AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo_groom

enzo_groom

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster
Inscription : 12/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:26

Merci Archimède pour ton message. Vraiment. Ca me fait énormément plaisir! Héhé!
J'me moque pas, je taquine (sinon, si on dit que je suis trop méchant, j'me fais gronder hahaha).

Théon, qui es-tu ? Héhé. J'ai ma petite idée. Juste besoin d'une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:48

Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:57

Mais de rien ^^
Tu m'as vraiment fait rigoler, tu joues très bien le jeu, c'est cool ^^ J'étais pas ravie d'être toute seule à disney, ça m'a remonté le moral !

et en plus t'es charmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enzo_groom

enzo_groom

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Tour de la Terreur - Rock'n'Roller Coaster
Inscription : 12/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:59

Haha j'étais sur Jérémy !

Uuuuh Archimède, trop de compliments, tuent les compliments ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 22:05

HS

quel succès !

Fin Hs
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 14:41

Btigrou62 & Pacific a écrit:
bonjour je recherche le nom du cast members homme qui accueillez les guests a art of animation samedi dernier

Il fait beaucoup d'attraction des studios, je l'ai deja vu plusieurs fois et rester coincé un midi dans roller coaster pendant sa pause déjeuner.
Hey Ca m'est arriver ça ! Et Samedi j'étais sur Art !! Coïncidence?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Ocè_

Ocè_

Féminin
Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Monaco.
Inscription : 21/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 21:29

Je cherchais Enzo aussi ... Ben voilà j'lai trouvé xD
Je l'ai vu avec ma meilleure amie pendant les vacances ( Ouais je sais ça date un peu ^^) On avait bien rigoler, il se moquait aussi de moi parce que j'ai du mal à comprendre dessuite --' Bref, On avait bien rigoler au Roller Coaster avec sa phrase " Vous voulez du pain " xD
Il est super && joue super bien son jeu ... Un grand Bravo à lui =D
Revenir en haut Aller en bas
http://muffin-girl.skyblog.com
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 19:21

Coucou ^^
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient le nom de certains chanteurs/danseurs sur HSM... Smile

(ben ouais, on a ttes nos chouchous, mais ils ne portent pas de name-tag xD et filent dans leur loge à la fin des show avant qu'on ait le temps de les approcher :/ lol)

celles/ceux dont on voudrais les noms, sont :
************ édité pour enlever les liens des photos ************
si vous connaissez les trois noms, vous ferez trois heureuses !! lol

(ah, et autre question qui nous intrigue depuis un petit mot sur un des tableaux blancs... QUI EST PAUL ? -tjs sur la flotte HSM ^^) lol

Bisous à tous !! Smile
(ah.. et les "nous" ne sont pas là paske je me prend pour le roi hein (lol)... c'est parce que je parle au nom de collègues à moi et de moi-même xD)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Celibatears


Dernière édition par Kirsty le Mar 14 Avr 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:39

Je connais les deux mecs sur ta deuxième photo malheureusement pour toi l'un est anglais et je ne pense pas qu'ils voudraient que je décline leur identité. Par contre si quelqu'un peut donner des infos sur la fille de la premiere photo je me ferrai une joie de le lire Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 20:32

tant pis, elles essaieront de les accoster alors xD
(je demandais juste leur prénom, je pensais pas que ça poserait un problème, désolée ^^')


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 12:19

top secret ! Tu rigoles ou quoi ?! Telement top secret les prénoms que moi ya mm pas mon prénom sur mon nv nametag! -_-


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 15:19

Qui a dis que c'était top secret.. T'aimerai bien que des gens publient ta photo sur un forum, qu'on connaissent déjà ton lieu de travail, et en plus que certains communiquent ton prénom ? C'est sa vie privée il me semble... Si tu n'avais pas déjà compris quand je demandais des infos pour la fille c'était juste histoire de dire qu'elle est mignonne, si je veux savoir des choses sur elle pas besoin d'un forum public vu qu'a Disney tout se sait


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 17:06

pour ma part ce serai plus pour de la curiosité !!! comment s'apelle ce gentil jeune homme a la fossette irrésistible Wink

