Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil - 12:23

Ah c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris!
Merci!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil - 14:00

Houla !
Ce que dit miss.severine ne me rassure pas du tout ! Shocked
Mais bon, j'essaierai quand même, pas envie de partir de dlrp avec des regrets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil - 17:07

La première fois c'est vraiment angoissant on se demande vraiment la sensation que sa doit faire puis après une fois que sa commence on a qu'une envie c'est de recommencé, merci au groom qui font vraiment bien leur travail surtout Ken il n'a fait déliré merci à eux tous
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 14:50

Je l'ai faite pour la première fois dimanche dernier et j'en suis sorti ravi ! Je n'avais pas encore vu la Tour terminée (la dernière fois, les travaux étaient encore loin d'être achevés), et je dois dire que j'ai été surpris du rendu. Les décors extérieurs et intérieurs sont vraiment réussis et l'ambiance est juste parfaite (entre autre grâce aux CM qui jouent magnifiquement bien leur rôle de groom... terrorisant !).

Concernant l'attraction en elle-même, plus de peur que de mal ! Ce n'est pas si terrible que ça même si quelques petites sensations sont au rendez-vous ! J'ai cependant trouvé que l'on ressentait mieux la chute au premier rang, alors qu'il me semblait avoir lu le contraire. scratch

En conclusion, une excellente attraction que je referai certainement lors de ma prochaine visite aux WDS !

J'aime beaucoup l'idée de chute aléatoire en tout cas, j'espère que ce système sera mis en place plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 18:30

Johan a écrit:
J'ai cependant trouvé que l'on ressentait mieux la chute au premier rang, alors qu'il me semblait avoir lu le contraire. scratch

Du doit confondre avec Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil - 18:32

personnellement, j'ai plus de sensations a l'aarière!


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil - 10:11

dlrp team a écrit:
D'un coter les sensations que procure la chute libre ne sont pas les même que celle d'une attraction comme btm ou même le rock.Wink [...]
C'est pas une chute libre, on est tiré vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil - 10:36

Malgré l'avoir fait plusieur fois, on a toujours la même sensation quand on y va...!!! on est jamais déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 13:34

Je crois que la première fois je vais utiliser les FP, je crois que je tiendrais pas si y a trop de monde. Si j'adore je prendrais le temps de faire la file d'attente pour voir tous les détails parce que la première fois je ne ferais pas gaffe tellement je serais terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 13:37

je l'ai refait l'autre jour, c'était pas super, j'ai eu un groom vraiment nul :/
Il (ce groom) a déblateré son texte d'une traite, avec un sale accent. J'ai mieu compris en anglais qu'en français :p


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 13:45

Pour moi qui ne crains pas les attractions à sensation, j'avoue que j'hésitais à franchir le pas. J'avais dit "on verra quand on sera devant"! En effet on est arrivés devant, mon mari est allé voir le temps d'attente, il m'a dit, "on n'a même pas l'excuse du temps, il n'y a qu'un quart d'heure"! On y est allé, et je ne suis pas deçue. ça fait un drôle d'effet, mais c'est cool. J'y retourne le 6 août!
Revenir en haut Aller en bas
Linkira

Linkira

Masculin
Âge : 32
Messages : 19
Localisation : Dans le 71, loin de DRLP...
Inscription : 11/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil - 12:41

Je l'ai fait hier, bon j'ai pris des fastpass, mais je dois dire que c'est assez marrant, les cast members m'ont bien fait rire, et puis les effet son assez impressionnant :


Spoiler:


Une vague tombe amoureuse du vent, alors le vent lui dit : que veut tu ? Une bourrasque, une tempête, un ouragan...
Et la vague lui répond: non... Juste une petite bise...
Revenir en haut Aller en bas
http://Linkira.skyblog.com
Wotazz

Wotazz

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 15/06/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil - 12:47

arnaod a écrit:
personnellement, j'ai plus de sensations a l'aarière!
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil - 12:50

Ma femme et moi l'avons fait depuis l'avant-première pour les PA jusqu'au 6 juilelt dernier, au total plus de 20 fois, et à chaque fois c'est génial !
Le mieux est de ne surtout pas se tenir aux poignées, de laisser la ceinture nous retenir, afin de mieux ressentir la chute.

Le "pire" c'est la 1e fois, car la peur nous fait ressentir tout de travers, mais après, c'est génial, vraiment !


Dernière édition par ManuV le Lun 28 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil - 12:51

cette attraction est génial (on sait à quoi s'attendre mais on n'est toujours surpris de la chute!)
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 6:24

J'ai pu le faire l'hiver dernier, déjà que je n'étais pas au top de ma forme, "je commencée a avoir une tite crève" lol! est bien je peux vous dire après la tour de la terreur, j'étais plus malade que jamais, en sortant tout allez bien, j'ai trouvé sa super sympa et flippant, du moins drôle de sensation, mais même pas 10min après bouhhh... j'ai du aller m'assoir vite fais, puis au final j'avais une grippe à Disney, alors que mon ti homme m'avais offert se voyage pour mon anniversaire, hmmm... :/ pas cool quoi sur le coup bien dég, j'ai quasi passé ma vie au lit à l'hôtel, j'ai tout de même essayer de bouger histoire de ne pas tout gacher, mais les attractions c'était même pas la peine, donc super déçus :/ mais bon c'est comme sa What a Face

Du coup je me dit que PLUS JAMAIS cette attraction [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 153419 j'en garde un trop mauvais souvenir. hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 7:31

Perso on la fait plein de fois ce week end on a même eu la bibliothéque de droite pour nous 3 hé hé Wink. Et quand au bout de la 5 éme fois on nous à dit "Encore vous", nous avons tout simplement rétorqué "Bin oui comme c'est un épisode de THE TWILIGHT ZONE nous somme la rediffusion lol". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 7:39

