AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:50

bonjour les castmember je suis nouveau sur le forum est j'ai du mal à me repéré comment d'ailleur obtenir un logo pour ceux de la maintenance ? car nous ne somme pas trés connu mais sans nous le parc ne pourrait pas tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:03

Que veux tu dire par logo?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
V@X

V@X

Messages : 46
Inscription : 26/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:13

bhein genre le cast member family qe tu as inséré en signature


salut je recherche une Marie-Laure du service parade qui fait souvent la belle voilà si vous trouvez ---> *** passez par MP merci à tous d'avance


Message édité par Retlaw : Fusion de 2 message consécutifs + suppression de l'adresse mail afin de t'éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 19:00

Pour la signature, va faire un tour dans ce sujet Wink

Fin du HS, retour au sujet principal


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 2:42

Plume bleue a écrit:
Ben oui, arrêtons-là les dégâts! Qu'est-ce que ça peut vous faire que ces jeunes filles aient envie d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme? Et sinon, à quoi sert ce topic?

Le pb c'est qu'elles s'enflamment toute seule les pauvres?!
" Dernier point parce que c'est vraiment nul ce que vous faites, si vous voulez pas aider, n'aider personne dans ce cas-là, et ne créez pas de topic dans lequel vous voulez rien dire "
Wow on sais pas tout, c'es pour sa qu'on répond pas arretez de stressez les filles! Sa casse les c**illes ces histériques qui croient qu'on doit être obligé de leur répondre.
Moi j'ai pas eu de réponse avant un certain temps, et j'avais pa fais le relou comme vous! Posez vos questions, ce topic est la pour sa, mais commencez pas à le
polluer avec vos propos répétitif !

Merci et bon courage

Fin du H.S (pour ma part en tout cas) Rolling Eyes


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:08

myssa77 a écrit:
Plume bleue a écrit:
Ben oui, arrêtons-là les dégâts! Qu'est-ce que ça peut vous faire que ces jeunes filles aient envie d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme? Et sinon, à quoi sert ce topic?

Le pb c'est qu'elles s'enflamment toute seule les pauvres?!
" Dernier point parce que c'est vraiment nul ce que vous faites, si vous voulez pas aider, n'aider personne dans ce cas-là, et ne créez pas de topic dans lequel vous voulez rien dire "
Wow on sais pas tout, c'es pour sa qu'on répond pas arretez de stressez les filles! Sa casse les c**illes ces histériques qui croient qu'on doit être obligé de leur répondre.
Moi j'ai pas eu de réponse avant un certain temps, et j'avais pa fais le relou comme vous! Posez vos questions, ce topic est la pour sa, mais commencez pas à le
polluer avec vos propos répétitif !

Merci et bon courage

Fin du H.S (pour ma part en tout cas) Rolling Eyes

j'ai déjà aussi répondu à ça alors, ne dis pas qu'on dit la même chose, parce que toi c'est exactement ce que tu es en train de faire, t'aurai lu avant t'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:19

Bon les gamins c'est fini?? Ca fait un moment qu'on attend la fin du HS...!!
Personne ne le connait, ceux qui le connaissent veulent rien balancer...hop point barre on a une reponse! On passe à autre chose!
Faut savoir faire preuve de maturité au bout d'un moment.

Sinon je recherche personne et ça me va bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:51

juste pour repondre a la question qu'on me pose, je prefere laissé la vie faire ce qu'elle a a faire, si mon chemin ne doit pas croiser la personne c'est qu'elle devait pas etre pour moi c'est tout.
myssa77 je vois qu'on a le meme point de vue ca fait plaisir de pas toujours se sentir attaquer, car on dit ce qu'on pense.
voila je ne cherche personne non plus, je cherche par mes propre moyens sans aide particuliere.
apres par contre je suis tout a fait d'accord pour les gens qui recherche des cast qui boss a un certain endroit pour avoir des renseignements, je pense pas que ce topic soit un meetic disney.
allez y acharnez vous sur mon com j'adore.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:03

