AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 VideLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

l'ambiance est...
 tendue
 tendue mais supportable
 normale
 calme
 trop calme, vous êtes tous sous valium
Voir les résultats
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:34

Raiscal et ? Very Happy Cette phrase ne veut absolument pas dire qu'il faut JUSTE être castmember pour pouvoir critiquer donc !

magicdisney, encore un qui ne comprend rien. Pour les castmembers qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe dans l'entreprise, bien sûr qu'ils s'en fichent. Mais les autres ??
Je confirme qu'on a bien une vision différente des fans, parce qu'on sait des choses et on comprend mieux. Bien sûr on ne sait pas tout, très loin de là. Mais tous les castmembers ne sont pas des ignorants, non !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:38

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:40

Heu ... excuse moi mais tu raconte, comment dire, n'importe quoi .. Tu interprète très mal ce que je dit. J'ai jamais parlé de "pardonnable" ou autre, donc si tu pouvait arrêter de raconter n'importe quoi ça serait sympa ..

Je dit juste qu'un CM n'a pas le même ressenti qu'un Disney Fan, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:42

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:46

EVE a écrit:
Raiscal et ? Very Happy Cette phrase ne veut absolument pas dire qu'il faut JUSTE être castmember pour pouvoir critiquer donc !

magicdisney, encore un qui ne comprend rien. Pour les castmembers qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe dans l'entreprise, bien sûr qu'ils s'en fichent. Mais les autres ??
Je confirme qu'on a bien une vision différente des fans, parce qu'on sait des choses et on comprend mieux. Bien sûr on ne sait pas tout, très loin de là. Mais tous les castmembers ne sont pas des ignorants, non !

On va tout de suite baisser d'un ton hein par contre parce qu'on parlait d'égo mal placé mais il semblerait que BIIIM on tombe en plein dedans...

Je reprend:

Premièrement je n'ai jamais et je dis bien JAMAIS connu un seul CM qui bosse sur le parc sans avoir pour motivation première la passion pour la firme.
Combiens de fois j'ai pu entendre "qu'est-ce que je rêverais de bosser à Disney, même balayer les allées tant que c'est là bas" ou encore "faire des burgers pour McDo jamais, pour Disney je signe direct" et je ne caricature pas. Les autres d'accord, mais depuis quand peut-on accéder aux coulisses d'une réhab ou d'un truc du genre pour aller fouiner sous prétexte qu'on est CM?
Parce qu'encore une fois, le terme CM est très large... Des gens pense qu'être CM c'est "bosser pour Disneyland Paris" et c'est tout. Or être CM c'est avoir un métier défini. Si tu travail à Hypérion, tu as beau "bosser à Disneyland Paris", tu ne pourras jamais passer derrière les palissades du chantier actuel de Ratatouille parce que ça n'est pas là qu'est ta place point barre.

Donc c'est bien ce que je dis, un CM (au sens général du terme) qu'est ce qu'il va pouvoir faire de plus qu'un fan lambda? Eh ben aller devant les palissades de Ratatouille tous les jours avant ou après son boulot pour voir si quelque chose a bouger (chose qu'un fan ne pourra faire qu'à chaque fois qu'il va sur le parc) et voilà (j'englobe, je raccourci et je caricature un peu hein bien sûr donc "pas taper"!). Là où je veux en venir c'est qu'un CM "de base" (je comprend là dedans tout ce qui est vendeur, fast food, opé attraction, guest flow ect ect) n'en sait pas beaucoup plus qu'un fan assidu.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:57

Oh mon dieu, je parlais avec un ton élevé ? Oh bah mince alors manquait plus que ça dis donc, c'est vraiment très balot Very Happy Razz Bon ben je vais être une gentille petite fille maintenant, promis papa noyèl Very Happy Est-ce mieux ainsi, votre altesse sérénissime qui sait tout sur les castmembers et leurs hobbies ? Rolling Eyes
Je le répète, mais NON tous les castmembers sont loin de faire ce que tu décris. On ne passe pas notre temps à aller voir derrière des palissades, je crois que nous avons tous bien mieux à faire.
Et si tu pense que les castmembers ont tous les mêmes informations que toi, tu te met le doigt dans l'oeil. Ce que le cm aura de plus qu'un guest lambda ? Plein d'informations internes pardi Very Happy Et rien que ça, ça aide à comprendre des tas de choses.

