Accueilattitude lors des meetings - Page 2 Videattitude lors des meetings - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 attitude lors des meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:48

Oui c'est ce qui passe pour beaucoup, pour ne pas dire la majorité, et c'est dommage Sad. Si tu prends les anciens qui participaient aux premiers meetings, on en retrouve peu qui sont vraiment encore autant présents aujourd'hui. Le temps passe comme on dit, sans doute sont-ils plus heureux comme ça, ... (Matthieu philosophe ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:58

le message d'origine n'avait rien a voir avec ce qui se passe quand on est dansle meeting, j'en ai fait un en 2004 j'ai vite compris que ca me plaisait pas j'ai pas reitéré l'experience.
apres des gens avec qui je "m'entends" viennent de differents gpes ( d'ailleurs, en regle generale, pour moi les gens sont des individus, pas des membres issus d'un groupe, sauf si leur entité propre est secondaire apres le groupe)
bref, on me dit que c'est normal, encore une fois j'dois avoir ete elevé sur une autre planete, parce qu'on m'a appris que les gens si on a une dent contre eux, on va leur dire et on médit pas dans leur dos a fortiori devant un public d'individus susceptibles de croiser cette personne et qui ne la connaissent pas specialement
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:08

dash j'ai enfin vu la video, tres marrante, ( j'aurais bien fais une reponse plus sympa en rapport avec la video mais je vais me faire disputer ).
au fait dash tu parles des mp que vous pouvez voir, vous avez donc vu les mp que j'ai recu de la part de cette cher personne?


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Bonjour ! ça fait quelques temps que je viens sur le forum mais c'est dans quelle partie que nous pouvons savoir quand ont lieu les meeting et y participer ?


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:10

C'est dans la partie Fan-et-Friend-Meetings Smile .


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:26

C'est totalement normale qu'il y ai des groupes lors de meetings car si on enlève le fait que notre passion commune soit le monde de Disney je pense que nous avons d'autre points communs qu'ils soient culturels ou generationnels.
Et tout le monde n'est pas à l'aise partout...
Je suis d'un abord assez expressif et capable de m'intégrer un peu partout et si ça se trouve, quand je participerais à mon premier meeting (je sais pas quand) et ben personne ne voudra me parler et je resterais tout seul dans mon coin et je passerai une mauvaise journée et il me restera plus qu'a me pendre...
Oula ça vas pas mieux moi !!
enfin c'était la théorie de moi par moi.


attitude lors des meetings - Page 2 87274712 attitude lors des meetings - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:35

Il y aura déjà une personne qui viendra te parler... Moi!


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:38

Ho... comme c'est gentil!!!
Je sais pas mais je me doutais que tu serai la première personne à rebondir sur mon message.


attitude lors des meetings - Page 2 87274712 attitude lors des meetings - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:17

Il y aura moi aussi sans aucun doute !


attitude lors des meetings - Page 2 Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:23

Merci merci... Je deviens une vrai star ici moi !!!

et pour vous remercier, je vous invite tous dans ma chambre (enfin celle de mon fils) que vous semblez tant apprécier!!...





... eu!! pour faire une boom; yaura du Champomi et des Haribos


attitude lors des meetings - Page 2 87274712 attitude lors des meetings - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:09

A vrai dire, en ouvrant ce topic je m'attendais à voir des remarques sur le comportement de certains dans les attractions ou dans le parc, comme les recitations de pre-shows à voix haute (certains le font sans même plus s'en rendre compte) les braillements dans l'ascenseur de la ToT et le fait de se faire remarquer souvent que ce soit par les guests d'à coté ou par les CM.

Mais bref ce n'est pas le sujet ; Des meetings, j'en ai deja fais quelques uns et oui il faut clairement le dire il y a quelques clans (et non pas groupes). En fait ce que je ne comprend pas, c'est que certains viennent en meeting pour se retrouver en petit groupe fermé, bien à l'écrat des autres forumeurs ; Quel est l'interet ? Ce genre e choses ne se font pas, et c'est même mal vu vis à vis des autres meetingeurs !

