AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 VideLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

l'ambiance est...
 tendue
 tendue mais supportable
 normale
 calme
 trop calme, vous êtes tous sous valium
Voir les résultats
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 7:49

Quand des jeunes filles à l’égo surdimensionné et au sex appeal à pile justement, des jeunes gens aux hormones en folie et aux avis définitivement arrêtés, des vieux sûrs et certains de leur expérience de la vie, des vieilles qui s’imaginent mères nourricières, des gamin(e)s qui découvrent internet et l’orthographe par la même occasion et des trentenaires qui se voient toujours à la vingtaine se rencontrent et discutent cela donne forcément quelques tensions ici et là. Le climat de DCP n’est pas plus, pas moins tendu qu’avant.

En virtuel comme en réel, on ne peut pas être l’ami de tout le monde, on ne peut pas être toujours du même avis, on ne peut pas toujours garder son calme, on ne peut pas toujours chercher des poux partout, etc...

Sur DCP, il y a des gens formidables que j’adore et de sombres connes et abrutis patentés que j’exècre. Je suis sûr que c’est pareil pour vous. La seule différence est que nous ne rangeons pas les mêmes gens dans les deux catégories. C’est pas DCP qui veut ça, c’est la vie...


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Dcpleg26 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 BannierePubFace Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 8:50

Et pis bon, ce sont des avis différents sur des..... attractions ou parcs d'attractions... Faut peut-être relativiser aussi un poil, ça peut aider....

Après comme dis plus haut, en réel, comme en virtuel on ne peut pas être l'ami de tout le monde, mais en réel on évite de traiter directement notre entourage de sombres connes et abrutis patentés, même si on le pense... Sur le net les gens se lâchent et voilà.... Fini les politesses malheureusement.

Après, Freddy a beau être une tête de mulle et avoir des gouts de merde ( humooour) c'est pas une raison pour que je pense que c'est un abruti patenté en vrai... Et j'ose espérer que de son côté c'est pareil. Je suis convaincu que je m'entendrai à merveille avec lui en vrai et on rigolerai beaucoup (pour mieux l'amadouer et lui pêter sa gueule dans une ruelle sombre de Frontierland !!!!! Laughing )

Allez, pour conclure pêtez un coup.... on parle de parcs ! Ca permet de rester toujours courtois....
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 9:25

C'est sûr, on ne peut pas être d'accord sur tout et heuresement d'ailleurs! Si tout le monde pensait pareil, on aurait une sorte de 1984 remis à la sauce 2008 et ça ne serait pas génial!! Non, la diversité, c'est bien, la critique aussi, du moment où elle est constructive! Le cassage et autre moyen de dévalorisation de l'autre, non!!
Un forum a pour but d'engager et de stimuler des discussions où des avis contraires se font entendre. Certes, il peut y avoir quelques accrochages, c'est normal, certains forts caractères réagiront d'une manière qui pourrait en déranger plus d'un. Mais ce qui est à prohiber ce sont les règlements de compte que nous avons eus il ya quelques temps. Casser l'autre délibérément, c'est pas cool. Il faut savoir tempérer, se controler, mesurer ses mots. C'est le propre d"un forum, la discussion. Think about it! xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 9:54

je suis d'accord sur le fait qu'il y a des divergences d'opinions , mais parfois c'est juste un conflit personnel plus qu'un conflit d'idées.
Je crois qu'il faut savoir donner son avis, puis si un débat acharné commence, il faut le terminer par MP pour conserver la lisibilité (et la bonne ambiance) du post.


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:31

j'ai voté pour tendue car je trouve que le forum ce dégradait un peu niveau ambiance et celà dès la fin de l'ancien forum.
c'est pour ces raisons que je ne trainais plus trop sur le forum (de juillet 2007 à début 2008). et comme les grandes vacances sont arrivée je me suis laissé tenter de revenir mais là j'hésite à refaire la même chose. Crying or Very sad


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:00

J'ai voté "tendu", je n'ai jamais vu sur aucun autre forum Disney des conflits comme ceux que l'on peut lire ici. L'anecdote du sujet de Mr Freddy n'est pas le 1er ! Rappelez-vous quand on parlait de DLRP.FR ! Ca devenait tellement insupportable que c'était devenu le mot interdit et qu'en plus, un sujet spécial avait été mis en place pour contenter tout le monde...c'est pour dire !
Non je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'il faut "relativiser" ce n'est pas normal d'avoir des gens qui ne savent pas se retenir ou qui vont tout de suite s'emballer et étaler leurs états d'âmes devant tout le monde.
Je constate surtout que DCP concentre la quasi totalité des forumeurs dit "Sanguins" qui réagissent ultra rapidement et qui vont immédiatement prouver qu'ils ont raisons et vont envoyer des piques aux autres membres. Je pense donc pour conclure que OUI DCP est tendu parce que quelques membres se défoulent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:15

