Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:38

En tout cas, grace a tout se que vous venez de dire, moi j'vais me lancer ! c'est sur ! tant pis si je dois y rester ( nan j'déconne ! ) Mais j'ai pas envie de quitter ce merveilleux monde avec un regret ! Et devoir attendre la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 0:46

Ficléo a écrit:
C'est clair que l'ambiance joue un rôle assez important ! Exemple, une fois un petit garçon qui avait quoi 8-9 ans a voulu sortir avant même d'arriver à l'embarquement, il a pris peur dans la file d'attente, dans la deuxième partie plus axactement. L'ambiance cette file est vraiment impressionnante je trouve !

Qu'est ce qui lui est arrivée au petit garçon ?
Par ce que moi aussi je panique dans les files d'attentes,J'ai paniquer dans la file d'attente de POTC Mais c'est normal avec leur affiche de prevention ATTENTION SA MOUILLE ça fait hyper peur Sad
Donc il te font sortir par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 1:30

Perso, la TOT je ne l'ai jamais fait, moi en général pour pas avoir peur je regarde si il y a des petits dans la file d'attente ( meme qu'il y en a certains qui sont plus courageux que moi ! lol ) .
Et la tête des gens qui sortent, d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai calmé ma peur la première fois que j'ai fait le train de la mine . Enfin bref, dans le SM, sur le chemin de la file d'attente, il parait qu'il y a des paneaux ecrit qu'on pouvait sortir par certaines porte . ( moi perso j'ai pas regarder autour de moi , j'etait tellement décidée pour le faire lol )
Si c'est le cas, je suppose qu'il y a ça dans d'autres attractions ..
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 1:52

Oui il yas des plus petit certain haut comme trois pommes.
Et il resorte entier de la 4ieme dimension.

petit anecdote :
J'ai eu un ami de mon petit frère qui voulais pas la faire, il a fait la file d'attente arrivée aux ascenseur, il c'est décidé de le faire (pour ne pas avoir honte au retour à la maison de ne l'avoir pas fait, je ne le saurai pas.... ahh les jeunes )
Il tremblait grave, limite on croyait qu'il sortait de l'attraction alors qu'il venait juste de s'assoir dans l'ascenseur, le pauvre...
Il en est ressorti tout content envie de le refaire dans la journée, et sa na pas loupé, il la fait 3 fois dans la journée.

Après une fois qu'il a fait la TOT on lui a dit qu'il pouvait tout faire LOL.
Il a comme même flippé a mort dans BTM.

lol!

Une chose est sur ne pas forcer quelqu'un à la faire.
L'inviter à faire la file d'attente, le preshow , et parès lui seul décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 2:04

Oui, c'est la meilleure solution . Ton anéctode me rappelle moi avec le SM, je tremblait mais j'etais décidée, puis après toute la famille y a eu droit .
Au fait, je ne vois pas quelle atraction c'est BTM ? Embarassed
Bref, réfléchisser bien, mais si vous n'êtes pas contre un peu de sensations, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 2:19

Tigroou a écrit:
Oui, c'est la meilleure solution . Ton anéctode me rappelle moi avec le SM, je tremblait mais j'etais décidée, puis après toute la famille y a eu droit .
Au fait, je ne vois pas quelle atraction c'est BTM ? Embarassed
Bref, réfléchisser bien, mais si vous n'êtes pas contre un peu de sensations, foncez!

BTM = Train de la mine = ou Train qui va sous l'eau pour certain dans le parc disneyland lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 2:26

Merci , lol . je m'en doutait mais bon, voila pour pas passer pour une conne ! Razz
Ben c'est vrai que c'est flippant la premiere fois BTM Rolling Eyes lol
Et toi gldsun qu'as tu pensé de la TOT ? Côté sensations ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 12:29

Bon, vu vos réponses, je crois que je tenterai !! Je ferai la file d'attente et le preshow et je verrai dans quel état je suis arrivée aux ascenseurs...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 14:46

valou76250 a écrit:
Ficléo a écrit:
C'est clair que l'ambiance joue un rôle assez important ! Exemple, une fois un petit garçon qui avait quoi 8-9 ans a voulu sortir avant même d'arriver à l'embarquement, il a pris peur dans la file d'attente, dans la deuxième partie plus axactement. L'ambiance cette file est vraiment impressionnante je trouve !

Qu'est ce qui lui est arrivée au petit garçon ?
Par ce que moi aussi je panique dans les files d'attentes,J'ai paniquer dans la file d'attente de POTC Mais c'est normal avec leur affiche de prevention ATTENTION SA MOUILLE ça fait hyper peur Sad
Donc il te font sortir par ou ?