Non merci ^^ sa ira ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:03

Non c'est bon, je perd pas mon temps inutilement. J'ai d'autres choses à faire qu'à vous répondre, je me répète assez, si vous lisez pas, je peux rien faire pour vous.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:38

Et encore fin du HS... Rolling Eyes
Y'a pas un modo pour fermer le topic le temps que les gens oublie un peu et arrête d'arrêter le HS?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 23:45

Au lieu de fermer le topic, je vais faire autre chose : Le/la prochain(e) qui en rajoute une couche ou continue dans le HS sera sanctionné(e) (et la plus petite des sanctions sur cette version du forum, c'est un ban temporaire)

A bon entendeur...

Sur ce, retour au sujet principal.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 1:07

Est ce que quelqu'un ici connait des personnes de City Hall? Je connais son Prénom mais jtrouve pas trop sympa de le cité publiquement (elle est blonde, sa vous aidera un peu).
Si quelqu'un pense pouvoir m'aidé, MP.
Merci à vous


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 1:58

elle est mega blonde voire limite blanc ?!

j'ai vu une une fille du City Hall pas mal comme ça héhé

mais je la connais pas, je ne peux pas t'aider désolé


Par contre tu m'arranges un truc avec Ari*nn* de COnstel ?! LOL
Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 0:31

alors, finellement à mon tour, j'ai vite fait connu' une fille qui repond au nom de Jasmine (oui comme dans Aladin oui) qui bosse au ticketing du dlp...c'est une blonde tres canon, suedoise je croi...si quelqun ici la connait pouvez lui dire s'il vous plait que je suis follement amoureux d'elle et qu'elle vienne me chercer au hth, svp, je vais lui proposer de me marier!!! lol (cette derniere c'est une blague...)merci!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 2:05

ardan83 a écrit:
alors, finellement à mon tour, j'ai vite fait connu' une fille qui repond au nom de Jasmine (oui comme dans Aladin oui) qui bosse au ticketing du dlp...c'est une blonde tres canon, suedoise je croi...si quelqun ici la connait pouvez lui dire s'il vous plait que je suis follement amoureux d'elle et qu'elle vienne me chercer au hth, svp, je vais lui proposer de me marier!!! lol (cette derniere c'est une blague...)merci!
Romano je vois de qui tu parles!! ^^ Oui une petite nouvelle suedoise fraichement arrivée...mais par contre faut lui parler anglais (ou suédois) parce qu'elle galere en français et n'essaye pas, c'est assez chiant d'ailleurs...LOL
Je lui aurais bien parlé de toi mais à partir de demain on est plus sur le même parc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 2:47

dis lui Jag alskar deg a jasmine, elle va craquer ! haha


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 19:07

Tabarnak77 a écrit:
dis lui Jag alskar deg a jasmine, elle va craquer ! haha

ca serait plus drolé si t'expliquait ce que ca veut dire tu croit pas???


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 19:24

Jag älskar dig = je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:25

ok merci!!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 0:33

oui excuse moi Ardan83

tu peux lui dire aussi

Du är sot = tu es belle

Wink


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 2:03

Tabarnak77 a écrit:
elle est mega blonde voire limite blanc ?!

j'ai vu une une fille du City Hall pas mal comme ça héhé

mais je la connais pas, je ne peux pas t'aider désolé


Par contre tu m'arranges un truc avec Ari*nn* de COnstel ?! LOL
Laughing
lol cmt tu connais ma cher Ari*nn* ! Attention jl adore ste fille
j lui parle de toi si tu m'met en relation ac Je*nn*ne :d On parle svt mais g jms pris l temps de lui demander ses coordonnées en fait


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Epc
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 19/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 18:38

Je recherche un CM (Character) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:37

C'est vague ! Pour qu'on puisse t'aider il faudrait donner un peu plus de détails à moins que tu cherches juste quelqu'un qui travaille en tant que character et peu importe qui...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
zeremy

zeremy

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 19/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:50

Oui peu importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-