Accueilattitude lors des meetings - Page 6 Videattitude lors des meetings - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:58

Ah ... Ce fameux "La chatte", dans la bibliothèque de TOT, qui était déjà présent lors du meeting du 28 Septembre, je tiens à le préciser (n'ayant pu être présent à celui de Halloween, je peux en déduire un grand manque d'originalité ^^). Que ça plaise ou non, je trouve cet acte totalement irrespectueux vis à vis d'un groupe, DCPiste ou non ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:27

Hahaha je viens de lire ces deux dernières pages et je n'ai qu'une chose a dire: "je plussoie"...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 0:24

TZ a écrit:
Ah ... Ce fameux "La chatte", dans la bibliothèque de TOT, qui était déjà présent lors du meeting du 28 Septembre, je tiens à le préciser (n'ayant pu être présent à celui de Halloween, je peux en déduire un grand manque d'originalité ^^). Que ça plaise ou non, je trouve cet acte totalement irrespectueux vis à vis d'un groupe, DCPiste ou non ...
Ah merci... je me sens moins seul! Emie tu as raison, ce n'est pas comme si je venais pas souvent sur le parc (et pas non plus comme si je ne faisais pas à chaque fois la TOT) mais ce n'est pas pour autant que je trouve ça "normal". Et puis je pense aussi à ceux qui font l'attraction (beaucoup) moins souvent que moi, qu'ils soient de DCP ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 1:08

Cobain a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé que dans l'ensemble ce meeting
a été plutôt calme, pas de débordements enfin si mais uniquement quand
on était qu'entre DCPistes (comme dans la ToT par exemple où meme le
Cast s'y était mis!). Du moment que ça ne gênes pas d'autres guests je
trouve ça toujours très sympa.
Oui si ce n'est le seul point du meeting qui m'a irrité :
Le coup des cris répétés (je ne me rappelle plus ce qui était crié et je ne sais pas par qui : connais pas le pseudo du forumeur) une fois l'assesseur parti...
je n'ai absolument pas supporté ce genre de comportement minable. Peut-être qu'il y en a qui la font 10 fois par semaine au point d'en être blasé. Ça fait je ne sais combien de temps que je n'avais pas fait la ToT, je me faisait enfin un plaisir de la refaire, et ce fut dans de mauvaises conditions. DCPistes ou pas : raz le bol des gros nazes (restons polis, mais sur le moment... Evil or Very Mad ) qui pourrissent l'expérience des autres !!! DCPiste ou non... mais DCPistes c'est pire !
Sans compter que l'on a eu "ça" après 1h d'attente sans occasion de refaire la ToT du séjour... Mad


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: an attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 1:34

Titash a écrit:
Ça fait je ne sais combien de temps que je n'avais pas fait la ToT, je me faisait enfin un plaisir de la refaire, et ce fut dans de mauvaises conditions. DCPistes ou pas : raz le bol des gros nazes (restons polis, mais sur le moment... Evil or Very Mad ) qui pourrissent l'expérience des autres !!! DCPiste ou non... mais DCPistes c'est pire !
Sans compter que l'on a eu "ça" après 1h d'attente sans occasion de refaire la ToT du séjour... Mad
Ben dans mon post du dessus je pensais typiquement à toi, et je te comprends vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 1:53

Oui, j'avais pas vu ton post. Comme ça, mon post illustre ton post sur du concret. Wink
D'accord que l'on s'amuse (si on peux appeler cela "amusant") mais sans nuire au confort/expérience des autres...
Et dans ce genre de cas, ça fout vraiment les boules Mad et d'après ce que j'ai pu ressentire auprès d'un ou deux autres DCPistes, je n'étais pas le seul...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 10:36

