AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 VideLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

l'ambiance est...
 tendue
 tendue mais supportable
 normale
 calme
 trop calme, vous êtes tous sous valium
Voir les résultats
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:17

En effet G-force, j'ai réalisé après coup que j'aurais pu m'abstenir du putain ou de répliquer tout simplement.
Bon après tout, il faut que cela reste une histoire privée strictement entre nous et c'est tout.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 22:57

la box est qd meme vachement a part!
deja on est pas toujours la pour moderer ( donc des engueulades peuvent se produire) et meme quand on est la on est po forcement dispo a l'instant T
les modos viennent pas participer a la box donc ca reduit le champ de tir
y a aussi surtout un pb de laxisme qui a engendré des soucis y a un mois ( qui ne regarde que peu de personnes, fin de la discussion) et donc matt est en train de voir pour rectifier le tir, tir qu'on rectifie deja oralement mais quand on devient un peu plus regardant sur le contenu des propos, on se la pete et on change! donc c'est vrai que pour le moment c'est aisé avec une box qui bosse pas a plein regime ( vu que bcp sont en vacances) mais a la rentrée et de surcroit qd j'aurais fais completement ma pause ( fin octobre debut novembre) j'en connais un qui va s'arracher les cheveux si certaines regles rentrent pas dans les tetes et j'en connais d'autres qui vont dechanter si l'on met plus de modos pour faire respecter ces memes regles!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 23:09

Je suis désolé mais pour moi l'ambiance n'est que le reflet de la personnalité de ses membres... des discussions peuvent être animées (tant mieux) mais rester respectueuses. Le problème c'est que certains rejettent tellement l'avis des autres qu'ils en viennent à devenir presque aggressif! Alors il serait bon que chacun fasse un peu d'introspection plutôt que de rejeter la faute sur un ou une autre! Car on contribue tous, que l'on veuille ou non, à l'ambiance d'un forum. Et il y a plein de moyens d'améliorer celle-ci: en usant de diplomatie, de tact, de respect, sans forcer ou répondre à la provocation, sans prendre les choses trop à coeur et surtout, pitié, en relativisant. Nous parlons majoritairement de divertissement, on ne cherche pas à sauver le monde. Il y a pas que de quoi se détester et se tirer dans les pattes. Le caractère d'un autre ne nous plaît pas? Si il est abusif, prévenez la modération. Sinon, évitez simplement les contacts avec cette personne!

Nous avons beau prévenir de rester courtois, user de respect etc. parfois rien n'y fait. Il y a des critères qu'on ne controle pas: l'âge des membres, leur nombre, les caractères, les sujets de débats... tout cela influe sur l'évolution d'un forum. On ne peut pas non plus fliquer tout le monde et ce n'est pas notre rôle de donner des formations sur la bonne attitude et le comportement à adopter sur les tchats et forums!

Alors pour ma part, j'ai voté "normal". Pourquoi? Parce que j'essaie de faire abstraction de ce qui ne me plait pas tant que ça ne dépasse pas les limites de la charte. J'ai une vie en dehors de DCP, et certains membres en font partie. Le reste est du virtuel ni plus ni moins, et vraiment c'est loin d'être "important" même quand on s'enflamme par passion.



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:42

grandmath merci, si seulement j'arrivais a ecrire aussi bien, les gens aurait peut etre plus compris ce que j'essayais de leur dire.
malheureusement j'ai un gros probleme pour m'exprimer clairement.
Donc voila je tiens pas a faire mal leche cul rien, mais ce que dit grandmath c'etait ce que j'essayais de dire.
et du fait que je m'exprime mal ( du moin jamais les bons mots qui viennent au bon moment ), les gens l'on mal prit ( ce qui est comprehensible dans certains de mes messages ), et etant une tete de mule j'ai essayer de l'expliquer mais toujours maladroitement.
Bref je suis loin d'etre parfaite, ( j'ai une grande gueule, je l'assume ), et je tiens a m'excuser pour certains propos que j'ai dis, qui ont pu etre blessant, ou un peu trop trash.
Voila, je sais avouer mes tords.
J'en ai marre de passer pour un boulet vulguaire.
( je suis vulguaire, du a mon education, mas j'ai depassé des limites.)
Je suis une mechante au grand coeur lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 8:27

Trashpinup a écrit:
(...)J'en ai marre de passer pour un boulet vulguaire.
( je suis vulguaire, du a mon education, mas j'ai depassé des limites.)
(...)

