AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:30

dj-teq a écrit:
Ni à s coloc,ni a elle en fait à personne lol

Suspect fiouuuuuuuuuuuuuu... you save my lifeeeeeeeeeeeeee... XD

Hiiihiii!!!

Tu vas voir, Toi! la prochaine fois, que je te vois au Disney Store, je vais venir t'enquiquineeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!

NOn mais oh ! oh!jocolor

Bisous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 10:53

Coucou à tous!!

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 11:28

personne n'a trouve mon CM a moi No

a cause de vous je suis passe a cote de l'homme de ma vie:lol: Laughing Laughing Laughing lol!

bon ben j'ai plus qu'a esperer que je le revois a ma prochaine visite Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:38

Je recherche les charachters du lucky nuguets saloon de ce 30 novembre 2008...

Je sais que c'est pas ici que je les retrouverai mais qui ne tente rien na rien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:52

MISS.TINK a écrit:
Coucou à tous!!

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!

Merci d'avance

Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ?

Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai...

Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:48

Quelqu'un connaitrait il la CM groom de la TOT se prénommant Aude? Elle est brune, mince et plûtot mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:13

Aude c'est mon fantasme CM de l'été passé

c'est fille est superbe Embarassed

...mais prise....


Guigui la connait bien !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:39

sandrinoo a écrit:
MISS.TINK a écrit:
Coucou à tous!!

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!

Merci d'avance

Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ?

Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai...

Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!!

Ben ecoute, je crois qu'il est sorti de la cuisine pour nous renseigner, il était habillé en blanc, il me semble qu'il avait un truc sur la tete (une toque ou un calot, je sais plus), ce qui est sur c'est que ce n'etait pas un serveur. Si il avait pas le bon nametag, je dirait plutot que c'est Amine (car typé maghrebin).

J'espère qu'avec ces infos tu pourra m'en dire plus!!...Wink

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 20:05

Tabarnak, j'ai l'impression que les belles CM se trouvent à la TOT: j'y ai vu aussi une fille blonde dont je ne pas vu le prénom qui doit être scandinave car j'ai pu voir qu'elle avait sur elle le pin's indiquant qu'elle parlait les langues du Nord: suédois, finlandais, norvégien, ce genre de langues.
elle te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 12:49

Mouais calmoss....y'a pas que de la bonnasse à la TOT!! Razz

(pardon je voulais faire cette remarque, je vais passer pour une jalouse mais non je m'en fous promis je m'en fous!! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:21

Hi ! Moi je ne cherche pas un CM en particulier mais tous les CM en général... Wink
Enfin je m'explique ! Je suis sur le parc du 17 au 19 decembre (nuit au cheyennes) et je trouverai ça très sympa un échange de sourire complice avec un DCPien ou une DCPienne pour sortir un peu de l'anonymat. Clairement, je n'attends pas de passe-droit ni de truc gratis (c'est pas mon genre !) mais juste que le rève soit encore plus sympa...

Si jamais ma petite idée fixe intéresse quelqu'un ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 19:55

Marylou a écrit:
Mouais calmoss....y'a pas que de la bonnasse à la TOT!! Razz

(pardon je voulais faire cette remarque, je vais passer pour une jalouse mais non je m'en fous promis je m'en fous!! Mdr)

Non c'est vrai il y a aussi des bo gosses ! [En mode parle de lui même ...]

lol! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 100932


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 21:38

Marylou, tu es a quelle attraction toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 14:03

Je suis pas en attraction (parc ops quand même certes)...moi je vole des centaines d'euros aux gens à l'entrée...hahaha!! Donc personne ne me cherche et personne ne me remercie!! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 44340



(et à vrai dire je m'en fiche! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana

Féminin
Âge : 36
Messages : 1
Inscription : 04/12/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: la connaissez-vous? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 16:48

Smile salut je suis nouvelle sur ce forum!!!
je souhaiterai savoir si vous connaissez une certaine éva ******!!Elle est nouvelle depuis peu et travaille en alternace au service management je crois qu'elle dirige une petite équipe
Je voulais savoir si quelqu'un la connaissait?
elle est en alternace en deuxième année de BTS hôtellerie option gestion management je crois

santa merci d'avance pour vos réponses!!!!

