AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 VideLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

l'ambiance est...
 tendue
 tendue mais supportable
 normale
 calme
 trop calme, vous êtes tous sous valium
Voir les résultats
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:50

cheers Nous ne sommes pas des bisounours !!!! cheers lol j'adore cette phrase ^^ bounce Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 53119 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 7232 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 19:47

Citron Vert a écrit:
Je pourrais avoir Fraise/chocolat plutot ? Je suis pas trop fana de la vanille.

Sinon j'ai voté normal, car s'il y a des conflits c'est normal ^^
Un forum sans conflits, n'est pas un forum, et puis ca mets un peu d'animation ^^

Je suis tout à fait d'accord... quoi que j'ai hésité avec Tendue mais supportable... mais c'est peut être parce que nous sommes aussi en vacances, et certains non...
Et puis depuis quelques temps... j'ai l'impression qu'il y a moins de news... donc on a tendance à créer des topics pas très importants aussi...
Bref, c'est un forum, donc des engueulades c'est normal de temps en temps...
Moi personnellement je n'ai jamais eu de grosse engueulade avec personne, et j'ai tout de suite été bien intégrée sans problèmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 19:06

L'ambiance est normal, qu'il y ait des engeulades c'est normal et c'est pas pour autant que le fofo est à feu et à sang.
Bon y a eu l'histoire avec Trash mais bon pas de quoi en faire un montagne non plus... :houla:


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:34

Je trouve aussi tout ça normal, après tout c'est à l'image de la vie réelle, il y a des conflits oui, mais bon voilà, ça ne va pas beaucoup plus loin... Ce qui a tendance à m'énerver plutôt c'est cette fâcheuse habitude actuelle qu'ont certains membres de vouloir fermer un topic dès qu'il y a un peu de "piment". "je propose qu'on ferme ce topic", "ça devient n'importe quoi, il faut fermer le sujet", "devant tant de paroles insensées, je préfèrerai qu'on ferme le topic", et j'en passe... Ca devient ridicule à la longue, oui on a des avis différents, et non on ne va pas censurer tous les avis contraires ; il faut vous y faire, la vie est faite de petites (ou grandes parfois) tensions, et parfois même il vaut mieux les laisser sortir que les passer sous silence !


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:10

Moi quand je vois l'ambiance du meeting de ce week-end, je me dis que la soit-disant mauvaise ambiance du forum est bien virtuelle et n'a finalement que peu de valeur !


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Banniere-chronique-disney Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:47

c'est parce que je suis pas venue dash lol, en se moment la tention est un peu de ma faute je l'avoue.
d'ou le fait que je poste moin pour moin dire de betises


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:54

J'ai voter tendu mais supportable, c'est vrai que c'est assez tendu en ce moment, je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été et que le soleil vous tape trop sur la tête lol, mais par moment ca devient lourd vos chamailleries, vous avez les MP pour régler vos comptes, pourquoi en faire part à d'autres personnes qui voudraient être au calme sur DCP et à penser à autres choses qu'à vos problèmes entre vous. Je ne vise personne et je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 2:19

Moi j'aime bien toutes ces chamailleries, ça coute moins cher qu'une place de théatre et je peux regarder ça tranquille dans mon siège en sirotant un bon cocktail, continuez comme ça, moi je me régale Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 153419


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:21

MDR Djidane, j'aime bien l'image ! Very Happy


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:37

Trashpinup a écrit:
c'est parce que je suis pas venue dash lol, en se moment la tention est un peu de ma faute je l'avoue.
d'ou le fait que je poste moin pour moin dire de betises

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 13:42

Les tensions on l'air d'etre descendue Very Happy
Mais si il n'y avait pas de tension,je pense que tout le monde s'ennuirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:06

ouai mais ne sachant pas faire de qualité je m'auto-censure, mais desfois le caractere reviens au galop, et des petites phrases sortes.
Mais oui les tensions sont redescendu c'est vrai.
un seul truc a resoudre et c'est parfait


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:38

Val' a écrit:
Les tensions on l'air d'etre descendue Very Happy
Mais si il n'y avait pas de tension,je pense que tout le monde s'ennuirait.....