Mais que diable : la vulgarité n'est pas une fatalité ! Un peu d'ambition et de volonté et tu peux te sortir du carcan dans lequel ton éducation (d'aprés tes dires) t'a placée.
S'interdire certains termes, faire un travail sur soi pour apprendre à relativiser, prendre du recul et se gérer pour ne pas partir "en live" pour tout et n'importe quoi est à la portée de tous...

Enfin j'dis ça, j'dis rien...


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Dcpleg26 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 BannierePubFace Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 0:29

J'ai voté Normal parce que la question portait sur Disney Central Plaza et non pas la section Disneyland Resort Paris.
Personnellement, je lis le forum dans son intégralité et je trouve que cette ambiance tendue dont on parle ne se retrouve que dans les sections Disneyland Resort Paris et Cast Memberland.

Et des problèmes dans ces sections, il y en a toujours eu.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Banniere-chronique-disney Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 10:19

+1 avec Timon, la vulgarité ne peut être excusée/acceptée suite à l'éducation. C'est à chacun de se prendre en main... Wink

J'ai voté Normal car même s'il existe certaines tensions (qui ont toujours existé), ça met de l'ambiance sur le forum. De plus, c'est toujours mieux que des courbettes hypocrites entre membres.

Je trouve que le DCP actuel est le DCP que j'ai toujours connu.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 10:59

Moi j'ai voté: "vous êtes tous sous Valium" :p

Au fait Freddy, quand reviens-tu sur CP?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 12:53

Ma foi le problème avec une section comme DLRP c'est qu'elle attire aussi beaucoup de personnes qui n'y connaissent simplement... RIEN !
Et sous prétexte qu'ils ont visité les parcs à thèmes 20 fois l'année passée sont assurés de savoir ce qui se trame en coulisses sans daigner écouter ceux qui ont un peu plus d'expérience qu'eux.

Ajoutez à cela les fautes d'orthographes et de syntaxes, les questions ultra récurrentes ou les débats éculés (est-ce que Splash Mountain pourra être construit en France) et vous obtenez une belle poudrière dont la gestion finit par épuiser (croyez-moi !)

Je pense que si chacun prenait la peine de :
- lire les sujets en entier
- poster "utile" : pour apporter ou compléter une information
- faire les recherches qui s'imposent
- prendre du recul
- rester factuel plutôt que de s'emporter dans un jugement de valeur
Ces sections se porteraient mieux.

J'ajouterai enfin que pour nos amis pré-pubère qui nous lisent que l'on peut très bien participer à un forum sans pour autant ouvrir des sujets à l'intérêt objectivement limité et sans poster pour rien.
C'est ainsi que vous gagnerez l'intérêt et le respect de ceux qui vous lisent, pas en multipliant les messages d'une ou deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:38

C'est vrai que ce problème de tension se rencontre surtout sur la section dlrp .Je vais un peu dans tout le forum et aussi dans cette section et je dois avouer qu'elle est parfois très fatigante à lire!Que d'énergie dépensée pour pas grand chose!Alors merci pour ces 2 conseils de La Rouquine que je bous moi même de donner depuis un petit moment:
-postez utile
-prenez du recul:vous êtes derrière un clavier donc vous avez le temps de réfléchir avant d'écrire.Dans la vie et le feu de l'action ,on peut parfois se laisser emporter.Mais là, on peut se poser 30s pour modérer ses propos et surtout éviter de blesser inutilement.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:31

J'avais mis "normal", mais j'aurais dû mettre "sous Valium".

Réveillez-vous : pas les conflits Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Fache-non-non-248932, mais soyez plus actifs, parce-que Sleep

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 18:04

Bon je pense qu'il est temps de le remonter vu que tout le monde ce defoule aujourd'hui c'est jour de fete !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:05

dlrpmaniablog a écrit:
Bon je pense qu'il est temps de le remonter vu que tout le monde ce defoule aujourd'hui c'est jour de fete !


Suspect Suspect :houla:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:28

Je trouve que tout est bien trop calme ici ! Mais j'attends avec impatience des informations plus concrètes sur les futures attractions pouraves de la souris pour bien me marrer !

Et puis cet hiver, si c'est trop calme et qu'il fait froid, on parlera un peu d'homophobie ou de sarkonazisme, ça réchauffera l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 11:06

J'ai répondu l'ambiance est...normale.