Mais je confirme donc ce que j'ai dit, un castmember non intéressé par ce qui se passe dans l'entreprise n'ira pas chercher des infos ou en demander, c'est certain. Mais tous les cm ne sont pas dans ce cas, donc... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:58

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:00

Eh ben, c'est pire que du HS là ^^' Ça commence à ressembler au topic "Coup de gueule" avant qu'il ne soit "nettoyer" par un modo
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:01

haha, continuez je vous en prie, c'est là que ça devient vraiment drôle!
D'ailleurs je crois qu'on devrait même faire un livre à partir de toutes les engueulades sur ce forum: Clash of the Titans sonne bien non? Very Happy

Sérieusement, vous êtes ridicules.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 <a href=Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:08

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le poste de Nicocous à 21h je me suis douté qu'il y aurait des réactions! Razz 2h plus tard on est déjà à 3 pages de commentaires! Laughing Les DCPiens sont au taquet, voilà mon ressenti sur ce forum! Wink En même temps, si on vient sur ce forum c'est pas pour se faire une omelette donc ça ne me surprend pas que des fois ça discute dure sur les topics. Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 373469 Ce qui est "dérangeant" c'est parfois la tournure que ça prend et les statu quo assez nettes et virulents qui s’installent sur certaines discussions.

Finalement, comme me dit une amie australienne c'est "très français" de tout critiquer. lol!



Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:09

EVE a écrit:
Oh mon dieu, je parlais avec un ton élevé ? Oh bah mince alors manquait plus que ça dis donc, c'est vraiment très balot Very Happy Razz Bon ben je vais être une gentille petite fille maintenant, promis papa noyèl Very Happy Est-ce mieux ainsi, votre altesse sérénissime qui sait tout sur les castmembers et leurs hobbies ? Rolling Eyes
Je le répète, mais NON tous les castmembers sont loin de faire ce que tu décris. On ne passe pas notre temps à aller voir derrière des palissades, je crois que nous avons tous bien mieux à faire.
Et si tu pense que les castmembers ont tous les mêmes informations que toi, tu te met le doigt dans l'oeil. Ce que le cm aura de plus qu'un guest lambda ? Plein d'informations internes pardi Very Happy Et rien que ça, ça aide à comprendre des tas de choses.

Mais je confirme donc ce que j'ai dit, un castmember non intéressé par ce qui se passe dans l'entreprise n'ira pas chercher des infos ou en demander, c'est certain. Mais tous les cm ne sont pas dans ce cas, donc... Wink

Je ne m'efforcerai pas à repondre sur la première partie de ton message.

Mais je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça à fouiner partout c'est justement ce que je m'éfforce à te dire depuis tout à l'heure!
Mais une bonne partie EST comme ça c'est un fait.
Des infos internes bien entendu je ne l'est même pas précisé parce que ça coule de source! Mais je suis navré, avoir accès aux entrailles de BTM ne donne pas la clef absolue de pourquoi il tombe en panne sans cesse, vendre des burgers ne donne pas la clef aux cuisiniers de savoir pourquoi un menu est vendu si cher, travailler comme Groom sur ToT ne veut pas dire "savoir expliquer pourquoi il y a des filets de protections sur tout les dos de la tour" ect ect.
Des gens qui n'y bosse pas sauront peut-être que s'il y a des filets c'est parce que Disney est en litige avec la société qui a posé le revêtement de la Tour qui s'est avéré être de mauvaise qualité et qui a pour effet un effritement de la tour et que les filets sont là pour éviter que des gravats tombent sur les guests pendant que le conflit entre Disney et la société a lieu.
De même, à l'inverse, des CM qui bossent tous les jours sur le parc et qui se la pètent à penser tout savoir (je ne vise bien entendu personne en particulier et je ne dis pas par là que tous les CM sont comme ça) en sauront pourtant peut-être moins qu'un fan qui épluche tout. Je raconte cette anecdote de la Tour parce que justement je me souviens qu'à l'époque où on en a parlé ici, moi un un autre modo avions gentillement rabaissé son caquet à un CM qui se la jouait "je sais tout" en lui apprenant le pourquoi du comment.