Groom2 a écrit:
Perso on la fait plein de fois ce week end on a même eu la bibliothéque de droite pour nous 3 hé hé Wink. Et quand au bout de la 5 éme fois on nous à dit "Encore vous", nous avons tout simplement rétorqué "Bin oui comme c'est un épisode de THE TWILIGHT ZONE nous somme la rediffusion lol". Very Happy

MDRRRRRRRRR

Sinon est-il vrai qu'a 'arrière on a plus de sensations ? Car à l'avant, au milieu ou à l'arrière on descend de la meme manière, on monte de la meme façon donc comment cela est-il possible ?? L'ascenseur est à l'horizontal du début à la fin !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
fan-HTH

fan-HTH

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 20/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 12:45

Groom2 a écrit:
Perso on la fait plein de fois ce week end on a même eu la bibliothéque de droite pour nous 3 hé hé Wink. Et quand au bout de la 5 éme fois on nous à dit "Encore vous", nous avons tout simplement rétorqué "Bin oui comme c'est un épisode de THE TWILIGHT ZONE nous somme la rediffusion lol". Very Happy

lOul ah oui, tiens d'ailleurs on vous à répliquer quoi par la suite? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 20:45

Je me réjouis de faire enfin cette fameuse attraction ( jeudi Very Happy )
Mais il faudrait pour cela que j'arrive a convaincre mes parents .. qui ne sont pas vraiment fan des sensations fortes ! Rolling Eyes
Sans mentire genre ça fait rien du tout évidement .. Wink

Je viendrais vous donnez mon avis, sur l'attraction et tout se qui va avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 0:33

Aujourd'hui triple passage par la quatrième dimension , avec pour commencer Moskito en groom ... ^^" ( Je crois que l'ami avec qui j'étais aurait mieux fait de ne pas prononcer son pseudo il a finit par limite se cacher sous son siège ensuite Razz ) , ensuite un groom bof bof enfin il a déblatéré son texte et au revoir , au contraire le troisième était génial , j'ai enfin eu le groom muet ! absolument énorme [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 19:28

sully_fan a écrit:

Sinon est-il vrai qu'a 'arrière on a plus de sensations ? Car à l'avant, au milieu ou à l'arrière on descend de la meme manière, on monte de la meme façon donc comment cela est-il possible ?? L'ascenseur est à l'horizontal du début à la fin !

Peut être parce que de dérriére on voit les passagers , et donc ce que l'attraction "fait"...Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 20:27

Groom2 a écrit:
Perso on la fait plein de fois ce week end on a même eu la bibliothéque de droite pour nous 3 hé hé Wink. Et quand au bout de la 5 éme fois on nous à dit "Encore vous", nous avons tout simplement rétorqué "Bin oui comme c'est un épisode de THE TWILIGHT ZONE nous somme la rediffusion lol". Very Happy
lol!!!! C'était vraiment le gros délire! Et une fois, on a eu Alba dans l'ascenseur (Alba, je sais que tu es sur ce forum, donc si tu me lis... Wink ): elle a fait un show absolument magnifique ("Si vous avez besoin de quoi que ce soit, criez...Mais je ne viendrai pas"Razz)!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil - 9:56

moi je l'ai fait qu'une seule fois malheuresement,c'était grandiose,mais je préfère la TOT de WDW parceque on ne sais pas quand on tombe,et le passage dans le couloire glasse le sang.
Sinon dans notre TOT le CM joué super bien :
le CM avant de fermer les portes de l'ascenceur:"si quelqu'un a une question qu'il l'a pose maintenent ou se taise a jamais"
moi (comme un con):"moi j'ai une question"
le cm:"quel est elle?"
moi:ba justement j'ai oublié.
le CM:bon voyage et il ferme les portes.
et j'ai une question en même temps dans la salle de la chaudière,sur le bureau il y a une radio et si on écoute bien on entend des cris(ou c'est peut être mon imagination)est-ce que c'est les cris des gens dans les ascenceur?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû - 18:27

Bonjour a tous ! Smile
Voilà je suis revenue de dlrp la nuit derniere et je voulais vous donner mon avis sur la fameuse TOT !
Tout d'abord le premier jour, que je sois dans btm ou n'importe quelle attraction j'admirais la tot de partout !
Puis le 2e jour, arrivée aux Studios Very Happy En avançant je la regardait .
Entre les attractions des studios je passait devant et je vous avoue que j'ai longuement hésiter, je me plaçait entre l'envie de le faire et la peur ! Et quand je regardait les ascenceurs tomber dans le vide, j'ai dit c'est bon ! Je le fais ! , j'y vais donc avec mon papa , dans le hall ça allait puis dans la bibliothèque j'ai crié a cause d'un groom qui ma fait peur par derriere! Et devant l'ascenseur de service j'étais terrorisée je regrettais presque ! Puis pouf les portes s'ouvrent et le groom ( tous géniaux Very Happy ) fait Booh ! Alors là j'ai eu une de ces peurs ! lol
Je monte dans l'ascenceur ! Et ça démarre toujours terrorisée ! J'avoue avoir crié lors des chutes quand même ! lol !
Verdict ! A la fin , j'ai dit Waouw ! on recommence stp !
Alors on a recomencé après et toujours aussi bien ! Surprised
Mais perso, j'ai eu l'occasion de le faire derriere ! et devant mais j'ai pas vraiment senti de différences .
Par contre j'ai senti une chute " au milieu" plus forte que la chute finiale. C'est peut-être une impression...
voilà, désolé d'avoir fait un roman ! Mais vous savez tout ! Embarassed

Ps : I Survived Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-