Accueilattitude lors des meetings - Page 4 Videattitude lors des meetings - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:06

Lol je suis d'accord avec loki : c'est avant tout pour des questions pratiques et de commodités! Si un pseudo est simple, pratique à prononcer, etc... c'est le pseudo qui va rester et pas qu'un peu! Après pour d'autres les prénoms viennent plus naturellement, d'où le fait que ça dépend clairement...

Après Cobain, je trouve pas que ce soit dur de retenir des prénoms, enfin moi j'ai une bonne mémoire pour ça : prénoms, dates de naissance, ... je retiens bien ce genre d'infos (me demandez pas pourquoi lol). Mais bon les pseudos viennent quand même plus naturellement c'est vrai... parce que c'est comme ça qu'on se connait à la base Smile et qu'au moins ils sont uniques (quoi que je crois pas qu'il y ait beaucoup de Antoine et de Valentin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:28

CobHaine a écrit:
Surtout que retenir tout les pseudos c'est déjà pas simple mais si en plus il faut retenir tout les prénoms ça devient l'enfer!
Oui, encore faut-t'il connaitre en plus les prénom car la plupart du temps on ne connais que le pseudo... (et pour ma part je ne suis pas physionomiste pour un rond)

Lorsque les forumeurs se voyent souvent c'est normal qu'ils usent de leurs prénoms, mais pour nous après ça deviens un véritable casse-tête parce que comme tu l'as dit, lorsque l'on ne viens à un meeting 1 à 3 fois par ans, mettre un pseudo sur une tête est déjà extrêmement difficile.

Et de ce coté là j'avoue que j'appréhende un petit peu Halloween... parce que mon dernier gros meeting était halloween 2007 et que je n'ai dût en faire que 3 ou 4 gros en 3 ans. Pas suffisamment pour être capable (malheureusement) de me souvenir déjà de tout le monde et même pour en reconnaitre certains... :/
Et vu que des groupe "d'habitués à se voir" existent déjà, il n'est après pas toujours très facile de s'y "intégrer" si en plus on est pas capable de reconnaitre certains...

Bien que je suis toujours content d'y aller, cette appréhension est toujours très présente avant chaque meeting et doublement cette fois ci car ça fait assez longtemps que je n'en ai pas fait. Au final j'ai toujours cette petite difficulté d'aller au devant des autres et à la fin de n'avoir pas su en profiter autant que j'aurai pu...

J'ai beaucoup plus d'aisance virtuellement, mais lorsque je ne sonnais pas bien les personnes dans le réel, j'ai toujours un léger bloquage. Utiliser des prénoms à la place des pseudos, ne ferai qu'ajouter une porte fermée à clef.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:43

ne t'inquiètes pas titash, avec le ptit timon qui t'accompagne, c'est les gens qui vont venir à toi !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:52

attitude lors des meetings - Page 4 7232 Nan il ne sera pas de la partie cette fois... sauf demande unanime lol
Mais je pourrais prendre mon sac à dos "suricate" plutôt que mon habituel sac attitude lors des meetings - Page 4 861934

Nan sérieusement, peut-être que les habitués ne s'en rendent pas toujours compte, mais ce n'est pas toujours très facile d'entrer dans un(des) groupe(s) déjà faits...


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le suricrade le Jeu 9 Oct 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:54

je pourrais te dire ça lors de mon premier meeting...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:57

Ce sera lequel ?
Un "gros" meeting ?

C'est difficile, mais quoi qu'il en soit ca a toujours été de très bons moments Smile

En ce qui me concerne j'ai un peu l'impression que Halloween sera mon premier meeting, avec en plus quelques personnes que je connais...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:59

je ne sais pas, halloween non, ça tombe un vendredi soir et je bosse, j'aimerais bien celui de noël si ça tombe bien...
on verra...
halloween sera pour l'an prochain je pense.


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 4 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:45

Interessant ce sujet. moi qui n'ai jamais (et ne ferai sans doute jamais) de meeting, je lis chaque TR que vous écrivez, mais là, c'est une vision sans doute moins "magique", plus réaliste et humaine de ces réunions que vous nous offrez.
Perso, je ne connais aucun d'entre vous, mais d'après les personnalités qui resortent, je sais que j'en apprécierais un certain nombre. Quant aux langue de pute (puisque c'est la sujet d'origine), ça fait partie de la nature humaine, mais c'est vrai que certains sont champions !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:34

loky a écrit:
je ne sais pas, halloween non, ça tombe un vendredi soir et je bosse, j'aimerais bien celui de noël si ça tombe bien...
on verra...
halloween sera pour l'an prochain je pense.

halloween, je ne sais pas si j'y serais, mais il me tarde de rencontrer un grand nombre d'entre vous!!! on verra pour le meeting de noël s'il tombe en même temps que mes dates de visite au parc, alors la ce sera génial... Ensuite des langues du "pute", il y en aura toujours malheureusement et ce n'importe où...


attitude lors des meetings - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:53

On t'attends avec impatience alors Douce Aurore ! clown attitude lors des meetings - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:08

Houlà Titash vient de nous ouvrir son petit coeur de mangouste tout fragile, pour une fois que tu parles sérieusement ça fait plaisir Very Happy ! En tout cas s'il y a bien une personne que j'ai hâte de voir au meeting d'Halloween c'est bien toi, j'espère que tu sais à quoi je ressemble, histoire de ne pas avoir l'air con quand je viendrai te saluer ("euh et t'es qui toi au fait?").