Pour les langues de pute, ben c'est inévitable de toute façon ; En fait je plains même les personnes qui doivent démolir les autres par derrière et raconter des conneries sur eux pour se sentir exister (jalousie? manque de confiance en soit? Mal-être ou tout simplement mécanceté gratuite?)...Rien n'est mieux que de laisser courir de toute façon. Dans mon cas personnel il est vrai qu'à une époque je ne supportais pas qu'on dise quelque chose derrière mon dos ou qu'on raconte des conneries à mon egard ; Maintenant je n'en ai plus rien à faire. On parle de moi ? Bah tant mieux à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:54

A vous lire, et c'est dommageable pour ceux qui souhaiteraient assister à un meeting, cela ne donne pas trop envie... C'est pas terrible. (Ouvrez un autre topic qui donnerait envie... lol...)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:08

Va lire les TR des meetings, tu vas vite changer d'avis! Dans l'ensemble les meetings sont géniaux, ça serait dommage de les rater.


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:15

Cobain a écrit:
Va lire les TR des meetings, tu vas vite changer d'avis! Dans l'ensemble les meetings sont géniaux, ça serait dommage de les rater.

C'est clair !

Attention, je tiens à préciser que mon précedent message n'est absolument pas generaliste ; Il y a seulement une minorité qui se comporte comme ça lors des meetings. La plupart des gens présents sont accueillants et très sympathiques.

Et je voulais aussi rappeller que je fais un difference entre les groupes (qui restent ensemble mais sont tres ouverts aux autres) et qui sont inévitables au vu du nombre consequent de personnes présentes et des divers affinités entre chacun ; Et les clans qui eux restent à l'écart en refusant même d'adresser la parole aux autres.

Quoi qu'il en soit les meetings restent des moments uniques, ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:21

En même temps pour moi les clans je considère pas qu'ils participent au meeting.. tout au mieux ils sont présent le même jour que nous sur le parc, mais ils ne font pas partie du meeting! Un meeting c'est une cohésion, une bonne entente, tout le monde ensemble! Tout l'opposé d'un clan fermé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 18:06

pat57 a écrit:
A vous lire, et c'est dommageable pour ceux qui souhaiteraient assister à un meeting, cela ne donne pas trop envie... C'est pas terrible. (Ouvrez un autre topic qui donnerait envie... lol...)
Wink

Bien clic sur ce lien et tu verra que l'ambiance des meetings est généralement bonne, enfin pour peu que l'intéressé montre quand même un minimum de signe d'ouverture vers les autres:
http://disneycentralplaza.com/fan-et-friend-meetings-f20/convaincre-les-timides-de-participer-aux-meetings-t1664.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 23:43

Dream Rider a écrit:
A vrai dire, en ouvrant ce topic je m'attendais à voir des remarques sur le comportement de certains dans les attractions ou dans le parc, comme les recitations de pre-shows à voix haute (certains le font sans même plus s'en rendre compte) les braillements dans l'ascenseur de la ToT et le fait de se faire remarquer souvent que ce soit par les guests d'à coté ou par les CM.
Ce n'est pas vraiment ce dont on parlait mais ça peut l'être vu que le sujet est intéressant et le titre du sujet approprié.
Je trouve quand même que ces phénomènes s'estompent peu à peu, les gens n'étant plus les mêmes.
Au dernier meeting, le seul moment que j'ai trouvé gênant, c'est quand certains s'amusaient à s'arroser dans Pirates of the Caribbean et que la Cast Member a fait un spiel au micro dans toute l'attraction pour demander d'arrêter. En plus, dans mon attraction, c'est la honte, quoi ! Laughing

Le fait de se faire remarquer, ça me gêne pas, c'est un phénomène de groupe, pas de fan. Travaillant au parc, je peux dire que tous les grands groupes sont comme ça, crient beaucoup et se font remarquer, c'est normal.

En fait, je demande simplement que chaque meetingueur prenne en compte le fait à chaque fois qu'on est dans une attraction qu'il y a des gens avec eux qui ne l'ont peut-être jamais faite. Si on part de ce principe, les limites s'imposent d'elle-mêmes : éviter de réciter les spiels par exemple ce qui casse le côté unique de celui-ci et empêche les autres de l'apprécier correctement, dans Phantom Manor ou encore The Twilight Zone Tower of Terror en particulier ; ne pas révéler de secrets casse-magie trop fort devant les autres visiteurs mais en parler éventuellement seulement avec le groupe ; ne pas laisser comprendre à tout le monde trop ouvertement qu'on est ami avec un Cast Member, surtout quand celui-ci à un rôle très marqué (à Adventureland, Frontierland et Production Courtyard en particulier), etc.

