AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:29

Hey!
Je cherche le cast se prénommant "Benjamin" ji je ne me trompe pas, qui était sur le parc le 26 février à l'ouverture de Frontierland.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro



Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 05/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 11:25

toujours à la recherche de mon beau cast member parade...

alors j'ai eu quelques infos en messages privés sur lui....
Merci a ceux qui m'ont répondu mais personne ne veut me livrer son prénom, son mail, son age ou son attirance sexuelle hihi ! Rolling Eyes

Il y a quelqu'un qui m'a envoyé une photo de son profil facebook pour que je puisse l'identifier et...
C'EST BIEN LUIIII : :valentine:

*Edit de Retlaw : Photo supprimée. Merci de ne pas diffuser de photo de personnes sans leur consentement préalable. *

qui le connait ? qui veut bien me donner d'autres infos ?
Je comprends que vous vouliez respecter sa vie privée et ne pas l'étaler sur le forum. silent

Au moins son prénom, s'il vous plaiiiittt !! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 425715

Il est trop charmant !!! et j'ai des petites étoiles dans les yeux des que je le vois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:09

Alessandro... Comme l'a suggéré Lucas dans la page précédente, je ne peux que te conseiller d'aller directement discuter avec ce garçon (effectivement charmant sur la photo !).

Franchement, tu es ce garçon et tu tombes sur ce topic... Ca te ferait pas un peu fliper, un gars qui psychote sur toi sur 10 messages, qui poste ton portrait, etc ? Moi, ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose ! Wink

Ca va t'avancer à quoi que quelqu'un te donne son prénom ou "d'autres infos" ? Soit tu as vraiment envie de le connaître et, dans ce cas là, faudra bien aller lui parler tôt ou tard, soit tu n'oseras jamais l'aborder et il est inutile de "psychoter" dessus ! Dans un cas comme dans l'autre, inutile de rester là à fantasmer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:09

bonjour moi j'aimerais rentrer en contact avec une cast qui bosse a la tour de la terreur at qui se nomme Hedwina ou Hedvina alors si quelqu'un la connait merci de me l'indiquer et dites lui qu'un metis qui vient souvent a la TOT veut rentrer en contact avec elle je pense quel sauras qui je suis s'il le faut montrais lui une photos de moi lol


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
vimp-prod



Messages : 1
Inscription : 10/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 2:29

Bonjour,
petite demande dans ce grand océan :
je recherche une cast members qui ce nome Gisela
et qui travail au City Hall de DisneyLand Paris !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:51

nolandisney a écrit:
bonjour moi j'aimerais rentrer en contact avec une cast qui bosse a la tour de la terreur at qui se nomme Hedwina ou Hedvina alors si quelqu'un la connait merci de me l'indiquer et dites lui qu'un metis qui vient souvent a la TOT veut rentrer en contact avec elle je pense quel sauras qui je suis s'il le faut montrais lui une photos de moi lol

Son prénom s'écrit Edwina Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:33

Bonjour, je recherche une Cast Member Hat ou Hat Spé qui était à la dernière Cast Member party de l'été dernier.

Je sais, ça ne fait pas beaucoup d'informations. Elle n'est pas très grande, a de longs cheveux chatains foncés qui lui arrivent à la moitié du dos, des yeux bleus. Je l'ai recroisée une fois à l'université Disney, je ne connais hélas pas son nom.

Quelqu'un connaitrait-il une fille correspondant à ce profil ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
extr-aime



Messages : 1
Inscription : 16/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:14

bonjour je m'appele virginie jai 22ANS je recherche un cm du nom de malik qui travaille au pirate a l'embarquement...bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:18

je ne sais pas si c'est ici mais je voulais remercier la cast qui c'est ocuper de coco lapin et porcinet hier elle a accepter de me prendre en photo avec ca a ete la grosse galere elles'est meme facher avec une guest car la guest poussait comme une folle donc merci car ca n'a pas ete simple hier.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Dans le vieux Nord x)
Inscription : 17/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 15:49

Kikou tout le monde
Je n'ai pas lu les 30 pages, donc ne m'incendiez pas si la question a été posée ^^
Pour ma part, je cherche des personnes ayant travaillé à Disney la semaine dernière, et plus précisément samedi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 19:31

Bonjour est ce que quelqu'un connaît ce cast member et si oui aurais t'il msn ou facebook car j'aimerais bien lui reparler car on a trop déliré avec lui hier et voilà quoi.
Merci d'avance.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Imgp1510
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 20:29

bonjour je recherche le nom du cast members homme qui accueillez les guests a art of animation samedi dernier

Il fait beaucoup d'attraction des studios, je l'ai deja vu plusieurs fois et rester coincé un midi dans roller coaster pendant sa pause déjeuner.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 126426228177713273Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:10

David64 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un connaît ce cast member et si oui aurais t'il msn ou facebook car j'aimerais bien lui reparler car on a trop déliré avec lui hier et voilà quoi.
Merci d'avance.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Imgp1510

Je le connais mais je vais lui demander s'il veut bien donner son mail Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:15

David64 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un connaît ce cast member et si oui aurais t'il msn ou facebook car j'aimerais bien lui reparler car on a trop déliré avec lui hier et voilà quoi.
Merci d'avance.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Imgp1510

C'est vrai qu'il est vraiment marrant lol Very Happy ! ll ne s'est pas gêné pour me taquiner gentiment hier Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 23:48

Milo Oracle a écrit:
Kikou tout le monde
Je n'ai pas lu les 30 pages, donc ne m'incendiez pas si la question a été posée ^^
Pour ma part, je cherche des personnes ayant travaillé à Disney la semaine dernière, et plus précisément samedi.
Merci d'avance
Ca c'est de la recherche vague lol tu vas en trouver beaucoup moi le 1er....


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Dans le vieux Nord x)
Inscription : 17/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 7:00

Bah au début, j'avais centré sur les personnages, mais aprés rectification orale d'un membre, j'ai changé ^^
Tu y travaillais ce jour là ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 2:45

Slt DCPistes pour ma part je recherche Lucie de Space Mountain et Anais elle as un ID Vert mais travaille dans la boutique de merlin en dessous du chateau. Si quelqu'un les connais.. Merci à vous


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 22:46

Bonjour ! Voilà je cherche un cast member pour le remercier. Comme une imbécile, je n'ai pas regardé son nom. Il était aujourd'hui à la tour de la terreur. Il s'est foutu de moi parce que j'étais toute seule.

Je vous met deux photos, floues car ce sont des captures de vidéos ^^
Merci.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Mini_090406104102758791


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Mini_090406104546616137
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 0:00

Je le connais simplement de vue, il travail également sur Rock.
Je passerai le message a un ami a moi qui le connait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 0:03

Sympa TwistedTomy !! merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 0:18

Hey!

Je cherche des CM qui travaillent à "El Fuente del Oro" parce que j'y travaille 4 mois à partir de Mai et je voulais leur poser quelques questions et faire connaissance avant de les rejoindre... Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 12:31

Il se Nomme Enzo ! Si cela a pu t'aider ^^ Il est la coqueluche des jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

Milo Oracle

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Dans le vieux Nord x)
Inscription : 17/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:44

Moi je cherche toujours ma Wendy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academyofedalia.forumactif.com
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 19:54

Moi je cherche des Cm de la Hollywood Tower hotel ... Embarassed Contactez par Mp svp .. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 20:48

J'en suis un ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-