Accueilattitude lors des meetings - Page 3 Videattitude lors des meetings - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:33

M-O a écrit:
Pour réagir à ton post Cobain, j'ai moi aussi été vraiment très très agréablement surpris par la disponibilité et la gentillesse de Grandmath! Je pense que depuis le temps il doit en connaître du monde, et pourtant il reste accessible et abordable, franchement bravo.. et puis surtout merci! D'autres se sont comme tu l'as dit refermé sur eux-même et on ne les voit même plus, je trouve ça dommage Sad.


Ca me fait plaisir de lire ça de vous deux, car au contraire j'ai souvent peur de paraître froid aux yeux des membres. Il s'avère que je ne suis pas aussi à l'aise que j'en ai l'air, le fait est que je suis assez timide et que je n'ai pas la mémoire des pseudos ou des visages quand je ne les ai vu que quelques fois...

Par contre j'aime parler avec les gens, aucun soucis avec ça, mais ça aide quand la personne en face à une personnalité très ouverte ça me met plus à l'aise. En tout cas je pense que c'est le meilleur moyen de s'intégrer, aller parler aux gens, s'insérer dans les groupes tant bien que mal, participer... et j'ajoute que les mini-meetings ou les petits groupes (à table, à l'hotel etc.), ça aide à mieux se connaitre.



attitude lors des meetings - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:45

Moi personnellement autant j'avais "peur" de mon premier meeting à cause du nombre potentiel, autant je ne regrette pas. En plus, j'ai mangé avec mouetto et Grandmath alors ça détend, surtout quand mouetto se venge sadiquement sur une guêpe... c'est assez rigolo.

Et puis j'ai tendance aussi à "papillonner" , même si en général je trouve "rapidement" mes marques, et qu'au bout de quelques heures ou minutes j'arrive à savoir avec qui je peux discutailler.

En plus, là j'ai de la chance, car ce premier meeting s'est très bien passé, pour moi, sauf le soir où j'ai malheureusement dû courir car je ne me sentais pas bien.

Donc voilà Razz .
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:15

j'attends toujours de pouvoir faire mon premier meeting, mais de ce qu'on m'a rapporté ça se passe toujours bien et y'a toujours une bonne ambiance, après oui les affinités ça se commande pas !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 0:16

Pour rebondir sur ce que disaient M.O et GM mon premier ,et seul, meeting j'était super impressionné de dire bonjour a GM ,d'ailleur grace a NicoetSab ! ^^ Moi qui le voyais toujours au travers de ces vidéos super décontracte !
Idem pour PM, Campania, Dash bref ceux que j'appelerais les anciens !
Je dois dire que j'ai adoré Dash nous raocnter les histoir edu resort ! je me souviens on été tous assis en tailleur sur le palier de l'explorer et Dash nous racontais l'hisoitre de POTC ! ^^!
Bref j'ai hate de vous revoir ! Et d'en connaitre de nouveaux tel que Titash avec j'aimerais parlé dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 1:35

Grandmath a écrit:
Ca me fait plaisir de lire ça de vous deux, car au contraire j'ai souvent peur de paraître froid aux yeux des membres. Il s'avère que je ne suis pas aussi à l'aise que j'en ai l'air, le fait est que je suis assez timide et que je n'ai pas la mémoire des pseudos ou des visages quand je ne les ai vu que quelques fois...

Par contre j'aime parler avec les gens, aucun soucis avec ça, mais ça aide quand la personne en face à une personnalité très ouverte ça me met plus à l'aise. En tout cas je pense que c'est le meilleur moyen de s'intégrer, aller parler aux gens, s'insérer dans les groupes tant bien que mal, participer... et j'ajoute que les mini-meetings ou les petits groupes (à table, à l'hotel etc.), ça aide à mieux se connaitre.
Ben euh je sais pas pour Cobain mais si je t'ai trouvé aussi sympathique c'est peut être parce que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit (on va pas dire "j'aurais pu l'écrire" mais presque), moi aussi je suis timide, réservé, introverti, pas du tout physionomiste, pas beaucoup de mémoire, etc... bref bref! Et moi aussi je préfère les petits comités et les petits groupes, c'est quand même beaucoup plus sympa pour discuter et faire connaissance vraiment! D'ailleurs le repas ensemble au Café des cascadeurs reste un très bon souvenir, outre l'attente lol. Les grands groupes c'est sympa, c'est l'ambiance DCP, mais on ne fait pas vraiment connaissance pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 7:56