C'est la seule fois que j'ai vu quelqu'un quitter une attraction alors qu'il est dans la file d'attente, et ils ont simplement pris une porte de secours, indiquée par un cast, il me semble. Le gamin était vraiment totalement paniqué, il tremblait de partout, était tout blanc, à chaque bruit de craquement ou à chaque "BOUM" il sursautait et se remettait à pleurer de plus belle. Bref, il fallait vraiment qu'il quitte l'attraction.
Pourtant, je suis sûr que l'attraction en elle-même lui aurait plu, simplement la file d'attente est très angoissante !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 20:37

C'esrt vrai qu'elle est très angoissante, si il n'y avait pas du monde avec moi je ne l'aurai pas fait. J'ai commencé à stresser dans la biblio, le groom nous a dit rassembler vous au centre de la pièce. En pensant à l'ascenseur de PM, et ne connaisant que de nom l'attraction, j'étais plus que blanc avec les mains moites.... Mais le pire ce sont la relation groom/guest avant l'embarquement. Le notredont je ne me rappelle pas le nom nous disait un truc, rigolait comme un dingue et avait l'impression qu'il allait vomir après. Mais aussi ce qu'il a dit:"gardez mains, bras, jambes et....dejeuner à l'intérieur du véhicule" ou encore (en me pointant bien sûr) "tu es sur la place du mort". Heureusement que j'ai ensuite adoré le ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:02

moi j'ai une tite question!!mon mari n'aime pas ce genre d'attractions ,mais peut il quand meme m'accompagner dans la file d'attente et resortir ailleurs au moment ou je monterais dans l'ascenceur?


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Img-192853jss1c

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:04

Je pense qu'il peut demander a rester dans le couloir entre l'ascenceur et la "cave". Au pire, de la il peut facilement sortir pour attendre au magasin.


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:07

super merci! Wink


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Img-192853jss1c

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 12:53

Bonjour !
En fait moi j'ai une bête question , mais je voudrais vraiment bien savoir de combien de mettre chutons-nous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 14:51

D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 15:40

Citation :
arnaod: Je pense qu'il peut demander a rester dans le couloir entre l'ascenceur et la "cave". Au pire, de la il peut facilement sortir pour attendre au magasin.

Sa s'appel je crois la Chicken Exit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:22

c'est la sortie normale, sauf qu'il ne passe pas par la case ascenceur


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:43

ben voilà moi je l'ai fait la tot et je peu vous dire que je suis pas pret de recommencer pale ; j'ai eut la trouille de ma vie j'ai crue que j'allais m'envoler (j'avais l'impression que ma ceinture ne me tené pas) et que mon coeur allais sortir de mon corps par la bouche.
Quand je suis sortie de l'attraction je tremblais et j'ai du m'assoir pendant plusieurs minutes
eh pourtant j'adore BTM, mais là la chute je peux pas désolé
D'ailleurs voilà la photo l'attraction, vous allez bien rigolé
https://servimg.com/view/11152375/3

je tiens à remercier ma fille qui a été courageuse et qui ma accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 20:49

désolé pour toi Sad
Mais bon, je suppose que malgré cela, tu a pu passer une bonne journée sur le parc, non?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:01

Mon avis a moi , je ne regrette nullement l'attente qu'elle nous a fait subir cette attraction c'est LE PIED!! elle est geniale sur tout point un seul mot SUBLIMISSIME et les sensations, sont on RDV ya pas de soucis pour sa !! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:50

oui oui arnaod, j'ai passé un agréable séjour quand meme, il m'en faut plus pour me gacher un séjour à dlrp lol
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:54

Capitaine a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France???

Ce sera une carte que DLRP utilisera très certainement dans quelque années pour relancer l'intérêt de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 13:57

D'un coter les sensations que procure la chute libre ne sont pas les même que celle d'une attraction comme btm ou même le rock.Wink

Non, ne t'inquiète pas la ceinture ne te lâche pas, mai il faut sentir la graviter.

Sinon, il est vrai que les sensations produites par la tour, pour la première fois, sont bien étrange.


   
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:19

Yao a écrit:
Capitaine a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France???

Ce sera une carte que DLRP utilisera très certainement dans quelque années pour relancer l'intérêt de l'attraction.

Comment ça un "système de chute aléatoire"?


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 14:20

Sally a écrit:
Yao a écrit:
Capitaine a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans la tot en Floride, il y a un système de chute aléatoire. Ce système va-t-il être mis aussi en France???

Ce sera une carte que DLRP utilisera très certainement dans quelque années pour relancer l'intérêt de l'attraction.

Comment ça un "système de chute aléatoire"?

Différents programmes de chutes seront créés et un ordinateur en choisira un au démarrage de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-