Citation :
Après, Freddy a beau être une tête de mulle et avoir des gouts de merde ( humooour) c'est pas une raison pour que je pense que c'est un abruti patenté en vrai... Et j'ose espérer que de son côté c'est pareil. Je suis convaincu que je m'entendrai à merveille avec lui en vrai et on rigolerai beaucoup
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 329135

On est d'accord. On n'a pas les mêmes goûts, mais on a la même passion de base (les parcs, et je suis loin à me limiter à DLRP, tu le sais, j'en suis sûr...). Et pour le reste, c'est effectivement un forum, je pense qu'on joue tous un peu un rôle et qu'on en rajoute parfois une couche. Rien de bien grave en réalité. On défend juste son territoire et on le fait avec plus de virulence parce qu'on est derrière son clavier d'ordinateur. Et puis, qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on était tous du même avis. Le tout, c'est peut-être parfois de ne pas franchir certaines limites, ce qui est je le concède parfois arrivé. Allez, peace... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:42

Moi j'ai mis tendue mais supportable....
Apres on s'aime ou s'aime pas mais c'est vrai qu'il vaut mieux regler ça par MP quand on a des problemes...
Moi au depart je me sentais assez mal sur le forum surtout quand on me traiter de boulet et tout!
Mais maintenant ça va mieux,les remarques me font avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:57

Magie Dlrp a écrit:
J'ai voté "tendu", je n'ai jamais vu sur aucun autre forum Disney des conflits comme ceux que l'on peut lire ici.

Il y a quand même un moment ou il faut bien se dire que nous sommes une communauté. Et quelle communauté! Le plus grand et le plus complet des forums traitant de disney. Je vais prendre un exemple simplicime. Le lycée. Au lycée y a toujours les intellos, les poufs, les gothiques, les surfeurs, les métaleux, les fashions, les japanisés, et puis quelques rares personnes normales. Ces gens là reussissent souvent sans mal a cohabiter, mais non sans quelques tensions. DCP c'est pareil. C'est ce qu'on appelle une communauté, c'est à dire des gens differents qui partagent une passion commune ou cohabitent en un même lieu. C'est la difference qui fait la communauté. Sinon ce serait un troupeau de moutons.

Bref l'exemple est pas super bien choisi, je le reconnais, mais c'est le cas, parmis nous il y a bien des jeunes, des moins jeunes, des ados boutonneux, des gothiques ... et tout ça reunnis par disney. Les divergences d'opinions sont ce qui nous font avancer. une communauté sans disputes et tensions cela n'existe pas. J'ai voté que l'ambiance était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 15:16

TT me disait qu'il trouver l'ambiance tendue en ce moment. Je lui est répondu : ah bon ? Je n'avais pas remarqué...

Donc, j'ai répondu ambiance "normale". Mais il faut dire que je ne vais pas dans les même chapitre que lui. Disneyland Paris, Cast Member Land sont des parties où je ne mets quasiment jamais les pieds. Comme le dit Plume Bleue, l'ambiance de ces parties n'est pas une généralisation de celle des autres. Dans la première partie du forum (Animation, Live, vidéo, Télévision), il règne une ambiance agréable mélange d'information et d'échange cordiale de passionnés.

D'ailleurs ce qui est drôle c'est que ce n'est pas la même population qui visite la partie "audiovisuel" au sens large et la partie "parc". c'est une grosse généralisation que je vais sortir là mais j'ai l'impression que les passionnés de la partie "audivisuel" sont plus zen et plus "poli" que celle des "parcs".

Donc de mon point de vue, non l'ambiance n'a pas changé. Par contre, ce n'est pas la première fois que j'entend que dans Disneyland , tout le monde se crèpe le chignon. C'est une arlésienne dans DCP et ce depuis de nombreuses années.

A croire que la thématique amène plus de sang chaud...