Mais je trouve que dernièrement, tout cela est plutôt pas mal respecté, bien plus qu'il y a un an ou deux.


attitude lors des meetings - Page 2 Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 10:30

Moi ce qui m'avait interloqué ce sont les personnes qui récitaient le spectacle des bougilluminations le premier soir du meeting, j'ai vu quelques personnes autour de nous se retourner pour leur dire de la fermer, ce que je comprend tout à fait. Beaucoup de gens n'ont pas la chance de venir plusieurs fois par an à DLRP et leur casser la magie je trouve ça dommage...


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:33

Surtout que je pense que c'est en grande partie pour se faire mousser qu'ils font ça... "regardez comme je suis un grand connaisseur de Disney !!" C'est un peu nul quand même !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

attitude lors des meetings - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:42

Connaître une parade ou un spectacle par coeur ne sera jamais la preuve que l'on est un grand connaisseur de Disney selon moi, juste que la personne va très très souvent sur la parc, ce que bon nombre ne peuvent pas se permettre (à cause de la distance surtout).


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 12:19

Oui, réciter les spiels des attractions me gène également. Comme l'a dit Dash, ça empêche les autres d'apprécier l'expérience au maximum et surtout, ce n'est pas agréable pour les first-timers ou les visiteurs qui n'ont pas la chance de venir souvent à Disney.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:21

ça me fait très plaisir de voir qu'il y a un topic sur ce sujet... n'ayant pour le moment pas fait de meeting, je peux constater un peu "l'envers du décord", et même si il est vrai que dans chaque "bande" y a des ragots, des groupes... bref, c'est inévitable!

En revanche, pour ma part, je tiens à dire que, lors de mon premier meeting (car je suis vraiment très impatiente d'en faire un!) je trouverais très sympa le fait que les anciens viennent plus faire connaissance avec les nouveaux, car c'est la meilleure façon je pense, de pouvoir apprendre pleins de nouvelles choses, et faire connaissance avec les membres plus récent également... (les anciens pouvant connaître pas mal de monde...)

Après, par rapport à l'un des précédents messages de Cobain, souvent lorsque je rencontre des gens, j'ai tendance à aller un peu vers tout le monde, tout en ayant du mal à me faire une place au sein d'un groupe... par exemple, au lycée, je n'avais pas de "groupe", mais je parlais avec beaucoup de gens très différents les uns des autres... je sais que là nous sommes pas au lycée, mais à vous lire on s'y croirait un peu quand même, mais comme l'a très bien dit un des membres un peu plus haut... les groupes sont formés en fonction des points communs, des goûts que l'on possède avec certains...

En tout cas, j'espère vraiment venir lors d'un Meeting très bientôt pour confirmer mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:39

En zonant sur l'ancien forum, j'ai retrouvé ce petit topic dans le Café Fantasia: Les Secrets des Bons Meetings DCP

Vous pourrez voir que les meetings n'ont pas changé depuis cette époque!


attitude lors des meetings - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:36

J'adore ce sujet que je viens de relire et que j'avais complètement oublié.
Moi, ce qui me surprend surtout, c'est de voir la quantité de ces membres qui encensaient les meetings à cette époque et qui ne viennent plus maintenant. Auraient-ils grandi ?

Comme l'avait bien dit Moskito à l'époque, une chanson qui résume bien les meetings : Bienvenue.
D'ailleurs, la phrase "pense à tous ceux qui nous ont quitté" pourrait faire référence à tous ces membres hyper présents à l'époque et que l'on ne voit malheureusement plus.
Ca me rend nostalgique tout ça mais en même temps je me réjouis de chaque meeting qui arrive ! Vivement demain ! Very Happy


attitude lors des meetings - Page 2 Banniere-chronique-disney attitude lors des meetings - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

attitude lors des meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attitude lors des meetings attitude lors des meetings - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:47

C'est dommage en effet que certain ne viennent plus au meeting mais je pense que c'est la vie tout simplement. Certain se marient, ont des enfants, un boulot prenant, d'autre centre d'intérêt ou peut-même plus autant d'intérêt qu'avant pour Disney... Je leur souhaite une bonne continuation en tout cas Very Happy !


attitude lors des meetings - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
attitude lors des meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zen Attitude
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» Attitude des CM Onstage
» Tokyo Disneyland été 2009 !
» Attitude Cast Member en backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-