Merci mouetto, pour ce petit flash-back, le sujet est sympa (quoique sur la fin ça part un peu en freestyle ^^)

Je retiendrais notamment cette phrase de rainbowgirl : "Les meeting, on met une semaine à s'en remettre pour réaliser qu'on a l'impression que notre vie est encore plus pourie..." Laughing

Ça montre bien l'intensité des rapports qu'il y a lors d'un meeting. Vraiment hâte d'enfin en faire un bounce
Le plus dur sera de commencer une conversation pour moi qui suis timide. Ensuite ça ira tout seul, j'adore parler ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:34

En effet Grandmath, les petits groupes ça aide bien évidemment à faire mieux connaissance. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que pour l'instant mon meeting favoris reste celui au Parc Astérix, j'ai put parler avec presque tout le monde (encore désolé Elessar et Yao avec qui je n'ai pas échangé un mot Embarassed ) et l'ambiance était très sympa. En même temps faire la connaissance le même jours de tant de personnes que j'avais hâte de rencontrer depuis des mois (voire des années), ça marque un peu Laughing ! Je suis étoné Grandmath que tu te dises encore timide après toute ces années à rencontrer des tas de membres de DCP, je veux dire t'as quand-même une réputation qui te précède maintenant Cool et je pense que ce sont plutôt les personnes qui te rencontrent qui doivent être timides (ouaaaah comment il est grand en plus What a Face ).


attitude lors des meetings - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:45

Ben moi, ya deja des clans quand on vas en famille (ceux qui veulent faire les attractions qui décoiffent, les hommes et celles qui veulent faire les attractions qui sont cool,voir pas d'attraction du tout, les femmes)... alors c'est normal que quand on est 50, ya pas moyen de parler avec tout le monde.
En même temps y en a déja qui peuvent pas se voir sur le forum, alors en meeting, j'vous en parle pas!!


attitude lors des meetings - Page 3 87274712 attitude lors des meetings - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 1:22

Pour ma part, étant assez timide de nature, il me faut toujours un peu de temps pour être véritablement à l'aise. Côté virtuel, sur le forum, il m'a fallu de longs mois de visite quasi-quotidiennes avant de me sentir vraiment à l'aise...
Pour les meeting, vu le peu que j'en ai fait (la distance et les coûts de déplacement n'y sont pas étrangers Mad ) et le peu de personnes que je connais en live, je suis encore très loin d'atteindre ce niveau d'aisance. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile de s'y intégrer facilement lorsque la moitié des gens face à vous se connaissent bien au fil des meeting ou des années à se côtoyer. Je me considère toujours comme un "novice" concernant les meetings. Malgré l'appréhension que je peu avoir avant chaque meeting, si il y a une truc que j'ai gagné au fil du temps c'est l'envie d'en refaire... Smile Mais bon après halloween ça va être dur d'en faire car en plus de la distance, mon Pass Annuel prendra fin et je ne pourrai pas le renouveler. attitude lors des meetings - Page 3 287560
Dans les meetings que j'ai pu faire je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec beaucoup de monde bien que j'aimerai le faire avec certains forumeurs... en espérant rattraper cela... encore faut t'il réussir à franchir le pas de la timidité... Plus facile à dire ici qu'à faire là bas... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 7:19

Cobain a écrit:
Je suis étoné Grandmath que tu
te dises encore timide après toute ces années à rencontrer des tas de
membres de DCP, je veux dire t'as quand-même une réputation qui te
précède maintenant Cool
et je pense que ce sont plutôt les personnes qui te rencontrent qui
doivent être timides (ouaaaah comment il est grand en plus What a Face ).
+1 ... Et faire des vidéos humoristiques dans le parc (ou en public) n'est pas donné à tous le monde !!! Est-ce que ça serait pas justement ton rôle sur le forum qui te rende un peu timide face à des ptits forumiste qui viennent et .. "ohhhh c'est lui ! c'est Grandmath !" ??? ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:39

Bon! Remontage de topic ,histoire d'oublier un peu les délires Halloweenesques.
Je n'ai jamais participé à un meeting (mais ça ne serai tarder), et je me demandais si vous utilisiez vos pseudos ou vos prénoms lors de vos conversations.


