Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bruce

Bruce

Messages : 5
Inscription : 02/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 21:19

J'étais sur le resort du 28 au 30 juillet et dès mon arrivée je me suis tout de suite dirigé vers les Walt Disney Studios. Après avoir fait d'abord Crush Coaster (j'ai préféré commencer par lui car c'est le plus bondé) j'ai pu tester la Tour de la terreur, voici mes impressions:
-L'attraction est très thématisée, on est tout de suite immergé dans cet hôtel abandonné depuis 1939.
-Le ride en lui même ma étonné par sa fluidité, il n'y a pas d' accoups entre les chutes.
-Les grooms sont très amusants, ils leurs rôles à merveille.
Quelques ombres subsistent malgré tout au tableau :
-La Tour n'est pas très bien placée, elle domine et étouffe des Walt Disney Studios déjà étroits.
-Le Hollywood Tower Hotel aurait méritait un vrai boulevard digne de ce nom et non un semi boulevard avec des trompes l'oeil en terminaison que l'on pourrait qualifier de provisoires.
En synthèse on peut dire La Tour de la Terreur part d'une bonne volonté qui est de proposer de nouvelles expériences au visiteurs mais il ne faudrait pas oublier, dans cet élan, les erreurs du passé. Le thème de Hollywood boulevard mérite d'être approfondi et enrichi par des nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:08

Bonjour!
REvenant de Californie il y a deux heures(...) nous sommes bien sur aller a disney.
Au début je ne voulais pas du tout faire la TOT!
Mais quand vous avez le décor pile en face du nez(ou presque.) vous vous dites que vous ne pouvez pas rater ça!
Seul petit détail qui me chiffonne: Si vous avez des lunettes et que vous etttes tres myopes, mettez des lentilles!: je suis myope, beaucoup myope! Mais javais oublié mes lentilles... Crying or Very sad
Du coup j'ai rien vu!
Mais a part sa je conseille a tous ceux qui on peur (comme moi...) d'y aller! Mais un conseil: Attention aux cables, sa lache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:37

fandestitch a écrit:

Seul petit détail qui me chiffonne: Si vous avez des lunettes et que vous etttes tres myopes, mettez des lentilles!: je suis myope, beaucoup myope! Mais javais oublié mes lentilles... Crying or Very sad

Je suis moi aussi myope et je garde souvent mes lunettes dans la Tour, elles ne s'envolent pas.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:38

ok merci du conseil!!
Pour la prochaine fois a paris( Bientot???) je les laisserai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 10:21

Mais oi t'inquiét et pi au cas où c'est utilie pour lire le journée dans l'ascenceur lol. (Fait avec des amis en plus ce fut l'édition spéciale TOT de libération.)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:03

j'avais un peu peur au début, quand on entre dans l'ascenceur je stressais, une fois dedans c'est parti! les effets spéciaux et l'attraction est géniale! ça change il y a rien à dire la dessur! par contre j'ai crié lol je me demandais jusqu'ou on allait tombé! je voulais po être au début et en effet j'ai été tout devant! Bon tant pis lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mimi 95

mimi 95

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : yvelines
Inscription : 09/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:47

j'ai eu moi aussi la chance de pouvoir faire la TOT...j'était avec ma copine,on tournait autour,on a beaucouq hésité "on le fait...?on le fait pas..?".au bout d'un quart d'heure d'hésitation on s'est lancé...la boule au ventre comme pas possible on parcours la file d'attente pour enfin rentré dans l'hôtel,les décors étaient super bien fait, les grooms joueaient super bien....arrivé devant les portes de l'ascenseur je sent la tension montée,la boule au ventre à l'idée de me dire que j'allais monté dans un ascenseur (et oui j'ai un peu peur des ascenseur et en plus je suis clostro...)...ma copine et moi prenons place,tout derrière..et là c'est parti pour un ride des plus impréssionnant que j'ai pu faire...sa monte sa descend,l'estomac dans les chaussures,en apesanteur...je hurlais encore plus fort que ma copine,c'était vraiment une bonne sensation que de se sentir en apesenteur,très bonne attraction,à refaire mais toujours avec cette boule au ventre...je tire mon chapeau aux personnes qui ont conçus la TOT...UN GRAND MERCI A VOUS pour ces bonnes sensations....
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:51

