AccueilLes restaurants de DLRP - Page 14 VideLes restaurants de DLRP - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:38

Pour ma part j'ai essayer le blue lagoon au moi de juin dernier, et mon homme et moi ont a été plutot déçu.
Cela faisait plusieurs années qu'on se prométait de le faire et la ....eh, bien l'ambiance et le cadre son vraiment trés sympa, les serveurs et l'acceuil rien à dire; mais les menus:scratch:
Mon mari a aimé son entré et dessert(soupe de poisson et bannane flambée), et moi le dessert (crème brulé)et le plat principal un peu moyen (colombo de poulet).
En faite nous l'avons fait, mais je ne pense pas y retourner car vu le prix le menu reste décevant ds l'enssemble.
Et quel idée d'apporter aux enfants leur entrée, plat et dessert en même temps, le plat a le temps de refroidir.
Pour ma part si je dois payer cher je préfère aller au Lucky Nuggets, c'est vraiment copieux (une fois il y avait même du saumon fumé en entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:43

calvin7 a écrit:
lilouf06 a écrit:
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je le parcoure depuis ce matin pour préparer ma journée du 23 août à DLRP mais pas moyen d'avoir une liste des restaurants avec leurs horaires. J'ai téléphoné à la centrale de réservation et ils ne peuvent pas me dire comme ça, je dois leur dire un nom de restaurants et eux me disent à quelle heure on peut réserver au plus tard, alors bon je vais pas me taper tous les restaurants comme ça, sinon y en a pour un moment.
Ou tout au moins savez vous si l'un des restaurants du parc ferme vraiment tard, pour y manger vers 22h-22h30?
Si quelqu'un à cette réponse, je lui en serai reconnaissant parce que là je deviens dingue Laughing

Bienvenue à toi sur le forum !
Voici, en vrac, quelques restos qui servent à manger le soir :
lucky nugget saloon, walt's, silver spur, Blue lagoon et bien sur tous les restos des hotels. il y en a surement d'autres, à vérifier...
Je te conseille d'appeler au 0160304050
oui c'est bien à ce numéro que j'ai téléphoné, mais là au moins j'ai quelques noms de restaurants ouvert le soir, merci ça raccourci la liste, parce que 68 restaurants si j'ai bien compris, j'y passais la journée. merci encore, je vais voir pour ceux là, sachant que j'ai déjà demandé pour le blue lagoon qui prend les dernières résa à 21h30.

Voilà je viens de tél et pour ceux que ça interesse voici les heures de dernières résa:



L'invention à disneyland hotel 22h15

le Walt's 21h30

silver spur 21h30

lucky nugget saloon 21h45

si vous avez d'autres noms de restaurants servant le soir et à priori bon évidemment Wink, je suis preneuse. ah et quelqu'un aurait la carte de l'invention s'il vous plaît? et est ce loin du parc ?servent ils vite?

merci


Dernière édition par lilouf06 le Ven 18 Juil 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:50

lilouf06 a écrit:
là au moins j'ai quelques noms de restaurants ouvert le soir, merci ça raccourci la liste, parce que 68 restaurants si j'ai bien compris, j'y passais la journée. merci encore, je vais voir pour ceux là, sachant que j'ai déjà demandé pour le blue lagoon qui prend les dernières résa à 21h30

Dans les 68, tu as tous les fast foods des 2 parcs ! Si tu veux cibler un peu plus précisemment, tu peux nous préciser ton budget, si tu veux être dans le parc ou à l'extérieur, quel style de nourriture tu recherches...en fonction, les habitués pourront t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:53

calvin7 a écrit:
lilouf06 a écrit:
là au moins j'ai quelques noms de restaurants ouvert le soir, merci ça raccourci la liste, parce que 68 restaurants si j'ai bien compris, j'y passais la journée. merci encore, je vais voir pour ceux là, sachant que j'ai déjà demandé pour le blue lagoon qui prend les dernières résa à 21h30