attitude lors des meetings - Page 3 87274712 attitude lors des meetings - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:43

Généralement les pseudos, cela dépend en fait des personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:30

Ah oui ça dépend clairement des personnes... généralement je pense que c'est moitié-moitié, avec malgré tout peut-être (j'ai bien dit "peut-être") une prédominance des prénoms... et oui un mythe s'effondre lol. Enfin tout dépend du pseudo de la personne, des personnes qui discutent, etc etc... entre les pseudos imprononcables ou les pseudos qui font très bof prononcés ^^, par exemple "tiret Viemort tiret" ça fait bof bof lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:33

Des fois tu as l'air un peu bête quand toi tu te présentes avec ton pseudo et ton interlocuteur avec son prénom mais bon, chacun fait comme bon lui semble. Moi je préfère toujours me présenter avec mon pseudo, ça permet de mieux cerner qui est qui sur le forum.


attitude lors des meetings - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:52

Oui ben j'allais revenir éditer lol, oui les présentations se font avec les pseudos Smile c'est ce qui permet de faire le lien entre le forum et la vraie vie de toutes façons! et c'est l'image qu'ont les gens de nous. Et puis il y a des gens comme toi Cobain (c'est vrai pour Dash, Timon, Zuzu et d'autres) personne ou presque ne vous appelle par votre prénom, même dans une discussion, alors que d'autres on s'appelle par nos prénoms quand on discute Smile. Ce qui est aussi vrai, c'est quand on cherche un autre membre on a tendance à le chercher par son pseudo, c'est l'image universelle... Et puis il y en a qui ont le même prénom rhalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:08

Au début, je m'efforçais d'appeler les gens par leur prénom, mais décidément, c'est le pseudo qui me vient le plus facilement aux lèvres! Je me demande d'ailleurs comment les autres invités du mariage de Mat444 et Evy réagissaient en entendant voler des "Plume", "Timon", Wolfi"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:10

Surtout que retenir tout les pseudos c'est déjà pas simple mais si en plus il faut retenir tout les prénoms ça devient l'enfer!


attitude lors des meetings - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:16

Bon et bien lors de ma premier incurtion parmi vous, je pense que BIX! sera plus facile que Vincent en plus, si il y a un autre Vincent...


attitude lors des meetings - Page 3 87274712 attitude lors des meetings - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:32

moi perso je fais au plus court...
une ptite clochette c'est casse pied à dire, alors je l'appelle jeanna, mais d'autre ben je reste sur le pseudo même si le prénom est court en fait... wyatt sera toujours wyatt et pas cédric, fati sera toujours fati et pas fatima...
y'a des gens leur pseudos leur vont tellement bien, pourquoi les appeler par un stupide prénom ! Very Happy


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
attitude lors des meetings - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:36

Moi ce qui me viendrais à l'esprit, c'est évidemment le pseudo ! D'ailleurs, pour presque tous je ne connais que ça, alors bon !

Moi vous aurez pas de mal à m'identifier, car mon pseudo = mon prénom... mais je me reconnaitrais si vous m'appellez reniak niak, la grenouille, ou le ptit phoque ^^. (euh, qu'est ce qu j'ai dit là ??? ... Laughing)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:41

En ce qui me concerne, mon pseudo est vraiment un pseudo, c'est pour ça qu'au meeting je me présente en tant que G-force mais je précise toujours que je m'appèle Valentin et qu'il ne faut pas hésiter à m'appeler par mon prénom Wink

Après certains pseudos peuvent être considérés comme des surnoms car ils prennent un prénom ou nom comme base (je pense à l'administrateur et son cousin, à Mat(444) ou Wolfi) ou tout simplement parce que leur pseudo est mignon (Plume par exemple Smile).


attitude lors des meetings - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:49

G-force a écrit:
ou tout simplement parce que leur pseudo est mignon (Plume par exemple Smile).
sunny flower attitude lors des meetings - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:51

J'en étais sûr que j'allais avoir droit à un post du genre Wink


attitude lors des meetings - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:53

* boude *
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:55

... Enfin voilà BIX!, tu vois ce que je veux dire attitude lors des meetings - Page 3 44340


attitude lors des meetings - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-