Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:45

Citation :
celle de Floride est un peu différente

Mais c'est la plus différente car dans la version floridienne il y a deux "colonnes" je veux dire que entre les scènes du couloirs etc. Et les chutes on a un passage (on va dire) "DK" on l'on change de cage, contrairement au autres versions où tout le show est dans la même "colonne".
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:26

Oui c'est à peu près ça!

En fait celle de Californie est la même que celle de Paris, elle a été faite à partir des plans de celle-ci. L'original de Floride est basée sur la même histoire, mais a une architecture différente et l'attraction ne comporte pas la scène du miroir, mais une autre à la place où l'ascenseur se déplace horizontalement. Tandis que celle de Tokyo a une histoire et un aspect différent, mais l'attraction comporte les mêmes scènes qu'à Paris (soit la scène du miroir également).
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:20

oK! C'est vrai que le seul souvenir que j'ai de la Floride c'est une image que j'ai retrouvé en France: celle des 5 fantômes qui arrivent et qui "partent en électricité" comme je disais lol, je ne me souvenais même plus des sensations, bizare hein? Par contre le déplacement horizontal en le mentionnant vous venez de me le rappeler! Ca m'est revenu... Incroyable la mémoire! [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:55

Voilà ce que l'on peut trouver dans le premier message du topic portant sur la construction de la tour (maintenant fermé):

SPECIFICITES :
L'attraction sera l'exacte copie de la version Californienne.

Il y aura peu de différence entre les deux versions, les plans ayant servi à la construction de la version US ayant été dessinés pour la version européenne.

Toutefois quelques adaptations ont été nécessaires :
- signalétiques en anglais et en français
- vidéo du pré show (voir plus haut "la bibliothèque") en français sous titrée anglais ou en anglais sous titrée français. Ceci se fera au choix du Cast Member au vu de la fréquentation, comme pour Chérie, j'ai rétréci le public !
- bâtiment construit entièrement en béton. Il n'y aura pas de structure métalique comme dans les autres versions dans la mesure où ce mode de construction est moins répandu en France qu'aux Etats-Unis. Le procédé a de plus l'avantage d'être moins coûteux.
- couleur légèrement différente pour mieux s'intégrer au Studio et à la Seine et Marne ! A priori plus sombre.
- accessoires de décoration dans l'attraction (ex : bibelots dans la bilbiothèque)

Quant à celle de Tokyo, la technique est la même mais la storyline différente.
Enfin celle de Floride, même si elle est aussi basé sur l'histoire de la série, dévelloppe une storyline un peu différente de la notre et une technique unique, comme l'ont dit Stwich et Alx, puisque l'ascenseur se déplace aussi horizontalement.

Plus d'informations ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tower_of_Terror
Revenir en haut Aller en bas
nalo4



Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 31/01/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: disney [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 16:23

Disney c'est super cool. J'y fais sous vent.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 16:42

nalo4 a écrit:
J'y fais sous vent.Very Happy

Tu fais sous l'vent ? Brr, il doit faire froid.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:29

nalo4 a écrit:
Disney c'est super cool. J'y fais sous vent.Very Happy

Tu veux certainement dire souvent !
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:31

Mais oui, elle voulait dire ca Razz ...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 31
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 11:40

mdrrr Oooh la pauvre c'est une erreur de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
sixteen12

sixteen12

Féminin
Messages : 2
Inscription : 12/04/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:00

C'est vraiment une super attraction ! je l'ai fait et c'est vraiment hyperr geniale ! Bien sur je recommande de prendre les fast past de bonne heure, ca évité 2h de queue et on le fait en 15min .. vraiment c'est L'attraction a ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 19:16

une attraction sublimissime tout les détail tout les décor sont si précis, fais avec tellement de minutie, on se crorai vraiment dans ce vieux hotel lugubre, c'est vraiment une ambiance de fou où ony es plonger directement une fois passer les porte .... l'ascenceur lui beh c'est des sensation vraiment speciale pour ma part c'est pas du tout pareil que le space mountain ou BTM ou les autres attraction a sensation... mais autrement c'est super vraiment a faire même si vous avez les chocote de monter dedans..
Revenir en haut Aller en bas
gary1992



Messages : 13
Inscription : 08/04/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 10:36

Salut!

