Accueilattitude lors des meetings - Page 5 Videattitude lors des meetings - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 2:07

Par contre, il faut dire ce qu'il y est, et ça s'est avéré pour moi, il y a un "avant" et un "après" meeting.
Ton regard et celui des autres changent ton statut de forumeur.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 9:03

cream a écrit:
apres quitte a langue de puter, autant dire d'abord en face ce que l'on pense de ses gens, ca fait plus personne qui assume plutot que lache!

Tout le monde parle dans le dos des gens, tout le monde, ce n'est pas de la lâcheté, c'est la nature humaine ! On est tous un peu hypocrites.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 9:06

Et puis, on a pas toujours l'info demandée et si c'est pour répondre "j'sais pas! ", c'est pas la peine non plus Very Happy (G-Force, j'ai fini ma phrase par un smiley, j'espère que tu apprécieras l'effort Very Happy . Oh, encore un! )
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 10:18

Avez vous deja été déçu par la personnalité "réelle" d'un forumeur, par rapport à sa personnalité "virtuelle" que vous trouviez sympatique ou interessante ?
Et vice versa, avez vous deja été épaté par quelq'un qui ne vous semblait pas particulièrement interessant sur le forum ?


attitude lors des meetings - Page 5 87274712 attitude lors des meetings - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 10:27

Certaines personnes sont assez discrètes sur le forum, mais dans la vrai vie sont de sacrés personnages! Par contre je n'ai encore été déçu par personne en vrai, la plupart du temps les posts reflettaient leur vrai personnalité. T'as peur de décevoir mon ptit BIX! Laughing ?


attitude lors des meetings - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 10:35

Je ne sais deja pas si je suis apprécié sur le forum alors Crying or Very sad !!!


attitude lors des meetings - Page 5 87274712 attitude lors des meetings - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 11:12

DARKBIX! a écrit:
Je ne sais deja pas si je suis apprécié sur le forum alors Crying or Very sad !!!

Moi je t'aime pas What a Face

je lol bien fûr, on rigole bien cheers


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 13:14

DARKBIX! a écrit:
Avez vous deja été déçu par la personnalité "réelle" d'un forumeur, par rapport à sa personnalité "virtuelle" que vous trouviez sympatique ou interessante ?
Oui. Ca m'est déjà arrivé avant DCP (rencontrer des personnes qui avaient l'air géniaux en virtuel, et qui se sont révélés insupportables en réel). Avec DCP, il m'est arrivé une fois que quelqu'un de très sympathique et drôle sur le forum me déplaise en réel. C'est pour ça que je suis très circonspecte à l'idée de créer des liens virtuels en privé (hors espace public du forum, donc): je n'ai pas envie d'être déçue et d'avoir la sensation d'avoir perdu mon temps ensuite. Par contre, une fois que j'ai rencontré les gens en live, que j'ai pu les regarder dans les yeux (important pour moi), ça redevient des rapports sociaux normaux, avec prolongations en virtuel si affinités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 13:26

G-force a écrit:
En ce qui me concerne, mon pseudo est vraiment un pseudo, c'est pour ça qu'au meeting je me présente en tant que G-force mais je précise toujours que je m'appèle Valentin et qu'il ne faut pas hésiter à m'appeler par mon prénom Wink

Ouééé! Comment tu t'appelles déjà? (lol) J'ai du te poser cette question au moins 4 fois dans la même journée au meeting du 27 Sept! mdr!

Moi personnellement je préfère les prénoms... en fait je demande à chacun (tu préfers qu'on t'appelle par ton pseudo ou par ton prénom?)
Et là, ça change en fonction des gens, donc je fais attention après!
Y en a qui préfèrent être appeler par leur pseudo, d'autres par leur prénom, et d'autres ça leur est égal!
Moi je préfère qu'on m'apelle par mon prénom! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 13:50

DARKBIX! a écrit:
Avez vous deja été déçu par la personnalité "réelle" d'un forumeur, par rapport à sa personnalité "virtuelle" que vous trouviez sympatique ou interessante ?
Et vice versa, avez vous deja été épaté par quelq'un qui ne vous semblait pas particulièrement interessant sur le forum ?
je n'aurais qu'un nom NYELLE...
je vais laisser tomber l'explication beaucoup trop longue, et de plus elle a deserté le forum, mais croyez moi... j'ai des témoins !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 5 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:06

loky a écrit:
DARKBIX! a écrit:
Avez vous deja été déçu par la personnalité "réelle" d'un forumeur, par rapport à sa personnalité "virtuelle" que vous trouviez sympatique ou interessante ?
Et vice versa, avez vous deja été épaté par quelq'un qui ne vous semblait pas particulièrement interessant sur le forum ?
je n'aurais qu'un nom NYELLE...
je vais laisser tomber l'explication beaucoup trop longue, et de plus elle a deserté le forum, mais croyez moi... j'ai des témoins !!!