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 DSC02767
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 20:51

myssa77 a écrit:
Qui a dis que c'était top secret.. T'aimerai bien que des gens publient ta photo sur un forum, qu'on connaissent déjà ton lieu de travail, et en plus que certains communiquent ton prénom ? C'est sa vie privée il me semble... Si tu n'avais pas déjà compris quand je demandais des infos pour la fille c'était juste histoire de dire qu'elle est mignonne, si je veux savoir des choses sur elle pas besoin d'un forum public vu qu'a Disney tout se sait

ben, après tout, dans les contrats signés a Disney ils disent clairement qu'en le signant on accepte d'être pris en photo sans avoir de droit à l'image... et tous les autres CM ont leur prénom de marqué sur leur name-tag ; du coup, pour la quasi totalité des gens travaillant sur les parcs, on peut tomber sur notre photo quelquepart sur net, tout le monde saura où on bosse et comment on s'appelle...
je n'avais donc pas l'impression de "violer" la vie privée de qui que ce soit. Donc une fois de plus, je m'excuse si j'ai eu de la curiosité mal placée, ce n'était pas voulu (même si je sais que ta remarque n'était pas méchante ni ne me visait directement ^^)

par contre, pour le "tout se sait à disney", oui et non... Langue
(et LOL Adam ! tu t'appelles comment d'après ton name-tag ?)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 2:59

Je parlais à Adam effectivement.
Mais pour te répondre, c'est pas parce que tu as signé le document qui donne droit à l'image que sa excuse le fait qu'on polémique sur toi dans un forum que tu ne connais même pas... Après c'est une question de principe rien ne sert d'en faire un débat

PS: Pas la peine de t'excuser je ne t'ai pas blâmée. Je dis juste que de temps en temps faut se mettre à la place de l'employé qui fait son show sans avoir nécessairement envi qu'on parle de lui sur un forum (bien que ce ne soit pas péjoratif). Les noms et locations sa reste assez vague, tandis que les photos on y echappe pas Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 12:55

thiban a écrit:
pour ma part ce serai plus pour de la curiosité !!! comment s'apelle ce gentil jeune homme a la fossette irrésistible Wink

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 DSC02767

Quel que soit son prénom, a en juger par le sourire TROGNON du petit Stich, ce CastMember doit faire du bon travail Smile.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 19:29

Par curiosité,est ce que quelqu'un aurait des infos sur ce Peter Pan ? Very Happy
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 28714886
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:47

en tout cas il a vraiment la tête du personnage, il est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 23:25

un visage uniforme + une perruque et basta ... Rolling Eyes

j'le vois souvent dans le bus en backstage mais j'ai aucune info sur lui pour vous.

Désolé

jdemanderai à mon amie d'EPC


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 0:23

Un ancien de DCP qui a deserté les lieux même je crois...mais désolée je le connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 2:53

Je connais Peter Pan


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 12:53

Je le trouve très beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:57

Kirsty a écrit:
ben, après tout, dans les contrats signés a Disney ils disent clairement qu'en le signant on accepte d'être pris en photo sans avoir de droit à l'image... et tous les autres CM ont leur prénom de marqué sur leur name-tag ; du coup, pour la quasi totalité des gens travaillant sur les parcs, on peut tomber sur notre photo quelquepart sur net, tout le monde saura où on bosse et comment on s'appelle...
je n'avais donc pas l'impression de "violer" la vie privée de qui que ce soit. Donc une fois de plus, je m'excuse si j'ai eu de la curiosité mal placée, ce n'était pas voulu (même si je sais que ta remarque n'était pas méchante ni ne me visait directement ^^)
Message ne s'adressant pas à Kirsty mais à tout le monde :

Attention à ne pas confondre une chose : La clause des contrats qui stipule que nous refusons notre droit à l'image ne concerne que les utilisations de notre image par Disney. Nous restons pleinement maitre de notre image en dehors des utilisations officielles (et heureusement!!).

En conséquence, si un CM ne veut pas apparaitre sur un forum, il en a tout à fait le droit et peut donc, s'il le désire, nous demander de supprimer sa photo, ce que nous ferons alors immédiatement.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:36

ah d'accord ^^
pour éviter tout souci, je m'en vais de ce pas éditer le message en supprimant les liens ^^ j'ai fini par avoir mes réponses de ttes façons Smile


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 26 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 21:57

HS

Cela dit je ne suis jamais contre une photo en galante compagnie ^^
Fin HS

Merci en tout cas a Virginie de Crush pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-