AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 09 Déc 2008, 20:55

Et que comptes tu lui dire dis moi.. Rolling Eyes Tu crois que sa l'empêchera de le re-dire quand elle en a envie ? J pense plutôt qu'elle t'enverra chier pour être très direct


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 09 Déc 2008, 21:34

c'était peut-etre une interimair

quand je veux les gugus qu'on se tappe à Disco, l'image qu'ils donnent aux yeux des guests qui est lamentable, ça ne m'etonnerai pas qu'il y ai des specimens du meme genre a Frontierland ....


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 09 Déc 2008, 21:39

myssa77 a écrit:
Et que comptes tu lui dire dis moi.. Rolling Eyes Tu crois que sa l'empêchera de le re-dire quand elle en a envie ? J pense plutôt qu'elle t'enverra chier pour être très direct

Pour lui dire que si ça lui fait chier de taffer a DLRP et au près du grand public, qu'elle se casse de DLRP, y'a plein de monde qui serait heureux de taffer a BTM a sa place ... Et puis le respect pour les guests ca existe.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mar 09 Déc 2008, 22:04

D'accord avec toi mais c'est pas la seule qui donne cette image de nous, et ce genre de personnes n'en a mais vraiment rien à pété si tu leur fait une remarque comme tu as l'intention de faire.. Et puis comment peut tu être sûr qu'elle parlais des guest. Les collègues relou, sa existe..


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 02:15

HS/

Intérimaire intérimaire...y'a pas que des boulets...quand on voit qu'à Ticketing Studios y'a un ou deux mois quelques interimaires on eu de meilleurs résultats en qualité que des CDI y'a des questions à se poser! Y'a des exceptions! ^^

Maintenant cette personne tu ne la connais pas tu ne peux pas la juger. Certes ça ne s'excuse pas, dans ce boulot même dans le pire des cas il faut savoir rester pro et contenir ses mots. Mais tout le monde n'a pas une patience sans limite, les gens comme toi qui critiquent j'aimerais les voir sur le terrain des fois.
On a pas eu un weekend facile, elle n'avait pas à dire ça, mais c'est pas non plus ça qui va t'empêcher de revenir. ^^
Apprenez selon les situations à être indulgent et réflechissez un peu ça ne peut pas faire de mal et puis elle ne s'adressait pas à toi donc de quoi tu te mêles dans le fond...? Wink

/HS
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 08:50

+10 !!
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 09:13

Xavi' a écrit:
Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci !

Juste une question idiote.... pourquoi tu ne lui en a pas touché deux mots, comme tu dis, sur l'instant?

Tu aurais pu avoir sa réponse en direct...enfin moi je dis ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 12:42

jovic a écrit:
Xavi' a écrit:
Moi je recherche cette super CM qui était a BTM dimanche vers 15.00 au dispach et qui a sortie cette magnifique phrase " Ils me saoulent là "( en parlant des guests). J'voudrais bien lui toucher deux mots moi ! Voilà, merci !

Juste une question idiote.... pourquoi tu ne lui en a pas touché deux mots, comme tu dis, sur l'instant?

Tu aurais pu avoir sa réponse en direct...enfin moi je dis ça...........

J'étais avec Xavi' à ceux me moment là, et on nous a envoyé sur le quai comme des chiens! Si on avait eu le temps de lui dire quelque chose, nous l'aurions fait, j'ai même pas vu son nametag!!
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 12:52

Alors là effectivement il y a un souci, elle devait donc être très énervée....mais pourquoi?

Je suis d'accord pour dire que ça ne se fait pas d'exprimer sa mauvaise humeur devant (et à l'encontre semble t il) des guests, mais on a tous des moments ou pour diverses raisons on craque un peu dans le boulot..... ça ne s'excuse pas car la conscience professionnelle est censée prendre le dessus, mais il faut avouer que ça peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:07

jovic a écrit:
Alors là effectivement il y a un souci, elle devait donc être très énervée....mais pourquoi?

Je suis d'accord pour dire que ça ne se fait pas d'exprimer sa mauvaise humeur devant (et à l'encontre semble t il) des guests, mais on a tous des moments ou pour diverses raisons on craque un peu dans le boulot..... ça ne s'excuse pas car la conscience professionnelle est censée prendre le dessus, mais il faut avouer que ça peut se comprendre...