Je veux bien témoigner mais pas à visage découvert ( peur des représailles MODE/camouflage: afro )
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:11

Plume noire, je suis d'accord ça m'est arivé aussi et pas qu'une fois ... donc c'est vrai que il peut y avoir une forte différence entre le virtuel et la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:16

c'est sur que le virtuel et la vie réelle, y'a une grande différence, ça m'est déjà arrivé à moi aussi... espérons que ça n'arrive pas ici^^


attitude lors des meetings - Page 5 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 15:47

wyatt earp a écrit:
loky a écrit:
DARKBIX! a écrit:
Avez vous deja été déçu par la personnalité "réelle" d'un forumeur, par rapport à sa personnalité "virtuelle" que vous trouviez sympatique ou interessante ?
Et vice versa, avez vous deja été épaté par quelq'un qui ne vous semblait pas particulièrement interessant sur le forum ?
je n'aurais qu'un nom NYELLE...
je vais laisser tomber l'explication beaucoup trop longue, et de plus elle a deserté le forum, mais croyez moi... j'ai des témoins !!!

Je veux bien témoigner mais pas à visage découvert ( peur des représailles MODE/camouflage: afro )
merci !
mais bravo le courage hein !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 5 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 23:58

Dash a écrit:
Dream Rider a écrit:
A vrai dire, en ouvrant ce topic je m'attendais à voir des remarques sur le comportement de certains dans les attractions ou dans le parc, comme les recitations de pre-shows à voix haute (certains le font sans même plus s'en rendre compte) les braillements dans l'ascenseur de la ToT et le fait de se faire remarquer souvent que ce soit par les guests d'à coté ou par les CM.
Ce n'est pas vraiment ce dont on parlait mais ça peut l'être vu que le sujet est intéressant et le titre du sujet approprié.
Je trouve quand même que ces phénomènes s'estompent peu à peu, les gens n'étant plus les mêmes.
Au dernier meeting, le seul moment que j'ai trouvé gênant, c'est quand certains s'amusaient à s'arroser dans Pirates of the Caribbean et que la Cast Member a fait un spiel au micro dans toute l'attraction pour demander d'arrêter. En plus, dans mon attraction, c'est la honte, quoi ! Laughing

Le fait de se faire remarquer, ça me gêne pas, c'est un phénomène de groupe, pas de fan. Travaillant au parc, je peux dire que tous les grands groupes sont comme ça, crient beaucoup et se font remarquer, c'est normal.

En fait, je demande simplement que chaque meetingueur prenne en compte le fait à chaque fois qu'on est dans une attraction qu'il y a des gens avec eux qui ne l'ont peut-être jamais faite. Si on part de ce principe, les limites s'imposent d'elle-mêmes : éviter de réciter les spiels par exemple ce qui casse le côté unique de celui-ci et empêche les autres de l'apprécier correctement, dans Phantom Manor ou encore The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension en particulier ; ne pas révéler de secrets casse-magie trop fort devant les autres visiteurs mais en parler éventuellement seulement avec le groupe ; ne pas laisser comprendre à tout le monde trop ouvertement qu'on est ami avec un Cast Member, surtout quand celui-ci à un rôle très marqué (à Adventureland, Frontierland et Production Courtyard en particulier), etc.

Mais je trouve que dernièrement, tout cela est plutôt pas mal respecté, bien plus qu'il y a un an ou deux.
Je recite ces messages parce que je trouve qu'au dernier meeting, notamment lors de la journée du samedi 1er novembre, certains membres du forum n'ont pas hésité à dépasser certaines limites en se moquant éperdument de la répercussion sur les autres visiteurs mais aussi sur le reste du groupe qui n'adhère pas forcément.
Je risque de passer pour un rabat-joie mais je ne suis pas sûr que les visiteurs aient apprécié leur pré-show de Armageddon : Les Effets Spéciaux ou de Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah lorsque les décépistes étaient dans le coin.
Je pense que d'autres membres verront à quoi je fais référence et ont eu le même ressenti.


attitude lors des meetings - Page 5 Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 9 Déc 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 16:30

N'étant pas à ces deux attractions j'aimerai bien que tu en dises un peu plus si ça ne te gêne pas... Pour ma part j'ai trouvé que dans l'ensemble ce meeting a été plutôt calme, pas de débordements enfin si mais uniquement quand on était qu'entre DCPistes (comme dans la ToT par exemple où meme le Cast s'y était mis!). Du moment que ça ne gênes pas d'autres guests je trouve ça toujours très sympa.