Je l'ai fait hier avec 35 Min d'attente!
Plus j'avançais,plus je stressais....
Les cast-menbers jouait mal par rapport a ce que j'avais pu voir dans des videos sauf celui qui s'occupait de l'ascenseur etait tres drole!
Les premieres chute ça allait,mais les deux grandes affraid
J'avais vraiment hate que ça se finisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x

x-disneyaddict-x

Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Inscription : 03/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:21

C'est très simple, J'ADORE cette attraction, dommage que le temps d'attente soit aussi long [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyaddict-x.skyblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 16:35

x-disneyaddict-x a écrit:
dommage que le temps d'attente soit aussi long [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 458193

Vive le système des fast pass !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 16:43

Bah pour moi 35Min c'etait pas long apres si c'est 2H d'attente la ok c'est long xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:04

Rentré de mon séjour aujourd'hui... pu la faire 5x sur les 3 jours présents. Juste le dernier jour où le monde était beaucoup plus soutenu, sinon, le reste du temps, pas attendu plus de 20 min... chance? sais pas!

En gros, je ne m'en lasse pas...; vraiment une très bonne thématisation, un personnel sympa, jouant leur rôle (pas tous, mais en très grosse majorité!)

Je soulignerai pour le personnel les coups de coeur: Romano, Kevin, une dame blonde avec lunette... connais pas son prénom, mais elle m'a trop fait rire!!!! Et grandmath, vu plusieurs fois, mais pas eu comme groom... m'aurait fait plaisir Smile

La réaction des gens est super bien, on sent vraiment que chaque personne qui rentre dans cette nouvelle dimension... apprécie son voyage!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:18

J'ai vu grandmath ou ptitmath,( jvois pas la différence entre les deux Very Happy ) tout à l'heur à la tour dans la librarie de gauche, d'ailleur si ils passent par là dites moi si vous y étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:39

Très facil de repérer Grandmath et ptitmath... y'en a un qui est plus rasé que l'autre Very Happy... N'importe quoi jona... mdr

Autre petite question au passage: le passage dans la 4ème dimension s'est déroulé en 1939 ou 1929 ?

Et est-ce important que les horloges indiquent toute 8h05 ? dans le hall et aussi en sortant des librairies? (surement une bete question, mais ca va m'a perturbé lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:44

c'est 1939, et pour les 8h05, non je ne pense pas, puisque la "disparition" c'est produite le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:50

Bah oui mais mickey 77 c'est le hollywood tower hotel Razz
Donc il c'est 8H05 PM pour nous ça donne 20H05 donc c'est le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:38

mon ami et moi adorons cette attraction, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ! que de sensations.
Je ne pourrais plus la faire pendant quelques mois, bébé numéro 2 est en route !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:05

Depuis l'accident qui s'est produit , c'est comme si le temps s'était arreté ...
Voila pourquoi toutes les horloges restent a 20h05.
Vous vivez ce qui s'est produit ce soir la , comme si vous y étiez (on le voit d'ailleurs dans la librairy , les orages de la vidéo... sont ceux qui éclatent dans la piece)


Dernière édition par Zgun le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 23:57

Super analyse
C'est vrai qu'il y a beaucoup de détailx auquelles la plupart des guest ne font pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 14:30

Dailleur en parlant de détails le ride de l'ascenseur de droite ne serais pas un chouya différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 14:31

Les scènes du miroir et du corridor sont inversées mais tu les fais quand même dans le même ordre que les autres.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 20:49

pourquoi, au fait?


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 21:27

Il me semble que c'est pour un manque de place , les 3 corridors ne pouvaient pas être au même étage
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 9:44

J'ai passé un excellent moment hier à la TOT ; mon neveu de 3 ans a absolument voulu faire l'attraction! Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait! (pas de chance pour lui, il faisait tout juste la metre 02 nécessaire pour entrer Laughing

Je dois dire qu'il était plus franc en entrant qu'en sortant!!
Un grand bravo au groom de service pour notre ascenseur (Il s'appelait Abdelkarim je crois ; désolé si j'écorche le nom) qui jouait son rôle à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 14:16

3 ans! il a aimé ou non? mon fils de 3,5 ans a fait jeudi BTM pour la premiere fois , il a adoré ! mais de là à faire la Tot...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-