Si elle était énervée c'est surement parce qu'on a débarqué en étant plus de 50 personnes, mais après elle est là pour gérer ça, il y a deux files, si elle ne peut pas remplir son train avec nous, elle prend dans l'autre file, de toutes façons la courtoisie avant l'efficacité!
Moi aussi j'ai des coups durs mais je ne m'en prends jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ce que je dis...


Dernière édition par Emie le Mer 10 Déc 2008, 13:52, édité 2 fois (Raison : Merci Plume Bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:11

Emie a écrit:
Moi aussi j'ai des coups dur mais je ne m'en prend jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ceux que je dis...
Oooh que de fautes d'orthographe dans ta phrase Emie! L'énervement du moment? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 861934

Tu es sûre que c'était par rapport à vous qu'elle s'énervait, et que vous n'avez pas juste capté un bout de conversation qui n'avez rien à voir avec vous? Ca peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:16

Plume bleue a écrit:
Emie a écrit:
Moi aussi j'ai des coups dur mais je ne m'en prend jamais aux guests, même quand ils font semblant de ne pas comprendre ceux que je dis...
Oooh que de fautes d'orthographe dans ta phrase Emie! L'énervement du moment? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 861934

Tu es sûre que c'était par rapport à vous qu'elle s'énervait, et que vous n'avez pas juste capté un bout de conversation qui n'avez rien à voir avec vous? Ca peut arriver.

Oui c'est parce que je me suis disputée avec le "S" lol! Enfin bon oui oui sûr c'était bien de nous qu'elle parlait, parce qu'en fait elle a voulu nous placer dans l'ordre dans le train, et nous on voulait pas et du coup elle a dit à sa collègue "Putin ils me soulent ceux là". Ok elle ne sait pas qu'on vient souvent et qu'on sait qu'on doit remplir tout le train, peut être qu'elle a cru qu'on exagérait quand on a dit qu'on était 45 mais c'est pas une raison quoi... Et je pense parler plus en tant que CM qu'en tant PA quand je ne trouve pas ça normal!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:17

Je revien juste sur les intérimaires 2 seconde mais en tout cas les cm ne se cache pas d'e parler comme de la .... J'en ai eu la preuve même à Star tour quand ils devaient gérer l'attraction et l'entrée d'un évènement dans la salle de congrès juste à coté on a pas hésiter à rejeter la faute d'organisation sur les intérim sans honte devant les guests. Alors qu'il faisait juste leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:33

Emie a écrit:
Enfin bon oui oui sûr c'était bien de nous qu'elle parlait, parce qu'en fait elle a voulu nous placer dans l'ordre dans le train, et nous on voulait pas et du coup elle a dit à sa collègue "Putin ils me soulent ceux là". Ok elle ne sait pas qu'on vient souvent et qu'on sait qu'on doit remplir tout le train, peut être qu'elle a cru qu'on exagérait quand on a dit qu'on était 45 mais c'est pas une raison quoi... Et je pense parler plus en tant que CM qu'en tant PA quand je ne trouve pas ça normal!
Je comprends mieux la situation! En effet, elle n'avait pas à exprimer son exaspération tout haut et a montré là un manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:50

Pour ajouter SANS AUCUNE FLATERIE BIDON un petit commentaire :
Je trouve qu'à DLRP, l'accueil aux attractions et spectacles, en boutiques, dans les restos...bref l'accueil en général y est largement supérieur à de nombreux commerces, où à chaque fois que l'on s'adresse à un vendeur, on a l'impression de déranger....... (j'ai encore eu l'expérience dans une grande surface sport ce week end).
C'est vrai que les CM sont vraiment accueillants, même si parfois il peut y avoir un petit schmilblick....et c'est dommage quand ça tombe sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 13:55

jovic a écrit:
C'est vrai que les CM sont vraiment accueillants, même si parfois il peut y avoir un petit schmilblick....et c'est dommage quand ça tombe sur soi.