attitude lors des meetings - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:15

Cobain a écrit:
[...]pas de débordements enfin si mais uniquement quand on était qu'entre DCPistes (comme dans la ToT par exemple où meme le Cast s'y était mis!). Du moment que ça ne gênes pas d'autres guests je trouve ça toujours très sympa.
On a du vivre le même moment, dans la bibliothèque... Personnelement au risque de passer pour un rabat-joie, c'est pas parce qu'on est entre DCPistes qu'on peut se permettre tout et n'importe quoi... j'ai trouvé ça un peu limite, mais bon connaissant les protagonistes ça ne m'étonne pas, je l'ai pris avec le sourire quand même, heureusement qu'il n'y avait que que nous (et encore, pas sûr que tous les gens de DCP aient compris).


Dernière édition par M-O le Jeu 6 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:32

Je parlais plus dans l'attraction même.


attitude lors des meetings - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:46

Cobain a écrit:
Je parlais plus dans l'attraction même.
Certes, m'enfin pour moi la bibliothèque fait aussi partie de l'attraction, même si c'est dans une moindre mesure! Après ce qu'il se passe dans la file d'attente je m'en fiche (ou presque) lol ^^.


Dernière édition par M-O le Jeu 6 Nov 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 17:56

Déjà M-O, c'est une BIBLIOTHEQUE, et non une librarie, car library en anglais veut pas dire librairie, mais bien... roulements de tambour... bibliothèque!

Pour revenir au sujet, rien ne m'a particulièrement choqué dans la bibliothèque... qu'est-ce qui t'as géné en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:16

Tilde a écrit:
Déjà M-O, c'est une BIBLIOTHEQUE, et non une librarie, car library en anglais veut pas dire librairie, mais bien... roulements de tambour... bibliothèque!
Oui oh hein zut, arrête d'avoir raison tu vas me vexer Razz , oui j'avais en tête la plaque sur la porte "Library" et oui je sais que c'est une bibliothèque ("Dans quelques instants, les portes de la bibliothèque se trouvant devant vous vont s'ouvrir, etc etc..."), oui bon je suis impardonable quand même...

Tilde a écrit:
Pour revenir au sujet, rien ne m'a particulièrement choqué dans la bibliothèque... qu'est-ce qui t'as géné en particulier?
Ce qui m'a "géné" : le bruit ambiant, mais pas genre je chuchotte, genre je m'ennuie et je m'en fiche et vivement que ce soit fini... (pour moi c'est comme la strech room de Phantom Manor ça mérite d'être savouré) et la "phrase" criée par certains à la fin... Enfin comme j'ai dit, ça va je m'en remets, je commence à bien la connaitre cette bibliothèque (bon en VO pas tant que ça, mais passons) et nous étions entre gens de DCP donc il n'y a pas mort d'homme non plus Smile. Mais là je comprends un peu mieux ce que tu dis Cobain, j'ai l'impression que pour une bonne partie d'entre nous, celà ne fait pas partie de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:42

Bien sur la bibliothèque fait partie de l'attraction, en fait je voulais parler des délires dans la cage d'ascenceur.


attitude lors des meetings - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:02

Dash parlait du preshow d'Armageddon car certains membres CM (je les cite pas ca sert a rien lol) connaissaient tous les CMs, normal ils y travaillent et ont déliré avec eux au micro etc.... Effectivement c'est un peu gênant pour les autres guests car nous étions pas que DCP et les guests ne comprenaient pas trop.
Par contre quand il n'y a que DCP dans la bibliothèque de la TOT je ne vois pas où est le problème, idem dans la strech room de Phantom Manor.
En plus M-O, ce n'est pas comme si tu ne venais JAMAIS sur le parc quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:05

Ça y est, mon premier meeting est programmé, enfin ! Ça sera celui de Noël, le 6-7 décembre Razz... Je me demande quelle attitude je vais bien pouvoir avoir attitude lors des meetings - Page 5 861934.
J'espère que ça va bien se passer (normalement oui ^^)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 22:36

Je faisais référence au pré-show complètement détruit de Armageddon : Les Effets Spéciaux où du coup, le Cast Member ne récitait plus son spiel sérieusement, n'a quasiment rien expliqué, a fait des remarques ironiques sur la qualité relatives de l'attraction. Je pense aussi au "Touch my tralala" dans le micro.
Ou encore au "j' vous encule tous !" crié dans les tapis volants (les Guests de devant se sont retournés en nous regardant d'un air très agacé), au "la CHATTE" dans la bibliothèque quand il n'y a pas forcément que des décépistes, etc.


attitude lors des meetings - Page 5 Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-