Dans les 68, tu as tous les fast foods des 2 parcs ! Si tu veux cibler un peu plus précisemment, tu peux nous préciser ton budget, si tu veux être dans le parc ou à l'extérieur, quel style de nourriture tu recherches...en fonction, les habitués pourront t'orienter.
alors à table ou buffet, budget ben heu non en fait, on y sera une journée alors c'est pour se faire plaisir un max. et dedans ou hors du pac mais à condition que ce soit pas trop loin du RER étant donné qu'il faut qu'on rentre sur paris après donc qu'on est le temsp de manger et de prender tranquilou le dernier rer. voilàVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:59

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 16:12

calvin7 a écrit:
mp envoyé
merci, vu et répondu
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:17

désolée du double post mais je viens de me poser une question ( oui encore une): si je réserve à 22h15 à l'invention, le buffet ne va t'il pas être dévalisé? si quelqu'un a tenté à cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON

DRAGON

Messages : 6
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:47

tu peux régler en cheque vacance dans le parc mais il faut une piece d'identité
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:25

lilouf06 a écrit:
désolée du double post mais je viens de me poser une question ( oui encore une): si je réserve à 22h15 à l'invention, le buffet ne va t'il pas être dévalisé? si quelqu'un a tenté à cette heure tardive.

j'ai déja déjeuné assez tard (vers 14h30) et le buffet est alimenté en permanence. Je pense que c'est le même principe pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:44

calvin7 a écrit:
lilouf06 a écrit:
désolée du double post mais je viens de me poser une question ( oui encore une): si je réserve à 22h15 à l'invention, le buffet ne va t'il pas être dévalisé? si quelqu'un a tenté à cette heure tardive.

j'ai déja déjeuné assez tard (vers 14h30) et le buffet est alimenté en permanence. Je pense que c'est le même principe pour le soir.
ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:06

Ticky59 a écrit:
Personne ne parle du California grill et de l'auberge de cendrillon...

C'est bien pour un service à table?
Et rapport qualité/Prix par rapport au Walt's?
J'ai essayé le California Grill avec mon homme pour la Saint Valentin. I love you

Cadre superbe du Disneyland Hôtel, service impeccable bien qu'un peu lent (il ne faut pas être pressé - nous ne l'étions pas - nous avons mis plus de 3 heures pour dîner). Côté cuisine, c'est à mon sens le seul restaurant du resort qui puisse se prétendre véritablement gastronomique, où l'on sent de la cuisine plutôt que de l'industrie (je suis très exigeante quand il s'agit de création, et à mes yeux la gastronomie fait partie des arts).

Nous avons pris le menu "découverte" (je ne me rappelle plus du libellé exact). L'entrée et le dessert ont été parfaits: associations surprenantes de couleurs, de saveurs (sucré, salé, acidulé...), de textures (croquant, fondant...). On a été enchantés par la mise en bouche et par la fin du repas. Le plat principal a été en revanche décevant: si les produits sont toujours frais et bien présentés, les recettes manquaient franchement d'audace et d'originalité. C'était de simples plats de viande et de poisson, un peu ennuyeux, qui ne nous donnent pas envie de revenir (à ce prix!).

Au final, nous sommes très contents d'avoir testé ce restaurant, mais pour une expérience gastronomique française intégrale, ça ne se passe décidément pas à Disneyland. Les restaurants de DLRP - Page 14 861934

Le Walt's a un meilleur rapport qualité/prix (même si la cuisine du California Grill est incomparable, hein). Il est bien plus abordable, le cadre est génial, on est en plein dans le parc... Côté cuisine, c'est bon, bien présenté (mais rien de révolutionnaire).
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 11:31

L'Auberge Cendrillon... Very Happy
Tester le 12 juillet diner des princesses... Les restaurants de DLRP - Page 14 904185
Que dire... Cadre très agréable, diner impeccable, service digne des grands restaurants, parfaitement idéal pour un diner familliale ou en tête à tête... J'ai beaucoup apprécier.
Un grand bravo au cast...
Tout était donc parfait et super génial... Les restaurants de DLRP - Page 14 795199
La présence des princesses et princes tout au long du repas était éblouissante... Les restaurants de DLRP - Page 14 425715

Le jour suivant le Walt.
Toujours très agréable, repas parfait, cadre impeccable (sauf poussière lol! ) Un très bon moment, même si j'ai trouver le repas différent de l'année dernière pour halloween ou je trouve qu'il était un "chouille" supèrieure...
Mais je reste fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 12:13

quelqu'un a t il des photos de la vue que l'on a au restos inventions?