Donc si on résume il y a les fans qui sont avides d'apprendre, ceux qui pense tout savoir et enfin les CM qui sont eux aussi avides d'apprendre et partager et ceux qui pense tout savoir. C'est aussi simple que ça.
Débat terminé pour moi, je vais me coucher tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:14

Moi aussi je sentais que ça allait etre le dawa ce topic.
GAGNE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:20

On s'est tous dit la même chose de toute façon je pense! Preuve qu'on connait bien le caractère des gens d'ici... Le problème c'est qu'on est plus 3 pleupleus mais presque 30000 donc forcément c'est ingérable!^^

Si les gens se remettaient un peu en question en ordre général (ceci dit c'est valable aussi dans la vie je ne vous l'apprend pas^^) on vivrait mieux!

Allez, bonne nuit à tous! Mickey vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:20

starlight a écrit:
haha, continuez je vous en prie, c'est là que ça devient vraiment drôle!
D'ailleurs je crois qu'on devrait même faire un livre à partir de toutes les engueulades sur ce forum: Clash of the Titans sonne bien non? Very Happy

Sérieusement, vous êtes ridicules.

Mdr comme dit précédemment c'est une decheance depuis des mois ici!! Avant je venais pour apprendre des trucs, partager des infos, des photos! Mais quand tu vois que tu te fais lyncher car la photo ya trop de pixel, que le parc est fermé donc c'est backstage donc jai pas a posté les photos,que je suis sur a 100% de mon infos et que sous pretexte que X est fan c'est lui qui a LA bonne info (et la science infuse!) que il y a 56 pages de topic, que n'importe qui peut en ouvrir un pour n'importe quoi! Desormais je m'abstiens! Mais je viens juste pour me marrer!!! Car quand on voit ce que ça devient apres 3 pages ici, ça reflete la presque totalité des autres sujets... et a vous lire blaser et des gamineries "nan c'est moi qui a raison gna gna gna!" " il y a un boulon mal serrer dans BTM et 50 ampoules eteintes sur le DLH" Rhoooo ba mince alors, cest vrai ya pas plus grave dans la vie...!
Mais continuer! Je me tape des barres a vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:25

guigui du dlp a écrit:
starlight a écrit:
haha, continuez je vous en prie, c'est là que ça devient vraiment drôle!
D'ailleurs je crois qu'on devrait même faire un livre à partir de toutes les engueulades sur ce forum: Clash of the Titans sonne bien non? Very Happy

Sérieusement, vous êtes ridicules.

Mdr comme dit précédemment c'est une decheance depuis des mois ici!! Avant je venais pour apprendre des trucs, partager des infos, des photos! Mais quand tu vois que tu te fais lyncher car la photo ya trop de pixel, que le parc est fermé donc c'est backstage donc jai pas a posté les photos,que je suis sur a 100% de mon infos et que sous pretexte que X est fan c'est lui qui a LA bonne info (et la science infuse!) que il y a 56 pages de topic, que n'importe qui peut en ouvrir un pour n'importe quoi! Desormais je m'abstiens! Mais je viens juste pour me marrer!!! Car quand on voit ce que ça devient apres 3 pages ici, ça reflete la presque totalité des autres sujets... et a vous lire blaser et des gamineries "nan c'est moi qui a raison gna gna gna!" " il y a un boulon mal serrer dans BTM et 50 ampoules eteintes sur le DLH" Rhoooo ba mince alors, cest vrai ya pas plus grave dans la vie...!
Mais continuer! Je me tape des barres a vous lire!!

C'est d'ailleurs pour ça qu'à partir de maintenant je pense que quand on va me demander "SOURCE?" pour appuyer une info, je répondrais "Evian" ou "Volvic" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:26

La badoit c'est mieux, ils auront les bulles en plus. Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:27

^^ et si jamais on te fais chier t'a qu'a dire "hépar" ou "st-yorre"!


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 <a href=Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:28

magicdisney a écrit:


C'est d'ailleurs pour ça qu'à partir de maintenant je pense que quand on va me demander "SOURCE?" pour appuyer une info, je répondrais "Evian" ou "Volvic" Very Happy


Ouhla mais tu sais y a encore un risque qu'un débat s'installe sur la meilleure marque d'eau minérale! lol!


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:32

Moi je dit : Bonne nuit magicdisney Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:33

Ou Saint-Alban elle est bonne aussi Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Trololo

Trololo

Masculin
Âge : 35
Messages : 369
Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin
Inscription : 24/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:34

En tout cas, tout sauf de la Vittel! Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 7232


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 23:35

stap a écrit:
Aaaaaaah, Nicocous que dire de plus mis à part +10 000!!!!