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Dcpleg24  Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 BannierePubFace Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 16:58

c'est surtout que certains topics sont plus sujet a debattre que d'autres, je pense.
j'espere ne pas faire partie des sombres conne


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:36

Trashpinup a écrit:
c'est surtout que certains topics sont plus sujet a debattre que d'autres, je pense.
j'espere ne pas faire partie des sombres conne

C'est surtout que la vie serait d'un ennui mortel si tout le monde était du même avis. Moi je ne supporterai pas longtemps. Je suis heureux que les gens aient une opinion differente de la mienne, c'est comme cela qu'on avance, en prenant en compte l'avis des autres. Mais y aura toujours des chieurs de premiere qui nous demontrerons toujours par ax+b qu'ils ont raison ... Ici personne n'a raison ou tord, nos opinions divergent, un point c'est tout. (Sisi j'ai raison What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:44

lol Kenaï je ne suis pas du tout mais du tout d'accord, et d'ailleurs je fais refaire mon boulet lol ( je rigole roh, desolee pour les mouches lol, ce sera pas pour cette fois ci.)
bref heureusement qu'on a pas tous le meme avis, mais il faut quand on a rien de speciale a dire, apprendre a se la fermer.
il est surtout la le gros probleme, des personnes qui se sente obligé de donner leurs avis sur tout, quit a etre hors sujet.
et aussi ceux qui ne peuvent pas s'empecher de venir rajouter de l'huile sur le feu alors qu'il ne sont pas du tout dans l'histoire, et qui ne vienne sur le sujet juste pour critiquer la personne ( ce que j'appel donc les mouches a merde).


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:52

Et il existe aussi des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de se sentir attaquées et du coup de répliquer assez violemment lorsque on leur fait la moindre remarque aussi infime soit elle...
Usons de courtoisie envers les autres membres et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:56

exactement Elessar, y'en a plein des commes ca aussi


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 20:00

Oui Elessar ou Pangloss des temps modernes!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 20:03

Trashpinup a écrit:
exactement Elessar, y'en a plein des commes ca aussi

Donc, fais en sorte d'appliquer ce conseil à l'avenir. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 20:38

En même temps, il est plus difficile de raison garder lorsque d'un sujet dont tu es passionné il est question... Laughing

Bon j'arrête la psychologie à deux balles et les phrases phylosophiques en vers, et je propose un énorme calin collectif! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:05

Alors moi j'ai voté tendu mais supportable. J'ai l'impression que le fait d'être virtuel ça augmente les tensions, car en meeting je n'en vois franchement pas.

Au fait la ChatBox fait aussi parti du forum et donc elle devrait aussi ne pas être soumise au règlement de compte!


Dernière édition par M.J.F le Mer 13 Aoû 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:08

je suis souvent sur la Chatbox et il n'y a presque pas de tension, du moin depuis un bout de temps y'a au aucun soucis de reglement de compte.
Tres bonne ambiance a ce niveaux


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:13

Eh ben ! Tu veux que je mette les captures d'écran ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:03, édité 1 fois (Raison : vulgarité non nécessaire en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:17

Je n'ai jamais dit que l'ambiance du chat est mauvaise, ce serait faux car ce sont souvent les mêmes membres qui y sont et discutent ensemble. Mais j'ai vécu beaucoup de situations où certains membres se sont mis à parler de leurs problèmes avec tel ou tel membre. Je l'ai moi même fait au début... mais ce n'est pas fait pour ça! Evidemment je ne vise pas qu'un seul membre...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:31

Elessar tout doux! on se detend, met en application tes conseils.
MJF oui ca c'est vrai par contre, ca nous arrive d'avoir a un moment envie de parler d'un truc qui nous choque avec des personnes, qui nous ecoutes et nous donne de reel conseils.
je l'ai fait tout a l'heure, j'avais besoin de parler, pour avoir un point de vue exterieur et je l'ai eu.
La personne n'etait pas forcement d'accord avec moi, et pourtant je ne me suis pas enervé ( c'est bizarre un?).
bref chacun a son point de vue, mais souvent l'avis des autres peu aider a trouver de quoi relativiser, sans que l'a personne d'en fasse ne soit la pour envenimer la chose.
donc oui je suis en tort, ammenez moi sur la place public et lancez moi des cailloux.lol.
PS: je ne pensais pas que le chat etait sous surveillance lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 21:39

Le chat n'est pas sous surveillance, on peut tous le lire, c'est comme n'importe quelle partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:08

Pas besoin d'être vulgaire Elessar, et fais aussi un peu attention à l'emploi de certaines formules : tout le monde dit ici que si tous les membres allaient dans le même sens, le forum n'aurait plus d'interêt, alors ressortir la théorie de Leibnitz pour dire que tout est bien est un peu contradictoire finalement.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-