentées (Porc, agneau, poulet, boeuf) ainsi qu'une partie poissons et crustacés (mais ce n'est pas énorme). On peut donc dire que c'est entre Guillemets de la "Grande Cuisine". Pour te donner une idée, les chefs qui venaient apporter les plats étaient habillés en blouse blanche et Toque Blanche comme nos grands Chefs Français.De plus même si c'est un buffet, il y a une personnel en salle venant débarrasser les assiettes dès qu'elles sont vides et aux petit soin avec les clients.

Mais je te rassure, cela ne fait pas Guindé pour autant et il y a des plats plus classiques et plus simples, notamment pour les enfants tels que Nuggets de Poulets etc... Pour moi c'est LE resto CHIC du Resort.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 19:19

Je confirme ce qui précède : le choix est très large à Inventions, beaucoup plus que dans les autres restos avec buffet ; il y a bien des crustacés en entrées et des poissons en plat. Quant aux desserts, c'est un pur bonheur !!
Pour répondre à la question sur le Café Mickey, les persos sont présents matin, midi et soir. Le service est assez long, le choix assez varié entre pizzas, pates, salades, plats divers. A mon sens, c'est le meilleur resto pour les enfants, l'ambiance y est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Jeu 27 Nov - 20:38

Calvin encore une fois tu es présent à l'appel merci!
Je crois que tu a compris ma question, je pense alors que le café Mickey sera mon choix final.... Merci

Réserver sera le mieux je pense.... Tu parle du matin, on peux y prendre le petit déjeuner?


Dernière édition par Ticky59 le Ven 28 Nov - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 28 Horlog11Ven 28 Nov - 9:21

Ticky59 a écrit:
Réserver sera le mieux je pense.... Tu parle du matin, on peux y prendre le petit déjeuner?
Oui, mais à condition de séjourner dans un hotel Disney...et en payant un supplément bien sûr ! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-