C'est exactement le ressenti que j'ai depuis quelques temps déjà, un forum de fan avec des enfants pourri gâter qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont...
Et pourtant je fréquente ce forum depuis près 8 ans, mais mon dieu que depuis quelques mois (années?) qu'est-ce que ça s’est dégradé! je me surprend même parfois à ne pas fréquenter le forum un certains temps, lassé de ces complaintes alors que par le passé je ne passais une journée sans consulté le forum...

Certes je ne défendrais pas corps et âme DLRP, le resort à certes ces défauts (gros?), le resort à il est vrai de nombreux effort à fournir... Mais il ne faut non plus pas autan exagéré comme on le fait sans cesse ici, je trouve qu'avec des fiances aussi mauvaises le resort s'en sort pas trop, ce pourrait être bien pire...
Personnellement je regarde derrière moi, et je me dis qu'elle avancé depuis ces 5dernières années! Des nouveautés (et de vrai) tous les ans, des réhabilitations conséquente et ininterrompu ces 2 dernières années... Certaines les années de total laissé aller à la fin des années 90 /début 2000, ou le parc a totalement vécu sur ces actif, point...
Et enfin je regarde devant moi. Et je me dis qu'elle avenir prometteur le resort, des signes de développement de tous les côtés et tout cela est très enthousiasment, avec des projets de grande envergure, certes pas aussi rapide que l'on le voudrait mais au rythme que DLRP peut se le permettre... Vraiment hâte de savoir et surtout voir ce que nous réserve l'avenir qui s'annonce riche en nouveauté!
Enfin, je terminai en disant que réellement Philippe Gas fait un travail vraiment formidable en faisant un véritable compromis entre ces obligations envers al TWDC et sa passion Disney, certainement un des meilleurs PDG qu'a connu l'entreprise, on lui est redevable de nombreuses actions sur le resort et ceux dans de nombreux domaines tels que la remise à plat des finances de la société, la politique de réhabilitation entrepris ces dernières années, la volonté de développe à nouveau le resort... mais tout cela ne se fait pas en un jour, les retombés seront visibles des mois et surtout des années plus tard... Hélas la communauté, s'en rendra compte (comme toujours) quand il sera trop tard et qu'il ne sera plus là...

Stap tu a tous résumé...
C'est juste typiquement francais, ou meme humain de critiquer... Et apres on pleurs quand c'est trop tard, tu verra qu'en 2020 on dira "c'etait mieux en 2012..."
Quand les gens vont a City Hall c'est rarement pour dire "youhou ma journée s'est bien passé, je remerci untel et untel" mais pour critiquer et se plaindre, et donc ici c'est pareil. Les gens pourri gaté ne voient que les defauts sans souligner les qualités et tous ce que ce parc procure de bien au visiteurs. Et 14 millions par an, si on etait si nul et en decheance que ça, je me demande ce que ça serai si on etait top !! (ou la meilleure destination tourisique d'Europe...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 0:24

Je suis d'accord beaucoup de critique sur se forum.
Dailleur j'en visage de le quitter car des moquerie ,
Du a l'orthographe , l'écriture ou autre.
Aucune conprehention.
Puis trop de chose dévoiler sa enlevé la magie de Disneyland ,
Pour se qui y von très rarement au parc .


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 2:02

magicdisney a écrit:
Pluto59 a écrit:
Je ne dit pas ça, mais tu n'auras pas la même vision qu'un simple fan. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! ^^

Il faut quand même bien noté que dans la quasi intégralité des cas, un Cast Member est mais ETAIT un fan avant de bosser dans le parc donc de toute façon la question ne se pose pas...

Après, on a des exemples quasi toutes les semaines ici de Cast qui se la ramène en disant limite "ta g*****, moi j'y bosse, toi non" or ce qu'il ne dit pas c'est qu'il nettoie les allées du parc ou qu'il vend des objets dans les boutiques ET C'EST TOUT.
Là où je veux en venir c'est que je ne critique absolument pas ces 2 métiers pris pour exemple (j'aurais pu en prendre d'autres) mais j'illustre que dans ce genre de cas, si on les écoute, ils sont Imagineers et bossent en secret dans les coulisses DU nouveau projet de Disneyland Paris or ça n'est pas le cas (d'ailleurs dans presque tous les cas, quelqu'un qui bosse vraiment dans les coulisses d'un show ou de la construction d'une nouvelle attraction, il ne le crie pas sur les toits. Pour preuve, quand j'ai bosser sur le montage vidéo de Disney Dreams! l'an passé, je ne l'ai pas crié partout, je me suis plutôt rendu utile en faisant passer des infos que j'avais le droit de faire passer plutôt que de me le péter et ne rien dire d'autre...).