Pour les groupe c'est clair qu'il est parfois difficle de s'y intégrer, mais faut se jeter à l'eau et puis je pense que beaucoup de monde te connais sur le forum et seront ravis de t'acceuillir. Et s'ils ne le sont pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!


attitude lors des meetings - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:14

Bah, timide comme j'étais cela n'a pas été une sinécure mon premer meeting.

Maintenant, dès qu'on peut on participe. Et ce sont à chaque fois des moments inoubliables ! Comme quoi l'intégration ce fait parfaitement.

Et puis, il sufit que Timon Timauvais soit là pour mettre tout le monde à l'aise (à condition de ne pas trop être succeptible à ses vannes).


attitude lors des meetings - Page 4 Dcpleg24  attitude lors des meetings - Page 4 BannierePubFace attitude lors des meetings - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:14

Pareil que CobHaine, j'ai hâte de te voir Titash. De toutes façons, tu n'auras pas besoin de te présenter quand tu diras ton pseudo. En plus, je pense que je te reconnaitrais, t'ayant vu en photo.

Zuzu a écrit:
Et puis, il sufit que Timon Timauvais soit là pour mettre tout le monde à l'aise (à condition de ne pas trop être succeptible à ses vannes).
Je confirme, c'est lui qui m'a mis le plus en confiance au début.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Hell Essar le Jeu 9 Oct 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:15

pour ma part, je sais qu'il sera très difficile de m'intégrer... on peux déjà le voir, je trouve que l'intégration au forum est un peu cahotique...


attitude lors des meetings - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:15

Hell Essar a écrit:
Pareil que CobHaine, j'ai hâte de te voir Titash. De toutes façons, tu n'auras pas besoin de te présenter quand tu diras ton pseudo. En plus, je pense que je te reconnaitrais, t'ayant vu en photo.

Et puis nous on vous connait tous ! On fera les présentations...


attitude lors des meetings - Page 4 Dcpleg24  attitude lors des meetings - Page 4 BannierePubFace attitude lors des meetings - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:41

Moi aussi, si un jour je venais à participer à un meeting je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer, car malgré ce qu'on pourrait croire sur le forum, dans la vraie vie je suis un grand timide surtout avec les personnes que je ne connais pas. What a Face


attitude lors des meetings - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:21

Douce Aurore a écrit:
pour ma part, je sais qu'il sera très difficile de m'intégrer... on peux déjà le voir, je trouve que l'intégration au forum est un peu cahotique...
Ne désepère pas, tu n'es là que depuis un mois seulement, l'intégration se fait petit à petit, semaine après semaine, il faut être patiente! En tout cas moi je t'ai déjà repéré (et je pense que je ne suis pas le seul)et je serai ravi de te rencontrer à un meeting Wink .


attitude lors des meetings - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:29

je ne desespère pas, mais c'est pas toujours agréable de "parler dans le vent"
enfin bref


attitude lors des meetings - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:32

Douce Aurore a écrit:
je ne desespère pas, mais c'est pas toujours agréable de "parler dans le vent"
enfin bref

Moi aussi ça m'arrive... Rolling Eyes

attitude lors des meetings - Page 4 100932


attitude lors des meetings - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:50

Douce Aurore a écrit:
je ne desespère pas, mais c'est pas toujours agréable de "parler dans le vent"
enfin bref

Comment ça parler dans le vent ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:51

je sais pas, tu pose une question, propose des truc ou autre, ben c'est comme si t'avais rien dit, t'a aucune réponse ni rien...
enfin passons, ce n'est pas le sujet...


attitude lors des meetings - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:56

Oui c'est normal et ça arrive , dans certains topic je peux donner mon avis et être repris par certains voire contredis et parfois il n'y a aucun autre memvre qui relate ce que je dis dans mon post, après ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été lu (enfin ça , ça dépend du forumeur, s'il vient pour se faire un avis ou juste pour donner voire imposer le sien). C'est sûr ça peut être frustrant, ça me rappèle mon tout premier sujet sur le forum qui avait été déplacé direct Laughing Mais bon, si on commence à se braquer pour de petites choses anodines, c'est sur que c'est difficile de continuer.


attitude lors des meetings - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/09/2008

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:00

ce ne sont pas forcément des choses anodine, c'est clair qu'on ne réponde pas à certain messages dans le castle club ou autre je m'en balance royalement, mais quand tu as envie de donner un avis et d'échanger et que la tu prend un joli vent ça donne pas forcément envie de donner ses opinions par la suite (je parle pour les nouveau) moi je m'en fou je ne m'arrête pas à ça, si ça avais été la cas vous ne me verriez plus depuis un moment...


attitude lors des meetings - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:04

Oui je comprends ce que tu veux dire, en tous cas ne t'arrêtes surtout pas Wink , maintenant je te conseille de rempalcer tes fins de phrases en "..." par des "Very Happy", tout de suite c'est plus jovial Smile


attitude lors des meetings - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 4 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:06

Si moi je devais déprimer à chaque fois que je me prends un vent, je serais bien dans la mouise. Il faut pas se laisser abattre par ça, l'essentiel c'est que les gens te remarquent et sont sympas avec toi. Wink


attitude lors des meetings - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-