Ben surtout, si pas de tension, pas de courant, et pas de courant, pas de forum ... (blague EDF, merci)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:40

J'ai voté ambiance "normale" car les topics où les membres se respectent et ceux où ils se disputent s'équilibrent. DCP reste pour moi une source d'information importante sur l'univers Disney mais aussi un endroit où je peux retrouver des amis et des connaissances avec qui je partage de très bon moments sur le net ou dans la vie. Ca me désole de voir certain se taper dessus pour des bêtises, ou tout simplement parce qu'ils se sont mal compris. Chacun participe à l'ambiance du forum et certain, je pense, se foutent complètement de mettre la sale ambiance. Certainement car il n'aiment pas DCP et leur membes autant que d'autres...

Par contre je suis d'accord avec Zuzu, La Rouquine et d'autre membres pour dire que cette mauvaise ambiance se développe surtout dans la partie DLRP du forum. Et c'est tout à fait normal car la grande majorité des membres se disent avant-tout fans des parcs et non des films, on les retrouve donc en majorité dans cette partie du forum. Et bien sur plus il ya de monde, plus il ya de problèmes et de tentsions...

Et pour terminer je ne dirais qu'un mot : peace Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 340646 (et santé)!


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:49

J'avouerai que je ne sais pas trop, je reviens seulement ^^

Et pour en revenir au sujet, est-ce aussi la raison de la fermeture du ChatBox ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:36

Disons que les Disney/Pixar sont aussi sujet à des critiques, mais que chacun "admet" l'opinion des autres beaucoup plus facilement que pour le parc, ou que des sujets beaucoup vastes !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:31



   
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:48

Qu'est-ce qu'on se marre , j'adore ! Laughing


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:54

Les fans de DLRP seraient-ils plus hardcores que les fans des autre branches de la firme?


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 11:33

il y a aussi eu des tensions il y a pas longtemps dans la parties autres parcs, suite aux topics de plagiats !


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 7:55

Ouais, c'est vrai ça, y'a toujours une petite fouine pour coller une sale ambiance ! Comme là, par exemple :

http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/ambiance-qui-se-degrade-t7097-91.htm

Nia, nia, nia, nia, nia, nia, nia !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:54

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Cochevp3 Irritante et nuisible à ma passion pour Disney et DLRP mais pour ma part c'est un sentiment immense de déception qui domine puisque j'ai de plus en plus de mal a prendre du plaisir et naviguer "avec le sourire... et ça me manque.

Même si ça ne me concerne pas j'en ai marre de voir tout le monde s'en mettre plein la tronche ou de provoquer des conflit qui envahissent la moitié des sections en vomissant toute leur hargne et leurs problèmes sans la moindre objectivité dans les débats ou les discussions ; sans doute pour "virtuellement" exister... J'aimerai que ce ne soit qu'une mauvaise passe, mais ça commence vraiment à durer...

Ce que j'aimais sur DCP c'est que l'on pouvais s'amuser, se changer les idée, prendre du plaisir, discuter, échanger de manière constructive même sans être d'accord... (car une divergence n'est pas une agression mais un point de vue intéressant à considérer) Sur quelques unes des sections autres que celles des parcs et les sections communautaires, c'est encore heureusement le cas... Mais c'est ce que j'aimerai revoir sur la globalité, car malgré tout je reste attaché à DCP...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 12:13

Oui j'avais remarqué ça chez toi, c'est vraiment un manque de ne plus te voir ici ! Mais il fut une période où tout était pris au premier degré (quelques membres continuent mais il s'agit là d'une minorité), il n'y a pas si longtemps c'était des duels entre fans (ou pas) qui éxerçaient leur courroux en public alors qu'ils pouvaient régler ça en MP. Allez reviens Titash , je suis sur que ta bonne humeur et ton humour relancerons la machine avec tous nos efforts cumulés Very Happy


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 14:06

Le forum est ce que les membres en font.

Si certains s’acharnaient moins à traquer le moindre faux pas, si d’autres s’acharnaient moins à vouloir faire fermer les topics à tout bout de champ mais qu’on laissait simplement ces topics « inutiles » sombrer parce qu’ils vont tourner quoi, une soirée, deux, une semaine tout au plus… et enfin, si d’autres encore ne se prenaient pas pour les rois du pétrole parce qu’ils vont 20 fois par an à DLP ou qu’ils y travaillent ; et si, soyons fou, tous les membres venaient ici pour se détendre et se divertir, la vie serait belle non ?