En résumé, un mec qui fait les burgers de l'Hyperion n'est pas beaucoup plus avancé qu'un fan qui va sur le parc 2 fois par mois.


Totalement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 2:23

guigui du dlp a écrit:
stap a écrit:
Aaaaaaah, Nicocous que dire de plus mis à part +10 000!!!!

C'est exactement le ressenti que j'ai depuis quelques temps déjà, un forum de fan avec des enfants pourri gâter qui ne sont jamais content de ce qu'ils ont...
Et pourtant je fréquente ce forum depuis près 8 ans, mais mon dieu que depuis quelques mois (années?) qu'est-ce que ça s’est dégradé! je me surprend même parfois à ne pas fréquenter le forum un certains temps, lassé de ces complaintes alors que par le passé je ne passais une journée sans consulté le forum...

Certes je ne défendrais pas corps et âme DLRP, le resort à certes ces défauts (gros?), le resort à il est vrai de nombreux effort à fournir... Mais il ne faut non plus pas autan exagéré comme on le fait sans cesse ici, je trouve qu'avec des fiances aussi mauvaises le resort s'en sort pas trop, ce pourrait être bien pire...
Personnellement je regarde derrière moi, et je me dis qu'elle avancé depuis ces 5dernières années! Des nouveautés (et de vrai) tous les ans, des réhabilitations conséquente et ininterrompu ces 2 dernières années... Certaines les années de total laissé aller à la fin des années 90 /début 2000, ou le parc a totalement vécu sur ces actif, point...
Et enfin je regarde devant moi. Et je me dis qu'elle avenir prometteur le resort, des signes de développement de tous les côtés et tout cela est très enthousiasment, avec des projets de grande envergure, certes pas aussi rapide que l'on le voudrait mais au rythme que DLRP peut se le permettre... Vraiment hâte de savoir et surtout voir ce que nous réserve l'avenir qui s'annonce riche en nouveauté!
Enfin, je terminai en disant que réellement Philippe Gas fait un travail vraiment formidable en faisant un véritable compromis entre ces obligations envers al TWDC et sa passion Disney, certainement un des meilleurs PDG qu'a connu l'entreprise, on lui est redevable de nombreuses actions sur le resort et ceux dans de nombreux domaines tels que la remise à plat des finances de la société, la politique de réhabilitation entrepris ces dernières années, la volonté de développe à nouveau le resort... mais tout cela ne se fait pas en un jour, les retombés seront visibles des mois et surtout des années plus tard... Hélas la communauté, s'en rendra compte (comme toujours) quand il sera trop tard et qu'il ne sera plus là...

Stap tu a tous résumé...
C'est juste typiquement francais, ou meme humain de critiquer... Et apres on pleurs quand c'est trop tard, tu verra qu'en 2020 on dira "c'etait mieux en 2012..."
Quand les gens vont a City Hall c'est rarement pour dire "youhou ma journée s'est bien passé, je remerci untel et untel" mais pour critiquer et se plaindre, et donc ici c'est pareil. Les gens pourri gaté ne voient que les defauts sans souligner les qualités et tous ce que ce parc procure de bien au visiteurs. Et 14 millions par an, si on etait si nul et en decheance que ça, je me demande ce que ça serai si on etait top !! (ou la meilleure destination tourisique d'Europe...!!)


D'accord avec vous, il ne faut pas exagérer... à lire parfois tout ce qui se dit ici ou sur d'autres forums, on a l'impression que le parc va s'effondrer. j'ai conscience aussi des défauts du parc, mais merde, quel bonheur d'y aller pour faire les boutiques, se promener dans les allées, faire quelques attractions. On a tout de même la chance d'avoir l'un des 5 parcs Disney à Paris..en France !!!

Normal aussi que certains soient énervés quand on balance que les possesseurs de passeports sont des enfants gâtés qui critiquent tout car ce n'est pas une généralité. D'ailleurs ceux qui ont un passeport et critiquent tout, je me demande pourquoi continuent-ils d'aller sur le parc si ils sont dégoutés autant.

n'empêche que j'y retourne ce samedi seul pour acheter quelques pin's, et mardi avec un pote et une amie pour y passer la journée et m'éclater. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-