AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 1:19

bonjour!
est ce que je pourrais savoir de quel film s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 1:24

c'est encore un projet pour l'instant, et je cast que des femmes pour le moment. J'ai pas trouver le titre et l'histoire n'est pas encore terminer.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 1:28

oki
je crois que je ne répond pas au critère demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 1:40

ariel77 a écrit:
bonjour

alors si qq1 pouvais m'aider ca serait super

je recherche un CM qui bossais aujourd'hui lundi 10 novembre pendant la parade de 17h a main street au niveau de city hall.

il s'occupe du bon placement des guests sur les trottoirs.il est habille en bleu et rouge avec des gants rouge


il est brun frise jeune tres mignon (lol)

voila si jamais tu es sur ce forum reponds moi sinon ceux qui le reconnaisse dans ma description aidez moi

voila on a eu des echanges de sourires mais je n'ai pas eu le temps d'aller lui parler apres la cohue de la parade...voila j'avais un long imper noir, je suis blonde cheveux au carre...

merci beaucoup!! Smile
Alors la description est pas difficile on a la location...TICKETING DLP en guest control....Loiiiic (Potter) c'est pour toi!! ^^

(Edit: je précise que Loic n'est pas le CM recherché mais un de ses collègues donc il peut peut-être t'aider c'est tout, à moins qu'il s'en soit déjà occupé par MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 9:11

Hum moi je voyais plus la description du costume de river (bleu + cravate rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 9:17

han merci marylou

potter c'est le speudo de loic sur le forum?

je vais lui envoyer un mp

merci beaucoup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 9:48

Et moi dans la description, je vois plus ACC (pantalon bleu et veste rouge...)

Chacun peut interpréter de façon différente (surtout que Lundi, j'étais le seul Guest Control de Ticketing).

Malheureusement, je t'ai répondu par MP Ariel, mais je ne peux pas trop t'aider, c'est grand Disneyland Paris... désolé.


Prochains séjours - Next vacations
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 10:13

en fait avec lui y avait une fille veste et pantalon bleu casuqette et echarpe rouge une brune jeune tres sympa qui amusait tous les enfants en attendant la parade et ca aussi juste en face de city hall
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 20:05

Ben c'était pas précisé que la veste était rouge lol je suis pas experte! ^^
Tant pis hein...Lol
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 12 Nov - 20:37

non mais il avait pas de cravate pis c'etait une veste mais plus un blouson...

enfin si vous le voyez...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov - 22:06

Alors moi je suis à la recherche d'un Groom (TOT) prénommé Gregory.. Apparemment, il y en aurait 3.. Et celui que je cherche serait le plus grand des 3 à ce qu'on m'a dit..
Si quelqu'un a une info, un email, ou connait quelqu'un qui pourrait me renseigner... (???)
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 13 Nov - 22:28

Moi j'aimerais savoir si Thomas, Team Leader (je crois) au Cable Car serait sur DCP...?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov - 0:38

Je suis amoureu d'Hannah du Annette's

avec son pti chapeau rose et son pantalon fushia moulant, sur ses ptits patins a roulette woooow Embarassed


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Img
Revenir en haut Aller en bas
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 18/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov - 15:48

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov - 20:21

Coucou tout le monde!!! moi je recherche un castmenber qui incarne le beau Alladin!! si quelqu'un peux m'aider sur cette recherche merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov - 20:28

Bonjour!
Je vais probablement passer pour un parfait crétin mais je me pose une question depuis bien longtemps:

QU'EST CE QU'UN CAST MEMBER?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov - 20:31

Tokin a écrit:
Bonjour!
Je vais probablement passer pour un parfait crétin mais je me pose une question depuis bien longtemps:

QU'EST CE QU'UN CAST MEMBER?

ben écoute ce ne jamais crétin on peut toujours se poser des questions; ce sont les personnes qui travaillent a disney les salariés qui sont appelés les castmenber! voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Lun 24 Nov - 20:33

Je me disait bien que c'était quelquechose comme ça..
Merci cendrillon et désolé pour le HS.. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Recherche TIGROU présent au Disneyland Hotel le 18/11/08! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov - 16:34

Bonjour!

Je recherche TIGROU qui faisait parti des personnages Disney présent au dîner du Disneyland Hotel le 18 novembre dernier!

Faites-moi signe! ^^


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Nov - 16:44

il etait au restaurant lucky nugget tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Nov - 21:34

Hello les DCPistes,

Je recherche le Petit Papa Noel qui était au village du père noel à Frontierland, hier soir entre 17h et 18h.

Pour info, il a des yeux bleus et a été "trrrrrrrrrrèèèsss" gentil avec un ami, ma coloc-amie, et moi-même en nous promettant que nous aurions, tous trois un chéri pour Noel !!!

Je recherche aussi... l'accompagnateur qui était avec lui, fort charmant d'ailleurs avec écrit "Myckael"...!!!

Hiihiii avis aux gens de l'EPC si vous connaissez ?!

merkiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Nov - 23:10

c'est moi le chérie pour vous trois lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Mer 26 Nov - 23:32

Ah ben DJ-TEQ j'ignorais aussi que tu t'interessais aussi à son ami mâle.. Cool


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Epc
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Nov - 0:52

Ni à s coloc,ni a elle en fait à personne lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 18 Horlog11Ven 28 Nov - 19:28

dj-teq a écrit:
c'est moi le chérie pour vous trois lol

Euh .... loooooooooooooooooooooollllllllllllllll Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-