J'aimerai savoir si dans TOT, l'ascenseur chute directement ou si c'est étage par étage et combien de temps reste-t-on dans l'ascenseur?

Merci.

Gary
Revenir en haut Aller en bas
sixteen12

sixteen12

Féminin
Messages : 2
Inscription : 12/04/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 10:59

Alors au debut tu chute d'environ 3 ou 4 étages (sur 13) ensuite tu remonte et apres tu descend tout d'un coup! Et après tu remonte tu redescend coup par coup puis en entier et ca ne fait que ca. Après tu si même plus si tu monte ou si tu descend lol!!!
Et ca dure environ 2 min je pense .. j'ai pas vraiment calculé !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:41

Honnetement cette attraction est génial, au début ta un petit peu peur quand tu est dehors et que tu entent les gens hurler mais après quand tu est dedans c'est génial. (mais accroche toi a la petite barre a coter du siège parce que je sais pas les autres mais moi et ma cousine on décoller du siège)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:44

Rhino a écrit:
(mais accroche toi a la petite barre a coter du siège parce que je sais pas les autres mais moi et ma cousine on décoller du siège)
C'est le but de l'attraction Wink
Au contraire, je conseille de se lâcher (enfin, peut-être pas la première fois), c'est largement mieux !


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:48

Sachant que la ceinture nous tenez a peine avec ma cousine ont c'est accrocher ou ont décoller lol!
Sérieux il ne faut surtout pas louper cette attraction quand on va a DisneyLand.
Revenir en haut Aller en bas
ludi85

ludi85

Féminin
Âge : 50
Messages : 3
Localisation : Vendée
Inscription : 11/04/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 14:35

Cette attraction est géniale mais les employés aussi!
J'adore car ils sont vraiment dans ce qu'ils font, et ils sont très sympa.
Une pensée particulière pour MICHAEL et EMILIE, (si tu passe par là et que tu me lis michael reçois notre meilleur souvenir de la part de la famille passet, t'es trop sympa biloute!)
On a eu affaire aussi à deux CM très sympa dont je ne me souviens pas le prénom, une jolie brune et une jolie blonde qui porte des lunettes et qui terrorisent tout l'ascenseur! ;-)

Grace à des CM aussi sympa ça donne envie de retourner faire l'attraction aussi!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 22:01

C'est sûr que cette attraction est vraiment extraordinaire! Il y a vraiment de bonne sensations!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 21:00

moi j'ai beaucoup aimé la tot c'etait génial par contre j'ai pas aimé le space montain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:16

coucou tous le monde c'est vrai que cette attraction est super génial moi je connais l'envers du decor car je taffe pour la société qui a fabriqué et monté les ascenseur donc c'est moi drole mais c'est super impressionnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
stitch20



Masculin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : montévrain ( marne la valléé )
Inscription : 12/10/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:20

moi j'ai deja pas mal de fois la tours et je trouve ça vraiment excellent , et ce week end c mon père qui c lancer dans l'avanture de la tours et franchement il as vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://bostitchvinc.skyblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:07

Par contre j'ai pas compris depuis quel endroit les ascenseurs sont pilotés...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 16:03

Fredd a écrit:
Par contre j'ai pas compris depuis quel endroit les ascenseurs sont pilotés...

Depuis la 4ème dimension, pardi ! geek


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 18:10

Bonjour,
La gestion des ascenseur se fais automatiquement lors de la validation des ceintures donc voilà après c'est quelques ordinateur qui gère le reste
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 9:55

Ce manège est juste fabuleux ! Pendant mon séjour, j'ai pu le faire 7 fois pour une seule panne...

On faisait la queue dans le fast-pass, puis on nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul ascenceur qui marchait, alors on nous a dit d'aller dehors et on nous donnerait alors d'autres fast-pass pour d'autres heures, alors avec ma mère, on y va, puis elle demande 2 fast-pass (on était deux), puis étant donné que les fast-pass étaient à l'heure qu'on voulait, j'ai dis à ma mère "pourquoi on va pas en reprendre d'autres ?", ma mère est partie en rechercher un, et moi je suis allée en chercher quatre autres ^^ Donc, ça fait qu'on a fait la tour de la terreur trois fois de suite. [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-