Tient sans avoir participer a un meeting ca me donne pas envie. J'ai participer il y a quelques années deja au meeting de feu dlrpmag, et si a l'epoque ca m'amusais (j'avais 16 ans aussi...), maintenant moin. Reciter le speil de phantom manor a 20 dans la strech room ainsi que pas mal d'autre chose, ca me gene plus qu'autre chose vis a vis des autres guests.
C'est pourquoi je trouve qu'a deux ou trois on visite bien mieux le resort que a 20 ou 30. Apres ce n'est que mon avis, mais j'aprecirais pas trops avoir un groupe comme dcp qui recite le speil dans la bibliotheques...
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 11:11

Lucas je te rassure aussi, il y a aussi pleins de bonnes raisons de participer à un meeting. En effet c'est l'occasion idéale pour d'une part, mettre un visage sur des pseudos et de deux, te rendre compte que ces gens là sont aussi géniaux en réel qu'en virtuel Smile


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody

Féminin
Messages : 62
Localisation : Fernay Voltaire - Frontière Suisse
Inscription : 06/11/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 12:39

J'ai déjà eu a faire a ce genre de comportement sur le parc, je comprends tout a fait a vrai dire, on est a Disney pour s'amuser. Que des personnes s'amusent, c'est légitime, puis tant que l'attraction n'est pas gâchée.
Puis pour ce qui est de la tour de la terreur, je l'ai faite avec des adolescentes qui hurlaient a chaque mouvement de l'ascenseur, c'est un peu la même chose pour ce qui c'est passé pour vous ?

Je n'ai jamais fait de meeting, donc je ne peux pas réellement donner un avis objectif, mais je comprends qu'on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 12:49

Nobody a écrit:

Je n'ai jamais fait de meeting, donc je ne peux pas réellement donner un avis objectif, mais je comprends qu'on s'amuse

Oui mais y'a s'amuser et s'amuser ... Enfin que tu gueules parce que t'as peur dans une attraction, c'est légitime mais gueuler pour gueuler, ça fait chier les autres guests et ça casse la magie...

En avril dernier je suis allé faire la TOT en temps que first timer et y'avait des gamines histériques qui en gueulaient pendant le spiel du CM dans l'ascenseur: Manque total de repect ET pour le CM ET pour les guests...


attitude lors des meetings - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 13:37

LuCaS a écrit:
Tient sans avoir participer a un meeting ca me donne pas envie. J'ai participer il y a quelques années deja au meeting de feu dlrpmag, et si a l'epoque ca m'amusais (j'avais 16 ans aussi...), maintenant moin. Reciter le speil de phantom manor a 20 dans la strech room ainsi que pas mal d'autre chose, ca me gene plus qu'autre chose vis a vis des autres guests.
C'est pourquoi je trouve qu'a deux ou trois on visite bien mieux le resort que a 20 ou 30. Apres ce n'est que mon avis, mais j'aprecirais pas trops avoir un groupe comme dcp qui recite le speil dans la bibliotheques...
Faut relativiser aussi : Ca reste un point négatif parmis beaucoup de positifs...
Et en ce qui concerne ce que j'ai raconté ça ne concerne qu'un forumeur (hors de la séquence des chutes, pendant les show). Faut pas non plus généraliser. Outre cet pourissage ci je prend l'exemple du dernier meeting : tout s'est toujours fait dans la joie la bonne humeur et le respect mutuel ! Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 13:53

Xavi' a écrit:
Oui mais y'a s'amuser et s'amuser ... Enfin que tu gueules parce que t'as peur dans une attraction, c'est légitime mais gueuler pour gueuler, ça fait chier les autres guests et ça casse la magie...

Bah euh excuse-moi mais une attraction comme la ToT c'est un peu fait pour pouvoir gueuler pour gueuler lol. J'vois pas pourquoi on devrait rester stoïque pour ne pas "casser la magie". Le fait d'hurler dans la ToT et de créer pendant un instant une ambiance amusante et conviviale avec un groupe de personnes que l'on ne connait même pas, ça aussi c'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 14:01

Fomy a écrit:
Xavi' a écrit:
Oui mais y'a s'amuser et s'amuser ... Enfin que tu gueules parce que t'as peur dans une attraction, c'est légitime mais gueuler pour gueuler, ça fait chier les autres guests et ça casse la magie...

