AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 17:06

Il a été vu le 18 mai 2008 par mon amie, pendant la parade, vous ne savez pas qui sait ? personne peut nous aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 19:09

S'il vous plait Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 19:26

milou1502 a écrit:
Personne ?? Sad

ba c'est peter pan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 19:42

On me l'a déjà faites celle-là ^^
Mais plutôt que de dire ça, t'aurais pas mieux à nous dire nan ? t'en ferai des heureuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 19:47

Wendy Darling a écrit:
On me l'a déjà faites celle-là ^^
Mais plutôt que de dire ça, t'aurais pas mieux à nous dire nan ? t'en ferai des heureuses ! ^^

non j'en ai pas d'autre a dire parce que pour vous dire quoi son prenom, je suis pas certain qu'il apprécie qu'on diffuse cela sur internet
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 9:44

C'est pourtant un topic : Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! ??
Donc si vous ne voulez pas dire directement envoyez nous des MP comme sa une seule personne est au courant ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:27

milou1502 a écrit:
C'est pourtant un topic : Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! ??
Donc si vous ne voulez pas dire directement envoyez nous des MP comme sa une seule personne est au courant ^^

Bon ça va peut-être aller maintenant, vous avez alerté la moitié de la planète depuis 15 jours, on va commencer à savoir que vous recherchez un rouquin qui s'habille en vert...

Ca y est maintenant que Tokyo Hotel commence à muer, les groupies sont en manque d'idole on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:04

Le rouquin qui s'habille en vert on le connait il s'appelle Peter enfin d'après les source de Clochette ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:11

De 1 >>> j'ai horreur de Tokyo Hotel et saches que toutes les filles ne se ressemblent pas, il y en a peut-être des dingues mais faut pas nous mettre dans le même paquet, et même si c'était un exemple, il y en a marre des stéréotypes.

Ensuite, si vous voulez pas aider, c'est votre problème, quelqu'un m'a aidé lorsque j'ai demandé la dernière fois, et je remercie énormément cette personne ! Grâce à elle, j'ai pu parler avec, et elle n'en ai pas morte ! Et m'en a pas voulu non plus ! Comme quoi des gens sympa existe sur cette planète.

Dernier point parce que c'est vraiment nul ce que vous faites, si vous voulez pas aider, n'aider personne dans ce cas-là, et ne créez pas de topic dans lequel vous voulez rien dire. C'est une perte de temps et de faux espoirs pour nous.
Alors merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:16

Shocked

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 7232

Et euuuh... Comment dire... Vous auriez pas pensé, par le plus grand des hasards, que si personne répondait, c'est parce que personne savait ?

Je sais pas, hein, moi je dis ça je dis rien... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:27

Si on y a pensé, on est pas bêtes, seulement, certaines personnes ici le connaissent mais n'en disent rien. On va pas le manger, je sais pas moi, on est pas des folles, on veut juste lui parler, il y a un mal à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:50

Wendy Darling a écrit:
Si on y a pensé, on est pas bêtes, seulement, certaines personnes ici le connaissent mais n'en disent rien. On va pas le manger, je sais pas moi, on est pas des folles, on veut juste lui parler, il y a un mal à ça ?

Et qui vous dit que lui a envie de vous parler...Rolling Eyes Le pauvre, c'est pas parce qu'il interprète un ptit gamin en collant qu'il est de notoriété publique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:58

Justement, pour savoir, faut essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 20:07

Tu as bien raison Wendy !
Et puis ici on doit s'aider ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 13:39

Ralala les jeunes filles... ça me fera toujours marrer Very Happy C'est quoi cette espèce d'envie de devenir amie-ami avec des cast member, pour ensuite dire "ouais moi je connais quelqu'un qui est dans la parade". Ca m'insupporte au plus haut point. On croirait les groupies qui attendent les candidats de la Star Ac' pendant des heures devant le plateau juste pour échanger 2 phrases et avoir une photo avec. Elle est belle la jeunesse tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:35

je ne répondrai pas à cette réponse, je l'ai faites plus haut, alors quand on lit pas, on dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:38