Je suis d'accord avec toi!! En fait si on se plaint c'est justement parce que nous (CM et PA), on voit tout de suite celui qui ne va pas! Un guest lambda lui il ne verra pas tout ça, il verra ceux qui font bien leur travail justement, les autres il ne les remarquera pas, je sais plus qui nous a dit ça, je crois que c'était en formation.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 14:26

Je sais que Disney fait très attention à la tenue vestimentaire, à l'apparence et au comportement des CM, malheureusement il y aura toujours le petit grain de sable........un jour pas fait comme un autre.............
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'à DLRP nombre de guests n'y viennent qu'exceptionnellement (tout le monde n'a pas de PA), et il est important qu'à la fin de leur séjour parfois d'une seule journée, ils gardent la meilleure image de DLRP, ne serait ce que pour qu'ils aient envie de revenir un jour. Mais avec ce que j'ai pu personnellement constater depuis que je fréquente les parcs, il n'y a aucun risque que les guests repartent déçus (sauf ceux qui sautent en marche pendant les rides.........)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 17:08

Attention à ne pas trop partir en HS.

Je vous invite donc à continuer le débat sur les comportements de CM dans le topic adéquat : Attidude des cast-members face aux guests

Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Déc 2008, 17:14

Fin du HS me concernant et désolé Retlaw....

J'en profite donc pour remettre ce topic sur les rails, de repasser ma petite annonce de l'autre jour : merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

jovic a écrit:
Salut les CM

Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien.
Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout!

Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM.

Merci d'avance pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2008, 14:03

Emie a écrit:
Un guest lambda lui il ne verra pas tout ça, il verra ceux qui font bien leur travail justement, les autres il ne les remarquera pas, je sais plus qui nous a dit ça, je crois que c'était en formation.
Non, c'était moi qui te parlait d'une de mes discussions avec mon ancienne manager ! Laughing


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Banniere-chronique-disney Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 11 Déc 2008, 19:31

william°O° a écrit:
Je revien juste sur les intérimaires 2 seconde mais en tout cas les cm ne se cache pas d'e parler comme de la .... J'en ai eu la preuve même à Star tour quand ils devaient gérer l'attraction et l'entrée d'un évènement dans la salle de congrès juste à coté on a pas hésiter à rejeter la faute d'organisation sur les intérim sans honte devant les guests. Alors qu'il faisait juste leur boulot

Oui, sauf que dire devant les guests "c'est à cause des intérimaires"... c'est pas professionnel du tout !

Quand il y a beaucoup d'erreurs et que je me doute que c'est dû aux intérimaires (car ces erreurs ne se produisent que quand il sont là, par exemple), je rattrape la "situation", je m'excuse et je promet de remonter l'information (heu... j'ai trop travaillé à un certain endroit, moi lol) mais je ne parle pas d'intérimaires, de nouveaux cast members, de procédures nouvelles ou d'autres qui ont changé car ça casse vraiment tout crédibilité et professionalisme pour les guests, qui n'ont pas à connaître nos problèmes d'organisations.

Sauf si, évidemment, le guest insiste pour connaître la vérité ou que l'on ne peut pas faire autrement que de lui casser le rêve, dans certains cas. J'essaye de faire attention dans le choix de mes mots, car nos guests sont là pour de la qualité et oublier leurs (les) problèmes.


Prochains séjours - Next vacations
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Sam 13 Déc 2008, 16:12

Alors... Toujours pas là le TIGROU qui comme il le dit "profite des avantages du métier"...?
Et GEPETTO aussi! Vous vous reconnaîtrez, le 18 Novembre, dîner avec les personnages au Disneyland Hôtel, au fond du restaurant Inventions, deux tables, l'une avec deux jeunes femmes et une petite fille, l'autre avec deux jeunes hommes... Le tout avec de bons fous rires! C'est normal que vous restiez qu'avec nous, ça changé des petits enfants et des adultes prout-prout de ce soir-là... Bref, moi ça me plairait de les retrouver ici (une chance sur.... beaucoup) !
Voilà, l'annonce est passée!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Mer 17 Déc 2008, 21:24

Heuu moi je recherche une guest Laughing

je crois que c'est peine perdue Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 18 Déc 2008, 01:30

Tabarnak a écrit:
Heuu moi je recherche une guest Laughing

je crois que c'est peine perdue Rolling Eyes

Tu peux toujours créer le topic! Laughing Wink


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 20 Horlog11Jeu 18 Déc 2008, 11:55

Je cherche un cast qui a fait Peter Pan pendant l'été, mais je crois que c'était plutot l'année dernière! Selon mes sources il s'appellerait vincent, mais comme la confusion et vite faite je doute encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-