Bah euh excuse-moi mais une attraction comme la ToT c'est un peu fait pour pouvoir gueuler pour gueuler lol. J'vois pas pourquoi on devrait rester stoïque pour ne pas "casser la magie". Le fait d'hurler dans la ToT et de créer pendant un instant une ambiance amusante et conviviale avec un groupe de personnes que l'on ne connait même pas, ça aussi c'est magique ^^

Xavi' a écrit:
des gamines histériques qui en gueulaient pendant le spiel du CM dans l'ascenseur

Pendant que le cast dit les consignes de sécurité ( bouclez vos cintures, les bras en l'air...), je pense pas que se soit le moment de gueuler, après pendant l'attraction d'accord, mais pendant que le cast parle et donne des infos importantes, si c'est gueuler pour gueuler, ça derange tout le monde, fait que le cast est obligé de demander aux gamines de se calmer pendant les consignes de sécurité et ça casse bien l'ambience, je te l'assure.


attitude lors des meetings - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 15:18

mais c'est po nouveau ces comportements ( se croire tout permis sur le parc, beugler, se faire remarquer et se foutre la honte) c'est un peu le principe de beaucoup dans les meetings non?
perso c'est ( avec la fait de faire 5 attractions dans la journée alors que pas PA, vivant loin et n'etant pas allée sur le parc depuis 6 ans) ce qui ne m'a fait faire qu'un seul gros meeting!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 15:46

cream a écrit:
mais c'est po nouveau ces comportements ( se croire tout permis sur le parc, beugler, se faire remarquer et se foutre la honte) c'est un peu le principe de beaucoup dans les meetings non?
perso c'est ( avec la fait de faire 5 attractions dans la journée alors que pas PA, vivant loin et n'etant pas allée sur le parc depuis 6 ans) ce qui ne m'a fait faire qu'un seul gros meeting!

Non, je suis pas tout à fait d'accord... il y a quand même un juste milieu! Oui, des fois il y a des dérapages, mais c'est pas méchant! Ce sont des blagues entre amis, entre personnes qui se sont pas vus depuis pas mal de temps pour la pluspart! donc forcément, on est heureux de nous revoir et on est joyeux! Mais c'est pas pour autant, qu'on va se faire remarquer à tout va!
Les gens qui n'écoutent pas les conseils des casts lors des attractions pendant les meetings sont ceux qui les connaissent par coeur! En revanche je suis d'accord pour dire que même si on a pas envie d'écouter, on laisse les autres écouter sans derranger les voisins qui ne connaissaient pas!

En ce qui concerne le peux d'attractions oui, là je suis plutôt d'accord et encore... il faut pas s'attendre à ce qu'on fasse un maximum d'attractions possible en une journée! Un meeting, c'est surtout pour retrouver des gens que nous n'avons pas vu depuis longtemps, rencontrer des nouveaux membres, s'amuser, et les attractions, bah on en fait de temps en temps!


attitude lors des meetings - Page 6 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov - 16:24

- message effacé -


Dernière édition par Marylou le Mer 19 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 6 Horlog11Sam 8 Nov - 16:11

Le comportement de clan n'est pas inacceptable en meeting, tout le monde ou presque a sont ptit groupe favoris, c'est tout à fait normal. Il est juste bon d'avoir un juste milieu, de ne pas rester tout le temps ensemble et de s'ouvrir un peu aux autres personnes venues au meeting.
Le phénomène que tu mets en avant (les gens qui finissent par ne plus du tout venir aux meetings du fait qu'ils voient leurs amis du forum en dehors) est de plus en plus courant, du fait de l'ancienneté de certains "meetingeurs". Pour ma part je ne vais aux meetings que depuis le mois de mai de cette année, et je dois dire que je serai vraiment triste d'en rater un. Mais je peux tout à fait comprendre qu'après plusieurs années certain se lassent des meetings, même si c'est dommage pour les autres membres qui avaient peut-être envie d'en découvrir certains...


attitude lors des meetings - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-