Siana


Edit de Retlaw : Merci de ne pas donner le nom de famille d'un(e) CM sans son autorisation préalable
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:55

toujours personne connait mon beau gosse?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 21:42

MISS.TINK a écrit:
sandrinoo a écrit:
MISS.TINK a écrit:
Coucou à tous!!

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un certain Samir du Agrabah café restaurant, (il y était le vendredi 28 novembre vers 14h30 au buffet) Voila!!!

Merci d'avance

Euh... c'est quelqu'un qui travaille en cuisine (costume de cuisine!) ou un des serveurs ?

Parce que j'y travaille et je n'ai pas vu de Samir... vendredi... :s enfin, je me renseignerai...

Ou alors, il n'avais pas le bon nametag...!!! Y'a Anthony et Amine comme garçons en cuisine qui sont en 35 h mais en ce qui concerne Samir, j'ai pas vu!!!

Ben ecoute, je crois qu'il est sorti de la cuisine pour nous renseigner, il était habillé en blanc, il me semble qu'il avait un truc sur la tete (une toque ou un calot, je sais plus), ce qui est sur c'est que ce n'etait pas un serveur. Si il avait pas le bon nametag, je dirait plutot que c'est Amine (car typé maghrebin).

J'espère qu'avec ces infos tu pourra m'en dire plus!!...Wink

Merci à toi!!!


Héhéhhé!! me suis renseignée... et il s'agissait bien de Amine Smile (qui portait le nametag avec écrit : Samir! rahhhhhhh ces CM!)

Je lui ai dit qu'il y avait quelqu'un qui le cherchait sur le DCP et lui ai donné l'adresse du site... comme ça, il verra par lui-même, et vous parlerez!

Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien Laughing

voiloùùùùùùùùùùùù, en espérant que mon aide aura été utile! geek
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:45

Merci Sandrinoo!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedsd



Messages : 1
Inscription : 04/12/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 23:47

alor kom sa on me recherche miss. tink....
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 8:51

Salut les CM

Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien.
Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout!

Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM.

Merci d'avance pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 10:40

sandrinoo a écrit:
Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien Laughing

Il a du en draguer bien plus d'une (il se souviens pas de moi hihihi!!!Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 0:09

siana a écrit:
Smile salut je suis nouvelle sur ce forum!!!
je souhaiterai savoir si vous connaissez une certaine éva ******!!Elle est nouvelle depuis peu et travaille en alternace au service management je crois qu'elle dirige une petite équipe
Je voulais savoir si quelqu'un la connaissait?
elle est en alternace en deuxième année de BTS hôtellerie option gestion management je crois

santa merci d'avance pour vos réponses!!!!

Siana


Salut,

J'ai une personne qui travaille avec moi qui correspond à 100% avec ce profil, si tu veux m'en parler tu peux me contacter en privé.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 22:40

MISS.TINK a écrit:
sandrinoo a écrit:
Je m'en souviens que ce vendredi, il avait parlé avec des filles mais je ne sais pas si c'était vous...!!! en tout cas, il draguait bien Laughing

Il a du en draguer bien plus d'une (il se souviens pas de moi hihihi!!!Laughing )

Au fait, c'est pas qu'il a du en draguer plus d'une... mais on voit tellement de guest en une journée qu'il est difficile pour nous, de tous vous retenir!!! hé!!hé!!

En tout cas, il m'a dit qu'il t'avais envoyé un message et maintenant il attend de tes nouvelles...

Je suis contente d'avoir pu t'aider ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 11:04

Je veut pas faire ma chieuse mais si il s'est pas souvenu de moi c'est que je l'ai pas marqué tant que ca...

Merci beaucoup en tout cas sandrinoo!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:51

Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci !


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 19 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-