AccueilLes restaurants de DLRP - Page 15 VideLes restaurants de DLRP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:33

J'ai testé cette semaine l'auberge de Cendrillon à midi...si vous avez dans votre entourage une petite fille qui rêve des princesses, c'est l'endroit idéal pour casser votre tirelire !!!
L'accueil est vraiment très sympa, passage obligé devant une princesse (cendrillon mercredi midi) qui signe les autographes, discute avec les enfants et pose pour la photo ; un photographe professionnel fait lui aussi des photos et par magie (...) la pochette pleine de photos arrive sur votre table pendant le repas...Très difficile de résister à l'achat des photos !
Le service est vraiment irréprochable, le plus professionnel que j'ai jamais vu sur le resort ; les enfants sont vraiment choyés avec coloriages et crayons offerts pendant le repas, cadeau à la fin du repas (baguette de princesse pour les filles et casque de chevalier pour les garçons).
Pendant le repas, Suzy, Perla, Blanche neige et son prince, Ariel et son prince sont passés à notre table ; tous très disponibles.
Le repas est vraiment très fin, super présentation, boissons servies à volonté durant tout le repas, menu assez élaboré, le tout dans un cadre assez magique.
Et bizarrement, une sensation de calme et de sérinité tout au long du repas, pas de bousculade d'enfants devant les princesses.
Bref, un super moment, certes un peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 15:13

Voilà je reviens de mon séjour ou j'ai eu l'occasion de tester un autre restaurant, le silver pur.

Alors... Et bien, je suis désolée de dire ça mais j'ai été vraiment très très déçue!!!

Tout d'abord l'acceuil: moyen, nous étions plusieurs aglutiné dans le petit hall pour attendre une table.
Personnel vraiment pas sympathique, j'ai vraiment été surprise. Nous étions à une table assez éloignée et le serveur ne passait pratiquement jamais. (pourtant le restaurant était loin d'etre full). Nous avons attendu longtemps avant que l'on vienne prendre notre commande, et une fois le plat servi, on ne nous a pas demandé ce que nous souhaitions boire!!
Nous avons réussi à attraper le serveur au milieu du repas lol
Les plats: Très cher leur fameux steak qui n'était pas si fameux que ça (30 euros tout de meme), les tortellinis, ont pouvaient les compter sur les doigts des deux mains, travers de porcs pas bien cuits...Bref très déçue pour un resto qui s'en fait sa spécialité.
Nous sommes vites partis et je n'y retournerais jamais.
Mieux vaut payer un tout petit peu plus cher et aller à l'invention (49 euros le buffet du soir), le service est impeccable, l'endroit magnifique, beaucoup de personnages et surtout la qualité de la cuisine est nickel!!!!
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:47

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux manger au Lucky Nugget avec mes tickets demi-pension standard?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

Les restaurants de DLRP - Page 15 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:22

cathy a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux manger au Lucky Nugget avec mes tickets demi-pension standard?

Oui tu peux ; mais sache que le menu est à 30 euros par adulte sans boisson ; tu devras donc rajouter la différence.
Dernier conseil, si tu y vas au mois d'août, réserves à l'avance !

Voici le lien avec la liste des restos du resort qui acceptent les coupons demi-pension :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/formule%20demi%20pension.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:45

moi je pense aller au blue lagoon j'hesitais avec l'auberge de cendrillon qui d'apres le descrptif que nous avons eut grace a calvin 7 a l'air genial.j'avoue maintenant hesiter entre les 2 alala que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:51

Je dirais si tu as des enfants va à l'auberge de Cendrillon, si tu y vas en couple vas au Blue Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:57

Je ne suis pas si sûr que le blue lagoon soit idéal pour un repas en couple car c'est assez bruyant (surtout si tu es au bord de l'eau) et il a beaucoup de monde qui circule dans le resto. Certes le cadre reste magique tout de même !
Pour l'auberge, on change carrement de catégorie (et de budget aussi !) et même sans enfant, donc en "zappant" le coté rencontre avec les princes et princesses, on passe un super moment car la prestation est tout de même de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:04

je n'ai pas d'enfant nous y allons en couple pour nos 4ans.
pouvez vous me dire les prix au blue lagoon car je c qu'a l'auberge c'est 55euro mais l'autre je ne connais pas les tarifs.

(je suis une grande enfant lol voir les princesses ne me deplairait pas surtout Ariel que j'aimerais beaucoup voir)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:18

Pour le Blue lagoon, il y a une carte donc les prix varient en fonction de ta commande ; pour avoir une idée, le premier menu est à 29 euros (entrée, plat et dessert) ; à la carte, comptes autour de 40 euros pour un plat et un dessert.
Et à l'auberge de cendrillon, c'est effectivement 55 euros, mais TOUT compris (apéro, repas, boissons et café).
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 14:41

Je suis totalement d'accord avec Calvin7. L'Auberge de Cendrillon est un endroit magique! J'y étais déjà allé avant qu'ils ne fassent le repas avec les princesses, et déjà, c'était génial: le décor, le repas, l'ambiance, le service...
Et là, j'y suis retournéé il y a deux semaines. On emmenait ma cousine qui fêtait ses 6ans! Et c'était vraiment magique, tant pour elle que pour nous! Elle a vu ses princesses préférées, qui étaient toutes très disponibles pour les photos, les autographes... Elles étaient adorables: il y avait Cendrillon, Blanche Neige et son prince et Aurore et son prince.
En plus, c'est Blance Neige qui lui a apporté son gâteau d'anniversaire! Elle était ravie. Et nous avons passé un super moment.
Le repas était excellent, et le service super bien!