Et bien tu te trompes ^^ C'est pas pour faire genre " ouais je connais un cast-member qui travaille à la parade " d'accord ^^ et puis de toute façon je déteste la Star' Ac et je vois pas du tout le rapport !! ^^

Et pourquoi aidez les autres et pas nous ? ^^ c'est pas juste ça ^^
Alàlà les vieux jeunes d'aujourd'hui ne nous comprennes même plus ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:04

Je pense qu'on peut arrêter là le HS, non? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 892973
Si vous avez d'autres choses à répondre, faites-le en MP, et revenons au sujet, merci...
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:28

Pas de problème Plume Bleue ^^

Donc si vous avez des infos sur le jeune homme qui fait Peter à la parade = MP ^^ ( Voir la photo page précédente ^^ )


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:59

Pas de problèmes plume bleue ^^
Mais je vois pas où est vraiment le HS ? on cherche un Peter ? Sad
Le reste, on ne fait que répondre à ce qu'on nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:06

Le HS, c'est sur les jeunes, les vieux jeunes ( Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 7232 ), la Star Ac', tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:14

perso je me pose une question, qu'elle est l'interet de retrouver ce peter pan, sachant que sans vouloir etre mechante il s'en fou de s'avoir que 2 nanas de 16ans sont tombé amoureuse de lui.
c'est un mec comme tout le monde perso a 16ans je ne me serais jamais permis de venir sur un forum pour trouver le nom du mec qui fait le prince charmant pour pouvoir lui parler, et encore moin de me faire remarquer en insistant pour le trouver. si il a envie de se faire connaitre il le feras de lui meme moi perso on balance mon nom car 1 mec de 16ans me cherche, bah ca me ferais grave chier je suis assez grande pour le faire de moi meme.
de plus si il est pas sur le site c'est un choix pour lui de ne pas se faire connaitre des fan du parc et je pense qu'il faut le respecter.
desolee pour le petit HS mais je pense qu'il faut arreter la les degats


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 19:24

Ben oui, arrêtons-là les dégâts! Qu'est-ce que ça peut vous faire que ces jeunes filles aient envie d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme? Et sinon, à quoi sert ce topic?

Et puis en général, personne ne "balance" plus qu'un prénom sur ce topic. Par contre, si quelqu'un connaît ce Peter Pan, il peut toujours transmettre à qui de droit, et ça sera à "Peter" de juger si ça le fait ch*er ou s'il trouve ça flatteur. La suite ne concerne que les intéressés, et ce n'est pas aux autres de les juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 15:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Plume Bleu, à quoi sert ce topic dans ce cas-là ? Neutral

Certains sont aider et on leur "balance" des noms mais nous on nous aide pas ? A-t-on seulement demander l'avis des intéressés avant de dire leur noms ? je ne crois pas et pourtant ils les ont aidé. Maintenant, si vous ne voulez pas nous informer d'une quelquonque information, dans ce cas là, faites-le pour PERSONNE et fermez ce topic qui sert strictement à rien.

Aussi, qui te dis que nous sommes amoureuses ? Tout de suite les grands mots. En plus, tu aurais connu une personne sur laquelle tu aurais voulu absolument en savoir plus, et que tu avais qu'une chance minime pour la retrouver, tu ne l'aurais pas fait ? Tu n'aurais pas remuer ciel et terre pour y parvenir ?

M'enfin, sur ce je vous laisse, j'ai d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 10 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 16:03

Tu as bien raison Wendy, il fallait réfléchir avant d'ouvrir un topic de ce genre. Car si on répond à UNE personne on répond à tous ( bien sur si l'on connait les infos demander ^^ )

Et puis il y a bien d'autre endroit ou l'on peut chercher ^^
M'enfin, c'est ici que l'on vient en premier parce qu'on l'adore ce forum ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-