Conflits à gauche, délires à droite, Disney au milieu de tout ça.

Quoi de neuf la dedans ? lol


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 13:02

On peut rajouter dans le sondage : "ambiance déconne à tout va" ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2008 - 15:36

La Rouquine a écrit:
Ma foi le problème avec une section comme DLRP c'est qu'elle attire aussi beaucoup de personnes qui n'y connaissent simplement... RIEN !
Et sous prétexte qu'ils ont visité les parcs à thèmes 20 fois l'année passée sont assurés de savoir ce qui se trame en coulisses sans daigner écouter ceux qui ont un peu plus d'expérience qu'eux.

Ajoutez à cela les fautes d'orthographes et de syntaxes, les questions ultra récurrentes ou les débats éculés (est-ce que Splash Mountain pourra être construit en France) et vous obtenez une belle poudrière dont la gestion finit par épuiser (croyez-moi !)

Je pense que si chacun prenait la peine de :
- lire les sujets en entier
- poster "utile" : pour apporter ou compléter une information
- faire les recherches qui s'imposent
- prendre du recul
- rester factuel plutôt que de s'emporter dans un jugement de valeur
Ces sections se porteraient mieux.

J'ajouterai enfin que pour nos amis pré-pubère qui nous lisent que l'on peut très bien participer à un forum sans pour autant ouvrir des sujets à l'intérêt objectivement limité et sans poster pour rien.
C'est ainsi que vous gagnerez l'intérêt et le respect de ceux qui vous lisent, pas en multipliant les messages d'une ou deux lignes.

Ca c'est un problème récurrent à bien des forums et pas qu'ici. Peut-être plus exacerbé vu le nombre de posteurs, mais sinon ben j'ai vu ça aussi ailleurs.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 11:45

Neige dit qu'il faut que tout le monde mange des glaces vanille/fraise pour être happy !!! So Happy Together !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 12:46

scratch Euh Neige, pourquoi toi y en a parlé de toi à la troisième personne ?

ce n'est nullement une critique, c'est juste de la curiosité


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:31

J'ai voté ambiance normale...
Bien sur il y a des prises de tetes par ci par la mais j'en ai toujours vu (Et j'avoue ça m'amuse un peu Twisted Evil )
Donc tout va bien apparement...

Le seul truc qui me derange vraiment niveau ambiance (je ne vise personne en particulier je dis juste ce que j'ai vu) c'est l'acharnement de certains envers des membres souvent très jeunes je pense qu'il y a des manieres de se faire comprendre ou de plaisanter sans se montrer humiliant ou en faisant des jeux de mots qu'ils ne comprennent meme pas :S meme si des fois c'est un peu merité je l'avoue...


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:46

heu neige, y'a pas que vanille fraise dans la vie :p:p:p. framboise-nougat, miam. et plein d'autres gouts à découvrir^^
non mais c'est vrai, il y a eu des clashs mais bon, je ne pense pas qu'il faille s'arrêter dessus. Des choses ont été dites, point, on reprend le cours normal des choses et tout ira mieux!!! xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 13:49

Je pourrais avoir Fraise/chocolat plutot ? Je suis pas trop fana de la vanille.

Sinon j'ai voté normal, car s'il y a des conflits c'est normal ^^
Un forum sans conflits, n'est pas un forum, et puis ca mets un peu d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 2:15

menthe chocolat pour moi ou violette miam


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:18

lol ou brownie chocolat miammm ^^ je trouve aussi que c'est assé tendue, j'avoue que j'ai été dans une ou deux disputes ridicule et certaines personnes s'ennervent trop vite et pour rien voilà
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:40

On est tous différents, chacun pense à sa façon, et il est normal que certains créé une belle amitié, et que d'autre ne soient pas d'accord entre eux ... On a beau avoir une même passion pour Disney, nous ne sommes pas des Bisounours ^^.

Comme l'a souligné Plume Bleue, certaines sections, qui ouvrent sur des sujets plus vastes (et notamment sur les inégalité sociales), sont beaucoup plus sources de conflits. A nous de se contrôler.

Pour finir, j'ai voté tendu, car c'est mon impressions en ce moment. Mais j'ai remarqué que les périodes de vacances sont souvent un peu plus tendue que le reste de l'année.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-