Par contre, en ce qui concerne Silver Spur Steakhouse, on ne peut vraiment pas dire la même chose. Bon, le repas n'était pas mauvais, mais vraiment très très cher! Pour à peine plus, on a un buffet à volonté délicieux dans d'autres restaurants, alors que là, vu le prix, nous n'avons pris qu'un plat. Mais le pire, c'était le service! La serveuse était vraiment très désagréable! Et je pèse mes mots. A côté de notre table, il y avait une famille anglise. Et bien bonjour l'image que cette serveuse a donné de la France! Je déconseille vraiment ce resto! Mieux vaut choisir le Agrahba ou le Plaza Garden!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Repas du 31 decembre 2008 au Walt's Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 13:47

Bonjour à tous !

J'ai réservé hier un sejour de 3nuits 4 jours a disneyland paris, du 30/12/2008 au 02/01/2009.
Pour le repas 31/12/2008, j'ai réservé au Walt's. J'aurais voulu avoir vos impression sur ce restaurant car, personnellement, j'ai manger dans pas mal de restaurant mais pas dans celui ci ! C'est le fait qu'il soit en plein sur main street qui m'a attiré.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 12:28

Ce restaurant est unique en son genre. Il se divise déjà en 5 salons différents thémés sur les différents lands du parc.

l'ambiance est particulière et chaleureuse à l'instar d'un restaurant très haut de gamme.

Franchement c'est un très bon choix que tu as fais là ! tu ne le regretteras pas.


Les restaurants de DLRP - Page 15 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 14:38

Merci Ytreza pour ta reponse !
Ca me fait plaisir ce que tu me dis car je ne connait pas du tout ce restaurant, j'ai souvent regardé la carte des menus mais je n'ai jamais penser à reserver.
J'ai vu des photos de l'interieur et c'est vrai qu'il a l'air tres joli et raffiné !


Les restaurants de DLRP - Page 15 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 15 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:22

bonjour,

je ne sais pas trop ou poster cette question, je l'ai mise dans le topic "demi pension" mais je réitére ma demande pour être certaine d'avoir une réponse :-) d'avance merci

alors voilà on va à disney 5 jours en novembre (vivement vivement!!) et on sera à l'empire state floor + au castle club pour la dernière nuit. ça doit être un séjour inoubliable pour fêter mon anniversaire (31 ans et toujours aussi gamine quand je suis à disney!!!) et notre pacs avec mon chéri.

j'aimerais prendre la demi pension premium qui apparemment permet de faire des économies sur le prix des repas. mais cela oblige t'il à manger dans des restaus service à table (souvent les plus chers) afin de ne pas perdre d'argent, sachant que les coupons valent environ 44 euros pièce?

exemple si on décide de déjeuner dans un restau buffet, ce qui coûte en général une trentaine d'euros, on va perdre de l'argent non?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:54

Bonjour,
j' ai réservé un séjour du 31/12 au 02/01/09 au New York et je voulais réserver les restaurants pour mon séjour et quand j' ai appelé la centrale de réservation, ils m'ont dit que cela n' était pas encore possible.
Est ce que quelqu'un a déjà réservé pour ces dates ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:21

Moi j'ai reservé du 30/12/08 au 02/01/09 à l'hotel New Port ( forfait simple, sans demi pension ). J'ai pu reserver, pour la soirée du 31/12/08, le repas au Walt's.


Les restaurants de DLRP - Page 15 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 15 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:59

Nath151102 a écrit:
Moi j'ai reservé du 30/12/08 au 02/01/09 à l'hotel New Port ( forfait simple, sans demi pension ). J'ai pu reserver, pour la soirée du 31/12/08, le repas au Walt's.

Merci;
Moi aussi le réveillon au resto de l' hôtel mais c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:02

Nous serons sur le parc à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:23

Oui c'est vrai ! Toi tu as reservé le repas du 31/12 au new york ?


Les restaurants de DLRP - Page 15 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 15 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 13:54

oui car comme nous avons choisi le 2ème service, cela sera plus pratique pour que ma fille se repose avant la soirée car cette année elle veut absolument être réveillée pour le feu d'artifice.
par contre as tu déjà fait un repas de réveillon sur disney en dehors du Séquoia et du spectable au New port que nous avons les déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 14:20

Bonjour nounoursette ,
L'année derniere nous avons pris la demi pension plus et effectivement , il faut que tu ailles dans des restos qui sont au moins de la valeur de tes tickets , sinon tu perds la difference, par contre si tu as des tickets et qu'il manque un peu tu peux faire la différence .
Mieux vaut peut etre , pour vous, prendre la demi pension plus ...
En tout cas bon séjour a vous !
Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:48

Coucou anastasia

Non je n'ai jamais fait de repas de reveillon a disney. Je suis une grande fan de disney, j'y suis allée une dizaine de fois j'ai fais de nombreux hotels mais ce sera mon premier 31 decembre a Disney ! Je me languis !! Encore 4 mois, patience !


Les restaurants de DLRP - Page 15 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 15 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 10:39

Oui encore 4 mois d' attente, que c'est long mais cela vaut le coup de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 20:56

merci true colors pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais en fait! Je ne vais pas prendre de demi pension du tout alors comme ça je serais 100% libre de manger où on le souhaitera, bon enfin à voir, j'ai encore le temps d'y réfléchir!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 15 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 20:58

c'est comment un réveillon au pays des rêves? qui veut bien raconter? j'adore le resort mais je ne sais pas, un réveillon là bas ça ne me branche pas trop, mais j'aimerais avoir vos avis et récits
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-