Allez les enfants, amusez-vous quoi : ne vous faites pas passer pour des victimes, ne jouez pas les policiers traqueurs de fautes d’orthographe ou de toute atteinte à votre intégrité mentale, détendez-vous !

Si le français est une passion, rendez-vous dans des clubs d’orthographe ou montez un fan club pour que la Dictée de PIVOT revienne à la télé ;

Si vous avez envie de vous plaindre, créez-vous un blog ou mettez le à jour s’il existe déjà ;

Et si ce forum ou certains topics ne vous conviennent pas, ne les lisez pas et ne perdez pas votre temps ici, il y a tellement de choses à faire dans la vraie vie.

Depuis que je suis sur DCP il y a toujours eu ceux qui disaient qu’avant c’était mieux, ceux qui se plaignaient des privates jokes, ceux qui se plaignaient parce que les nouveaux n’étaient pas bien intégrés, ceux qui essayaient de relever toutes les fautes d’orthographe en ROUGE…

Et ceux qui venaient là parce qu’il y avait de la lumière, que de nombreux sujets les intéressaient et qui, finalement, s’attachaient à d’autres personnes qui étaient venus là aussi parce qu’il y avait de la lumière et que ça avait l’air sympa.

Il y a toujours eu et il y aura toujours toute sorte de membres ici et c’est ce qui fait que chacun y trouve son compte finalement.

Bref tout ça pour dire que DCP est un lieu d’échanges avec des infos, des scoop, des amitiés ou plus (ou moins…) mais surtout avec beaucoup de futilités et c’est tant mieux et il faudrait que cela reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 16:11

Nanou a écrit:
Le forum est ce que les membres en font.

Si certains s’acharnaient moins à traquer le moindre faux pas, si d’autres s’acharnaient moins à vouloir faire fermer les topics à tout bout de champ mais qu’on laissait simplement ces topics « inutiles » sombrer parce qu’ils vont tourner quoi, une soirée, deux, une semaine tout au plus… et enfin, si d’autres encore ne se prenaient pas pour les rois du pétrole parce qu’ils vont 20 fois par an à DLP ou qu’ils y travaillent ; et si, soyons fou, tous les membres venaient ici pour se détendre et se divertir, la vie serait belle non ?

Allez les enfants, amusez-vous quoi : ne vous faites pas passer pour des victimes, ne jouez pas les policiers traqueurs de fautes d’orthographe ou de toute atteinte à votre intégrité mentale, détendez-vous !

Si le français est une passion, rendez-vous dans des clubs d’orthographe ou montez un fan club pour que la Dictée de PIVOT revienne à la télé ;

Si vous avez envie de vous plaindre, créez-vous un blog ou mettez le à jour s’il existe déjà ;

Et si ce forum ou certains topics ne vous conviennent pas, ne les lisez pas et ne perdez pas votre temps ici, il y a tellement de choses à faire dans la vraie vie.

Depuis que je suis sur DCP il y a toujours eu ceux qui disaient qu’avant c’était mieux, ceux qui se plaignaient des privates jokes, ceux qui se plaignaient parce que les nouveaux n’étaient pas bien intégrés, ceux qui essayaient de relever toutes les fautes d’orthographe en ROUGE…

Et ceux qui venaient là parce qu’il y avait de la lumière, que de nombreux sujets les intéressaient et qui, finalement, s’attachaient à d’autres personnes qui étaient venus là aussi parce qu’il y avait de la lumière et que ça avait l’air sympa.

Il y a toujours eu et il y aura toujours toute sorte de membres ici et c’est ce qui fait que chacun y trouve son compte finalement.

Bref tout ça pour dire que DCP est un lieu d’échanges avec des infos, des scoop, des amitiés ou plus (ou moins…) mais surtout avec beaucoup de futilités et c’est tant mieux et il faudrait que cela reste comme ça.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 4 795199
je pense qu'il n'y a rien de plus a rajouter


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-