Les restaurants de DLRP - Page 14 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 14 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 10:28

Sinon y a t'il un endroit de restauration rapide bien chez Mickey? le midi enfin vers 14h30 on va dire hein pas folle la guêpe, pas envie de faire 3h de file pour manger non plus mais pas envie de manger un truc immonde donc si vous avez tester un endroit comme ça, dites moi où au moins ceux à éviter absolument.
Sinon y a t il des bonnes glaces ou autres cochonneries et si oui où?

merci et non non je suis pas gourmande lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:49

lilouf06 a écrit:
Sinon y a t'il un endroit de restauration rapide bien chez Mickey? le midi enfin vers 14h30 on va dire hein pas folle la guêpe, pas envie de faire 3h de file pour manger non plus mais pas envie de manger un truc immonde donc si vous avez tester un endroit comme ça, dites moi où au moins ceux à éviter absolument.
Sinon y a t il des bonnes glaces ou autres cochonneries et si oui où?

merci et non non je suis pas gourmande lol

Moi j'aime beaucoup Au Chalet de la marionnette mais c'est du Fast Food.
Par contre je te déconseille Colonel Hathi's Pizza Outpost et ses pizzas/pâtes buittoni surgelées quel horreur! [Fast Food aussi]
Le Hakuna Matata est pas mal mais il est pas ouvert tout le temps, c'est du poulet la bas (épicé ou non)

Pour les bonnes glaces direction Fantasyland, chez Fantasia Gelati ou sur Main Street, The Gibson Girl Ice Cream Parlour
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:51

il y a le bella note où tu peux manger des pizzas après dans main street ya des truc pour manger des hot-dog des cookies des brownies et de bonne glace mais je te rapelle au passage que rien est "immonde" à disney lol comme tu l'as dit ! lol ce n'est qu'une question de gout


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:24

merci pour vos réponses, me voilà prête à éclater mon régime lol
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:27

mdr tinkiète on peu mangé ékilibré a disney san aucun souci apré il te sufi de marcher tte la journé pour éliminé mdr
bisoux


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 2:02

Un de mes fastfoods préférés dans le parc: le Cowboy Cookout dans Frontierland. Il y a régulièrement de la musique live (country), ça met dans l'ambiance! Very Happy
Au menu: hamburgers, poulet rôti, travers de porc...
Revenir en haut Aller en bas
lilouf06



Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 18/07/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 7:28

Plume bleue a écrit:
Un de mes fastfoods préférés dans le parc: le Cowboy Cookout dans Frontierland. Il y a régulièrement de la musique live (country), ça met dans l'ambiance! Very Happy
Au menu: hamburgers, poulet rôti, travers de porc...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:50

ninie a écrit:
quelqu'un a t il des photos de la vue que l'on a au restos inventions?

Voici ce que ça donne (désolé mais j'ai pas un super appareil donc le rendu est moyen)



Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 10:26

ohhh merci calvin7 Very Happy !!je crois vraiement que je vais aller y manger!!!


Les restaurants de DLRP - Page 14 Img-192853jss1c

Les restaurants de DLRP - Page 14 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 18:04

hello, de Retour de Disney voici les 2 restos que nous avons fait:
Plaza gardens: superbe buffet pour 29 euros==> buffet + boisson + café! Nickel!!
Deuxième jour, le resto de l'Hotel: hunter's Grill.
Moins bruyant que le PG, pas de boissons comprises mais hyper copieux Bref que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 15:45

Je ne connaissais pas le resto "Inventions" qui est au DLH, ca doti etre un des rares que je n'ai aps essayé dans les deux parcs et le Village...
Quel est le prix du buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 14 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 20:44

ManuV a écrit:
Je ne connaissais pas le resto "Inventions" qui est au DLH, ca doti etre un des rares que je n'ai aps essayé dans les deux parcs et le Village...
Quel est le prix du buffet ?

C'est 36 euros par adulte le midi et dans les 45 euros le soir (avec présence des personnages Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-