Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 14:20

Oui zgun c'est à cause d'un manque de place d'ailleurs les 2 petites chutes du debut sont un peu plus violentes enfin plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: m [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 16:05

dinou51 a écrit:
3 ans! il a aimé ou non? mon fils de 3,5 ans a fait jeudi BTM pour la premiere fois , il a adoré ! mais de là à faire la Tot...

Il a pleuré forcément à la fin de l'attraction mais en sortant, c'était déja fini. J'ai adoré sa réaction : "Même pas peur" qu'il me dit!!
j'étais écroulé de rire...Laughing

Quoiqu'il en soit, cela ne l'a pas traumatisé pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 20:26

Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 20:30

Il ne s'inspire d'aucun episode precis si mes souvenirs sont exactes !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 20:43

Non il ne fait référence à aucun épisode il me semble. Par contre ts les objets présents ds les bibliothèques eux font référence aux différents épisodes de la série.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 21:19

Merci mais alors d'ou viens le passage ou on voit l'hôtel dans la publicité?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 22:46

Ce sont des acteurs qui on fait ceci dans un studio pour l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 10:31

A ce propos je trouve que la vidéo à un aspect trop lisse pour un document censé être d'époque...(a ceci prés qu'il n'y avait pas de télé dans les années 30!)

Sinon, vous avez pas l'impression de marcher de travers en sortant de l'attraction? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
himothep

himothep

Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : marseille
Inscription : 04/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:28

juste une question comme sa, la tour samedi avais un probleme technique, comme vendredi apres midi d'ailleur, donc je l'ai faites juste apres la réouverture de la trosieme cage, celle qui etais en panne et il me semble que la vitesse etais anormalement élevée, donc ais-je revé ou il y avais réellement un probleme de vitesse, non parce que je l'ai dit de suite apres au groom et il m'a regardé bizarement en me disant qu'il n'y avais pas de probleme!
c'etais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:40

himothep a écrit:
juste une question comme sa, la tour samedi avais un probleme technique, comme vendredi apres midi d'ailleur, donc je l'ai faites juste apres la réouverture de la trosieme cage, celle qui etais en panne et il me semble que la vitesse etais anormalement élevée, donc ais-je revé ou il y avais réellement un probleme de vitesse, non parce que je l'ai dit de suite apres au groom et il m'a regardé bizarement en me disant qu'il n'y avais pas de probleme!
c'etais samedi

Vu les consignes strictes qu'on leur donne sur les limitations de vitesse,je suis sceptique...Mais peut-être est-ce un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:47

Non la vitesse est toujours la même sinon il y aurait un arrêt d'urgence automatique, l'attraction est contrôlée en permanence par un ordinateur, à la moindre anomalie de quelques centimètres arrêt d'urgence.


Dernière édition par neznez le Dim 24 Aoû 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:47

Fredd a écrit:
A ce propos je trouve que la vidéo à un aspect trop lisse pour un document censé être d'époque...(a ceci prés qu'il n'y avait pas de télé dans les années 30!)
Pour une raison très simple en fait.
Lorsque nous visitons l'Hollywood Tower Hotel, nous ne sommes plus dans les années 30, mais dans les années 50, époque à laquelle ont été produits la plupart des épisodes de "La Quatrième Dimension".
L'hôtel a réouvert ses portes et c'est, je suppose, modernisé... Même s'ils n'ont pas encore eu le temps de réparer les ascenceurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:59

Pourquoi montons-nous dans l'ascenceur de service et non dans l'ascenceur principal comme les cinq passagers disparus?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:10

Valdlrp33 a écrit:
Pourquoi montons-nous dans l'ascenceur de service et non dans l'ascenceur principal comme les cinq passagers disparus?
Parce que les ascenseurs principaux sont hors service après l'accident du 31 octobre 1939, seul moyen pour monter dans les chambres emprunter les ascenseurs de service.


Dernière édition par neznez le Dim 24 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:12

D'accord,merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:19

D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a une énorme fissure dans la porte de l'ascenseur principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:34

Après une période sans l'avoir fait, je viens de remarquer que le hall de l'hôtel est riquiqui ! Franchement, c'est minuscule... je m'attendais à une entrée nettement plus grande et majestueuse, idem pour l'emplacement !

C'est vrai qu'une TOT dans le fond, avec un hall très imposant aurait été encore mieux... parce que la vue sur Stitch Live, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 10:40

Ficléo a écrit:
D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a une énorme fissure dans la porte de l'ascenseur principal. Wink

Lequel?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 11:09

Groom2 a écrit:
Ficléo a écrit:
D'ailleurs tu remarqueras qu'il y a une énorme fissure dans la porte de l'ascenseur principal. Wink

Lequel?Shocked

Celui dans le hall d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:46

une petite "déception": les sortes d longues bandes colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs (j'ai oublié le nom, sorry :p) vont se coincer dans la tuyauterie (ou il y a l'appareil photo de la ToT)


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:42

Arnaod a écrit:
une petite "déception": les sortes d longues bandes colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs (j'ai oublié le nom, sorry Langue) vont se coincer dans la tuyauterie (ou il y a l'appareil photo de la ToT)

Moi, ce sont les jupettes à carreaux des chanteuses que j'aimerais bien coincer...Wink

ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:47

Timoram a écrit:
Après une période sans l'avoir fait, je viens de remarquer que le hall de l'hôtel est riquiqui ! Franchement, c'est minuscule... je m'attendais à une entrée nettement plus grande et majestueuse, idem pour l'emplacement !

Oui moi aussi je m'attendais a un hall plus grand,meme au niveau hauteur c'est petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 15:16

groom2 c'est toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 15:53

Valdlrp33 a écrit:
Petite simu de la TOT sur Roller coaster tycoon 3:

http://video.google.fr/videosearch?q=simulation+tour+de+la+terreur&hl=fr&sitesearch=#q=la%20tour%20de%20la%20terreur&hl=fr&start=10

Qu'en pensez-vous?

ce n'est pas une simulation de roller coaster tycoon 3 c'est l'équipe de la dlrpsimulation qui créent des simulation,enfet c'est nous qui sommes dans la peau des CM des attraction disney.


Un truc que j'ai remarqué dans la tot,quand on entend comme un ascenceur qui tombe dans le hall d'entrée,regardé bien les portes des ascenceur,elles trembles,quelqu'un la déja remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-